Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris...!!!
5 août 2011 17:32
Citation
Procureur a écrit:
faut arreter de justifier vos desirs avec des etudes bidons !!! Et pourquoi ramené le sexe la dedans ??? ah bein si ma femme elle doit allez faire la vidange de la voiture , je suis pas sure de la désirer encore plus apres ! Loin de Là !

Le désir sexuel d'une femme et celui d'un homme ne proviennent pas de la même chose sinon on l'aurait su il y a bien longtemps....hein MR?!winking smiley
P
5 août 2011 17:38
Citation
salmama a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
faut arreter de justifier vos desirs avec des etudes bidons !!! Et pourquoi ramené le sexe la dedans ??? ah bein si ma femme elle doit allez faire la vidange de la voiture , je suis pas sure de la désirer encore plus apres ! Loin de Là !

Le désir sexuel d'une femme et celui d'un homme ne proviennent pas de la même chose sinon on l'aurait su il y a bien longtemps....hein MR?!winking smiley

cad ? soit plus explicite !
D
5 août 2011 17:45
Slm,
Je suis choquée par certains commentaires sur l'homme pacha.
Perso mon mari m'aide, il fait les courses, fait a manger, le ménage etc.... il ne m'a jamais fait de réflexions sur quelque taches ménagères quelles soient !!!
Effectivement un homme qui aide sa femme, je trouve la valorise en étant a égalité av elle.

Mes frères et beaux frères font de même. Il reste néanmoins une inégalité mais qui n'est pas choquante dans la répartition des taches.

Et sur le fait de se rendre "gwar", je peux dire que la tradition et la religion sont de rigueur a la maison.

Pour finir, il n'est en aucun cas dans l'islam stipulé que la femme doit absolument s'occuper intégralement des taches ménagères et bien au contraire la participation du conjoint est conseillée. Il n'y a qu'à voir l'exemple du prophète SWSM qui aidait son épouse Aicha RDA.
Je t'aime mon amour !!!
M
5 août 2011 17:47
Wahoo, je trouve ca de plus en plus aberrant!!!!!
C'est fou qu'on puisse penser comme vous...
La femme est l'égal de l'homme, y'a pas a chercher midi à 14h.

Je ne me vois absolument pas, attendre mon mari tous les jours à la maison, à faire la bobonne!! Ou sont les relations social, l'épanouissement personnel? Le bonheur de retrouver son foyer une fois la journée fini, pour partager de bon moment avec son cher et tendre.

Honnêtement, les femmes au foyer, vous faites quoi pour remplir vos journées?
Qui sont vos amies? Si votre mari, vous laisse sortir de la maison, pour aller prendre un thé, faire un ciné, un resto entre copine!
Une fois votre mari rentré, quel sont les sujets de conversation que vous avez? Est ce que monsieur écoute vos journées, vous lui dites le temps passé à récurer le fond de l'évier, la tache récalcitrante sur son bleu de travail ou peut être monsieur est il tellement crevé de sa journée de travail, qu'il n'a qu'une hâte et faire son Al Bundy en s'affalant sur le canapé du salon?!?!?
Et quelles sont vos sorties de couples? A quel fréquence?

A l'heure d'aujourd'hui, on ne vie pas avec un salaire, on SURVIE!!!!!
Le tout n'est pas juste de gagner l'argent du loyer, des factures, et des courses. Mais de donner un avenir convenable a ses enfants, de faire des sorties, des voyages et de profiter de la vie, elle est trop courte pour s'embêter avec l'esprit arriéré de certains.

Le bricolage n'est pas destiné aux hommes, comme le ménage à la femme!!! Mon homme fais du ménage et je sais très bien bricoler.

Les filles qui on mis de coté leur carrière professionnelle et leur études , pour que monsieur joue le pacha macho! On ne sais pas de quoi est fait le mektoub, et pourtant on se dis que le mariage c'est qu'une seule fois dans sa vie, mais malgré ca, des divorce existe!!! Comment ferez vous, pour vous assumer vous et vos enfants quand monsieur vous aura lâchement abandonné? C'est grave, il faut se réveiller un peu...
M
5 août 2011 17:49
Citation
Docjekil a écrit:
Slm,
Je suis choquée par certains commentaires sur l'homme pacha.
Perso mon mari m'aide, il fait les courses, fait a manger, le ménage etc.... il ne m'a jamais fait de réflexions sur quelque taches ménagères quelles soient !!!
Effectivement un homme qui aide sa femme, je trouve la valorise en étant a égalité av elle.

Mes frères et beaux frères font de même. Il reste néanmoins une inégalité mais qui n'est pas choquante dans la répartition des taches.

Et sur le fait de se rendre "gwar", je peux dire que la tradition et la religion sont de rigueur a la maison.

Pour finir, il n'est en aucun cas dans l'islam stipulé que la femme doit absolument s'occuper intégralement des taches ménagères et bien au contraire la participation du conjoint est conseillée. Il n'y a qu'à voir l'exemple du prophète SWSM qui aidait son épouse Aicha RDA.

Macha Allah, ton homme est quelqu'un de bien! Je constate qu'il n'y en a pas tant que ca lol
k
5 août 2011 18:12
Je suis tt a fait d'accord avec mistinguette ..
Nos parents hamdoullillah nous ont tjs dis de bien travailler a l école d'avoir un emploi etc

Oui avec un salaire on survie on ne vis pas...
Essayez de prendre la place de votre femme un dimanche et faites tt ce qu elle fait on verra votre état en fin de journée...
Après comme l as dis une posteuse ( desole je me rapeller plus du pseudo) ne vous plaignez pas de vous dire je suis fatiguée lorsque vous voulez faire le devoir conjugal..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
5 août 2011 23:10
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam

moi aussi mon mari ne fait absolument rien ,meme je léve le matin pour lui faire le petit dejeune ,je m occupe de tt la maison meme le super marche pour ca je ne peux pas travaille

bisou


C'est incroyable de lire ce genre de choses! Incroyable....!!! Dire que certians hommes sont handicapés, dans un fauteil-roulant, et font 10 fois plus de chose chez eux que ce genre de mecs....c'est lamentable quand on y pense....
k
5 août 2011 23:18
Je te jure c est aberrant je me lève lui faire son petit déjeuner....

C est TROP starfillah wislane a raison c est pas des handicapes hamdoullillah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
D
6 août 2011 00:42
Citation
Mistinguette a écrit:
Wahoo, je trouve ca de plus en plus aberrant!!!!!
C'est fou qu'on puisse penser comme vous...
La femme est l'égal de l'homme, y'a pas a chercher midi à 14h.

Je ne me vois absolument pas, attendre mon mari tous les jours à la maison, à faire la bobonne!! Ou sont les relations social, l'épanouissement personnel? Le bonheur de retrouver son foyer une fois la journée fini, pour partager de bon moment avec son cher et tendre.

Honnêtement, les femmes au foyer, vous faites quoi pour remplir vos journées?
Qui sont vos amies? Si votre mari, vous laisse sortir de la maison, pour aller prendre un thé, faire un ciné, un resto entre copine!
Une fois votre mari rentré, quel sont les sujets de conversation que vous avez? Est ce que monsieur écoute vos journées, vous lui dites le temps passé à récurer le fond de l'évier, la tache récalcitrante sur son bleu de travail ou peut être monsieur est il tellement crevé de sa journée de travail, qu'il n'a qu'une hâte et faire son Al Bundy en s'affalant sur le canapé du salon?!?!?
Et quelles sont vos sorties de couples? A quel fréquence?

A l'heure d'aujourd'hui, on ne vie pas avec un salaire, on SURVIE!!!!!
Le tout n'est pas juste de gagner l'argent du loyer, des factures, et des courses. Mais de donner un avenir convenable a ses enfants, de faire des sorties, des voyages et de profiter de la vie, elle est trop courte pour s'embêter avec l'esprit arriéré de certains.

Le bricolage n'est pas destiné aux hommes, comme le ménage à la femme!!! Mon homme fais du ménage et je sais très bien bricoler.

Les filles qui on mis de coté leur carrière professionnelle et leur études , pour que monsieur joue le pacha macho! On ne sais pas de quoi est fait le mektoub, et pourtant on se dis que le mariage c'est qu'une seule fois dans sa vie, mais malgré ca, des divorce existe!!! Comment ferez vous, pour vous assumer vous et vos enfants quand monsieur vous aura lâchement abandonné? C'est grave, il faut se réveiller un peu...

si il y aune bonne entente entre eux et qu'ils sont heureux comme ça, de quoi tu te mèles? qui te dit que la bobonne n'a jamais voyagé avec son mari et qu'elle ne fait pas de sorties avec lui? si toi ça ne te plait pas, il ya des couple épanouis qui marche très bien comme ça désolée de te décevoir grinning smiley
t
6 août 2011 01:11
hhhhhh ,perso je suis marié et mon mari med a faire tou,il est pas de genre a entrer et mettre un pied sur l'autre et attend a que je lui met a manger dans sa grande bouche.....aider sa femme c'est pas une hante c'est une autre façon de dir je t'aime
P
6 août 2011 01:14
Dhya06, perd pas ton temps ....elles ont étais colonisé mentalement ! Chacun boit sa soupe comme il le sent !
D
6 août 2011 01:21
Citation
Procureur a écrit:
Dhya06, perd pas ton temps ....elles ont étais colonisé mentalement ! Chacun boit sa soupe comme il le sent !


Elles pleurent de la situation d'autrui pour mieux oublier leur misère grinning smiley car souvent ces femmes là ne triment pas et ne mène pas une vienulle de metro boulot dodo comme elles, du coup elles ragent
P
6 août 2011 01:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Dhya06, perd pas ton temps ....elles ont étais colonisé mentalement ! Chacun boit sa soupe comme il le sent !


Elles pleurent de la situation d'autrui pour mieux oublier leur misère grinning smiley car souvent ces femmes là ne triment pas et ne mène pas une vienulle de metro boulot dodo comme elles, du coup elles ragent

Surtout que aujourd hui c est un vrai privilège pour une femme de ne pas devoir travailler, de s occuper que de son homme , de son foyer et d elle !

Quand les autres sont obligé de mettre des decolleté pour travailler , et de faire les faux culs devant les patrons pour gagner koi 1200 ? 1400 € ! N3el dine le flouss ! Ou l KARAMA hiwalwoula !
D
6 août 2011 01:35
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Dhya06, perd pas ton temps ....elles ont étais colonisé mentalement ! Chacun boit sa soupe comme il le sent !


Elles pleurent de la situation d'autrui pour mieux oublier leur misère grinning smiley car souvent ces femmes là ne triment pas et ne mène pas une vienulle de metro boulot dodo comme elles, du coup elles ragent

Surtout que aujourd hui c est un vrai privilège pour une femme de ne pas devoir travailler, de s occuper que de son homme , de son foyer et d elle !

Quand les autres sont obligé de mettre des decolleté pour travailler , et de faire les faux culs devant les patrons pour gagner koi 1200 ? 1400 € ! N3el dine le flouss ! Ou l KARAMA hiwalwoula !

tu te rend compte, la chance qu'elles ont c'est pour ça que ça fait des rageuses. un mari qui gagne bien sa vie et généreux n'est pas donné à n'importe quel dinde qui passe grinning smiley
H
6 août 2011 11:43
Supsecte cette étude . Je pense que les féministes sont trés rusées , elles nous pondent des études qui vont dans le sens de leur désir : l homme à la cuisine et la femme avec le fouet qui le corrige si jamais sa brille pas assez grinning smiley

Du fantasme en d'autres termes grinning smiley






Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
salmama a écrit:



Citation
Wislane Brooklyn a écrit:

C'est exactement ça! D'ailleurs, j'ai déjà entendu à la radio, qu'une étude à révélé que les femmes qui ont le plus de désir sexuel pour leur mari, sont ceux dont les maries aident le plus aux taches ménagères....Perso, je préfère passer du temps avec ma femme, lui faire des calins, que de la voir en face de moi entrain de récurer....
le temps, c'est précieux, aujourd'hui, ça fait partis du luxe...

Je confirme!
Pas besoin de démarrer le moteur après. Il l'est déjà....Il attend juste que vous le fassiez rouler...grinning smiley

il y a des femmes qui aiment s'occuper de leur pacha et débordent de désir quand même, cette étude est suspecte grinning smiley

Bien sur que ça existe, l'étude ne dit pas qu'il s'agit de 100% des couples non plus...une majorité

voici l'article :

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 12:49 par Hamza.
a
6 août 2011 13:40
il y a des femmes dont les maris gagnent bien leur vie mais qui travaillent car elles ont un travail intéressant et elles ont besoin d'avoir une vie sociale à l'extérieur , l'un n'empêche pas l'autre

quant aux tâches il suffit d'être bien organisée pour la femme pour passer moins de temps à la cuisine, et profiter de son mari et ses enfants
la femme qui travaille pourra investir dans des ustensiles gain de temps, Procureur n'a pas totalement tord

au final, j'aime pas trop le partage des tâches, mais un peu d'aide est la bienvenue de temps en temps pour des petits travaux (débarasser la table, préparer une salade ou une vinaigrette, mettre son linge au sale .....)

je suis pas mariée mais je suis maniaque, je préfère faire mon ménage , ma cuisine autant que possible avec un petit peu d'aide de temps à autre
H
6 août 2011 15:02
Je me questionnais.perplexe A chaque fois que je vois une femme féministe , elle a la même dégaine que les autres féministes . Coupe garçonne, moche ou au mieux vraiment banale physiquement, sale caractère , et une haine plus ou moins prononcée envers le genre masculin . Ce qui ne les empêche pas de revendiquer un liberté sexuelle. Souvent des refoulées qui lorsqu elles ont une situation sociale correcte se dépêche de vous la lancer à la face dés le début de la conversation . Quand aux débats que vous pouvez avoir avec elles .... en réalité il n y a pas de débat puisqu elles n aiment pas la présences des hommes lors de leurs colloques qui se transforment souvent en complots contre le genre masculin grinning smiley


Y a t il des féministes dans le forum ? smiling smiley

( Feministes, non pas au sens défense des droit de la femme , mais au sens femmes qui combattent la " suprématie " masculine , contre le genre masculin ).

Etes vous féministes parce que vous êtes moches , ou bien êtes vous devenues moches parceque vous êtes devenues féministes ? grinning smiley
H
6 août 2011 15:08
mon mari ne s'occupe pas u tout des tâches ménagères,ni des enfants .

en ce qui concerne les courses c'est lui qui s'en charge.

lui travaille toute la semaine ainsi que le week -end il a un travaille éprouvant et je ne peut pas en plus lui demander de m'aider a la maison.
de tout manière si je suis trop fatiguée pour faire tel ou tel choses je laisse a plus tard.
a
6 août 2011 15:08
les féministes sont moches alors là tu m'as trop fait rire Hamza ptdr, j'avais déjà entendu aigries mais moches perplexe
K
6 août 2011 15:14
Citation
Procureur a écrit:
Bein pour ceux qui sont epanouis en passant le tablier de la ménagere....c super ils ont trouver leur kiff...faire les carreaux , laver la vaiselle, repasser le linge , passer la serpiere...c genial comme carriere "hommes soumis pour femmes incapable"

Moi je dénonce juste le melange des genres; chacun son job , moi je demande pas a ma femme de bosser pour remplir le frigo ou payer les factures, si elle veut le faire je ne l empeche pas , mais que cela ne se fasse pas au detriments de ses obligations premieres.

Qu'allah te rende ton cerveau car tu es un abruti complet.

On te dit que dans l'islam c'est bien d'aider sa femme et toi tu marrones !

Mon frère était comme toi jusqu'au jour où il a rencontré sa femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook