Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
M
30 avril 2012 11:54
Salam les filles comment vous allez ??

Je vous lis en sous marin car j'ai trooo de taff !!
Je vois que vous avancez toutes hamdoullah ça fait plaisir les dates approches pour la plupart !!

Pour ma part j'ai également avancé hamdoullah j'ai reçue toutes mes robes mais y'à des retouches à faire donc faut que je règle ça avec une bonne coutuirère , il me manque quelques bijoux, les chaussures, le boléro de la robe de mariée
Et côté fête en elle même il me manque les contenants de dragées tout comme toi Maiissa j'arrive pas à me décider j'étais parti sur les coeurs en plexi mais mon mari avait du mal a acroché puis finalement sur les théières en fer forgé mais quand on a vu le coût global avec le tulle les dragées et les étiquettes on a laché l'affaire du coup y'à rien sad smiley j'aurais bien aimé les boites bollywwod mais c cherrr

Bon courage à toutes gros bisous et félicitations aux toutes jeunes mariées smiling smiley
30 avril 2012 12:21
Coucou les filles sa va ??

Maissa a tu resu mon mms ?? Sin je suis du meme avis que les filles ai confiance en allah tout se passera bien insh allah !!

Amisou you you you lol c trop mimi comment sa c passer t petite couzine sont trop marantes ! Saye ma sheri c la derniere ligne droite comment te sent tu ?? Pas trop stressee ??

Mariee_juin bsaha les achats pour les dragee moi jai pri des theieres a barbes et pour les hommes on va ramener des tarbouche du bled insh allah !!

Tigrou et mime84 moi aussi je commence les essaie bb apres le mariage civil insh allah ! Sa vous dit qu on garde contact et qu on se suive insh allah ??

Sin pour ma part je fais le pont ojourd hui lol ! Jai acheter mes dragee et mes tules pour faire mes balotin de henna ! Sa fait to bizar aye demain le conte a rebour va commencer pour moi !!

Yasmine contente que tout ce soit bien passe jattend ton retour hbiba !

Bisou les coupines !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
j
30 avril 2012 12:49
recoucou les filles !!

je vais aussi acheter mes dragées , chaussures et parure tal inchallah!
bisou
m
30 avril 2012 13:01
Bsaha smahane les dragee moi sayer je compte prendre le gouttes en plexi parck les theiere jtrouve sa jolie mai jc pa c. tro vus chez nous jveu kelk chose de nouveaux !!

Sinon les filles je suis a J-25 aie aie je flippe jveu pa partir de chez papa maman snif snif .....
m
30 avril 2012 19:44
avec grand plaisir smahane winking smiley


mdr maissa arrrrrrete tu me met le stress mdrrrr
m
30 avril 2012 20:05
Ah oui mimie toi oci c J-25 hihihih in sha allah on passe en meme temp en plus jorai une grosse pensser pour toi ma belle tkt!!!!!!!!!!!!!!!!
m
30 avril 2012 20:34
ouiiiii moi aussi je me sentirais moins seule lol

la je suis toute éxité mercredi je fais dragées avec les popines!
je me dis sayait !!! sa approche
toute éxitée alors une semaine avant sa sera quoi ?

j'en rigole pck mon copain me dit tu fais la belle mais le jour j tu la feras moins mdrr
A
30 avril 2012 20:47
CC les filles J-4 !!! Dc aujourd'hui on a commandé les fleurs !!! et sinn ma valise jarrive pas a la fairreeee alalalala quitter chez moi mm a 27 ans c duurrr je vous comprends les filles !! mm si ds le fond on est contente de retrouver son mari detre avec lui on pense a nos parents!!! heureusement pr celles qui ont la chance comme moi c que jhabiterai pas loin de chez eux dc je peux les voir quand jen ai envie !!!
1 mai 2012 00:27
Salam aleikoum les filles !

Amisou courage pour cette dernière ligne droite ! Tu as été une des premières avec qui j'ai échangé en arrivant sur ce forum, du coup je suis tout particulièrement contente que ton tour soit arrivé !
Allez pour la valise remplis la de pierre et fais croire à ta mère qu'elle est bouclé. Lol je plaisante. Une fois tes affaires installées dans votre " chez vous " ça ira mieux incha Allah.
Moi j'ai encore un peu plus de 4 mois et j'appréhende déjà tout particulièrement ce moment, peu importe notre âge, on quitte notre cocon ... Rien que d'y penser j'ai les yeux tout humide. De grosses pensées à toi, courage ma belle dans tes derniers prépa & essaye tout de même de te reposer un peu.
yawning smiley
A
1 mai 2012 15:04
CC Maissa !!! Merciiiii c'est un plaisir de partager nos expériences qu'on est en train de vivre !!! Tu m'as donné de bon conseil !!!
J'ai fini par faire ma valise ce matin c'était duuur mais pas le choix !! ma petite soeur pleurait , et me dit g encore quelque jr pr profiter de toi !!!!
Oui je me vais me reposer tant que je peux mais pas facil de courrir a droite et gauche pr préparer !!
Demain séance Hammam sa va me détendreee je pense !!!


Et toi sa en est ou ds t préparatfs?? sa va il te reste 4 mois mais fais le maximum de ce que tu peux faire pr ne pas stresser !!!
si ta besoin de conseil je serais la !!
j
1 mai 2012 16:52
re slm à toutes l!!

je viens vous demander d info niveau déco !!
alors pr mon mariage inchallah j'ai choisi noir argenté fushia
ac chandelier! et j'aimerai savoir qui a d photos de déco svp??
qui a choisi koi??

je vous remercie d'avance et pr ttes les futures mamans bon courage
je vous souhaite à ttes pleins de bonheur et inchallah ke tout se passe bien!!

bisousssssssssssssss
m
1 mai 2012 19:03
Jasminetitou sa a lair super beau cke ta choisi bsaha moi jpren fushia chocolat et dore apre g pa de foto dsl ma belle!!!

j
1 mai 2012 19:19
hey maissa

bin t'as pris quasi comme moi lol!!
mais tu te maries avant moi ptet tu pourras m'envoyer inchallah une photo de ta déco!
veux voir d photos car selon la dominance de la couleur ca ne fait pas pareil!!
m
1 mai 2012 22:05
oh ouiii ma belle avec grand plaisir ke jtenverai d foto jatendrai oci les tienne in sha allah!!!
j
1 mai 2012 22:16
merci!!! comme tu le fais une semaine avant on c jms ca peut me donner des idées !! tous changer à la dernière minutes lol!!
sinn ca y est j'ai mes rdv esthéticienne ki vient la veille chez moi, le harkous c deux jr avant car je n'ai pas envie de tout faire la veille sinon je vais être submerger!
le jour J inchallah rdv chez la coiffeuse normalt à 10h mais je v décaller à 9h30 inchallah pr être tranquille chez moi!!
mi juin inchallah v acheter mes chaussures, parure mariée, dragée. jss pas allée hier finalmt faut je reste concentrée sur mes exams pr y arriver inchallah!
et toi maissa il te reste koi????
m
1 mai 2012 22:52
Ah b sava hamdoulilah ta bien avancer moi g rdv dimanche pour mes meche in sha allah le 19mai g rdv chez lesteticienne pour le soin du visage gommage ect, le jeudi c french +epilation complete in sha allah vendredi soir henna a la salle in sha allah voila je sui grave en stress truk de fou je flippe sa tarive a toi oci??

Ta pa commander t dragee encor tu pren koi ofait?
In sha allah kheir pour t exam ma belle
j
1 mai 2012 22:58
v aller les chercher les dragées au magasin tkt!!
m
1 mai 2012 23:13
ta pris koi? in sha allah
m
2 mai 2012 08:42
AAAAAAAAAAAH je viens passer ma mauvaise humeur lol !!!


sa fait 1 mois que je demande à mon copain de récupéré photos pour le photographe chez sa mere
il me dit "oui oui tkt ces bon mardi on récupere tout"

je devais récupéré une partie de mes robes, babouches, passeport pour lui bref tout pour etre tranquil
car jusquau mariage avec le boulot je pourrais pas retourné chez mes beaux parents

magnifique !!! ma belle mere à décider de tout retapisser le salon à l'étage pour le mariage
du coup beh bazar de partout impossible de récuperer les affaires
et les photos mon futur en avait meme pas parler à sa mere !!!!!!!!!!!!!


je serre j'en ai marre je dois m'occuper de tout en bossant je m'en sors pas et lui il se laisse vivre il dit ya le temps ya le temps il est zeeeeeen rien ne presse pfffffffffffffff
je délegue certains trucs à certaines personne mais je peux pas compter sur eux
faut je m'occupe de tout j'en ai marre

^plus que 3 semaines j'espere que sa va vite passé lol
j
2 mai 2012 08:48
Maissa: normalmt inchallah je vais prendre comme m'a déco c'est à dire argenté, rose, et comme ya du noir ds ma déco mais pas de dragée noir je vais prendre du blanc! en espérant que ca me revienne pas la peau des fesses lol car faut pas non plus abusé mdr!
et toi?

Mimi84: ne stresse pas c pas bien! ça c les mecs bien que le mien stresse et me dit faut les musiques faut le planning du déroulement de la soirée ! mais jss en pleins révisions et dc après lol!
mais inchallah tu lui dis ce we tu as intéret ca ne peut plus attendre sinon i kill youuuuuuuuuuuuuuuu evil

et bien sur tu ne peux compter que sur toi meme! même pour acheter les dragées je vais le faire moi car sinn personne pr le faire! donc inchallah el kheir ca va aller!

bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook