Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Iran : Hassan Nasrallah pointe du doigt les renseignements israéliens
a
28 mai 2018 00:01
Le récidiviste en langue de guelal : gali gala gouloulou ptdr ptdr

Il est content parce qu'il est rentré du marché avec des légumes pas chers ptdr ptdr

Rah atakned i tghat n woutchmech Football
Citation
Itwasntme a écrit:
Sir tkamich. Sarak zitptdrptdr
I
28 mai 2018 01:15
Hhhhh!
Oups

Le comedien marocain hassan el fad resume parfaitement tes commentaires.

Tit tot tat to tit tat toz

[youtu.be]

ptdrptdrptdr
Citation
ashabar a écrit:
Le récidiviste en langue de guelal : gali gala gouloulou ptdr ptdr

Il est content parce qu'il est rentré du marché avec des légumes pas chers ptdr ptdr

Rah atakned i tghat n woutchmech Football
n
28 mai 2018 01:15
@participant
Tout en respectant ton avis, tes faits réels et les miens ne concordants point le débat risque d’être trop long et compliqué.
Tout de même je souhaite bonne chance au Maroc tout en lui espérant une cohésion sociale durable malgré les différences sociales et idéologiques touchant le monde musulman.
a
28 mai 2018 01:18
Je connais pas et comprends pas ce charabia ou plutôt charabija ptdr

Revenons à nos moutons, le syndrome de cushing perplexe

Eh be alors..... Que pasa en la casa Makhzen?
Citation
Itwasntme a écrit:
Hhhhh!
Oups

Le comedien marocain hassan el fad resume parfaitement tes commentaires.

Tit tot tat to tit tat toz

[youtu.be]

ptdrptdrptdr
c
28 mai 2018 02:41
Voici l'avis d'un Irakien et un égyptien sur l'implication de l'Iran dans le conflit du Sahara Marocain :

[youtu.be]
I
28 mai 2018 09:40
Lol!

Sir tkamich ou goul chokrane a mama fransa pour l accueil.

Les rifains basaf alik.Ils ne sucent pas leur pouce et n attendent certainement pas ashabar,brakna ou darklalla pour leur dicter leurs opinions hhhhhhhhh!

Alatif vos pseudos yabisOups aucune originalite ni creativite comme vos commentaires.

ptdrptdrptdr



Citation
ashabar a écrit:
Je connais pas et comprends pas ce charabia ou plutôt charabija ptdr

Revenons à nos moutons, le syndrome de cushing perplexe

Eh be alors..... Que pasa en la casa Makhzen?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 09:51 par Itwasntme.
I
28 mai 2018 10:04
@charmeur,

Les europeens a leur tour comdamnent l iran et le hizbochitane pour leurs ingerences en afrique du nord qui menacent directement la securite de l europe.

Article interressant.

[www.express.co.uk]


Citation
charmeur de serpent a écrit:
Voici l'avis d'un Irakien et un égyptien sur l'implication de l'Iran dans le conflit du Sahara Marocain :

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/18 10:30 par Itwasntme.
F
28 mai 2018 11:16
Mon cher Ashahbar,
Il faudrait qu'un jour tu te réveilles et que tu te rendes comptes que tu n'a pas le début du commencement du soupçon de l'étoffe d'un expert en géopolitique. Je ne prétends pas d'ailleurs expert mais je reste dans les limites de mes connaissances et je ne me prétends expert que mes domaines (très restreints).
Tu crois qu'on est les USA et qu'on est le plus grand marché du Monde et qu'on a le dollar, on se soucie de la dette ? ça fait des décennies que ça dure et les pays se relaient indirectement pour payer la dette américaine. Il suffit qu'il jouet sur le cours du dollar. La Chine malgré sa puissance se mettra à genoux devant les USA si elle veut un jour accéder à la première place. Et elle sait qu'elle paiera une partie de la dette américaine. Ta théorie sur la guerre qui paiera la dette américaine c'est de la foutaise. Les USA c'est la 1ère puissance économique du Monde au cas où tu l'aurais oublié. Ta Russie et ta Chine à côté ne rivalisent pas encore aujourd'hui.
Et arrête avec l'Iran. C'est un pays de Mollahs qui vend du pétrole et qui essaie de déstabiliser la région mais c'est un pays sous-développé à tous points de vue: économique et militaire et il pense qu'il peut compter sur d'autres puissances mais celles-ci défendent leurs intérêts. Donc l'Iran ne pèse pas plus qu'un PETIT pays. Arrêtons les mythes jusqu'à preuve du contraire.
Citation
ashabar a écrit:
@ Fatem et compagnie, @Itwasntme etc....

Vous avez une analyse Maroco centré. Allez je vais vous donner une petite leçon de géopolitique :

Le deep state Américain (pas Trump) est coincé par la dette colossale des USA. Il a besoin d’une nouvelle guerre mondiale pour l’effacer. Sauf que tout le monde connaît la combine et s’est préparé. Les industries de l’armement tournent à plein régime et beaucoup de pays renforcent leurs défenses (Russie, Chine, Iran, Turquie...). La Corée est un "appât" Chinois. L’Iran est un "appât" Russe. Le Maroc ou l'Algerie ce sont juste des autocollants sur la canne à pêche ptdr ptdr
I
28 mai 2018 12:46
L intervention televisee d hassan nasrablabla me fait penser a un dicton marocain.

En darija ca donne un peu pres ca:

Ach khaseq al riane khasen khatem a moulay.Lol!

Oups

Au fait,notre voisin bien aimee regime dz se fait tres discret en ce moment.

A mon avis il n y avait pas que les misilles Sam 9 et 11 qui ont transites par l algerie.

Je met ma main a couper que le regime couscous dz a importe clandestinement de la technologie nucleaire iranienne.perplexe
28 mai 2018 12:57
@Itwasntme
Il faut admettre qu'il est quand mème le seul arabe qui tient tète aux états-unis et à Israël. Tous les dirigeant arabes, y compris le marocain, se prosternent devant ces bâtards et leur lèchent le cul pour sauver et préserver leurs propres intérêts.
Hélas pour vous, et comme disait l'autre, "quant on est dans l’œil du cyclone, on ne sait pas dans quelle direction il se dirige."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 13:00 par Claviateur.
F
28 mai 2018 13:27
Qui tient tête comment ?
Attention je veux du concret, des résultat car le blabla et le discours tiers-mondiste je connais par cœur. Vous faites ça par exemple en vandant du gaz à prix d'ami ? C'est ça ?
Citation
Claviateur a écrit:
@Itwasntme
Il faut admettre qu'il est quand mème le seul arabe qui tient tète aux états-unis et à Israël. Tous les dirigeant arabes, y compris le marocain, se prosternent devant ces bâtards et leur lèchent le cul pour sauver et préserver leurs propres intérêts.
Hélas pour vous, et comme disait l'autre, "quant on est dans l’œil du cyclone, on ne sait pas dans quelle direction il se dirige."
I
28 mai 2018 13:49
@clavia a dit:

L iran est le seul arabe qui tient tète aux états-unis et à Israël.

Bah bien sure une theocratie des mollahs qui va faire trembler les USA et israel??Are you crazy

C est la meilleure celle laOups



Citation
Claviateur a écrit:
@Itwasntme
Il faut admettre qu'il est quand mème le seul arabe qui tient tète aux états-unis et à Israël. Tous les dirigeant arabes, y compris le marocain, se prosternent devant ces bâtards et leur lèchent le cul pour sauver et préserver leurs propres intérêts.
Hélas pour vous, et comme disait l'autre, "quant on est dans l’œil du cyclone, on ne sait pas dans quelle direction il se dirige."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 14:02 par Itwasntme.
28 mai 2018 13:54
@FATEM95
"Qui tient tête comment ?"
Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je vous décrive une évidence qui crève les yeux. Faites vos recherches en bon intellectuel indépendant au lieu de continuer à baigner dans le confort du discours officiel.
Pour ce qui est du gaz, mon pays n'en a pas, malheureusement. à part l'agriculture et le tourisme - ainsi que la bonne foi des marocains - notre pays n'a besoin de rien - si ce n'est un peu de dignité dans les relations internationales.
I
28 mai 2018 14:11
à part l'agriculture et le tourisme???

faux Mr claviasmoking smiley

Le Maroc a une economie diversifiee qui englobe l automotive,l aeronautique,les banques,les assurances,le tourisme,l artisanat et les nombreuses jointes ventures avec des multinationales toutes activites confondues des 4 coins du monde..

Bref,sleepingCa s appelle un HUB pour les investisseurs.thumbs up

La Dignite est definitivement du cote Marocain qui n arme pas,n heberge pas et ne finance pas une organisation terroriste pour nuire ni au peuple iranien ni au peuple algerien.

Toi comprendre ou je le refais en darija?

Citation
Claviateur a écrit:
@FATEM95
"Qui tient tête comment ?"
Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je vous décrive une évidence qui crève les yeux. Faites vos recherches en bon intellectuel indépendant au lieu de continuer à baigner dans le confort du discours officiel.
Pour ce qui est du gaz, mon pays n'en a pas, malheureusement. à part l'agriculture et le tourisme - ainsi que la bonne foi des marocains - notre pays n'a besoin de rien - si ce n'est un peu de dignité dans les relations internationales.
a
28 mai 2018 14:13
Les USA le plus grand marché du monde ? Football

Tout empire basé sur l'usure à une fin SOS
Citation
FATEM95 a écrit:
Mon cher Ashahbar,
Il faudrait qu'un jour tu te réveilles et que tu te rendes comptes que tu n'a pas le début du commencement du soupçon de l'étoffe d'un expert en géopolitique. Je ne prétends pas d'ailleurs expert mais je reste dans les limites de mes connaissances et je ne me prétends expert que mes domaines (très restreints).
Tu crois qu'on est les USA et qu'on est le plus grand marché du Monde et qu'on a le dollar, on se soucie de la dette ? ça fait des décennies que ça dure et les pays se relaient indirectement pour payer la dette américaine. Il suffit qu'il jouet sur le cours du dollar. La Chine malgré sa puissance se mettra à genoux devant les USA si elle veut un jour accéder à la première place. Et elle sait qu'elle paiera une partie de la dette américaine. Ta théorie sur la guerre qui paiera la dette américaine c'est de la foutaise. Les USA c'est la 1ère puissance économique du Monde au cas où tu l'aurais oublié. Ta Russie et ta Chine à côté ne rivalisent pas encore aujourd'hui.
Et arrête avec l'Iran. C'est un pays de Mollahs qui vend du pétrole et qui essaie de déstabiliser la région mais c'est un pays sous-développé à tous points de vue: économique et militaire et il pense qu'il peut compter sur d'autres puissances mais celles-ci défendent leurs intérêts. Donc l'Iran ne pèse pas plus qu'un PETIT pays. Arrêtons les mythes jusqu'à preuve du contraire.
a
28 mai 2018 14:15
Ach ça vient de Wesh?

Avec tes dictons tu sens le 3aroubi à des kilomètres ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
L intervention televisee d hassan nasrablabla me fait penser a un dicton marocain.

En darija ca donne un peu pres ca:

Ach khaseq al riane khasen khatem a moulay.Lol!

Oups

Au fait,notre voisin bien aimee regime dz se fait tres discret en ce moment.

A mon avis il n y avait pas que les misilles Sam 9 et 11 qui ont transites par l algerie.

Je met ma main a couper que le regime couscous dz a importe clandestinement de la technologie nucleaire iranienne.perplexe
I
28 mai 2018 14:22
Je te l ai deja dis aryol...

Il faudra 1000 hasbar pour combler 0,00000000001% du patriotisme d un 3aroubi marocain fier de son pays.

Tu es un grain de sel dans la mer pour les marocains.

insignifiantBye

Citation
ashabar a écrit:
Ach ça vient de Wesh?

Avec tes dictons tu sens le 3aroubi à des kilomètres ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 14:24 par Itwasntme.
28 mai 2018 14:30
@Itwasntme
Vos arguments sont typiques du marocain moyen qui n'en a aucun (surtout ne me dites pas que "ce n'était pas vous"winking smiley
Bien que je sois marocain, je considère la civilisation persane comme étant plus ancienne, plus riche et plus ancrée dans l'histoire que celle du Maroc. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Votre qualificatif de "autocratie de Mollah" en dit long sur votre ignorance des enjeux géostratégiques de la région. Car il est plus question de gaz, de pétrole et d'itinéraires de pipelines d'acheminement que d'histoires liées au contes de fées du Coran.
Oh, au cas tu ne le savait pas - ce qui ne m'étonnerait pas - la plupart des terroristes actifs en Europe et ailleurs sont des marocains.
C'est peut être une coïncidence...
F
28 mai 2018 15:03
Tu ne réponds pas à mes questions:
- comment ?
- qu'en est-il du gaz à prix d'ami ?
Et pas de blaabla j'ai dit, ça s'appelle la fuite en avant
Citation
Claviateur a écrit:
@FATEM95
"Qui tient tête comment ?"
Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je vous décrive une évidence qui crève les yeux. Faites vos recherches en bon intellectuel indépendant au lieu de continuer à baigner dans le confort du discours officiel.
Pour ce qui est du gaz, mon pays n'en a pas, malheureusement. à part l'agriculture et le tourisme - ainsi que la bonne foi des marocains - notre pays n'a besoin de rien - si ce n'est un peu de dignité dans les relations internationales.
F
28 mai 2018 15:06
Les USA est le plus grand marché du Monde, on aime ou on n'aime pas c'est un FAIT. Ce sont les chiffres. Si on veut les changer il ne faut pas parler, il faut BOSSER.
Citation
ashabar a écrit:
Les USA le plus grand marché du monde ? Football

Tout empire basé sur l'usure à une fin SOS
Facebook