Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
k
4 mai 2012 20:22
Citation
Kolena38 a écrit:
Coucou !!!!

Demain c'est notre jour !!!!! DanseDanseIn love

Un ptit salam en passant Bye

Je file ma famille va arriver Welcome

Bisous et bon et beau mariage à mes soeurs de date yawning smiley

Salem

C est sympa ce petit salem ça fait plaisir

J espere que tu passe une bonne soiree et que demain toi et tes jumelles de date vous passerez la plus belle journée de votre vie smiling smiley

Boussa!!!!!
A
4 mai 2012 22:29
CC les filles !! Sa yest sa sapprocheee !!! Tres stressééé mais a cause de cette pluie qui ne fait que de tomber !!! Jespere demain que sa va aller !!!
J'ai une grosse pensée a mes jumelles de datee du 5 mai allezzz les filles courage et j'espere ue vs allez me dire comment sa c passéééééé !!!!!
4 mai 2012 22:36
Allah m3akom les filles on pense fort à vous les mariées de ce week end !!!
Profitez à fond !!!!!!!
j
4 mai 2012 23:07
inchallah tout se passe bien pour les mariées de ce we!
chaque semaine des mariées, et notre tour approche inchallah...
n'oubliez pas de raconter car ca fait lgt que les mariées ne font pas de retour!
une fois mariée elles partent lol!!




bisoussssssssssssssss
4 mai 2012 23:27
lol oui c'est dommage qu'elles déserte bon après c'est compréhensible les premiers jours elles sont déborder surement puis on est encore dans sa bulle !! Allez vivement les retours des mariées inchAllah en espérant ne lire que des choses positives !! smiling smiley
6 mai 2012 14:09
Coucou mes cheri comment sa va ??

Je suis chez ma mamounette aujourd'hui donc j'en profite pour poster vu que chez moi j'ai pas internet !!! Coment sa va ?? Moi hamdoulah ier j'etai a la défence et on a acheter les derniers truc qu'il nous manquez c'est dingue c'est les petites choses qui coutent le plus Oups... !

Et vous les filles ou en etes vous ?? Ourthy fillah c'est toi qui cherche une piéce montée ??? Si vous va sur ce site le gateau et trop bon et les prix sont abordables

Mabrouk aux mariée de ce week end jspr que vous avez eu du beau temps on attend vos retours avec impatience ... !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
E
6 mai 2012 15:59
Salam les mariées 2012 mabrouk pour votre mariage je suis une mariée 2011 j'ai retrouver sur mon ordi la liste qu'on avait faites l'année dernières et vous la faire partager :

Résumé de la Liste d’Accessoires :



Partie Mariée + ses accessoires :

- Coussin alliances
- Livre d'or
- Support du livre d'or + stylo
- Service pour la pièce monté (coupe, couteau pelle....)
- Bouquet de la mariée
- Bijoux pour robe de mariée
- Collants
- Alliances
- Chaussures (blanche, dorée, argentée)
- Eventail
- Pochette de soirée
- Panier + pétales de roses (ou autre ex : cœur...)
- Parapluie blanc en dentelle
- Figurine pour la pièce montée

Partie Maquillage/Toilette :

- Trousse de maquillage (Rouge à lèvres, fond de teint, mascara etc…)

- Trousse de toilette :

- Brosse à dents
- Déodorant
- Parfum
- Lingettes absorbantes
- Lingettes hygiéniques
- Coton-tige

- Trousse de 1er secours :

- Pansements
- Cotons
- Bétadine
- Spray pour désinfecter
- Aspirine (Doliprane, Dafalgan)
- Spray pour les jambes lourdes
- Semelles Shopping

- Boîte de faux-ongles en secours au cas où
- Coussinet siliconne
- Pince à épiler

Accessoires coiffures :

- Un fer à lisser
- Brosse
- Pics à cheveux
- Laque
- Foulards pour celles qui porteront le Hijab
- Pinces à nourrice + aiguilles pour le Hijab

Astuces :

- Rappeler tous les prestataires 2-3 semaines avant le jour J
- La déco de l'entrée de chez vous (si vous voulez en faire une)
- Acheter la déco pour la voiture
- Mouchoirs (Kleenex)
- Porter ses chaussures avant le jour J pour éviter les ampoules
- Prévoir une paire de ballerine pour rentrer à la maison
- Une mini trousse de couture au cas où
- Une multiprise + Chargeur portable (qu'on aura préalablement confié à un de nos proches, si jamais un presta doit appeler ou autre)
- Appareils photo numérique et cameras (A confier à des amis, membres de la famille)
- Bouteilles d'eau (Dans la voiture pour le cortège, dans la chambre où on se change)
- Paille pour boire
- Bonbons à la menthe ou Tic-Tac
- Lentilles
- Préparer les chèques ou retirer l’argent pour donner aux prestas le jour J
- Préparer CD pour la musique à la maison avant la sortie des mariés
- Drap blanc pour les photos au parc
- Plan d’accès à la salle (avec faire-part)
- Liste avec tout les coordonnés des prestas à donner au frère/OU sœur + les contrats
- Faire la petite liste pour le frère OU la sœur (ex : telle heure faut aller chercher la pièce montée+adresse…)
- Prendre vos cartes d'identités pour la mairie (au cas où ils vous la demandent)
- Acheter bougies, feux d'artifices
- Prévoir Serviettes, Tampax en cas d'imprévus...
- Ne pas attendre la dernière minute pour faire ses valises !!!
- Faire sa prière

Partie Salle :

- Plateaux + les papiers qui vont avec pour les gâteaux marocains
- Les petits gobelets pour le lait à l'entrée de la salle et plateau dattes
- Les gobelets+assiettes+cuillères pour la pièce montée
- Les rinces doigts+cure dent
- Le liquide Vaisselle+choses dont vous aurez besoin pour la cuisine ex : filtres à café, sucre Thermo etc...
- Du Papier toilette pour équiper les WC lol
- L’Urne
- Miroir dans la pièce où on se changera

L’Après Mariage :

- Les clés de la maison/appart’
- Billets d’avions pour voyage de noces (préparer passeports etc…)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 16:03 par Es....
7 mai 2012 00:26
Salam,

Superrrrr merci pour cette liste y'avais des chose que j'avais oublier de noté !!!
T'assure merci !

Smahane92 oui merci c'est moi qui cherché une pièce montée ton lien est très intéressant ! j'ai fait un peu le tour des boulangers etc fallait toujours acheter un gros gâteaux pour gouter pour pas grand chose finalement ! Je me suis décider je vais prendre un prestataire qui avait fait la pièce montée d'une amie c'était délicieux tout le monde en parlait encore le lendemain lol donc voilà enfin c'est fait !

J'ai tout commander sayé reste plus qu'a me décider sur le parc (qui est NON NEGLIGEABLE) je vais aller faire un tour demain dans le 92 pour voir un peu tout les parcs dont vous m'avez parler !

Tout se précise la semaine va passé super vite !! aie aie aie dimanche prochain inchAllah je serai avec mon pti mari hihi smiling smiley

J'espère que tout s'est bien passé pour les mariées de ce week end j'ai hate de lire tout les retours inchAllah !!
k
7 mai 2012 05:25
Salem Es...

Merci beaucoup de partager cette liste ça m aide énormément yawning smiley
m
7 mai 2012 08:31
Salam les filles vou aller bien?? bon jme sui decider sayer je commande mes contenan a dragee aujoudhui il ete temp lol sinon mon cheri ma acheter mes chaussure jsui contente el son super jolie lol

Sinon voila J-19 je commence a stresser grav heureuzmen mon cheri et le pour me rassurer ah oui sayer jme sui decider a prendre le pti T1 en attendan in sha allah je c deja commen lenmenager lol et sa sera notre petit cocon!!!!

Et derniere chose normalemen juste apre lemariage c direction Istanbul pour une semaine in sha allah c pa sur mai normalemen c bon c mon cheri ki veu nous loffrir jlaime tro hihihi!!!

Et vou mes cheri vous en ete ou??
j
7 mai 2012 16:50
coucou les filles!

c'est désertttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
qu'est ce qui se passe vous êtes ou???
olalala!!! une fois mariée les filles quittent le forum en même temps que les parents lol


boussa
8 mai 2012 11:40
Coucou les filles sa va ??

Oulala les filles faut pas laisser le post a l'abandon allez on se motive Clap
8 mai 2012 11:44
Salam !!!

Hmd moi cava et vous ???

C vrai quec jours ci le post sent la poussiere lol où sont les mariées ????

Vous les filles ça avance ??

Bisouuuuux
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
8 mai 2012 12:03
salam les filles sava?? b moi je sui en plein travaux maison prepa mariage pb familliaux. et taf oulalala c. tro pour moi mdrr kheir in sha allah dc pa teo le temp de poster mai sinon moi javance ce soir jatak les sachet bonbons et dimanche on attaque pastilla poulet, dragee, et gobelet +assiettes piece montee du boulot koi mai sava hamdoulah on a une equipe de chic in sha allah!!

Vlila sinon derniere ligne droite pour la plupar dentre nous mabrouk au mariee de ce weekend gspr ke tt c bien passer et kel on eu un beau soleil parck chez moi ct aversse truk de fou!!

Et ne stresser pa tro les mariee de ce weekend in sha allah jvous souhaite un magnifik mariage a toute in sha allah!!!
8 mai 2012 18:57
salam les filles,

mabrok aux filles qui viennent de se marier, et courage pour les derniers prépas pour celles qui suivent smiling smiley
comme l'ont dit certaines, c'est vrai que le temps passe trop vite après, désolée je ne voulais pas déserter mais tout s'est enchainé, à vrai dire depuis le mariage j'ai pas réussi à récupérer.

je suis crevée, en plus de reprendre le job dont parfois je travaille de nuit ( hier j'ai quasiment fait nuit blanche, je suis à l'ouest là eye rolling smiley), il m'arrive de bosser les we aussi, les we de libre je les passe soit à rejoindre mon mari à plus de 200km, à meubler notre ptit appart, et faut encore partager les peu de we libres pour aller voir les familles.

sincèrement je voulais créer un post pour raconter mon retour mais je suis tellement fatiguée que je me souviens même plus de ce que j'ai fait le matin, et un peu la flemme d'écrire un long post lol.

inchaAllah promis je le ferai, un jour où je serai reposée mais je sais pas quand ça arrivera Ill

les filles je vous oublies pas, le post me manque mine de rien, prenez soin de vous yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
8 mai 2012 19:56
Salem Yasmiiiiiinneee!!!!

Trop contente de te lire meme si c est pas ton retour au moins t as donner signe de vie lol!!!

Alala ça doit pas etre facile la fatigue le boulot la route sad smiley tu dois etre k.o en tout cas on t attends avec impatience et mabrouk a toi

Gros bisous prends soin de toi
A
8 mai 2012 23:58
Coucou les filles !!!

Mariée le05 mai 2012 sa fait bizar mais c que du bonheurr . Je n'ai pas trop le tps de raconter ma journée mais je reviendrai vous faire le détail !! La mon mari est la dc je reste pas trop lontps !!! C'est juste pr informer au future mariée de 2012 que la negafa que j'ai prise n'est pas recommandable !!! elle m'a fait presque de la merde !!!! Le mariage en lui mm c très bien passé ambiance, il a pas plu ( le tps nickel) c le top sa mais la negafa n'a pas assurée niveau bouffeee cété du couscous froid et sec!!! Le pain elle en a mis qu'un par table et quand mes invités en redemandaient elle disait qu'il ny en avait plus or le lendemain ds la cuisine on a vu qu'il en restait !! et le pirec qu'elle devait ranger la cuisine et elle ne l'a pas fait cété troooo horrible abusé alors qu'il était convenu ds le contrat qu'elle devait la nettoyer !!! dc mon mari la appelé pr qu'elle vienne immédiatement la ranger sinn il portait plainte !!!!
Donc par conseil je ne recommande pas ma negafa Baadia de Petit quevilly
La décorationsa allait et encore c'était moi qui la guidait sinn elle me fesait de la merde : elle n'a pas vraiment fait ce que jlui ai demandé de faire comme mettre d bougies flottants j'étais déçus ,
Elle n'a pas respecté mes invités car elle disait que le thé et café étaient a volonté et elle leur a posé 1/4 de thé ds le verre ( en gros presque rien), et comme j'ai dis auparavant le pain dt certain on mangé sans pain !!!
Voila La nourriture ne valait pas du tout du prix de ce que j'ai payé !!!
9 mai 2012 00:15
Salam Amisouuuuuuuuuu ! Mabrouk aalikom , on a hâte que tu nous racontes la journée entière incha Allah !
Pour ta negafa, je suis désolé. Malheureusement que veux-tu certains prestataires ne courent qu'après l'argent, rien de plus. Ils ne s'inquiètent pas du bien être de leurs clients, ni du souvenir qu'elles en garderont. Allah ghaleb. ( Par contre tu devrais éditer ton message et retirer son nom, communique le en mp si besoin est. Tu sais les negefa vont souvent sur les forums donc si ça peut t'éviter deux trois soucis ... ) En tout cas al hamdullilah si le gros du mariage s'est déroulé comme tu le souhaitais et que la finalité est là, toi heureuse aux côtés de ton cher et tendre In love
Que du bon à vous incha Allah. A très vite, on espère que tu viendras donner de petits conseils à celles dont le jour j est très proche ainsi qu'à toutes les autres !
Bisou !
9 mai 2012 00:19
Salam Yasmine !!!! Mabrouk !
Bon repos à toi tu as l'air surchargé de boulot & tout les à côtés ne doivent pas être évident à gérer. En tout cas très heureuse pour vous ! On espère lire ton retour quand tu auras un petit moment incha Allah. D'ici là, Allah y aounek ! Prends soin de toi et l'kheir pour la suite de ta nouvelle vie incha Allah.
Bisou
m
9 mai 2012 08:34
toute mes félicitations amisou

mais aussi yasmine mais sa je les dit et redis lol

comme quoi on fait confiance , on te promet la lune et même pas tu vois la fusée sad smiley
mais bon le principal ces que tout le reste ces bien passé
que tu as bien profiter de ta famille et ton mari.



maissa cool pour l'appart bon courage je compati moi aussi entre le boulot (meme les jours fériés)
la maison la famille j'arrive pas à gérer
mais on tiens le bon bout winking smiley

demain dernier essayage de la rdm elle m'avais dit de perdre 2 kilos (javais grossi la derniere fois)
beh je les ai pas perdu je crois meme j'ai pris encore! sad smiley j'espere sa va aller
et voilà essai chignon aussi

sa passe vite

gros bisous à toute
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook