Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris...!!!
T
5 août 2011 15:25
Citation
Saamyaa a écrit:
C'est bon laisser " Procureur " tranquil , il n'arrive pas à sortir la tete de l'eau , il s'enfonse de + en + .

J'aimerai bien le voir dans le role de la femme un seul jour !!

Frenchement moi je trouve que c'est le role de l'homme qui est le plus difficile.

Les femmes tout ce qu'on leur demande c'est de cuisiner (ce qui est un plaisir pour certaines) de faire le ménage (ce qui n'est pas bien compliqué) et de s'occuper de leurs enfants (ce qui est la plus belle chose)

Quand aux hommes, les pauvres, doivent se lever tous les jours que dieu fai pour travailler tout les jours pour un patron (sans compter ceux qui font un travail pénible et difficile). Ils doivent assumer les triates de la maison, les factures, payer les vacances, payer tous les caprices de leur femme et de leur enfants, bricoler (et quand je dis bricoler je parle pas de changer une ampoule) dans une maison il y a toujours quelques choses à bricoler.

Bah frenchement moi perso pour rien au monde je n'échangerais ma place de femme. Je pourrais absolument pas faire tout ce qu'un homme doit faire.
T
5 août 2011 15:30
Citation
kabyle59 a écrit:
Ta un pbs toi procureur?

Tu équipes ta femme? Tu equipes a maison déjà et après tu la remuneres pr le ménage, le repassage et la préparation des repas...
Tu es sûre c est ta femme ??? C est peut être une employée?

Bref si elle est heureuse comme ça hamdoullillah pr elle et pr toi..

Comme dis un peu plus haut un salaire ne suffit pas et nous devons travailler... Les hommes devraient aider un minimum leur femme... S ils les aiment vraiment...

A bon entendeur

Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas heureuse perplexe

D'après ce que dit procureur, elle a absolument tout se qu'il lui faut, un mari qui s'occupe de tou, une maison avec tout le confort qui soit, de l'argent pour se payer tout se qu'elle veut et en plus quand elle est malade son mari pend le relais . Je vois vraiment pas ce qu'elle peut demander de plus.
F
5 août 2011 15:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
C'est bon laisser " Procureur " tranquil , il n'arrive pas à sortir la tete de l'eau , il s'enfonse de + en + .

J'aimerai bien le voir dans le role de la femme un seul jour !!

Frenchement moi je trouve que c'est le role de l'homme qui est le plus difficile.

Les femmes tout ce qu'on leur demande c'est de cuisiner (ce qui est un plaisir pour certaines) de faire le ménage (ce qui n'est pas bien compliqué) et de s'occuper de leurs enfants (ce qui est la plus belle chose)

Quand aux hommes, les pauvres, doivent se lever tous les jours que dieu fai pour travailler tout les jours pour un patron (sans compter ceux qui font un travail pénible et difficile). Ils doivent assumer les triates de la maison, les factures, payer les vacances, payer tous les caprices de leur femme et de leur enfants, bricoler (et quand je dis bricoler je parle pas de changer une ampoule) dans une maison il y a toujours quelques choses à bricoler.

Bah frenchement moi perso pour rien au monde je n'échangerais ma place de femme. Je pourrais absolument pas faire tout ce qu'un homme doit faire.

Que penses tu alors des femmes qui se lèvent à l'aube aussi pour ramener un autre salaire à la maison ?
C'est quand même la tendance aujourd'hui ?
Les femmes qui restent à la maison toute la journée est une minorité, ça se fait de moins en moins.....
D
5 août 2011 15:33
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
C'est bon laisser " Procureur " tranquil , il n'arrive pas à sortir la tete de l'eau , il s'enfonse de + en + .

J'aimerai bien le voir dans le role de la femme un seul jour !!

Frenchement moi je trouve que c'est le role de l'homme qui est le plus difficile.

Les femmes tout ce qu'on leur demande c'est de cuisiner (ce qui est un plaisir pour certaines) de faire le ménage (ce qui n'est pas bien compliqué) et de s'occuper de leurs enfants (ce qui est la plus belle chose)

Quand aux hommes, les pauvres, doivent se lever tous les jours que dieu fai pour travailler tout les jours pour un patron (sans compter ceux qui font un travail pénible et difficile). Ils doivent assumer les triates de la maison, les factures, payer les vacances, payer tous les caprices de leur femme et de leur enfants, bricoler (et quand je dis bricoler je parle pas de changer une ampoule) dans une maison il y a toujours quelques choses à bricoler.

Bah frenchement moi perso pour rien au monde je n'échangerais ma place de femme. Je pourrais absolument pas faire tout ce qu'un homme doit faire.

tu as tout dit grinning smiley

les hommes sont obligés d'aller au charbon sous peine d'être traités de mauviette
sans compter la pénibilité du travail et les responsabilités si il rapporte <50K l'année

alors que nous les femmes ont a la belle vie, cuisiner et faire le ménage à notre rythme, se faire belle, pendant que monsieur galère

sans parler aussi de tout ce qu'il prend en charge, les petits caprices de princissa et le reste avec le sourire bien sur

les hommes incapable de faire ça sont frustrés et traitent la femme en moins que rien, les hommes capable ne ressentent pas le besoin d'écraser leur femme, voila mon avis
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 15:34 par Dihya06.
T
5 août 2011 15:35
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
C'est bon laisser " Procureur " tranquil , il n'arrive pas à sortir la tete de l'eau , il s'enfonse de + en + .

J'aimerai bien le voir dans le role de la femme un seul jour !!

Frenchement moi je trouve que c'est le role de l'homme qui est le plus difficile.

Les femmes tout ce qu'on leur demande c'est de cuisiner (ce qui est un plaisir pour certaines) de faire le ménage (ce qui n'est pas bien compliqué) et de s'occuper de leurs enfants (ce qui est la plus belle chose)

Quand aux hommes, les pauvres, doivent se lever tous les jours que dieu fai pour travailler tout les jours pour un patron (sans compter ceux qui font un travail pénible et difficile). Ils doivent assumer les triates de la maison, les factures, payer les vacances, payer tous les caprices de leur femme et de leur enfants, bricoler (et quand je dis bricoler je parle pas de changer une ampoule) dans une maison il y a toujours quelques choses à bricoler.

Bah frenchement moi perso pour rien au monde je n'échangerais ma place de femme. Je pourrais absolument pas faire tout ce qu'un homme doit faire.

Que penses tu alors des femmes qui se lèvent à l'aube aussi pour ramener un autre salaire à la maison ?
C'est quand même la tendance aujourd'hui ?
Les femmes qui restent à la maison toute la journée est une minorité, ça se fait de moins en moins.....

Bien sur je comprend ça

D'ailleurs j'ai dis précedemment qui si un homme ne peut pas assumer seul ses attributions il ne peu pas demander à se femme d'assumer seul les siennes.

Mais la bien sur je parle d'un couple ou chacun fait sa part
N
5 août 2011 15:38
Sauf qu'aujourd'hui toutes les femmes ne se roulent pas la moustaches devant la TV !!!!
Y en a qui travaillent et donc doivent se taper les taches ménagères en plus du boulot à l'extérieur...

Je fais tout chez moi parce que mon mari veut rien faire...mais je trouve pas ça normal pour autant !
Je gueule un peu mais ça change rien du coup du coup je lâche l'affaire...........
D
5 août 2011 15:45
Citation
NadiaTlz a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui toutes les femmes ne se roulent pas la moustaches devant la TV !!!!
Y en a qui travaillent et donc doivent se taper les taches ménagères en plus du boulot à l'extérieur...

Je fais tout chez moi parce que mon mari veut rien faire...mais je trouve pas ça normal pour autant !
Je gueule un peu mais ça change rien du coup du coup je lâche l'affaire...........

pour ça il doit y avoir répartition des taches, c'est pas juste sinon grinning smiley
P
5 août 2011 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui toutes les femmes ne se roulent pas la moustaches devant la TV !!!!
Y en a qui travaillent et donc doivent se taper les taches ménagères en plus du boulot à l'extérieur...

Je fais tout chez moi parce que mon mari veut rien faire...mais je trouve pas ça normal pour autant !
Je gueule un peu mais ça change rien du coup du coup je lâche l'affaire...........

pour ça il doit y avoir répartition des taches, c'est pas juste sinon grinning smiley


ah le colonialisme intellectuelle ....trop fort !
N
5 août 2011 16:02
Aucun colonialisme, ce qu'elle me dit je le sais.
Mais je peux rien y faire donc j'accepte...disons que ses qualités sont plus importantes que ses défauts.... il accepte que je sois chiante et j'accepte qu'il soit macho !

Mais celles qui ne sont pas encore mariées je vous conseille de mettre les points sur les i dès le début sinon c'est trop tard... je suis sûre que j'aurai pu le changer mais je me suis faite avoir et maintenant c'est trop tard.

Je le love quand même mon mariiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley
5 août 2011 16:06
Moi ce que j'attends d'un homme , c'est pas de mettre la main à la pate mais d'être un tout petit chwia compréhensif. Ne pas gueuler par ce qu'un jour tel ou tel chose n'a pas été faite, ou a été mal faite!!!
P
5 août 2011 16:08
Citation
NadiaTlz a écrit:
Aucun colonialisme, ce qu'elle me dit je le sais.
Mais je peux rien y faire donc j'accepte...disons que ses qualités sont plus importantes que ses défauts.... il accepte que je sois chiante et j'accepte qu'il soit macho !

Mais celles qui ne sont pas encore mariées je vous conseille de mettre les points sur les i dès le début sinon c'est trop tard... je suis sûre que j'aurai pu le changer mais je me suis faite avoir et maintenant c'est trop tard.
t
Je le love quand même mon mariiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley


voila ca plaisir de lire ce genre de temoignage! ca c la réalité d un couple dans la vie de tout les jours !
5 août 2011 16:10
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:

C'est exactement ça! D'ailleurs, j'ai déjà entendu à la radio, qu'une étude à révélé que les femmes qui ont le plus de désir sexuel pour leur mari, sont ceux dont les maries aident le plus aux taches ménagères....Perso, je préfère passer du temps avec ma femme, lui faire des calins, que de la voir en face de moi entrain de récurer....
le temps, c'est précieux, aujourd'hui, ça fait partis du luxe...

Je confirme!
Pas besoin de démarrer le moteur après. Il l'est déjà....Il attend juste que vous le fassiez rouler...grinning smiley
N
5 août 2011 16:10
Citation
salmama a écrit:
Moi ce que j'attends d'un homme , c'est pas de mettre la main à la pate mais d'être un tout petit chwia compréhensif. Ne pas gueuler par ce qu'un jour tel ou tel chose n'a pas été faite, ou a été mal faite!!!

Non mais je rêve !!!! Ca existe ces specimen là qui en plus de ne rien faire se permettent de gueuler si Madame prend un peu de retard ???!!!!
Mais avec ça on va commencer à apprécier le Procureur.... !!!!!
F
5 août 2011 16:14
Citation
Procureur a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Aucun colonialisme, ce qu'elle me dit je le sais.
Mais je peux rien y faire donc j'accepte...disons que ses qualités sont plus importantes que ses défauts.... il accepte que je sois chiante et j'accepte qu'il soit macho !

Mais celles qui ne sont pas encore mariées je vous conseille de mettre les points sur les i dès le début sinon c'est trop tard... je suis sûre que j'aurai pu le changer mais je me suis faite avoir et maintenant c'est trop tard.
t
Je le love quand même mon mariiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley


voila ca plaisir de lire ce genre de temoignage! ca c la réalité d un couple dans la vie de tout les jours !


Ah ben maintenant il se contredit... en faite ta que ça à foutre....
D
5 août 2011 16:15
Citation
salmama a écrit:
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:

C'est exactement ça! D'ailleurs, j'ai déjà entendu à la radio, qu'une étude à révélé que les femmes qui ont le plus de désir sexuel pour leur mari, sont ceux dont les maries aident le plus aux taches ménagères....Perso, je préfère passer du temps avec ma femme, lui faire des calins, que de la voir en face de moi entrain de récurer....
le temps, c'est précieux, aujourd'hui, ça fait partis du luxe...

Je confirme!
Pas besoin de démarrer le moteur après. Il l'est déjà....Il attend juste que vous le fassiez rouler...grinning smiley

il y a des femmes qui aiment s'occuper de leur pacha et débordent de désir quand même, cette étude est suspecte grinning smiley
P
5 août 2011 16:22
faut arreter de justifier vos desirs avec des etudes bidons !!! Et pourquoi ramené le sexe la dedans ??? ah bein si ma femme elle doit allez faire la vidange de la voiture , je suis pas sure de la désirer encore plus apres ! Loin de Là !
5 août 2011 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:

C'est exactement ça! D'ailleurs, j'ai déjà entendu à la radio, qu'une étude à révélé que les femmes qui ont le plus de désir sexuel pour leur mari, sont ceux dont les maries aident le plus aux taches ménagères....Perso, je préfère passer du temps avec ma femme, lui faire des calins, que de la voir en face de moi entrain de récurer....
le temps, c'est précieux, aujourd'hui, ça fait partis du luxe...

Je confirme!
Pas besoin de démarrer le moteur après. Il l'est déjà....Il attend juste que vous le fassiez rouler...grinning smiley

il y a des femmes qui aiment s'occuper de leur pacha et débordent de désir quand même, cette étude est suspecte grinning smiley

Bien sur que ça existe, l'étude ne dit pas qu'il s'agit de 100% des couples non plus...une majorité

voici l'article :

[www.google.fr]
T
5 août 2011 16:34
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui toutes les femmes ne se roulent pas la moustaches devant la TV !!!!
Y en a qui travaillent et donc doivent se taper les taches ménagères en plus du boulot à l'extérieur...

Je fais tout chez moi parce que mon mari veut rien faire...mais je trouve pas ça normal pour autant !
Je gueule un peu mais ça change rien du coup du coup je lâche l'affaire...........

pour ça il doit y avoir répartition des taches, c'est pas juste sinon grinning smiley


ah le colonialisme intellectuelle ....trop fort !

Que veux tu dire par la ?
T
5 août 2011 16:37
Citation
Procureur a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Aucun colonialisme, ce qu'elle me dit je le sais.
Mais je peux rien y faire donc j'accepte...disons que ses qualités sont plus importantes que ses défauts.... il accepte que je sois chiante et j'accepte qu'il soit macho !

Mais celles qui ne sont pas encore mariées je vous conseille de mettre les points sur les i dès le début sinon c'est trop tard... je suis sûre que j'aurai pu le changer mais je me suis faite avoir et maintenant c'est trop tard.
t
Je le love quand même mon mariiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley


voila ca plaisir de lire ce genre de temoignage! ca c la réalité d un couple dans la vie de tout les jours !

Je vois pas ce qui te fais plaisir la dedans ?
De vois que son mari ne rempli pas ses obligations ca te fais plaisir ?
m
5 août 2011 16:47
salam

moi aussi mon mari ne fait absolument rien ,meme je léve le matin pour lui faire le petit dejeune ,je m occupe de tt la maison meme le super marche pour ca je ne peux pas travaille

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook