Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un imam jeune
19 mai 2019 20:53
Tant qu’elle est avec son mari la femme porte ce qu’elle veut je vois vraiment pas le problème en faite ? Je savais pas que portier une simple paire de talon qualifierai une femme de traîné.
Mais bon. Allez saha ftorek

Citation
Sézane a écrit:
Non pas du tout, les tenues sexy je trouve ça super chouettes ! Mais la tenue de Shayma des caves c'est juste très malsain et glauque, une femme qui met cette tenue dans le privé ça veut dire qu'elle en est une dans l'âme et son mari s'il en est émoustillé ça veut dire qu'il fantasme sur ce qui se passe dans ces caves......... Si tu ne vois pas la différence entre ça et une tenue d'infirmière sexy, je ne peux rien pour toi.
F
19 mai 2019 20:55
Un imam c'est le top du top, je ne vois pas ce qui vous fait croire que vous auriez votre chance spinning smiley sticking its tongue out

C'est au fond grave de considérer qu'avec un Imam ca sera trop strict, ça en dit long sur la personne et sa foi, beaucoup plus que ce que ces chaussures pourraient en dire whistling smiley

Avec un Imam, vous irez aussi en vacances, faire du bowling, rouler en moto, mais aussi apprendre beaucoup sur votre religion, s'occuper de tout ce qui touche les femmes dans sa Mosquée, son quartier...


C'est l'ancienne génération qui était casanière, et pas très glam, mais aujourd'hui les jeunes Imams sont machaAllah top, ils te donnent envie d'apprendre.

Il est pas beau lui ?



 
1 0
s
19 mai 2019 21:00
freredogan c'est son rêve, vous l'avez refroidi meskine ptdr
F
19 mai 2019 21:01
ptdr
Tu m'as tué vilaine ! ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si je m'habille en pompier je suis un shaymo? ptdr
e
19 mai 2019 21:01
T'es sacrement pas tendre toi...
Jaime pas du tout les talons,j en ai jms porté et pourtant je trouve que tu abuses.

Je connais une femme qui porte le niqab et donne des cours de religion
Dans les mariages entre femmes elle enleve son niqab et elle porte le mm style de chaussure
C est une femme respectable elle est maman et mm jeune grand mere.
Citation
Sézane a écrit:
Si tu portes ces chaussures dans ton intérieur c'est que tu es une Shayma des caves dans l'âme, et si ton mari est émoustillé par ces chaussures c'est qu'il est un Shaymo des caves, tout simplement. Les porter en extérieur ou en intérieur ne change strictement rien.
Pas de MP.
19 mai 2019 21:01
Je suis désolée d'avoir stigmatisé ce prénom ptdr C'est parce qu'un jour je suis tombée par hasard sur un instagram, c'était la première fois que je voyais ce genre de tenue, de mode de vie et de couleur de fond de teint. Et elle s'appelait Shaïma. Du coup ce prénom m'est resté.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Purée en plus jm bien ce prénom mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 21:02 par Sézane.
P
19 mai 2019 21:02
Mdrrrrr tu mfais penser à Bassem ! Un jr il a dit "ouai les soeurs enceintes cachez vs parce que tt le monde saura que vs avez des trucs avc vos maris"

T ds le mm delire ! Tu vas dire à une meuf quelle est vicieuse ds l ame parce quelle aime les chaussures à talons que taime pas surement.

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas et l habit ne fait pas le moine.

Jconnais une soeur voilée de la tete aux doigts de pieds avc ballerines qui se prostitue... donc bon c pr dire que t exageres ds tes propos.
Citation
Sézane a écrit:
Non pas du tout, les tenues sexy/déguisements je trouve ça super chouette ! Mais la tenue de Shayma des caves c'est juste très malsain et glauque, une femme qui met cette tenue dans le privé ça veut dire qu'elle en est une dans l'âme et son mari s'il en est émoustillé ça veut dire qu'il fantasme sur ce qui se passe dans ces caves......... Si tu ne vois pas la différence entre ça et une tenue d'infirmière sexy, je ne peux rien pour toi.
19 mai 2019 21:02
Mskina menthe en a pris pour son grade mdr C rien faut pas calculer

moi jm bien les talons, et la version shaymo des caves dont elle parle je l'ai dans mon armoire aujourd'hui

Citation
menthe* a écrit:
içi ça juge trop le style des chaussure
jai dit que je met des talon on ma dit je suis une beurettes
A
19 mai 2019 21:03
Non merci, mais si tu en cherches, il y en a pleinnnnnnnnnnnn au bled. grinning smiley

Et ils ne se marient pas forcément "jeunes" genre à 22 ans, mon père est imam et il s'est marié à 35 ans, premier mariage.

Les imams ne sont pas des saints, donc pas la peine de les viser eux, particulièrement.
F
19 mai 2019 21:04
Mdrrrr c'est qui lui ?

"C'est au fond grave de considérer qu'avec un Imam ca sera trop strict, ça en dit long sur la personne et sa foi, beaucoup plus que ce que ces chaussures pourraient en dire" ça n'a rien avoir avec la foi, je vois pas le rapport.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Un imam c'est le top du top, je ne vois pas ce qui vous fait croire que vous auriez votre chance spinning smiley sticking its tongue out

C'est au fond grave de considérer qu'avec un Imam ca sera trop strict, ça en dit long sur la personne et sa foi, beaucoup plus que ce que ces chaussures pourraient en dire whistling smiley

Avec un Imam, vous irez aussi en vacances, faire du bowling, rouler en moto, mais aussi apprendre beaucoup sur votre religion, s'occuper de tout ce qui touche les femmes dans sa Mosquée, son quartier...


C'est l'ancienne génération qui était casanière, et pas très glam, mais aujourd'hui les jeunes Imams sont machaAllah top, ils te donnent envie d'apprendre.

Il est pas beau lui ?



 
1 0
19 mai 2019 21:04
Je suis la première à dire et répéter que plus une personne se revendique religieuse, plus elle est dans la réalité pourrie de vices jusqu'à l'os.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mdrrrrr tu mfais penser à Bassem ! Un jr il a dit "ouai les soeurs enceintes cachez vs parce que tt le monde saura que vs avez des trucs avc vos maris"

T ds le mm delire ! Tu vas dire à une meuf quelle est vicieuse ds l ame parce quelle aime les chaussures à talons que taime pas surement.

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas et l habit ne fait pas le moine.

Jconnais une soeur voilée de la tete aux doigts de pieds avc ballerines qui se prostitue... donc bon c pr dire que t exageres ds tes propos.
e
19 mai 2019 21:06
La femme de l imam du quartier de ma mere est pas si religieuse que ca
Enfin elle prie jeune porte le voile... mais la musique ne la derange pas par exemple .. les mariages aussi mixtes qd il s agit d un membre de la famille.. ses enfants dansent sur les sons a la mode qd l imam n est pas la biensur lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum slm,

C mignon loool
A 8-10 ans je trouve ca mignon de kiffer sur la récitation d'un garcon

Jpense pas qu'il faut se dire "pas à sa hauteur" ou autre.
C'est Allah qui met le coran dans le cœur de qui il veut, et si les projets de vie et la compatibilité est là faut se lancer.

Noé et Lot d'ailleurs étaient mariés à de mauvaises femmes portant ils étaient prophètes, on aurait pu dire qu'ils méritaient le meilleur bon la c extreme comme exemple.
Mais imam ou pas il faut idéaliser, faut seulement etre sur la meme longueur d'onde et sentir que l'un comme l'autre peuvent se rendent heureux.
Pas de MP.
P
19 mai 2019 21:06
Il n est pas beau. J aime pas. Ya mieux.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Un imam c'est le top du top, je ne vois pas ce qui vous fait croire que vous auriez votre chance spinning smiley sticking its tongue out

C'est au fond grave de considérer qu'avec un Imam ca sera trop strict, ça en dit long sur la personne et sa foi, beaucoup plus que ce que ces chaussures pourraient en dire whistling smiley

Avec un Imam, vous irez aussi en vacances, faire du bowling, rouler en moto, mais aussi apprendre beaucoup sur votre religion, s'occuper de tout ce qui touche les femmes dans sa Mosquée, son quartier...


C'est l'ancienne génération qui était casanière, et pas très glam, mais aujourd'hui les jeunes Imams sont machaAllah top, ils te donnent envie d'apprendre.

Il est pas beau lui ?



 
1 0
e
19 mai 2019 21:07
C'est la meuf qui a piqué le mec a sezane
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je suis la seule à pas connaître sheyma? perplexe

C'est qui?
Pas de MP.
A
19 mai 2019 21:08
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ma soeur, on n'a pas forcément ce que l'on mérite, on a ce qu'Allah nous a réservé, tout simplement.

Les femmes qui se marient à des infidèles ne le méritent pas, les femmes qui se marient à des maris qui finissent par les battre ne le méritent pas, les femmes qui ne se marient jamais ne le méritent pas, et les femmes stériles ne le méritent pas non plus. (Je dis femme mais ça vaut pour les hommes).

On n'a pas ce que l'on mérite, ce n'est pas parce que tu es une perle que tu te marieras à une perle, et vice versa. On a seulement ce qu'Allah a voulu pour nous, c'est Lui qui décide avec justesse. smiling smiley

Ce n'est pas parce que ta copine est une fille "bien" qu'elle s'est mariée à un homme "bien" (on ne vit pas chez eux donc on n'en sait rien), et ce n'est pas parce que tu es une fille bien que tu t'es mariée à un homme bien. Tout arrive selon le decret d'Allah.

Après, si tu dit que l'on a ce que l'on mérite en parlant de Paradis et d'Enfer, là oui, mais en parlant de mariage... Je ne suis pas vraiment d'accord...

On peut être éprouvé par le mariage, alors oui dans le fond, quand on est éprouvé, on le mérite (on mérite d'être élevé en degrés, on mérite d'avoir nos péchés expiés), mais ce n'est pas forcément ce que tu as voulu dire par "on a que ce que l'on mérite", j'imagine.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas dans la même situation qu'elle? grinning smiley


Et non Allah y hfed c'est plus qu'une soeur pour moi Elle a été la a chaque fois que j'en ai eu besoin et même quand j'avais pas besoin.


Au final chaque Perosnne a ce qu'elle mérite toit simplement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 21:18 par Arsafil.
19 mai 2019 21:09
Oui ca ne veut rien dire, je serais rentrer dans les détails mais jai pas envie qu'on me reconnaisse parce que j'en ai bcp des exemples.

Puis pareil les filles que je connais une fois qu'on se retrouve dans des mariages on est habillées normal, avec des talons etc, et pourtant ce sont des personnes très pratiquantes.

C en mettant des interdits ca où il ne faut pas qu'on a des personnes frustrées qui pensent que pour etre "libre" trkl faut pas mettre le hijeb par ex.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La femme de l imam du quartier de ma mere est pas si religieuse que ca
Enfin elle prie jeune porte le voile... mais la musique ne la derange pas par exemple .. les mariages aussi mixtes qd il s agit d un membre de la famille.. ses enfants dansent sur les sons a la mode qd l imam n est pas la biensur lol
e
19 mai 2019 21:14
J'en connaissais une aussi
En jilbeb, tres jolie fille donc courtisée par les barbus qui veulent l epouser lol
Et bah au debut qd elle a fait connaissance avec un pretendant (pas barbu) elle disait je veux pas de lol mdr ds nos conversations ,on discute que pr parler mariage.

Qque temps apres elle a fini sur la banquette arriere et le pire dans cette histoire c est que le mec en question etait chaste et n avait jms.eu de relation intime contrairement a elle et donc a mené la danse..

Elle a fini par le lacher en disant qu elle a fait istikhara et elle le sent pas lol

Et qd un nouveau pretendant vient elle dit normal jai fauté je suis plus vierge mais je suis repentie...

Elle est mariée maintenant.
Suffit d un jilbeb pr faire croire aux imbeciles qu on est une fille bien.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mdrrrrr tu mfais penser à Bassem ! Un jr il a dit "ouai les soeurs enceintes cachez vs parce que tt le monde saura que vs avez des trucs avc vos maris"

T ds le mm delire ! Tu vas dire à une meuf quelle est vicieuse ds l ame parce quelle aime les chaussures à talons que taime pas surement.

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas et l habit ne fait pas le moine.

Jconnais une soeur voilée de la tete aux doigts de pieds avc ballerines qui se prostitue... donc bon c pr dire que t exageres ds tes propos.
Pas de MP.
19 mai 2019 21:20
C'est qui celui ca frerdogan, je l'ai google image j'ai pas trouvé mdr
tu veux nous présenter un cousin

Sinon pour le reste je suis d'acc, après jcomprends que certaines voient ca comme une responsabilité d'etre femme d'imam

Citation
Frèrdogan a écrit:
Un imam c'est le top du top, je ne vois pas ce qui vous fait croire que vous auriez votre chance spinning smiley sticking its tongue out

C'est au fond grave de considérer qu'avec un Imam ca sera trop strict, ça en dit long sur la personne et sa foi, beaucoup plus que ce que ces chaussures pourraient en dire whistling smiley

Avec un Imam, vous irez aussi en vacances, faire du bowling, rouler en moto, mais aussi apprendre beaucoup sur votre religion, s'occuper de tout ce qui touche les femmes dans sa Mosquée, son quartier...


C'est l'ancienne génération qui était casanière, et pas très glam, mais aujourd'hui les jeunes Imams sont machaAllah top, ils te donnent envie d'apprendre.

Il est pas beau lui ?



 
1 0
F
19 mai 2019 21:24
[www.google.com]
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est qui celui ca frerdogan, je l'ai google image j'ai pas trouvé mdr
tu veux nous présenter un cousin

Sinon pour le reste je suis d'acc, après jcomprends que certaines voient ca comme une responsabilité d'etre femme d'imam
A
19 mai 2019 21:27
Je suis d'accord, l'habit ne fait pas le moine.

Je connaissais une amie qui avait pas mal de succès non voilée (surtout sur internet) et une fois qu'elle a mis le jilbeb... Alors là, tous les hommes tombaient amoureux d'elle. Ils s'en fichaient de savoir si elle pratiquait, entre nous, je pense qu'elle ne faisait même pas la prière, ou si elle était sérieuse. Ils la voulaient juste parce qu'elle avait le jilbeb.

Moi je ne le savais pas mais un jour elle m'a dit "tu sais Arsafil, je n'ai jamais autant attiré que depuis que j'ai le voile". Moi j'étais en mode "Ah bon? C'est nouveau ça. ptdr Depuis quand ça attire les hommes?" Elle m'a dit "Bah je t'assure que si, les hommes sont fous de moi depuis que je l'ai, c'est dingue".

Maintenant, je la comprends à 300%, elle a totalement raison. ptdr
Tu peux être la plus grande catin ou ne même pas faire la prière, si tu es voilée, tu es la femme pieuse par excellence. Par contre, tu peux être une femme sérieuse et pudique, bien dans la religion, tant que tu n'es pas voilée, tu n'es pas une épouse potentielle.

Je suis sûre par ex que quand les hommes voient une femme voilée, ils ne vont même pas lui demander si elle prie. Ca parait comme une évidence, alors que si seulement ils savaient...
C'est dommage que l'apparence influence autant les gens.

Pour la fille que tu connais, al hamdoulilah, elle s'est repentie et est revenue sur le droit chemin. smiling smiley

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'en connaissais une aussi
En jilbeb, tres jolie fille donc courtisée par les barbus qui veulent l epouser lol
Et bah au debut qd elle a fait connaissance avec un pretendant (pas barbu) elle disait je veux pas de lol mdr ds nos conversations ,on discute que pr parler mariage.

Qque temps apres elle a fini sur la banquette arriere et le pire dans cette histoire c est que le mec en question etait chaste et n avait jms.eu de relation intime contrairement a elle et donc a mené la danse..

Elle a fini par le lacher en disant qu elle a fait istikhara et elle le sent pas lol

Et qd un nouveau pretendant vient elle dit normal jai fauté je suis plus vierge mais je suis repentie...

Elle est mariée maintenant.
Suffit d un jilbeb pr faire croire aux imbeciles qu on est une fille bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 21:39 par Arsafil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook