Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
w
29 avril 2012 17:50
Qui aimerait avoir Zina Daoudia ou autre star marocaine connue pour son Mariage ?
k
29 avril 2012 18:19
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salutt les fillesssssss!!!!!

MOI JE ME MARIE EN 2012 !!!!!!!!!!!!!

Je viens d'arriver sur le site je suis toute nouvelle je découvre avec vous et je me ferez un plaisir de partager mes idées avec vous grinning smiley

a enfin des futur mariée , vous aller peut etre rigolé mais je vais me marie au mois de novembre 2012 J'ai bien prit de l'avance
réservé ma robe de mariée le plus difficile . Une negafa aussi nésitez pas a échanger bis les filles
m
29 avril 2012 18:46
Salam les filles je suis perdu alor pour l'orchestre on reste sur ce qu'ont a dit ma mere ma dit c pa correct d'annuler au dernier moment comme sa alor qu'il son prevus de venir on sen remet en Allah in sha allah kheir je vous dirais!!

Sinon la g un BIG probleme g changer d'avis jaime plus les contenan a dragee que je devai commander en l'occurence les coeur en plexi jveu quelque chose de plus class et oriantal vous avait des idee svp il faut ke je commande rapidement!!!

Sinon gspr que vous aller toute bien et que sa avance puor vous toutes gros bisous!!!!!
j
29 avril 2012 19:02
quel est tn budget? j'ai kiffé sur la tour de babel celle là [www.tour-babel.com]
m
29 avril 2012 19:06
jasminetitou merci pour ton com mai c super cher mon budget c pa depasser 1e piece si possible et encor lol
m
29 avril 2012 19:40
regarde sur ebay ma belle t'aura du choix moi perso jai aucune idée sad smiley je vais essayer de regarder si je touve qqchose
m
29 avril 2012 19:44
ta les "tubes à essai" pas trés oriental mais bien décoré ces canon faut trouvé ou pas cher par contre
m
29 avril 2012 19:50
j'ai trouvé sa bon ces hors sujet mais si tu es manuelle pour pas cher sa peut etre un bon support aprés tu décores à fond comme tu veux boite
29 avril 2012 21:04
Les filles je galère pour trouver ma parure, dite moi svp vous pensez quoi ce celle-ci :
[app.izishopping.com]
N
29 avril 2012 22:24
Salam 3laycoum les filles,

Je suis de retour grinning smiley après une longue longue période d'absence mais je vous lisais en sous marin de temps en tempstongue sticking out smiley.

Mabrouk aux mariées de ce week end et un big Mabrouk à Yasmine qui étais très active sur le post , d'ailleurs on attends ton retour.

Pour ma part depuis mon dernière post j'ai pas tellement avancé apart ma rdm , l'appart et mon halal que j'ai fais en mars In love


Maiisa, je suis comme toi je galère pour trouvé les contenants à dragées ... Quel est ton thème pour qu'on puisse t'aider plus efficacement ?

Oukhti-Fillah , je trouve le collier très joli.





yawning smiley les filles et particulièrement à Smahane, Tigrou, Poup's ,Sanah...
30 avril 2012 01:00
Salam o aleykom les filles
J'espère que vous allez bien !!

Désolée j'ai un peu desertée le post j'étais en formation annuelle du coup pas trop le temps.

Je suis rentrée hier matin et mon Homme voulais genre me faire une surprise en installant les salons et la chambre
Punaissssssssssssse le pauvre c'est cassé le dos pour rien car je n'aime pas du tout mais tout les couleurs mise dans le salon c'est pas ce que j'ai choisit le mec a fait a sa sauce donc on refais tout géniallllllllle a 2semaines du mariage c'est ce qui nous fallait on a trouver un nouveau peintre qui commence demain incha'Allah... en esperant que ça me plaise
du coup aujourd'hui on a revider l'appart

Niveau prepartion du mariage oulalalalalalalalalalala je suis gravvvvvvvvvvve en retard on a fait les dragées, les boites a gâteaux on les a pas encore monter

je n'ai pas encore fait les sachet de bonbon pour les enfants
je n'ai pas encore acheter les accessoires pour la robe enfin si mais je ne les veux plus ça me plait plus ( je sais je suis trop difficile et exigente )

les gâteaux j'ai vu avec une dame qui habite pas loin de chez moi elle m'a fait un plateau test et c'est trop bonnnnnnnn hummmmmmmm elle a vraiment fait ce que je voulais avec des gâteux blanc noir et argenté bah oui meme dans les gâteaux je veux avoir les couleurs du thème....

Sinon ma robe je l'ai essayer à la maison avec mes nièces et ma mère mes belles-soeurs cousines et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu qu'elles avaient toute jouer le jeu et on,t toute des tenu noir blanc et argent et ça donne trop bien machAllah trop beau même ma nièce de 7 mois macha'Allah elle avait une petite robe blanche et noir avec des petits gants waouuuuuuu ma robe est un peu grande au niveau du bustier j'ai perdu un peu trop au niveau du haut heureusement que j'ai une cousine couturière qui va m'arranger ça !!

Sinon Smahane moi je vais être en essai BB incha'Allah j'ai hâte d'avoir un petit bout et preparer son bapteme !!!

les preparatifs me manquent déjà Mon homme non mais moi je suis déjà nostalgique je me dis ayé Tigrou tu es sur la dernière ligne droite.
Mon homme a ete choisir les robes il est asssez content de son choix en espèrant que ça me plaise et il veux rien me dire.

Sinon niveau congé je suis en congé vendredi 4 au soir inchaAllah et je ne boss pas jusqu'au 25 Mai
et je fais le pont demain je vais en profiter pour aller refaire mes meches

Niveau rdv j'ai tous bloquée rappeler mes prestataires hamdulillah tous est ok pour l'instant je les pleins car je suis sur chiante !!!

J'ai pas encore reçu mes chocolats personnalisé donc je stress un peu et mes cadeaux invitées non plus donc ça prends un peu de retard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maissa Ma belle ta mère a raison une fois que tu t'es engagée faut respecter ton engagement par contre tu peux contacter ton groupe et lui dire voilà je n'aime pas trop ce style de musique je prefere ce groupe de musique normalement il s'adapte en fonction des clients... kheir incha'Allah

Yasmineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hamdulillah que tous s'est bien passée pour toi j'ai hâte de lire ton retour

ça fait trop plaisir de vous relire Nounouche et Poup'S


Big boussssa les filles
A
30 avril 2012 02:23
Coucou Les Filles alorsss dernière ligne droite pr le5 mai !!! Pour celle qui se marie le 5 mai sa va pas trop stresser !! tt est pret !!
Moi ouii mais pour ce qui est de moi pas trop , je vais faire mes meches demain et esthéticienne j'ai mm pas encore pris le rv !! je vois avec elle demain pr prendre rv jeudi matin ce serait bien !! mais j'espère que c pas trop tar !!!!!!!!!!
et sinn Hammam pr me détendre je sais pas quand aller !!!
Ma famile arrive mercredi ceux qui habite loin , ils ont pris d vac spécial pr mon mariage sa me touche c mon oncle de marseille que j'aime trop !!!
Sinn auj on a monter les boites a gateaux et on mettra les gatos dedans vendredi !!!

Je suis en vac aussi jussqu'au 21 mai sa c coooooool !!!! cette semaine elle est pr moi et apres sa sera moi et mon mari mais lui na pu prendre qu'une semaine mais c mieux que rien !!

Je vais préparer ma valise !!! chose que j'ai du mal a faire de quitter ma chambre: je m'y sentais super bien , ma déco que j'ai fais a ma sauce je vais etre obliger de la laisser !!! je prends ma tv mon pc, ma table basse, et mes vêtements !!!! je vais ramener ts sa jeudi ds l'appart !!!!


ah ouii hier on a fait mon hallal SA C SUPERRR BIEN PASSEEEE mm mieux de ce que je m'attendais !! d'abors parce que jvoulais faire un e petite fete entre homme ma mere na invité aucune de ses amies il devait juste avoir mes tantes et ses tantes !! Mais quand je suis venu du taf ma mere me dit habite toi bien ya du monde qui vont venir dc je monte ds ma chambre et mes petites cousines de 6 et 7 ans mont suivi et voulaient que je les maquille !! dc je les ai maquillé et posait pleins de questions c'était marrant !!! mon homme mapelle pr me dire on arriveee g dis heuuu koi jsui encore en jean et pull mais ok Je continue a maquiller les petites et une de mes tantes arrivent et me dit il st sur la route et t pa encore prete laisse les filles et habille toi g dis mais nn tkt elle ma dit ouais c sa apres tu va direee la honte jsuis pa prete et elle est parti j'ai fini de maquiller les filles et apres je leur ai di oussst a mon tout !!! Je me suis lavé en sppeeeed , maquillé tte seule javais regardrer sur le net comment faire et g fais une superbe coiffure avec d anglaise sa fesait super bienn !! au mm moment j'entend quil vienne !! j'enfile ma robe et bijoux et hop on mappelle justement pr que je descende !! La ss les Youyouuu je decends ma tante était choqué comment j'étais coifféé habillé en si peu de tps sa fesait magnifffik g dis bjr a ma belle mere, tantes , gd mere et les quelques amies de ma mere !!! je discutai un peu avec elle a raconté la vie de mariée les vieux conseils etc puis le fetha a commencé et comme cétait a coté jentendais un peu !!!ce qui est marrant c que mes petites cousines de 7 ans ont pris le portable de mon chéri elle l'ont pris en foto me lon montré et ensuite on fait la mm chose pr moi pr lui montrer mdrrrrrr elle samusait a prendre pleinn de foto du fetha comme sa javais un petit aperçuuu !! puis quand ils ont fini ils ont fais les youoyouuu et tt le monde est venu m'embrassait me dire félicitationns ma petite soeur était en larme de joie et tt !!!
Moi qui pensait que ce serait une petite fete vite fait sa a commencé a 19h et fini a minuit ...
Dc voilaaa on est marié prochaine étape concrétiser a la mairiiiieeee et ensuiteee feterrr saaaa !!!!!g hate en mm tps stressé
je sais pas si vs les filles vs etes autant stressé????????
m
30 avril 2012 07:19
Salam les filles moi jfai pas le pont grrr dc direction le taf sinon oui les filles jvai pa changer au dernier moment in sha allah kheir....

Sinon mon theme c fushia/chocolat
je galere a trouver sa menerve sinon moi jfai mes meche le weekend prochain in sha allah!!

Sinon moi sayer jsui a fleur bleu depuis ce matin jpleur sur la route comme une deprimer mai kan jsui tte seul jpleur en penssant a mon enfance en me disan ke jvai partir de chez mes parent sa me ren triste c abuzer jsui tro tro sensible rassurer moi jsui pas la seul lol??

Passer une bonne jrne gtos bisous mes cheries

Tigrou t comme moi on et tro compliker mai bon Si sa nou plait pa b on change et pis c tout lol!!
Amisiou mabrouk ma cherie pour ton hlel aller ce weekend t une madame in sha allah g hate pour toi lol!!!
j
30 avril 2012 08:48
slm à toutes!!

maissa j'ai eu les larmes aux yeux car moi aussi pareil quand je suis seule je pense à mes parents que je vais laisser car gt aussi super bien chez eux et on est 5 enfants: 1 soeur et 2 frères déjà mariés (même le plus jeune que moi qui a 25 ans lol!!) et moi je suis l'avant dernière bientôt 27 ans très proche de mes parents!!
il va rester mon frère de 29 ans mais bon ce n'est pas pareil!!! donc NON TU N'ES PAS LA SEULE ! ma mère encore avait des larmes aux yeux ;( mais bon c'est la vie c'est comme ça! en même temps visite le plus possible inchallah!

Tigrou tu te maries quand déjà?? moi 1 juin inchallah ca m'a stressé en te lisant lol! je suis en pleins révisions car partiel jsk mi mai donc plus trop le temps de finioler mais hmdl il reste peu de choses!
j'ai vu que tu avais des "cadeaux invités" c koi? tu as bcp de monde alr tu vas offrir koi à chacun??

Voilà à tte bon courage tout va bien se passer inchallah et pr celles du we dernier félicitation et celle de ce we bin stressées pas!!
bisousssssssss
m
30 avril 2012 09:33
Jasminetitou oufff sa me rassure je croyer etre le seul gros bebe meme si g 25 ans moi si jpourrai rester a vie chez mes parent jle ferai mais bon fau kon prene notre envol in sha allah kheir!!!!

Bon courage pour toute cel qui on des exams des cours partiel ect c pa evident avece stress et les prepas aller courage les filles!!!!

Gros bisous !!!!!
j
30 avril 2012 09:42
hey maissa je vais avoir 27 ans inchallah le 14 mai (15 jr avant mon mariage lol) et quand il s'agit des parents jss plus qu'un bb et mon père dit tjr à ma mère laisses là ! il prend tjr ma défense quand je fais pas la vaisselle et que je vais travailler ds ma chambre mdr!
c'est sur que chez moi je serai obligé de faire ménage à manger!!! finis la belle vie mais hmdl j'ai de la chance car mon fiancé et qq1 de débrouillard ! il fait à manger et il a même appris à faire de la chorba, des briks!! donc je ne me plainds pas car je pourrai compter sur lui mais même lui kiffe grave les repas que fait ma mère!! ah oui elle a des annéessssss d'éxpérience!!

maissa toi c'est ce we ton mariage??
m
30 avril 2012 10:25
Oh tro choux!!! b. jpensse kon et jumelle non moi jme mari le 26 mai in sha allah etoi??
j
30 avril 2012 10:50
la semaine d'après lol!! le 1 JUIN à lyon !! une semaine d'intervalle!!
30 avril 2012 11:12
Ohhh les filles !!!

Comme ca me rassure aussi de voir que pleurer et etre nostalgique c NORMAL lol j'arret pas depuis ce week end je suis pas bien je sais pas pk je fait que penser et chaque chose ke jfai jme dit c la derniere foiiiiiiiiiis sniffffff lol

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
30 avril 2012 11:39
Ah une semaine decar in sha allah sa va vite passer !!!

Oukhti tkt c la meme pour moi jsui grave nostalgique et jpleur souvent y suffi kon me parl mariage je pleur ect c chau kan meme mai bon in sha allah on aura nos maris ki nou soutiendrons in sha allah etnous oci on poura ce soutenir les filles moi jsui la en tt cas lol!!!!

Sinon jpenss opter pour de goutte en plexi les filles pour les dragees sa me gave tro c d detail en plus!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook