Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
M
27 avril 2012 05:40
Coucou al bnet,


Je viens au nouvel c fou tigrou j'adore la lire lol enfin bref moi j'ai enfin trouvé une salle dans le 93 vers pantin c un resto d'une capacité de 100 pers. qui fais aussi salle de réception je peut vous juré que c'est am mère la plus heureuse du monde là moi qui voulait le faire à la maison .. la je vois qu'elle me disait rien pr me faire plaisir mais elle mm est soulagé et super fier lol ...

Du coup le compte à rebours à commencé le mois de mai va passé comme une flèche et on à pas de DJ mais mon homme a dit "JE S'OCCUPE TKT" lol donc je le laisse géré .. j'ai un peu honte prsk c lui qui cherche qui fais appel aux prestataires c lui qui va meublé et faire les travaux de notre maison lool il gère en gros 90% de notre mariage

En même temps les tounsi ils sont grv solidaire entre eux je trouve et lui il a beaucoup beaucoup beaucoup de familles ici lool entre ses oncles ses tantes cousins qui se compte par 1000 .. eye popping smiley Ils veulent tous l'aider et pi temps mieux v pas me plaindre lool

Donc en faite je sais pas quoi faire la ma coiffeuse maquilleuse je l'ai bloqué pour 10h (mairie à 14h30) je cherche encore une dakka pas chère (ils abusent trop ds leurs prix) et la RDM je prend celle de ma soeur qui a déja un voile mais le jupon vais pas le mettre au taf on m'appel la kamikaze je fais tous à l'envers lol sérieu je suis pas trop porté RDM mais bn c vraiment pr faire plaisir à tous le monde il ma manque uniquement un boléro j'irais arpenté encore une fois les rues de barbes 3la wa3di ou sa3di !!! et je pense me changé 3 fois et ma tata me ramènera les parrures du bled. Mais ma mère tien à me prendre une negafa mais moi veut pas sa sert à rien vu que c un mariage tunsiien marocain algérien .. sert à rien vraiment une negafa !!!

La seule chose dont je vais m'occupé c de changé les trône vu que ce qu'il a le proprio du resto j'aime pas du tous vous avez des plan pas chère pr de la loc de Trône ? je cherche un style qui nous mette un ti peu en hauteur par rapport à nos invitées.

Sinn les gâteaux c lui les fleurs c lui location de voiture pr les marié lui photographe cameraman lui In love je l'aime tellement il est super patient prsk c tous sa c de ma faute c moi qui est tous retardé à faire la sourde d'oreille à vouloir faire mon mariage ds mn salon .. Are you crazy

Il m'a proposé de faire des faire part j'ai pas voulu étant donné que sa reste un ti mariage avec 80% de nos familles me suis dit sa sert vraiment à rien quoi !!

La nekacha ma mère a des contacts comme mm grâce à ses copines je la laisse géré ..


Je stress sans stressé en faite je réalise pas en faite que c bientôt LOLeye popping smiley

AH SI je dois m'occuper de la déco de la maison lool on c pris un peu la t^te un peu par rapport à sa prsk lui veut du noir/blanc et moi DU ROSE lool on trouvera un compromis j'en suis sur (déja ma mère m'a acheté un tapis avec du rose lool) et si il voyait ma chambre que mn papa vient de refaire d'ailleurs il ferai une attaque une chmabre de tite fille mais je sais qu'il me laissera pas faire la mm chose angry smiley

Voulouuu les filles m'oubliez par pr les tônes si vous avez de bon plan SVP crying(

Ah oui une question allez vous invités des copines avec qui vous n'avez plus contact mm si il fut un temps ou vous étiez archi proche ? prsk moi si je fais sa j'invite que 1 copine en faite loool

Aller bisoux les filles yawning smiley
m
27 avril 2012 07:55
Citation
maiissa a écrit:
Mimie ma cherie jumelle de date sava alot ten ai ou?? Oui les dragee ce weekend je les commande in sha allah et jles fai le weekend prochain avec mes cousine eh oui fau du renfor mdrrr sinon tkt moi jmarete de tafer le jeudi a 16h30 timagine et le soir jfai mon henna c abuzer mai il veulent pa avan et je repren le vendredi dapre in sha allah puff mai bon c mieu ke rien on va rien dir lol!!!!
Sinon mon cherie ma enfin acheter mes chaussures tro belle jsui contente mai bonmank kelk peti detail mai in sha allah kheir




super tes chaussures elles sont commennnnt ?? eye rolling smiley la curieuse tu sais lool
man je suis deg pour toi comment sa se fait il peuvent te liberer avant 16H30 ??? !!! tu travail dans quoi (bien sur si ces pas indiscret) et tu prend tes 4 jours aprés sa ces bien !!! sa te fera du temps de te reposer et si tu vas vivre direct avec ton chéri si ces pas déjà le cas sa permettra de prendre bien tes reperes.

beh moi j'ai déjà tout les dragées comme je t'avais dit mais faut assembler les 200 ! et en faite moi je suis en cdi depuis 3 ans mais petit soucis j'ai demander rupture conventionnelle depuis mars ils me font "galerer" on va dire et la on m'avais dit au 5 mai je serais parti (trop contente en plus je pouvais aller au mariage de Saperle ! par la même occasion) et j'ai appris hier que non pas avant le 19 mai alors que à l'origine j'ai poser conger à partir du 21 pour mariage
donc voilà je suis dégouté pck moi toute ma famille est du havre
je suis d'avignon faut je prépare mon appartement pour loger une partie
faut préparer valise du voyage de noce sortir habit été lavé ect
et je travail les jours férié !! donc ces pas avec le peu de dimanche qui nous reste que je vais avoir le temps


maiiiiiiiiiiis bon lol j'ai raconté ma vie tout va bien se passé
sinon moi faut je bloque pour les fleurs payer l'accompte le 10 mai
aprés beh tout est en ordre je pense ... j'espere lol

sayait 1 mois jour pour jour youyouyouyou
m
27 avril 2012 10:00
Salam halycoum tout le monde sava??
Mimie lol c nul de te fair galerer autan et tkt je c cke c de preparer lappart pr la famille qui vien de loin les dernier prepa avec les 3 weekend ki nou mank c chau chau chau !!!!

Alor moi jtravailler pa dc c benef pour moi niveau prepa ect mai fin Fevrier g decrocher un Cdi chez un grand operateur telephonik on va pa cracher dessu surtou avec les temp ki cour lol bref cki fai ke je vien dintegrer la societer dc pa de conge encor juste les 4 autoriser par la loi du coup g fai mon pti calcul vu ke jtaf pa les weekend et ke le lundi ki sui notre mariage in sha allah et ferie b jme suis di je pose mardi mercredi jeudi et vendredi sa me fai 1e ptite semaine mai adieu le voyage de noce pour linstan grrr jsui deg mai c vrai ke jeudi sa va etre speed grav g les ner tu c pa toi mai kheir in sha allah!!!!

Alor les dragee ce wekkend comme gt di et le chaussure c pa tro cke je voulai au debu mai sava el son joli et vu kc monsieur ki a choisi pour moi b jserai fier de les mettre in sha allah!!!! De tte maniere moi jveu le retour de ton mariage mai oci krlk foto in sha allah tout comme tte les autres avec ki on a creer d affiniter!!!!!

De voir enfin le resultat dc moi je vou montrerais kelk foto les filles en privee in sha allah promis!!!

Boussa bon prepa pour nous c J-29!!!!!

Et mabrouk pour les mariee de ce weekend ya du soleil hamdoulilah
S
27 avril 2012 10:00
Mimi : quelles photos pour azzedine ?

ah ouais d c*nnard ! moi lundi soir je suis en congé grinning smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 avril 2012 10:25
Saperle ta bien de la chance serieu moi c d crevard mdrrr
S
27 avril 2012 11:08
Citation
maiissa a écrit:
Saperle ta bien de la chance serieu moi c d crevard mdrrr

Moi il m'ont donné 5 jours, alors que je ne suis pas titulaire (fonction publique) donc c juste généreux de leur part !

mais bon, tu as un CDI, donc c'est pas grave 4 jours c'est deja bien hamdoulah !

les filles du 5 mai : vous etes o point ??!

Moi me manque plus rien grinning smiley

mais comme je fais ma deco toute seule j'ai bcp de travaux manuels surtout que j'ai ma salle que le matin a 8H donc je vais y aller avec ma grande équipe de cousine, copines pour tout installer ! Ca va que j'ai deja fait ma mairie, je suis pas pressé par le temps, je vais y aller pour donner directives, et je rentre a la maison ma negafa arrivera que vers midi.... ahhha jai tro hate depuis le temps qu'on prépare tout !!! jen peu plus lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
27 avril 2012 11:51
Salam les filles,

Bon courage aux mariées de ce week end inchAllah !!
J'espère que vous aurez un beau temps !! C la derniere ligne droite !!

Zizou tu m'a fait rire tu me faut trop penser a moi lol
Hmd contente que tu es trouver la salle c plus pratique !
C pour quand inchAllah ?
Pour les copines idem que toi j'en ai invité une ki m'est cher le reste ki date de des
années dont j'ai pas de news j'en vois pas l'interet elles ont fait leur vie aussi !

Aie aie aie on rentre au mois de mai la, kheir inchAllah ! Perso jcommence a stresser et a avoir des nuits agités !! C ma mere qui me communique son stress lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
27 avril 2012 12:15
Oukhti fillah : LooL ba moi ma date c'est le 3O juin est toi ?? J'ai des copines avec qui j'ai plus contact depuis un certain nombres de mois (c elles qui on coupé contact avec moi pr la plupart) ou sinn elles sont super froide !!!

NAN MAIS LES FILLES LE MOIS DE MAI VA PASSER TELLEMENT VIIIIITE


sa perle : MOI c pareil j'ai 4 jours et 17 jours à prendre c'est pas assez je trouve le pire c'est que je vais peut être changer de taf courant juin donc du coup pas de jours lol mais j'en ai parlé à mon homme il m'a dit pas de souci on organisera un voyage plutard et vous les filles vous pourrez vous marriez le temps d'un week end et reprendre le boulot lundi comme si de rien été lool ??
27 avril 2012 12:28
Re zizou,

Cava tu a deux mois encore meme si ca passe superrr vite sonhanAllah ! Moi c pour le 12 mai !! :s bientooot jai peurrr lol

Bah pour ces copines la je pense que la question de les invités se pose pas si elles ont couper les ponts et sont froides ! J'avais une amie comme ca avec qui j'ai grandi et par politesse je l'ai informer du mariage et l'ai invité mais elle ne viendra pas je suis sur elle dira je suis enceinte je peut pas lol mais jai fait ce que javais a faire !

Bon courage les filles ca doit pas etre facile a gerer taff plus mariage et avec les jours a posé ils abusent qd meme c votre mariage hein !
Moi je suis etudiante je connais pas ce souci c la les avantages des cours lol mais jle dirai moins une fois apres le mariage la tete dans mes partiels lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
S
27 avril 2012 13:18
Moi perso je me marie le 5 et le lundi c le pont, mardi 8 férié, donc j'ai jusqu'a mercredi !

reprendre le Lundi c chaud lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 avril 2012 13:45
Les filles moi mes nuit son bien ajiter depui longtemp lool et ma mere qui en rajoute jvou jure c dur avec le taf avec mon cheri on ce pren la tete pour les prepa hate que tt passe in sha allah!!!!

Sinon moi je pourai pa reprendre direct lundi fau un temp pour ce repozer in sha allah sinon concernan les copine moi oci tte "mes amies d'enfance" ont fai leur vie dc jen voit pa l'interet de les inviter bref moi je flippe grave les filles ont et bcp ma cha allah a ce marier en Mai in sha allah waouh sa va etre mouvementer!!!!

Aller courage mes cheries sa va etre ke du bonheur in sha allah kheir pour nous toute!!!!
M
27 avril 2012 13:54
Ouai vous avez raison chacune fais sa live on verra le moment venu si elle le mérite vraiment de venir à mon mariage LOL

J'éspère du fond du coeur que tous se passera comme vous le voulez et en mieux nchallah faut en profité un max de chez max de sa soirée sa n'arrive que 1 fois ses émotions on les connait pas encore donc profité à FOND !!!
m
27 avril 2012 13:59
Ta raison Zizoo75 fau profiter un max mai moi jc kr je cojite tro g peur kil mank d truk ou ke ce soi pa fai commr je veu grrrr!!!!

Sinon in sha allah g hate kan meme ke sa passe et kon soi poser avec nos pti mari lol
M
27 avril 2012 14:11
GRAVE encore hier dans ma chambre j'été seule et je m'imaginé avec lui sa m'en a donné des frissons et je sourié bêtement lol

J'appréhende grave comment sa va être lui et moi avec l'organisation de nos journées le soir ses habitudes les miennes ..

On connait jamais quelqu'un à 100% tant que t'a pas réellement vécu avec mais bon en faisant des dou3a tous devrais bien se passé attend stp j'essaie de préparé un mariage en 2 mois et j'ai confiance je te ment pas que j'ai quelques angoisses alors je fais des Dou3a pdt mes prières et je reprends confiance en moi et nous ..

MM si tu oublie certaines choses le plus importante c que ta familles soient et que tous le monde profite un max et tous le monde reparte heureux et je peux te juré que se ne sont pas forcément les mariage calculé au détail près les plus beau oula les plus joyeux !!

Pour ma part j'ai plus hâte d'arrivé au 1 juillet que au 30 juin jr de mon mariage lol
27 avril 2012 16:38
Coucou les filles comment sa va ??

J'ai une question qui me trotte dans la tete mdr ! Y'EN A T'IL PARMIS VOUS QUI VON COMMENCER LES ESSAIES BB1 JUSTE APRES LE MARIAGE ???
M
27 avril 2012 17:15
les essaies quoi ???
T
27 avril 2012 17:29
les idées bébé n°1 je crois

moi pas pour l'instant, j'aimerais qu'on ait un an pour déménager dans le sud près de nos parents inshallah etc pour ensuite entreprendre les choses de manière sereine
27 avril 2012 17:40
Essaie bebe 1 mdr
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
27 avril 2012 19:31
Sa perle : beh les photos pour l'écran banane tu m'as pas dit tu l'avais pris ? lool enfin je verrais sa lol



oui je te comprend maissa mais le boulot comme tu dis ces dur de nos jours moi la folle je quitte un cdi mais je sais que le boulot j'en aurais tjrs mais suivant les métiers faut sauté sur les occasions
tkkkkkkkkt tout vas bien se passer on va réussir l'organisation
et avec grand plaisir j'aimerais voir des photos je t'enverrais aussi winking smiley au pire si ta facebook winking smiley

moi ces un mariage mixte je viens de dire à mes parents que y'aura dakka jte dit pas la tete de mon pere
il en peux plus de moi mdrr on habite un village ya que des francais ils vont mourrir mdrrr mais bon je m'en fiche


smahane moi j'essai bébé j'arrete la pilule au jour du mariage car on vit déjà ensemble depuis plusieurs années donc voilà plus rien nous retiens par contre sa fait depuis qu'on à callé le mariage qu'on ne fais plus rien ensemble mais je continuez ma pillule quand meme donc le temps que tout le corps la rejete sa mettra du temps mais bon comme on dit : inchallah
que sa marche

et toi tu essaie de suite?
m
27 avril 2012 19:37
Les filles je suis ds une grosse impasse jen pleur je c pas koi faire je vous explik!

Voila je vou avai di ke javai galerer a trouver un orchestre au dernier moment on en a pri un par depit et kon connai pa surtout et achak foi ke je dit a kelkun ke g pri tel orchestre il me di mai t folle il et bidon il jou des truk vieu ect ect mai c le seul ki rentre ds notre budget et ki et bien bref la une copine me parl dun ami a elle ki fai orchestre et dakka et ki peu marranger a 1200e le tout g vu des video il et excellent elle me le confirme oci kan jen et parler a ma mere elle ma gueler dessu en me disant NONnon NON on a donner la'aacompte a lotre on va pa changer !!

Je lui et di mai maman il et nul tout le monde nous le di bref el vzeu rien enttendre ke faire je suis en pleur puree c mon mariage!!!!! crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook