Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
c
27 mars 2006 18:04
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


C'est faux, c'est nul et sans fondement ! confused smiley No no
l
27 mars 2006 18:05
Citation
Sahra19 a écrit:
Vous voyez les filles ? comment il réagissent ?
A ce que je sache on ne t'a pas jetter aux chiens, seulement pour ma part je suis surppris et désagreablement!!!!!!!! c'est légitime, alors au lieu de faire de ton post une tribune jugeant les marocains comme des hommes infammes et horibles, en te faisant passer, d'abord pour juge ensuite pour victime, en voulant allier l'assistance feminine ici presente, étale un peu ta plaidroirie, et je me ferrais un plaisir de mettre ma tête sous la potence, car je suis marocain homme et par dessus tout fiere de l'être, et je suis ouvert d'esprit, alors débattant de ta haine vers les mini zohmes marocain pffffffffffffffffffff.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
i
27 mars 2006 18:13
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

on s'en fou smiling smiley
si t'as besoin de te trouvé des excuses va voir un psy smiling smiley
27 mars 2006 18:35
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


Ce que je pense!!!! bah que tu vas finir avec un marocain grinning smiley parce que a force de vouloir t'en éloigner Allah swt risque de t'en coller un!!! et comme par magie tu seras folle de lui et pour toi il y aura pas plus beau mari que lui ou Allah ou alam!!

Je connais une fille qui disait "MOI un algérien jamais de la vie c des terroristes" lol pinaise mnt elle est marier avec un algérien et a trois gosses et elle in love de son terroriste In love


Ah la la la la la
Tout les marocains sont de vilain piti monstres et ils sont méchants na na na nère!!!!

loooool n'importe quoi
b
27 mars 2006 18:39
ca m'arrive aussi de le penser parce qu'à force d'être décu et mainntes fois, je me dis qu'il vallait mieux chercher un non marocain mais quand je me confrente à cette situation, j'auaris pas le courage de continuer parce qu'au fond de moi je veux bien un wlad beladi, alors laisse le temps au temps et tu vas trouver le bon INSHAALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
27 mars 2006 18:40
Citation
bellafouzia a écrit:
ca m'arrive aussi de le penser parce qu'à force d'être décu et mainntes fois, je me dis qu'il vallait mieux chercher un non marocain mais quand je me confrente à cette situation, j'auaris pas le courage de continuer parce qu'au fond de moi je veux bien un wlad beladi, alors laisse le temps au temps et tu vas trouver le bon INSHAALLAH.


Je te comprends et comme tu dis si bien, faut laisser el temps au temps.

si rien avec les marocains, je me ferai bonne soeurgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
27 mars 2006 19:08
il n'ya pas que les marocains,???????????????????
ANTI WAZAHRAK FIMANE TAHTI.............
s
27 mars 2006 19:33
salam!!!
il faut pas generalisé comme disent les filles et aussi nasse hejar au toub " il sufit juste de voir tes doigts ils se resmbles pas " idem pour les gents"
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
27 mars 2006 19:33
salam sahra 19

franchmnt tt les marocains ne sont pas come tu dit il ya des bon et des mauvais je pense ke tu es

tombé sur un gas pas sérieux mais tu met tt les marocains dns le mémé sac,tu juge san connaitre la personne sa ces pas bon

salam
B
27 mars 2006 19:36
Sara ma grande ta un langage trop extremiste!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier....

je te trouve restreinte d'esprit!!!!!!!!!

pas interessant ton sujet.

Ciao
p
27 mars 2006 19:43
tu veux connais mon paradoxe c'est ke jveux un marocain mais ils veulent pas de moi!!!!
P
27 mars 2006 19:50
Citation
princessetitrit a écrit:
tu veux connais mon paradoxe c'est ke jveux un marocain mais ils veulent pas de moi!!!!


pourquoi tu dis ca princess?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
27 mars 2006 19:57
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu pense te marié avec un homme de kel pays alors grinning smiley

un francais Oh mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 mars 2006 20:47
mesquina,elle a surement eu une mauvaise experience avec un marocain arriviste c'est pour cela qu'elle deteste tous les marocains ,mais ne te desespere pas sara un jour tu rencontrera un marocain w wald anass inchaeallah.
O
27 mars 2006 22:26
moody smileyQUELLE PROVOCATION SUR YABILADIthumbs downthumbs downthumbs down
w
27 mars 2006 22:33
sahra
stp reflechis, tu vas te faire du mal si tu te lance dans des delires pareil. c est triste si tu as eu de mauvaise rencontres. ou que dans tes connaissances.
mais il y a vraiment des marocains que tu ne peux meme pas imaginer.
lareuve moi.

lolllllll
bon courage.
P
27 mars 2006 22:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
sahra
stp reflechis, tu vas te faire du mal si tu te lance dans des delires pareil. c est triste si tu as eu de mauvaise rencontres. ou que dans tes connaissances.
mais il y a vraiment des marocains que tu ne peux meme pas imaginer.
lareuve moi.

lolllllll
bon courage.

grinning smiley

l'autre winking smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mars 2006 22:36
mais toi tu es marié wahed mustapha!!!
w
27 mars 2006 23:13
oui c est pour ça que je parle en connaissance de cause.

je me suis pas mis sur la place a lbnet.
mdrrrrrrrr vous avez mal compris
encore une fois.lollllllll
a
27 mars 2006 23:27
t bizar toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook