Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris...!!!
j
5 août 2011 10:20
Cher "procureur"
je pense que ta mentalité est celle du dix-neuvième siècle? Responsabilités premières de la femme, ménage, cuisine, enfants? aie, aie, aie, de nos jours, beaucoup de femmes travaillent à l'extérieur, pourquoi devraient-elles faire une deuxième journée à la maison, alors que l'homme met les pieds sous la table?

Tu ne dois pas beaucoup l'aimer, ta femme, pour ne pas souhaiter lui donner un coup de main quand c'est nécessaire. Ca peut aussi être un plaisir de faire les choses ensemble, et c'est tellement plus vite fait! Faut évoluer un peu, mon gars. Ta femme ne t'en aimera que plus!
a
5 août 2011 10:32
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je suis pas marié lol mais chez moi il y a que des femmes lol donc je fais pas trop le menage mais je suis obligé de nettoyer ma chambre !!!

je pense qu il faut aider un peu sa femme c est normal et c est une facon de la decharger !!!
le prophete mohamed sws aidait ses femmes dans les taches menageres

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sal menteurptdr, comment tu veux faire le mec bien j'haluccine loltongue sticking out smiley, pfffffffff la seule chose que tu veux faire c'est passer l'aspirateur psk sa t'amusespinning smiley sticking its tongue out mdrrrrrrrrr alors fais la à d'autre stpgrinning smiley mdrrrrrrrrr comment j'était mdrrrr en lisant ton com ptdr
Safir faire du menage, ben voyons, Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
F
5 août 2011 11:35
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je suis pas marié lol mais chez moi il y a que des femmes lol donc je fais pas trop le menage mais je suis obligé de nettoyer ma chambre !!!

je pense qu il faut aider un peu sa femme c est normal et c est une facon de la decharger !!!
le prophete mohamed sws aidait ses femmes dans les taches menageres

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sal menteurptdr, comment tu veux faire le mec bien j'haluccine loltongue sticking out smiley, pfffffffff la seule chose que tu veux faire c'est passer l'aspirateur psk sa t'amusespinning smiley sticking its tongue out mdrrrrrrrrr alors fais la à d'autre stpgrinning smiley mdrrrrrrrrr comment j'était mdrrrr en lisant ton com ptdr
Safir faire du menage, ben voyons, Oups


Eh ben... on dirait que vous vous connaissez winking smiley
j
5 août 2011 11:50
l'homme = femme
Danse
T
5 août 2011 12:01
Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !

Le problème c'est qu'il y 'a de moins en moins de VRAI HOMME qui ne tolère pas que leur femme se leve le matin pour aller bosser et prendre en charge une partie du foyer. Ca c'est vraiment la HONTE pour moi. Un homme qui ne peut meme pas prendre en charge son foyer seul n'en est pas un. D'ailleurs ce genre de sous homme ne devrais meme pas prétendre au mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 12:41 par titichleuha.
T
5 août 2011 12:05
Citation
NadiaTlz a écrit:
Salem !

Alors moi je suis mariée, je boss et mon mari aussi.
Et c'est moi qui fait tout à la maison.... il est assez macho et pour lui c'est le rôle de la femme !
La seule chose qu'il fait c'est débarrasser et me poser toute la vaisselle et tout sur le comptoir de la cuisine ! (mais attention il croit que ça c'est beaucoup déjà...)

J'espère que quand on aura des enfants il s'en occupera au moins... c'est sur je pourrais pas TOUT faire !

Par contre il est pas assez macho pour voir sa femme allé bosser tous les jours parcequ'il est incapable de prendre en charge son foyer seul !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 12:13 par titichleuha.
T
5 août 2011 12:06
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je suis pas marié lol mais chez moi il y a que des femmes lol donc je fais pas trop le menage mais je suis obligé de nettoyer ma chambre !!!

je pense qu il faut aider un peu sa femme c est normal et c est une facon de la decharger !!!
le prophete mohamed sws aidait ses femmes dans les taches menageres

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sal menteurptdr, comment tu veux faire le mec bien j'haluccine loltongue sticking out smiley, pfffffffff la seule chose que tu veux faire c'est passer l'aspirateur psk sa t'amusespinning smiley sticking its tongue out mdrrrrrrrrr alors fais la à d'autre stpgrinning smiley mdrrrrrrrrr comment j'était mdrrrr en lisant ton com ptdr
Safir faire du menage, ben voyons, Oups


Eh ben... on dirait que vous vous connaissez winking smiley

Et pas qu'un peu si tu veux mon avis grinning smiley
F
5 août 2011 12:09
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
je repete encore : en cas de necessité j'aide , je cuisine , je depanne . mais uniquement en cas de nécessité absolu.

Ensuite ce qui en choisi un autre mode de fonctionnement dans leur couple , bein tant mieuxx s ils sont heureux . Mais en tout cas si j etais une nana , Une VRAIE femme je tolererais pas que mon homme prenne le balais , epluche les pommes de terres.....trop la honte !


Une fois , j etais a nice dans un centre de vacances, j etais adjoint directeur, et je ne sais plus pour quelle raisons j'ai passer le balais devant une des residences qui etaient habitaient par une famille marocaine. Vu que c etait des clients, ils sont sortie et on a commencer a causer .... et là la Mère, elle a eu un geste qui encore ma toucher . Elle m 'a pris le balais des mains et , elle m a dis en marocain " Nos Hommes ne passe le balais ". Et elle a nettoyer ,pourtant c etait une cliente et elle etait en vacances. C est de ce RESPECT pour L HOMME......dont je parle !

Le problème c'est qu'il y 'a de moins en moins de VRAI HOMME qui ne tolère pas que leur femme se leve le matin pour aller bosser et prendre en charge une partie du foyer. Ca c'est vraiment la HONTE pour moi. Un homme qui ne peut meme pas prendre en charge son foyer seul n'en ai pas un. D'ailleurs ce genre de sous homme ne devrais meme pas prétendre au mariage !



Clap
Parfaitement !!
P
5 août 2011 13:22
tres pertinent titicheulha ! vraiment enfin une vision juste !


A celle qui n aime pas ma mentalité, et mes posts .....bein vous etes pas obligés de lire ...le WEB ...C est vague ...trés vague !

Moi je comprends pas cette tendance de certaines nanas qui veulent se la jouer "européénne " trop naze ...vraiment trop naze et le pire ce sont les hommes qui cautionnent ça ! bref chacun son délire !

Alors pour ce qui disent que ma femme est a plaindre , bein ouais vous avez raisons elle est plaindre Meskina , elle vit avec un MEC mas Odieux et arriéré comme pas possible ! D ailleurs tellement ils est odieux , il lui équippé toute sa cuisine en siemens , lave-vaiselle, lavelinge , four encastré, robot-petrin, blender, friteuse, éplucheuse pro,........sans parler des deux aspirateurs et des 500 € que je lui donne pour elle tout les mois ...... C est sur j aime pas aider Ma femme ! et faut pas qu elle me le demande !
k
5 août 2011 13:33
Ta un pbs toi procureur?

Tu équipes ta femme? Tu equipes a maison déjà et après tu la remuneres pr le ménage, le repassage et la préparation des repas...
Tu es sûre c est ta femme ??? C est peut être une employée?

Bref si elle est heureuse comme ça hamdoullillah pr elle et pr toi..

Comme dis un peu plus haut un salaire ne suffit pas et nous devons travailler... Les hommes devraient aider un minimum leur femme... S ils les aiment vraiment...

A bon entendeur
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
P
5 août 2011 13:38
Citation
kabyle59 a écrit:
Ta un pbs toi procureur?

Tu équipes ta femme? Tu equipes a maison déjà et après tu la remuneres pr le ménage, le repassage et la préparation des repas...
Tu es sûre c est ta femme ??? C est peut être une employée?

Bref si elle est heureuse comme ça hamdoullillah pr elle et pr toi..

Comme dis un peu plus haut un salaire ne suffit pas et nous devons travailler... Les hommes devraient aider un minimum leur femme... S ils les aiment vraiment...

A bon entendeur


Mais vraiement n importe koi , mais vraiment c du grand n importe koi ! Pourquoi il faudrait conditionné l amour dans le couple au fait que je mette a 4 pattes et que je passe la serpiere ???

Bein moi aussi par amour , je vais lui dire va faire le tapin pour ramener plus d oseil !!!!!!!!

Juste pour m aider cherie, sinon ca veut dire que tu m aime pas !

vraiment la honte , les nanas d aujourd hui !


Un salaire , ca suffit pas ????
k
5 août 2011 14:03
Ah oui un salaire sa suffit pr toi??? Hamdoullillah tu dois bien gagner.

Sinon essaies une seule fois de faire une surprise a ta femme un diner que t aura concocte et tu verras sa réaction... Tu seras étonne je pense.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
F
5 août 2011 14:04
Citation
Procureur a écrit:
tres pertinent titicheulha ! vraiment enfin une vision juste !


A celle qui n aime pas ma mentalité, et mes posts .....bein vous etes pas obligés de lire ...le WEB ...C est vague ...trés vague !

Moi je comprends pas cette tendance de certaines nanas qui veulent se la jouer "européénne " trop naze ...vraiment trop naze et le pire ce sont les hommes qui cautionnent ça ! bref chacun son délire !

Alors pour ce qui disent que ma femme est a plaindre , bein ouais vous avez raisons elle est plaindre Meskina , elle vit avec un MEC mas Odieux et arriéré comme pas possible ! D ailleurs tellement ils est odieux , il lui équippé toute sa cuisine en siemens , lave-vaiselle, lavelinge , four encastré, robot-petrin, blender, friteuse, éplucheuse pro,........sans parler des deux aspirateurs et des 500 € que je lui donne pour elle tout les mois ...... C est sur j aime pas aider Ma femme ! et faut pas qu elle me le demande !


Alors là je suis MORTE DE RIRE !!

J'ai toujours détesté les mecs qui se vante comme ça, tzzzzzzzzzzzzz j'ai équipé ma femme d'une cuisine siemens, je l'avais jamais entendu celle là et encore je lui donne 500€ par mois comme dit Kabyle c'est une employée quoi....

Ah là qu'est ce qu'on rigole avec toi winking smiley

PS : C'est quand que tu équipé ta femme d'un rand écran plat ? grinning smiley
P
5 août 2011 14:18
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
tres pertinent titicheulha ! vraiment enfin une vision juste !


A celle qui n aime pas ma mentalité, et mes posts .....bein vous etes pas obligés de lire ...le WEB ...C est vague ...trés vague !

Moi je comprends pas cette tendance de certaines nanas qui veulent se la jouer "européénne " trop naze ...vraiment trop naze et le pire ce sont les hommes qui cautionnent ça ! bref chacun son délire !

Alors pour ce qui disent que ma femme est a plaindre , bein ouais vous avez raisons elle est plaindre Meskina , elle vit avec un MEC mas Odieux et arriéré comme pas possible ! D ailleurs tellement ils est odieux , il lui équippé toute sa cuisine en siemens , lave-vaiselle, lavelinge , four encastré, robot-petrin, blender, friteuse, éplucheuse pro,........sans parler des deux aspirateurs et des 500 € que je lui donne pour elle tout les mois ...... C est sur j aime pas aider Ma femme ! et faut pas qu elle me le demande !


Alors là je suis MORTE DE RIRE !!

J'ai toujours détesté les mecs qui se vante comme ça, tzzzzzzzzzzzzz j'ai équipé ma femme d'une cuisine siemens, je l'avais jamais entendu celle là et encore je lui donne 500€ par mois comme dit Kabyle c'est une employée quoi....

Ah là qu'est ce qu'on rigole avec toi winking smiley

PS : C'est quand que tu équipé ta femme d'un rand écran plat ? grinning smiley


Ce qui est bien avec toi , c est que tu laisse l information principale et tu t arrete sur la forme . Tu passe a coté de ce qui est essentiel !

DOnc je repete pour ce qui sont dures de la feuille , nous avons une maison équipé dernier cris , "elle" a une cuisine full option ! Donc niveau penibilité , y en a aucune ! Pq devrais je aider au taches menagere, alors que l on depenser de l argent pour qu elle passe le moins de temps dans a faire les corvées ??? explique moi .......c koi le projet ???
F
5 août 2011 14:21
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
tres pertinent titicheulha ! vraiment enfin une vision juste !


A celle qui n aime pas ma mentalité, et mes posts .....bein vous etes pas obligés de lire ...le WEB ...C est vague ...trés vague !

Moi je comprends pas cette tendance de certaines nanas qui veulent se la jouer "européénne " trop naze ...vraiment trop naze et le pire ce sont les hommes qui cautionnent ça ! bref chacun son délire !

Alors pour ce qui disent que ma femme est a plaindre , bein ouais vous avez raisons elle est plaindre Meskina , elle vit avec un MEC mas Odieux et arriéré comme pas possible ! D ailleurs tellement ils est odieux , il lui équippé toute sa cuisine en siemens , lave-vaiselle, lavelinge , four encastré, robot-petrin, blender, friteuse, éplucheuse pro,........sans parler des deux aspirateurs et des 500 € que je lui donne pour elle tout les mois ...... C est sur j aime pas aider Ma femme ! et faut pas qu elle me le demande !


Mon projet figure toi cher Procureur, c'est que j'en ai marre que tu insultes les femmes sans arrêt !!


Alors là je suis MORTE DE RIRE !!

J'ai toujours détesté les mecs qui se vante comme ça, tzzzzzzzzzzzzz j'ai équipé ma femme d'une cuisine siemens, je l'avais jamais entendu celle là et encore je lui donne 500€ par mois comme dit Kabyle c'est une employée quoi....

Ah là qu'est ce qu'on rigole avec toi winking smiley

PS : C'est quand que tu équipé ta femme d'un rand écran plat ? grinning smiley


Ce qui est bien avec toi , c est que tu laisse l information principale et tu t arrete sur la forme . Tu passe a coté de ce qui est essentiel !

DOnc je repete pour ce qui sont dures de la feuille , nous avons une maison équipé dernier cris , "elle" a une cuisine full option ! Donc niveau penibilité , y en a aucune ! Pq devrais je aider au taches menagere, alors que l on depenser de l argent pour qu elle passe le moins de temps dans a faire les corvées ??? explique moi .......c koi le projet ???
e
5 août 2011 14:23
Merci pour le fou rire!





Citation
Procureur a écrit:
tres pertinent titicheulha ! vraiment enfin une vision juste !


A celle qui n aime pas ma mentalité, et mes posts .....bein vous etes pas obligés de lire ...le WEB ...C est vague ...trés vague !

Moi je comprends pas cette tendance de certaines nanas qui veulent se la jouer "européénne " trop naze ...vraiment trop naze et le pire ce sont les hommes qui cautionnent ça ! bref chacun son délire !

Alors pour ce qui disent que ma femme est a plaindre , bein ouais vous avez raisons elle est plaindre Meskina , elle vit avec un MEC mas Odieux et arriéré comme pas possible ! D ailleurs tellement ils est odieux , il lui équippé toute sa cuisine en siemens , lave-vaiselle, lavelinge , four encastré, robot-petrin, blender, friteuse, éplucheuse pro,........sans parler des deux aspirateurs et des 500 € que je lui donne pour elle tout les mois ...... C est sur j aime pas aider Ma femme ! et faut pas qu elle me le demande !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
F
5 août 2011 14:26
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
tres pertinent titicheulha ! vraiment enfin une vision juste !


A celle qui n aime pas ma mentalité, et mes posts .....bein vous etes pas obligés de lire ...le WEB ...C est vague ...trés vague !

Moi je comprends pas cette tendance de certaines nanas qui veulent se la jouer "européénne " trop naze ...vraiment trop naze et le pire ce sont les hommes qui cautionnent ça ! bref chacun son délire !

Alors pour ce qui disent que ma femme est a plaindre , bein ouais vous avez raisons elle est plaindre Meskina , elle vit avec un MEC mas Odieux et arriéré comme pas possible ! D ailleurs tellement ils est odieux , il lui équippé toute sa cuisine en siemens , lave-vaiselle, lavelinge , four encastré, robot-petrin, blender, friteuse, éplucheuse pro,........sans parler des deux aspirateurs et des 500 € que je lui donne pour elle tout les mois ...... C est sur j aime pas aider Ma femme ! et faut pas qu elle me le demande !


Alors là je suis MORTE DE RIRE !!

J'ai toujours détesté les mecs qui se vante comme ça, tzzzzzzzzzzzzz j'ai équipé ma femme d'une cuisine siemens, je l'avais jamais entendu celle là et encore je lui donne 500€ par mois comme dit Kabyle c'est une employée quoi....

Ah là qu'est ce qu'on rigole avec toi winking smiley

PS : C'est quand que tu équipé ta femme d'un rand écran plat ? grinning smiley


Ce qui est bien avec toi , c est que tu laisse l information principale et tu t arrete sur la forme . Tu passe a coté de ce qui est essentiel !

DOnc je repete pour ce qui sont dures de la feuille , nous avons une maison équipé dernier cris , "elle" a une cuisine full option ! Donc niveau penibilité , y en a aucune ! Pq devrais je aider au taches menagere, alors que l on depenser de l argent pour qu elle passe le moins de temps dans a faire les corvées ??? explique moi .......c koi le projet ???


Mon projet figure toi cher Procureur, c'est que j'en ai marre que tu insultes les femmes sans arrêt !!
T
5 août 2011 14:32
Les filles vous êtes à coté de la plaque !

Vous avez besoin de quoi ???

D'un mec qui fait la vaisselle et la cuisine en attendant que vous alignez les euros pour l'aider à payer le loyer ?

Ou d'un mec qui prend tout en charge, qui fait en sorte que vous ayez TOUT ce dont vous avez besoin sans attendre après votre argent, qui bricole, qui bosse tous les jours pour que sa famille ne manque de rien.

Pour moi le choix est vite fais. Je préfères de loin m'occuper de ma maison et mes enfants sans me soucier de savoir si les factures seront payées ou pas.

Après, pour les "hommes" qui sont obligés d'attendre après le femme pour payer les factures, ceux la effectivement qu'ils mettent un beau tablier et qu'ils mettent la main à la pate. Le jour ou il pourrons remplir leurs obligations seuls, ils pourront demander à leurs femmes de remplir les leurs seules.
5 août 2011 14:33
C'est bon laisser " Procureur " tranquil , il n'arrive pas à sortir la tete de l'eau , il s'enfonse de + en + .

J'aimerai bien le voir dans le role de la femme un seul jour !!
P
5 août 2011 14:51
Citation
Saamyaa a écrit:
C'est bon laisser " Procureur " tranquil , il n'arrive pas à sortir la tete de l'eau , il s'enfonse de + en + .

J'aimerai bien le voir dans le role de la femme un seul jour !!


sortir la tete de l eau ??? de kel eau tu parle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook