Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Hassan Nasrallah pointe du doigt les renseignements israéliens
c
26 mai 2018 18:06
@Brakna

Plus on avance dans le débat, plus vous nous montrez que vous ne maîtrisez rien, est-ce par ignorance ou par mauvaise foi ?

Quand les F-16 Marocains viendront cueillir les têtes des mercenaires polisariens qui rôdent dans le Sahara Marocain, les polisariens auront besoin des planques pour ne pas être des cibles faciles vu la géomorphologie du Sahara. Donc, que faire ? Il n'y a pas mieux que d'acquérir les techniques de la guerre des tunnels et pour ça il faut faire appel aux experts en la matière, les milices du Hizbollah.

Que gagneront les chiites (l'Iran et le Hizbollah) dans cette affaire ? Le Maroc représente le dernier bastion qui résiste contre le chiisme en Afrique du Nord et au Sahel vu que l'Algérie est déjà conquise par les Mollahs. Donc, pour franchir ce bastion, il n'y a pas mieux que d'oeuvrer à diviser le territoire marocain pour affaiblir sa résistance contre le chiisme.
a
26 mai 2018 18:11
Oui il est clair que comme toi je ne suis pas un soutien indéfectible du Makhzen et de ses trahisons envers le peuple.

L'Iran n'a aucun intérêt à soutenir le Polisario, la Libye du temps de Kadafi oui par exemple.

Dis plutôt que t'es à la rue.....
Citation
sarafanxxl a écrit:
sans vouloir t'offenser , tu fais comme la girouette qui tourne au gré des vent .
un jour tu défends le Maroc.
un autre tu enfonce le makhzen.
les jour paires ,tu es algérien, et les jours impaires , tu es Marocain.
tu ménages l'avenir .le jour ou les deux pays seront réconciliés, tu sera bien vu par les deux.
mais rassures toi , les traitres, personne ne les aime.
I
26 mai 2018 18:21
Tu as l air de sous estimer les degats financiers liees a cette affaire.

Le lien polizbel-hizbochitane et le retrait US va couter a l iran la suspenssion voir l annulation de quelques 150 milliards $ d avoirs geles a l etranger.

L iran ne recuperera pas un seul 1 $ vus que tous les projets et investissements lancees depuis 2015 avec les multinationales depassent 200 milliards $.

L iran est en banqueroute et a genoux.
Il quittera l accord dans peu de temps.

C est pas a un singe qu on apprend a faire la grimace et surtout pas aux occidentaux et marocains dont les interets strategiques sont intiment lies.

Citation
Brakna a écrit:
Qui avalerait une couleuvre aussi énorme? surtout venant d’un pays vassal le Maroc. La logique dit que c’est le Front Polisario qui devrait entrainer les éléments du Hizbollah, pas le contraire. Le front Polisario est organisation aguerrie qui a fait ses preuves sur le terrain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 18:23 par Itwasntme.
Y
26 mai 2018 18:22
Les F16 marocains ne sont pas si féroces, il y en a même un qui avait été abattu au Yémen par des milices légèrement armées ! !
Concernant les tunnels, ça a du sens au Liban ou à gaza où les frontières terrestres sont infranchissables mais au milieu du désert ce n'est pas la même configuration. Les territoires peuvent etre infiltrés plus facilement.
Pour ce qui est de l'article c'est quand même la honte pour un état d'envoyer un gars en menaçant, sans être en mesure de prouver quoi que ce soit !! C'est de la grande bouffonnerie ça ?!
Dans l'absolu si le maroc est un état souverain c'est son droit de rompre avec un autre pays mais à force de faire et défaire les alliances le maroc n'est plus trop crédible.

Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Brakna

Plus on avance dans le débat, plus vous nous montrez que vous ne maîtrisez rien, est-ce par ignorance ou par mauvaise foi ?

Quand les F-16 Marocains viendront cueillir les têtes des mercenaires polisariens qui rôdent dans le Sahara Marocain, les polisariens auront besoin des planques pour ne pas être des cibles faciles vu la géomorphologie du Sahara. Donc, que faire ? Il n'y a pas mieux que d'acquérir les techniques de la guerre des tunnels et pour ça il faut faire appel aux experts en la matière, les milices du Hizbollah.

Que gagneront les chiites (l'Iran et le Hizbollah) dans cette affaire ? Le Maroc représente le dernier bastion qui résiste contre le chiisme en Afrique du Nord et au Sahel vu que l'Algérie est déjà conquise par les Mollahs. Donc, pour franchir ce bastion, il n'y a pas mieux que d'oeuvrer à diviser le territoire marocain pour affaiblir sa résistance contre le chiisme.
i
26 mai 2018 18:23
.


Si Nasrallah pointe du doigt les renseignements israéliens, c'est qu'il a des choses à se reprocher. Si le Maroc n'avait rien à fournir comme preuves Nasrallah n'aurait pas accusé Pierre ou Paul.



.
i
26 mai 2018 18:26
.


Va te coucher. La fougasse française te rend fou

Va voir en ce moment les étals des marchés dans ton pays et la viande qui se vent par 100 grammes rien que pour donner le gout à la chorba.




.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
Les F16 marocains ne sont pas si féroces, il y en a même un qui avait été abattu au Yémen par des milices légèrement armées ! !
Concernant les tunnels, ça a du sens au Liban ou à gaza où les frontières terrestres sont infranchissables mais au milieu du désert ce n'est pas la même configuration. Les territoires peuvent etre infiltrés plus facilement.
Pour ce qui est de l'article c'est quand même la honte pour un état d'envoyer un gars en menaçant, sans être en mesure de prouver quoi que ce soit !! C'est de la grande bouffonnerie ça ?!
Dans l'absolu si le maroc est un état souverain c'est son droit de rompre avec un autre pays mais à force de faire et défaire les alliances le maroc n'est plus trop crédible.
Y
26 mai 2018 18:31
T'es un faiblard toi...je ne suis pas d'accord avec toi donc "va te coucher". C'est toi qui va aller te coucher en rêvant qu'un jour le maroc ait enfin un état à la hauteur de son peuple. Je connais les travers de l'Algérie comme de tant d'autres pays, je les critique, je les condamne aussi.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Va te coucher. La fougasse française te rend fou

Va voir en ce moment les étals des marchés dans ton pays et la viande qui se vent par 100 grammes rien que pour donner le gout à la chorba.




.
i
26 mai 2018 18:46
.


"Faiblard" c'est le langage des banlieusards qui vivent dans le béton délavé avec le RSA

Tu ne connais ni le Maroc ni l'Algérie tu viens ici pour rechercher une identité que tu n'as pas


.

Citation
Yacomunbruit a écrit:
T'es un faiblard toi...je ne suis pas d'accord avec toi donc "va te coucher". C'est toi qui va aller te coucher en rêvant qu'un jour le maroc ait enfin un état à la hauteur de son peuple. Je connais les travers de l'Algérie comme de tant d'autres pays, je les critique, je les condamne aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 18:47 par imtiyaz.
Y
26 mai 2018 18:50
Je connais peut être mieux le maroc que tu ne le penses. Et il ya des algériens qui vivent au maroc et des marocains en Algérie que ça te plaise ou non. Les gens comme toi ne rendent pas service à leur pays ils ne proposent rien ils sont dans la critique stérile. Si tu es si malin propose au lieu de brailler.
Je ne vis pas du rsa, grâce à Dieu je vis bien al hamdoulilai en Europe ou au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 18:52 par Yacomunbruit.
i
26 mai 2018 18:57
.


Qu'est ce que tu nous apprends toi ? à part critiquer le Maroc

Le Maroc Bezzaf 3lik ya meskine

Tu te cois où ? Dans l'Algériepatriotique ? va chez eu tu seras plus à l'aise et tu peux dégueuler à la longueur de la journée.


.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
Je connais peut être mieux le maroc que tu ne le penses. Et il ya des algériens qui vivent au maroc et des marocains en Algérie que ça te plaise ou non. Les gens comme toi ne rendent pas service à leur pays ils ne proposent rien ils sont dans la critique stérile. Si tu es si malin propose au lieu de brailler.
Je n'ai pas dit bledard mais faiblard apprend à lire.
M
26 mai 2018 18:58
Tu as l'air comme ça innocent tout comme ce chère Nasrallah. Imaginant un instant que le Maroc présente toutes les preuves qu'ils veulent ne crois tu pas qu'ils s'appliqueront a toutes les démonter et déformer une à une en criant au scandale et retourner ça contre nous. Ils savent très bien ce qu'on à et je les voit mal avoués celà en directe devant tout le monde. En clair on les a tous surpris les culottes à terre. winking smiley
Je vois ça d'ici - la personne Vu sur la photo est un agents du mossad, les missiles sont des skudes modèles réduit récupérés en Irak mais datent de la guerre froide dans le désert de la Namibie ...... the limit is the sky eye rolling smiley

Citation
AM300 a écrit:
«Quand j’ai demandé au ministre iranien des affaires étrangères de me montrer ledit dossier, il m’a déclaré que le ministre marocain qui prétend nous avoir présenté des arguments et des documents, n'a pas accepté de remettre un seul papier, se contentant de sortir une feuille et de lire quelques noms. Quand il lui a demandé de lui remettre ce document, il (Nasser Bourita, ndlr) lui a dit de les noter.»


Hassan Nasrallah s’est interrogé sur les «preuves» du Maroc. «Avez-vous un film ? Un enregistrement ou des témoins ?», lance-t-il avant d’affirmer que le royaume «ne dispose de rien».
Y
26 mai 2018 19:02
Détens imtiraz moi aussi je peux jouer le dur...tu abois dans le vide. Le gouvernement marocain s'enlise dans sa stratégie politique étrangère. Il cherche des alliances pour le Sahara occ. Mais perd finalement des alliés de poids et fidèles. Si l'Iran à fauté en tant que pays allié on discute mais pas à média interposé.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Qu'est ce que tu nous apprends toi ? à part critiquer le Maroc

Le Maroc Bezzaf 3lik ya meskine

Tu te cois où ? Dans l'Algériepatriotique ? va chez eu tu seras plus à l'aise et tu peux dégueuler à la longueur de la journée.


.
26 mai 2018 19:08
Instruits toi un peu, fais travailler tes neurones, voir un peu plus loin que le bout de ton nez, je suis sûr que tu arriveras avec de la peine, mais tu arriveras.


Vive les authentiques Marocains. Vive le Peuple Marocain d'origine pas les valets et bouffons du roitelet, leurs moment va venir ou ils feront face à la réalité des opprimés, oppressés, spoliés, trahis, …

Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as l air de sous estimer les degats financiers liees a cette affaire.

Le lien polizbel-hizbochitane et le retrait US va couter a l iran la suspenssion voir l annulation de quelques 150 milliards $ d avoirs geles a l etranger.

L iran ne recuperera pas un seul 1 $ vus que tous les projets et investissements lancees depuis 2015 avec les multinationales depassent 200 milliards $.

L iran est en banqueroute et a genoux.
Il quittera l accord dans peu de temps.

C est pas a un singe qu on apprend a faire la grimace et surtout pas aux occidentaux et marocains dont les interets strategiques sont intiment lies.
w
26 mai 2018 19:10
Salam

Le rêve du mossad c'est à dire israrioul c'est de nous voir détruit.

Ils ont la haine du Maroc et de tout les pays arabes.

w
26 mai 2018 19:14
Salam

J'ai écrit cet article pour la même raison que j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.


Mon histoire

Naturellement je pensais alors avoir tout compris. J'étais jeune, idéaliste, et je ne demandais pas mieux que de risquer ma vie pour mes convictions. C'était en 1947 et je n'avais pas tout à fait 18 ans

source : ==>[www.tlaxcala.es]
w
26 mai 2018 19:22
Salam

Les juifs marocain en servit de cobaye, ils ont étaient irradié sous prétexte qu'ils avaient la teigne (appelé tougna chez nous)


Dans ce sketch d' Eli Kakou on voit le traitement réservée aux sépharade ( juif du maghreb)

c
26 mai 2018 19:28
@Yamconunbruit

Croyez-moi, avec des cibles nues en plein désert, les mercenaires polisariens seront des proies faciles à éliminer. Ne comparez pas le Yémen à "No man's land", le Yémen est un pays peuplé et construit et ce n'est pas facile de détecter des cibles et de prendre la décision de bombader, alors qu'au Sahara Marocain, on peut lâcher des bombes à volonté pour faire le ménage, d'où l'idée de construire des tunnels pour avancer et manoeuvrer au dessous de la Zone Tampon sans être détecté par les nouvelles technologies, récemment, acquises par l'armée marocaine.

[www.portailsudmaroc.com]-
w
26 mai 2018 19:36
Salam

Hassan Nasrallah est un grand parmi les grand, il est honneur pour le monde arabe.

Ce petit ministre marocain menteur comme un arracheur de dents est une honte.

bourita d'où sort-il celui là ?
26 mai 2018 19:40
il ne faut pas provoquer les diable.


La Paix est la meilleure Solution

Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Yamconunbruit

Croyez-moi, avec des cibles nues en plein désert, les mercenaires polisariens seront des proies faciles à éliminer. Ne comparez pas le Yémen à "No man's land", le Yémen est un pays peuplé et construit et ce n'est pas facile de détecter des cibles et de prendre la décision de bombader, alors qu'au Sahara Marocain, on peut lâcher des bombes à volonté pour faire le ménage, d'où l'idée de construire des tunnels pour avancer et manoeuvrer au dessous de la Zone Tampon sans être détecté par les nouvelles technologies, récemment, acquises par l'armée marocaine.

[www.portailsudmaroc.com]-
I
26 mai 2018 19:41
Lol!

Ce parasite comme d autres bouffons qui polluent le web sont des partenaires de premiers choix pour le Maroc puiqu ils occupent les frustres et les ennemis dans une quatrieme dimension a travers les espaces et sociaux medias.

Tu perds ton temps avec les videos de cet agent du mahzensmoking smiley

Vas t occuper de la jeunesse algerienne qui se jette a la mediterrannee et demandes des comptes pour les 1500 milliards cramees par chibani boutef et 40 voleurs polizbel8ens.


Citation
Brakna a écrit:
Instruits toi un peu, fais travailler tes neurones, voir un peu plus loin que le bout de ton nez, je suis sûr que tu arriveras avec de la peine, mais tu arriveras.



Vive les authentiques Marocains. Vive le Peuple Marocain d'origine pas les valets et bouffons du roitelet, leurs moment va venir ou ils feront face à la réalité des opprimés, oppressés, spoliés, trahis, …
Facebook