Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris...!!!
H
7 août 2011 01:58
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley
T
7 août 2011 02:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley

Tu es allergique à l'eau ?
Bah dis donc, tu dois pas sentir la rose grinning smiley
H
7 août 2011 10:36
ptdrOups



Citation
titichleuha a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley

Tu es allergique à l'eau ?
Bah dis donc, tu dois pas sentir la rose grinning smiley
H
7 août 2011 17:24
Kalepiane , question : as tu une coupe de cheveux garçonne ? es tu moches ? te dépeches tu de parler de ta situtation professionnelle dés que tu commence une conversation avec un homme ? es tu féministes au sens où tu penses que la femme doit se méfier du genre masculin comme un ennemi potentiel ? ...


Te gènes surtout pas pour te défouler sur moi grinning smiley


NB: je réagirai au contenu de tes posts par la suite : je te préviens je vais te découper en rondelles grinning smiley



Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Les filles vous êtes à coté de la plaque !

Vous avez besoin de quoi ???

D'un mec qui fait la vaisselle et la cuisine en attendant que vous alignez les euros pour l'aider à payer le loyer ?

Ou d'un mec qui prend tout en charge, qui fait en sorte que vous ayez TOUT ce dont vous avez besoin sans attendre après votre argent, qui bricole, qui bosse tous les jours pour que sa famille ne manque de rien.

Pour moi le choix est vite fais. Je préfères de loin m'occuper de ma maison et mes enfants sans me soucier de savoir si les factures seront payées ou pas.

Après, pour les "hommes" qui sont obligés d'attendre après le femme pour payer les factures, ceux la effectivement qu'ils mettent un beau tablier et qu'ils mettent la main à la pate. Le jour ou il pourrons remplir leurs obligations seuls, ils pourront demander à leurs femmes de remplir les leurs seules.

non ma petite on est pas à coté de la plaque, dépendre du mari n'est pas une vie. bien des hommes au début s'occupe comme ça de leur foyer et puis finisse par en avoir marre et lache plus rien voir délaisse leur femme et elles sont dans la merde juste parce que monsieur décide des finances de la maison pffffffff !!!! et un beau jour s'il lui arrive quelque chose qu'il meurt, la femme elle fait quoi pour nourrir ses gosses et payer le loyer la pute? la femme de ménage? l'assistante sociale? la rue....

Réveillez-vous un peu!
D
7 août 2011 17:42
c'est vrai en general les féministe c'est pas trop ça , y'a qu'à voir fadela amara


Citation
Hamza a écrit:
Kalepiane , question : as tu une coupe de cheveux garçonne ? es tu moches ? te dépeches tu de parler de ta situtation professionnelle dés que tu commence une conversation avec un homme ? es tu féministes au sens où tu penses que la femme doit se méfier du genre masculin comme un ennemi potentiel ? ...


Te gènes surtout pas pour te défouler sur moi grinning smiley


NB: je réagirai au contenu de tes posts par la suite : je te préviens je vais te découper en rondelles grinning smiley



Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Les filles vous êtes à coté de la plaque !

Vous avez besoin de quoi ???

D'un mec qui fait la vaisselle et la cuisine en attendant que vous alignez les euros pour l'aider à payer le loyer ?

Ou d'un mec qui prend tout en charge, qui fait en sorte que vous ayez TOUT ce dont vous avez besoin sans attendre après votre argent, qui bricole, qui bosse tous les jours pour que sa famille ne manque de rien.

Pour moi le choix est vite fais. Je préfères de loin m'occuper de ma maison et mes enfants sans me soucier de savoir si les factures seront payées ou pas.

Après, pour les "hommes" qui sont obligés d'attendre après le femme pour payer les factures, ceux la effectivement qu'ils mettent un beau tablier et qu'ils mettent la main à la pate. Le jour ou il pourrons remplir leurs obligations seuls, ils pourront demander à leurs femmes de remplir les leurs seules.

non ma petite on est pas à coté de la plaque, dépendre du mari n'est pas une vie. bien des hommes au début s'occupe comme ça de leur foyer et puis finisse par en avoir marre et lache plus rien voir délaisse leur femme et elles sont dans la merde juste parce que monsieur décide des finances de la maison pffffffff !!!! et un beau jour s'il lui arrive quelque chose qu'il meurt, la femme elle fait quoi pour nourrir ses gosses et payer le loyer la pute? la femme de ménage? l'assistante sociale? la rue....

Réveillez-vous un peu!
D
7 août 2011 17:43
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley

comment tu fais pour te laver si t'es allergique à l'eau?
n
7 août 2011 17:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley

comment tu fais pour te laver si t'es allergique à l'eau?
comment tu fais pr pas comprendre l'ironie alors que t'as un cerveau?
D
7 août 2011 18:03
Citation
nidose a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley

comment tu fais pour te laver si t'es allergique à l'eau?
comment tu fais pr pas comprendre l'ironie alors que t'as un cerveau?

comment tu fais pour me souler à chaque fois? t'as pas de vie?
K
7 août 2011 19:00
Citation
Hamza a écrit:
Kalepiane , question : as tu une coupe de cheveux garçonne ? es tu moches ? te dépeches tu de parler de ta situtation professionnelle dés que tu commence une conversation avec un homme ? es tu féministes au sens où tu penses que la femme doit se méfier du genre masculin comme un ennemi potentiel ? ...

[
Te gènes surtout pas pour te défouler sur moi grinning smiley


NB: je réagirai au contenu de tes posts par la suite : je te préviens je vais te découper en rondelles grinning smiley


Non j'ai les cheveux longs noir de braises que j'ai jamais coupé de ma vie hamdoullah
Je suis comme Allah Swt m'a faite et je ne pourrai prétendre à une quelconque beauté car cela reste relatif.
Non je ne parle pas de ma situation professionnelle aux hommes. Je ne m'approche pas d'eux !
Je ne suis pas féministe, je suis pour l'égalité dans le couple et l'entraide.
J'aime notre créateur et son prophète mais je déteste les matchos. J'ai des frères machallah qui ont un cerveau pas étriqué du tout et qui respectent leur mère et leur soeur comme nous les respectons.
Ce qui m'insupporte ce sont les matchos mysogynes qui devraient virer gays tant ils ont la haine de la femme !
H
7 août 2011 19:03
Citation
nidose a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley

comment tu fais pour te laver si t'es allergique à l'eau?
comment tu fais pr pas comprendre l'ironie alors que t'as un cerveau?


Nidose thumbs up toi tu as un cerveau ça me rassure là yawning smiley
n
7 août 2011 19:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Nidose thumbs up toi tu as un cerveau ça me rassure là yawning smiley
tkt ma chtite indou footbalistik super nidose est la!mdr
H
7 août 2011 19:32
Bon tant mieux pour toi si tu as un physique favorable smiling smiley


C est a ton honneur de croire en dieu et aux recommandation de son prophète salahou alayhi wa salam smiling smiley

Le prophète salahou alayhi wa salam a beaucoup recommandé aux hommes de prendre soin et d etre bienveillant envers leurs épouses . Il a meme dit que le meilleur parmis les hommes musulman est celui qui est le meilleur avec son épouse .

L islam a donné une place centrale à la femme dans la société . Il lui a aussi ordonné prioritairement de s occuper de son foyer, de ses enfants et de son époux .

Le coran dit :
"wa lahunna mithlu l-ladhi ‘alayhinna bi-l-ma'ruf(i)" (2:228)
"Et les femmes ont des droits sur les hommes semblables à ceux que les hommes ont sur elles"

Suite ici LE STATUT DE LA FEMME EN ISLAM : bonne lecture winking smiley [www.islam-sunnite.com]


Suite :



Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Kalepiane , question : as tu une coupe de cheveux garçonne ? es tu moches ? te dépeches tu de parler de ta situtation professionnelle dés que tu commence une conversation avec un homme ? es tu féministes au sens où tu penses que la femme doit se méfier du genre masculin comme un ennemi potentiel ? ...

[
Te gènes surtout pas pour te défouler sur moi grinning smiley


NB: je réagirai au contenu de tes posts par la suite : je te préviens je vais te découper en rondelles grinning smiley


Non j'ai les cheveux longs noir de braises que j'ai jamais coupé de ma vie hamdoullah
Je suis comme Allah Swt m'a faite et je ne pourrai prétendre à une quelconque beauté car cela reste relatif.
Non je ne parle pas de ma situation professionnelle aux hommes. Je ne m'approche pas d'eux !
Je ne suis pas féministe, je suis pour l'égalité dans le couple et l'entraide.
J'aime notre créateur et son prophète mais je déteste les matchos. J'ai des frères machallah qui ont un cerveau pas étriqué du tout et qui respectent leur mère et leur soeur comme nous les respectons.
Ce qui m'insupporte ce sont les matchos mysogynes qui devraient virer gays tant ils ont la haine de la femme !
H
9 août 2011 12:55
Et dans le lit : il fera la femme ? grinning smiley
C est déja le cas dans bcp de couple qui achètent de s.. toys adaptés à la situation grinning smiley Ce genre d hommes que vous recherchez ça existe , seulemnt faut assumer cette logiqu jusqu au bout grinning smiley



Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai pas encore de mari mais je sais qu'il fera la vaiselle parce que je suis alérgique à l'eau et il fera aussi la lessive parce que j'y comprend jamais rien et c'est dur et il fera aussi à manger à moins qu'il ne veuille manger que des pâtes toute sa vie ...Voilàsmoking smiley
T
9 août 2011 13:03
"Le ramadan est fait pour se ressourcer et éviter de trop parler , et surtout éviter les polémiques et les disputes. " Hamza

Applique donc ce bon conseil que tu as donné à d'autres sur l'autre post.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/11 13:06 par titichleuha.
l
9 août 2011 13:13
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam

Procureur ... Tu portes mal ton pseudo on a dis aider et pas les faire ok... Par ex débarasser la table mettre son verre ds l évier son linge sale ds le bac a linge sale ... Nous aussi on bosse on rentre on est naze mais on a pas le choix...


Wééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Un homme ne peux pas vivre sans une femme mais une femme peux sans homme.

Pas besoin d'étre gwerre pour suivre la sunna de notre Prophete (sws). Il (sws) aidait ses femmes, cuisinait avec elles. Alors il faut se renseigner avant de parler, c'est les traditions de notre prophète (sws) qu'il faut suivre et non pas les moeurs de nos jours...
H
9 août 2011 13:16
Aie!! une morsure de vipère grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
"Le ramadan est fait pour se ressourcer et éviter de trop parler , et surtout éviter les polémiques et les disputes. " Hamza

Applique donc ce bon conseil que tu as donné à d'autres sur l'autre post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook