Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Hassan Nasrallah pointe du doigt les renseignements israéliens
28 mai 2018 15:07
@FATEM95
J'ai déjà répondu à votre question.
Si vous n'arrivez pas à suivre le fil de cette discussion, je doute fort que vous soyez en mesure de suivre son contenu.
Sans rancune!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 15:09 par Claviateur.
F
28 mai 2018 15:20
Attends tu ne vas pas t'en tirer comme ça tu n'a répondu à RIEN DU TOUT: Voilà ta réponse:
"Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je vous décrive une évidence qui crève les yeux. Faites vos recherches en bon intellectuel indépendant au lieu de continuer à baigner dans le confort du discours officiel.
Pour ce qui est du gaz, mon pays n'en a pas, malheureusement. à part l'agriculture et le tourisme - ainsi que la bonne foi des marocains - notre pays n'a besoin de rien - si ce n'est un peu de dignité dans les relations internationale
s."
Du gaz vous en avez et vous l'avez vendu à prix d'ami à Israël et vous avez pris la main dans le sac.
Quant ) la première question je cherche et je ne trouve RIE RIEN RIE RIEN RIEN .........

Je sais que tu as changé de pseudo mais je connais tes techniques, par contre je sais que tu es CREUX.
Citation
Claviateur a écrit:
@FATEM95
J'ai déjà répondu à votre question.
Si vous n'arrivez pas à suivre le fil de cette discussion, je doute fort que vous soyez en mesure de suivre son contenu.
Sans rancune!
28 mai 2018 15:33
Lorsque vous dites :"Je ne trouve RIEN RIEN RIEN RIEN" et plus loin vous parlez de "CREUX" dans une même déclaration, il est évident que s'il y a un crâne creux dans cette discussion, c'est plutôt le votre.
Citation
FATEM95 a écrit:
Attends tu ne vas pas t'en tirer comme ça tu n'a répondu à RIEN DU TOUT: Voilà ta réponse:
"Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je vous décrive une évidence qui crève les yeux. Faites vos recherches en bon intellectuel indépendant au lieu de continuer à baigner dans le confort du discours officiel.
Pour ce qui est du gaz, mon pays n'en a pas, malheureusement. à part l'agriculture et le tourisme - ainsi que la bonne foi des marocains - notre pays n'a besoin de rien - si ce n'est un peu de dignité dans les relations internationale
s."
Du gaz vous en avez et vous l'avez vendu à prix d'ami à Israël et vous avez pris la main dans le sac.
Quant ) la première question je cherche et je ne trouve RIE RIEN RIE RIEN RIEN .........

Je sais que tu as changé de pseudo mais je connais tes techniques, par contre je sais que tu es CREUX.
a
28 mai 2018 15:42
Bosser pour rembourser un credit? Les USA est un pays qui vit à crédit et en plein déclin techniquement, sous perfusion de la FED.

L'Europe à ce jour représente le + grand marché de consommation.


Citation
FATEM95 a écrit:
Les USA est le plus grand marché du Monde, on aime ou on n'aime pas c'est un FAIT. Ce sont les chiffres. Si on veut les changer il ne faut pas parler, il faut BOSSER.
F
28 mai 2018 15:45
ça ne répond toujours pas à mes questions. Ceci dit si mes questions te gênent je serais compréhensible !!!! Car je vois que tu tournes autour du pot et surtout tu évites d'y répondre. On ne va pas y passer la saison.
Citation
Claviateur a écrit:
Lorsque vous dites :"Je ne trouve RIEN RIEN RIEN RIEN" et plus loin vous parlez de "CREUX" dans une même déclaration, il est évident que s'il y a un crâne creux dans cette discussion, c'est plutôt le votre.
28 mai 2018 15:53
T'es hors-sujet.
Alors casse-toi, débile!
Citation
FATEM95 a écrit:
ça ne répond toujours pas à mes questions. Ceci dit si mes questions te gênent je serais compréhensible !!!! Car je vois que tu tournes autour du pot et surtout tu évites d'y répondre. On ne va pas y passer la saison.
F
28 mai 2018 15:55
Sauf que ce n'est pas un pays et qu'il ne peut prendre de décisions économiques d'une grande efficacité. Autre chose, la concurrence fait rage à l'intérieur de l'UE et la zone Euro est limitée à une partie seulement de l'UE sans oublier la sortie de l'UK.
Attention il ne faut jamais tuer les Américains, la machine est repartie chez eux et le monde entier bosse pour eux car aucune monnaie ne peut espérer concurrencer le dollar. Sans oublier le pétrole qui coule à flot. Et que dire des GAFA ?
Citation
ashabar a écrit:
Bosser pour rembourser un credit? Les USA est un pays qui vit à crédit et en plein déclin techniquement, sous perfusion de la FED.

L'Europe à ce jour représente le + grand marché de consommation.
a
28 mai 2018 16:03
Oui les USA deviennent exportateur de pétrole donc pour rentabiliser faut que les cours remontent également donc écarter la concurrence.

Les USA se sont bâti sur le crime et le sang! Vivement l'effondrement!

Les dollars US n'ont pas plus de valeur que du papier toilette...


Citation
FATEM95 a écrit:
Sauf que ce n'est pas un pays et qu'il ne peut prendre de décisions économiques d'une grande efficacité. Autre chose, la concurrence fait rage à l'intérieur de l'UE et la zone Euro est limitée à une partie seulement de l'UE sans oublier la sortie de l'UK.
Attention il ne faut jamais tuer les Américains, la machine est repartie chez eux et le monde entier bosse pour eux car aucune monnaie ne peut espérer concurrencer le dollar. Sans oublier le pétrole qui coule à flot. Et que dire des GAFA ?
F
28 mai 2018 16:10
Je vois que tu uses de l'insulte maintenant. Tu as été manifestement élevé dans une porcherie. Je ne te suivrai pas sur ce terrain. Je retiens que tu n'a été capable de répondre à aucune question posée clairement.
Bonne soirée (car moi j'ai élevé dans un pays civilisé)
Citation
Claviateur a écrit:
T'es hors-sujet.
Alors casse-toi, débile!
c
28 mai 2018 18:12
@FATEM95

Ne te prend pas la tête avec ces gens, débattre sereinement ne fait pas partie de leurs habitudes. Tu essaies d'avoir avec eux un débat constructif, ils te sortent des chiffres et des affirmations qui n'existent que dans leur raisonnement et cerise sur le gâteau, ils te traitent de débile. Le niveau est très bas, ils essaient d'élever le niveau avec du copier coller, sauf que la cohérence est loin d'être au rendez-vous et on se retrouve dans un débat qui n'a ni queue ni tête.
I
28 mai 2018 19:35
C est marrant les yabies anti maroc sur ce site type brakna,ashabar,gabby et co...

Il ressemblent a des eoliennes,ils ne font que brasser du vent dans leurs commentaires.SOS

Concernant l article,le regime des mollahs et son rejeton hizbochitane portent prejudices au peuple iranien.

Ils occupent H24 les medias internationaux par leur propagande et laisse peu de marge de liberte a la jeunesse et a la societe civile iranienne qui n aspire qu a s ouvrir au monde.

La preuve ci dessous.le programme nucleaire est le cadet de leurs priorites.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 19:38 par Itwasntme.
F
28 mai 2018 20:11
Les éoliennes brassent l'air mais produisent de l'énergie.
Citation
Itwasntme a écrit:
C est marrant les yabies anti maroc sur ce site type brakna,ashabar,gabby et co...

Il ressemblent a des eoliennes,ils ne font que brasser du vent dans leurs commentaires.SOS

Concernant l article,le regime des mollahs et son rejeton hizbochitane portent prejudices au peuple iranien.

Ils occupent H24 les medias internationaux par leur propagande et laisse peu de marge de liberte a la jeunesse et a la societe civile iranienne qui n aspire qu a s ouvrir au monde.

La preuve ci dessous.le programme nucleaire est le cadet de leurs priorites.

[youtu.be]
F
28 mai 2018 20:16
Je connais un peu ces spécimen car j'ai commenté quelques semaines sur TSA avant la fermeture de son forum. Je retrouve les deux caractéristiques à savoir une apparence arrogante d'expert et rien derrière quand on gratte. Tout cela accompagné d'une vulgarité qui n'est rien ici car surveillée par les modérateurs.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@FATEM95

Ne te prend pas la tête avec ces gens, débattre sereinement ne fait pas partie de leurs habitudes. Tu essaies d'avoir avec eux un débat constructif, ils te sortent des chiffres et des affirmations qui n'existent que dans leur raisonnement et cerise sur le gâteau, ils te traitent de débile. Le niveau est très bas, ils essaient d'élever le niveau avec du copier coller, sauf que la cohérence est loin d'être au rendez-vous et on se retrouve dans un débat qui n'a ni queue ni tête.
I
28 mai 2018 21:15
Ces eoliennes marocaines ne produisent pas que de l electricite et ca tout le monde le sait

Forum dial doing business di l algiri fi afriquya fi dzair et vice versaptdr

Chairman alcoolic Messahel sidi brahim

Ministre di affir etrangir de l empir ripouxblic couscous di lalgiri

28 may 2018
Yabiladi moroccan website
Lol

Note:Bon ramadan au peuple frere algerienthumbs up qui evidement n est pas concernee par mes coms qui visent exclusivement chibani boutef et les 40 voleurs.


Citation
FATEM95 a écrit:
Les éoliennes brassent l'air mais produisent de l'énergie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 21:21 par Itwasntme.
a
28 mai 2018 22:06
Ach kat goul a would chiadma ptdr

Je m'essaie à la marina de tes parents mais c'est pas facile.
Citation
Itwasntme a écrit:
C est marrant les yabies anti maroc sur ce site type brakna,ashabar,gabby et co...

Il ressemblent a des eoliennes,ils ne font que brasser du vent dans leurs commentaires.SOS

Concernant l article,le regime des mollahs et son rejeton hizbochitane portent prejudices au peuple iranien.

Ils occupent H24 les medias internationaux par leur propagande et laisse peu de marge de liberte a la jeunesse et a la societe civile iranienne qui n aspire qu a s ouvrir au monde.

La preuve ci dessous.le programme nucleaire est le cadet de leurs priorites.

[youtu.be]
a
28 mai 2018 22:11
Sacré goulou gali galala Avec ton darija de primitif. Je t'imagine bien perché dans les arbres avec ta famille en train de brailler : ach ka diri la mouima, ach ka tgoul a bouyi ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!

Sir tkamich ou goul chokrane a mama fransa pour l accueil.

Les rifains basaf alik.Ils ne sucent pas leur pouce et n attendent certainement pas ashabar,brakna ou darklalla pour leur dicter leurs opinions hhhhhhhhh!

Alatif vos pseudos yabisOups aucune originalite ni creativite comme vos commentaires.

ptdrptdrptdr
a
28 mai 2018 23:40
Regarde un peu sur le flanc oriental de l'Iran. A minima les echanges Irano-Indien c'est 13 milliards de dollars.

J'essaie de t'eduquer mais c'est dur......
Citation
FATEM95 a écrit:
Mon cher Ashahbar,
Il faudrait qu'un jour tu te réveilles et que tu te rendes comptes que tu n'a pas le début du commencement du soupçon de l'étoffe d'un expert en géopolitique. Je ne prétends pas d'ailleurs expert mais je reste dans les limites de mes connaissances et je ne me prétends expert que mes domaines (très restreints).
Tu crois qu'on est les USA et qu'on est le plus grand marché du Monde et qu'on a le dollar, on se soucie de la dette ? ça fait des décennies que ça dure et les pays se relaient indirectement pour payer la dette américaine. Il suffit qu'il jouet sur le cours du dollar. La Chine malgré sa puissance se mettra à genoux devant les USA si elle veut un jour accéder à la première place. Et elle sait qu'elle paiera une partie de la dette américaine. Ta théorie sur la guerre qui paiera la dette américaine c'est de la foutaise. Les USA c'est la 1ère puissance économique du Monde au cas où tu l'aurais oublié. Ta Russie et ta Chine à côté ne rivalisent pas encore aujourd'hui.
Et arrête avec l'Iran. C'est un pays de Mollahs qui vend du pétrole et qui essaie de déstabiliser la région mais c'est un pays sous-développé à tous points de vue: économique et militaire et il pense qu'il peut compter sur d'autres puissances mais celles-ci défendent leurs intérêts. Donc l'Iran ne pèse pas plus qu'un PETIT pays. Arrêtons les mythes jusqu'à preuve du contraire.
M
29 mai 2018 04:50
Oupspas étonnant qu'avec cette mentalité nous sommes encore à la traîne des pays développés et considéré 13 milliards de $ d'échange commercial comme une fortune ,je me demande de quoi pensé d'un pays qui a claqué plus de 1000 milliards de $ sans aucune retombée sur son économie.
Citation
ashabar a écrit:
Sacré goulou gali galala Avec ton darija de primitif. Je t'imagine bien perché dans les arbres avec ta famille en train de brailler : ach ka diri la mouima, ach ka tgoul a bouyi ptdr
F
29 mai 2018 08:40
Oh la la calme-toi un peu. La différence entre nous c'est que je t'écoute mais je ne porte pas de jugement sur tes capacités. Je ne suis pas économiste mais je suis rigoureux. Je suis capable de m'y mettre si j'ai le temps et d'apprendre en un un temps record sur n'importe quel sujet. Donc ne me prend pas de haut.
Si L'Iran était t une puissance économique et technologique ça se saurait. Qu'exporte-t-il ?
Citation
ashabar a écrit:
Regarde un peu sur le flanc oriental de l'Iran. A minima les echanges Irano-Indien c'est 13 milliards de dollars.

J'essaie de t'eduquer mais c'est dur......
a
29 mai 2018 08:45
Je te rassure 1 milliard d'euros d'échanges c'est bien si dans ce milliard il y a de l'éthique à tous les niveaux.

Les USA ont des échanges hors norme et pourtant un taux de mortalité infantile du niveau d'un pays du tiers monde.

Tout est relatif....
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Oupspas étonnant qu'avec cette mentalité nous sommes encore à la traîne des pays développés et considéré 13 milliards de $ d'échange commercial comme une fortune ,je me demande de quoi pensé d'un pays qui a claqué plus de 1000 milliards de $ sans aucune retombée sur son économie.
Facebook