Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Hassan Nasrallah pointe du doigt les renseignements israéliens
a
29 mai 2018 08:48
La question que tu devrais te poser : qu'est-ce qui l'empêche d'exporter? La vie sous embargo n'est pas facile...
Citation
FATEM95 a écrit:
Oh la la calme-toi un peu. La différence entre nous c'est que je t'écoute mais je ne porte pas de jugement sur tes capacités. Je ne suis pas économiste mais je suis rigoureux. Je suis capable de m'y mettre si j'ai le temps et d'apprendre en un un temps record sur n'importe quel sujet. Donc ne me prend pas de haut.
Si L'Iran était t une puissance économique et technologique ça se saurait. Qu'exporte-t-il ?
F
29 mai 2018 09:57
Arrêtons de tourner autour du pot. Qu'est-ce qu'ils produisent ? Je veux faire une comparaison avec des pays industrialisés récemment tels la Corée ou Israël. Il vendent du Pétrole et ils achètent le reste comme les pays de l'OPEP. C'est un pays pétrolier. POINT. Tu construis un mythe.
Citation
ashabar a écrit:
La question que tu devrais te poser : qu'est-ce qui l'empêche d'exporter? La vie sous embargo n'est pas facile...
I
29 mai 2018 10:23
Pfffffff.Oups

Tu racontes que de la merde sarak zit...

Sir tkamich lol!

Citation
ashabar a écrit:
Sacré goulou gali galala Avec ton darija de primitif. Je t'imagine bien perché dans les arbres avec ta famille en train de brailler : ach ka diri la mouima, ach ka tgoul a bouyi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 10:49 par Itwasntme.
I
29 mai 2018 10:29
C est la meilleure!

Que connais un sarak zit a l economie?

Sir koul khobz dyal mama fransa ou skut.lol!

Hhhhhhhhhptdr
Citation
ashabar a écrit:
La question que tu devrais te poser : qu'est-ce qui l'empêche d'exporter? La vie sous embargo n'est pas facile...
F
29 mai 2018 10:58
Les pays comme l'Iran comme un tas d'autres pays révolutionnaires, ce ne sont pas des pays qui veulent bosser et construire mais griller les étapes et foutre la m.... et toute de suite. Je te disais que tu construisais comme d'autres un mythe (mais de bonne foi) mais où aboutissent les mythes ? à des catastrophes comme celles de Nasser de 1967 ou Saddam en 1991 ou encore Kaddhaffi il n'y a pas si longtemps. On construit des monstres mais ce sont en fait des poupée gonflées à l'air. Une aiguille et tout se dégonfle. Je t'ai donné deux pays, j'aurai pu te donner de nombreux autres qui se sont construit en quelques décennies dans le calme, sans vague mais avec méthode, et avec du TRAVAIL.
- Israël: on nous dit que c'est grâce aux capitaux du lobby juif américain qu'il s'est développé. Mais si on fait appel aux chiffres on va trouver que les Arabes, l'Iran et d'autres pays musulmans ont gagné des centaines de fois plus d’argent que ce que le lobby juif ne peut fournir. Mais seulement ils ont travaillé avec méthode, modernité et efficacité. En face ils ont fait ce que tu fais là, de la parole et des slogans et de l'incompétence et surtout pas de travail.
- La Corée: est parti d'un niveau plus bas que le Maroc sous la dictature défiant toutes les théories. Un pays des plus corrompus. Quelques hommes entrepreneurs, des militaires et un peuple qui a bossé (c'est le secret) pour se soustraire de la misère et rejoindre en un temps record les pays développés.
L'Iran n'était pas obligé de mettre le Monde à feu et à sang mais développer son pays d'abord et en faire une économie puissante car en plus il est riche de son pétrole. Ensuite il peut devenir une puissance régionale. NON il a décidé tout suite de défier le Monde. La charrue avant les bœuf. Est-ce que les pays Musulmans et Arabes sont nés pour faire les révolutions naitre pauvres et mourir pauvres ? naitre dans les guerre et mourir dans les guerre ? Et si leur dirigeants arrêtaient de penser qu'ils ont une mission divine et que leur mission est d'abord au service des citoyens.
Citation
ashabar a écrit:
La question que tu devrais te poser : qu'est-ce qui l'empêche d'exporter? La vie sous embargo n'est pas facile...
I
29 mai 2018 18:24
@lol!

Tu vas reussir a convaincre un sarak zitmoody smileymoody smiley

Demandes lui plutot si hassan nasrblabla a une culotte ou pas sous sa tunique comme les kits ecossais.ptdrptdr

Vu son amour pour l Iran,il a l habitude de danser sur les genoux des mollahs
In love
ptdrptdrptdr

Citation
FATEM95 a écrit:
Les pays comme l'Iran comme un tas d'autres pays révolutionnaires, ce ne sont pas des pays qui veulent bosser et construire mais griller les étapes et foutre la m.... et toute de suite. Je te disais que tu construisais comme d'autres un mythe (mais de bonne foi) mais où aboutissent les mythes ? à des catastrophes comme celles de Nasser de 1967 ou Saddam en 1991 ou encore Kaddhaffi il n'y a pas si longtemps. On construit des monstres mais ce sont en fait des poupée gonflées à l'air. Une aiguille et tout se dégonfle. Je t'ai donné deux pays, j'aurai pu te donner de nombreux autres qui se sont construit en quelques décennies dans le calme, sans vague mais avec méthode, et avec du TRAVAIL.
- Israël: on nous dit que c'est grâce aux capitaux du lobby juif américain qu'il s'est développé. Mais si on fait appel aux chiffres on va trouver que les Arabes, l'Iran et d'autres pays musulmans ont gagné des centaines de fois plus d’argent que ce que le lobby juif ne peut fournir. Mais seulement ils ont travaillé avec méthode, modernité et efficacité. En face ils ont fait ce que tu fais là, de la parole et des slogans et de l'incompétence et surtout pas de travail.
- La Corée: est parti d'un niveau plus bas que le Maroc sous la dictature défiant toutes les théories. Un pays des plus corrompus. Quelques hommes entrepreneurs, des militaires et un peuple qui a bossé (c'est le secret) pour se soustraire de la misère et rejoindre en un temps record les pays développés.
L'Iran n'était pas obligé de mettre le Monde à feu et à sang mais développer son pays d'abord et en faire une économie puissante car en plus il est riche de son pétrole. Ensuite il peut devenir une puissance régionale. NON il a décidé tout suite de défier le Monde. La charrue avant les bœuf. Est-ce que les pays Musulmans et Arabes sont nés pour faire les révolutions naitre pauvres et mourir pauvres ? naitre dans les guerre et mourir dans les guerre ? Et si leur dirigeants arrêtaient de penser qu'ils ont une mission divine et que leur mission est d'abord au service des citoyens.
F
30 mai 2018 09:34
Depuis des décennies les Arabes adorent maintenir les mythes et les théories du complot. ça leur donne l'impression d'être importants (pour de faux). Je n'essaie pas de convaincre, je ne fais que répondre (sans illusion).
Citation
Itwasntme a écrit:
@lol!

Tu vas reussir a convaincre un sarak zitmoody smileymoody smiley

Demandes lui plutot si hassan nasrblabla a une culotte ou pas sous sa tunique comme les kits ecossais.ptdrptdr

Vu son amour pour l Iran,il a l habitude de danser sur les genoux des mollahs
In love
ptdrptdrptdr
t
30 mai 2018 16:49
il n y a que ce qui ne connaisent rien a la politique etranger et a l histoire qui nie le complot qui c est formater apres la dissolution de l empire ottoman et suite au traitte de versaille qui est de detruire la nation arabe en fractionant sont territoires en placant des rois a leur solde ...je marrte la

roi d egypte ,roi d irak, roi de syrie, roi de jordanie, roi d arabie saoudite , roi de jordanie tous mis en place par les anglais des 1920 et qui dure de nos jours

queklque uns sont tomber depuis mais bon ,


le contrat signer par le sultant hafid en 1912 n etait pas un complot pour que les francais matte les rebellions berbere et de faire respecter les lois francaise au non du sultant pour consolider son pouvoirs..

nanhh pas de complot, ton coeur sait que j ai raison mais ta langue a du mal a le dire.....


1948 la palestine normal que c est devenue israel il n y a pas eu de complot avant ........

le mythe est plutot sur ton histoire
Facebook