Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
k
15 avril 2012 23:38
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles

Il existe aussi les douches autobronzantes en institut

Salam

Mais ça fait pas tout orange ??

Jamais essayer jsuis pas blanche lol mais je pense qu elles savent "doser" les estheticiennes au pire en quelques douches ça s en va c est juste un effet halé pour une journéewinking smiley

ok super merci smiling smiley je vais me renseigner
si ta des adresses jsui preneuse winking smiley

Je suis Lyonnaise smiling smiley
Par contre si tu le fais va pas te doucher tt de suite apres winking smiley
Tiens nous au courant
winking smiley
M
15 avril 2012 23:41
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles

Il existe aussi les douches autobronzantes en institut

Salam

Mais ça fait pas tout orange ??

Jamais essayer jsuis pas blanche lol mais je pense qu elles savent "doser" les estheticiennes au pire en quelques douches ça s en va c est juste un effet halé pour une journéewinking smiley

Lool okok ça marche ma belle je vous tiens au courant si je le fais lol
ok super merci smiling smiley je vais me renseigner
si ta des adresses jsui preneuse winking smiley

Je suis Lyonnaise smiling smiley
Par contre si tu le fais va pas te doucher tt de suite apres winking smiley
Tiens nous au courant
winking smiley
m
16 avril 2012 08:18
alors il parait ces super plein de copine l'ont fait par contre faut le faire la veille car pendant 6H aprés que tes fais sa il faut pas que tu prenne de douche ou autres la ma copine qui la fait à fait le vendredi vers 17H et ses lavé que le lendemain

sur le coup sa fait bizar mais aprés le lendemain sa fait canon
T
16 avril 2012 10:14
Coucou les filles, juste un ptit passage pour vous dire que finalement mon mariage ne se déroulera pas le 3 novembre étant donné que beaucoup de gens de la famille de mon fiancé partiront au bled pour l'aid el kebir, et qu'ils ne seront pas tous revenus le 3/11...

j'étais très triste au départ mais bon finalement on reste sur le mois de novembre, donc tout va bien vu que le mariage ne sera en fait décalé que de 1 à 3 semaines (on attend que le gars qui nous prète sa salle nous dise à quelles dates elle est dispo)...

Au final cela me fera quelques semaines en plus de préparation, donc tout devrait maintenant aller s'il n'y a pas d'autre imprévu, et le mieux c'est que ma negafa et ma dakka marrakchia m'ont dit qu'ils était totalement ok pour déplacer la date sans frais, donc hmdl!
16 avril 2012 10:50
Salam,

Ça va takchibila ça change pas grand chose smiling smiley
J'espère que vous allez bien les filles,J-5 pour moi inchaallah Danse
J'ai hâte que ça passe,la météo n'a toujours pas changé,pluie et froid...je crois que s'il fait vraiment trop moche on aura pas d'autre choix que de rentrer direct a la maison après la mairie,et a la moindre éclaircie hop on court au parc ptdr ça va être sportif,j'ai pas intérêt a oublier un drap sinon bonjour l'état de la robe...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
16 avril 2012 11:19
Mimi 84 : même si le rst final est canon le fait que au début ça fasse bizarre c'est chaud mes parents vont me tuer !!! et moi je serais en panique je crois que je vais rester blanche tanpis lol

yasmine84 : j'espère que tu auras quand meme un peu de soleil ce n'est pas de la pluie en continue inchallah donc essaie au moins de t'en sortir pour les photos de couple prends un grannnd parapluie !
16 avril 2012 12:11
merci pour le conseil mariée juin 2012, mais où trouver un grand parapluie qui fasse classe pour une mariée?

j'habite une petite ville et je n'ai plus le temps de retourner sur paris...

vous avez des photos pour voir ce que ça donne?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 avril 2012 12:18
c'est décidé, les filles svp aidez moi à trouver un beau parapluie que je puisse commander avant ce soir, je payerai plus cher les fdp tant pis pour pouvoir le recevoir le plus tôt possible.

j'ai pas envie d'être trempée, et ma robe qui a une traine, ça va faire sale....bref, protégeons d'abord la robe, mon hijab et mon maquillage, accessoirement mon mari ptdr non je plaisante, il faut quelle envergure pour qu'on puisse s'y protèger tous les deux?

allez les filles svp, mobilisez vous pour moi, ce sera votre b.a de la journée Angel
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 avril 2012 12:39
Voici qlq liens :
[www.rueduparapluie.fr]

[www.le-mariage.com]

[www.priceminister.com]
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
16 avril 2012 12:45
merci oukhty fillah, les 2 derniers je suis pas sûre qu'ils soient étanches perplexe

je pensais à celui ci vous en dites quoi? parapluie transparent

il est transparent, donc ça ne nous gênera pas ni sur les photos ça fera plus discret qu'un parapluie opaque, et il fait 95cm d'envergure, ça doit être assez pour qu'on s'y abrite tous les deux non?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
16 avril 2012 13:45
Salem

Oui 95 cm ça devrai aller en etant bien coller

Inchallah que tu aura beau temps amine
M
16 avril 2012 14:28
Yasmine il est bien celui que ta trouvé je pense que ça ira mais si ya plus grand n'hésite pas !
Inchallah ya rabiii il pleuvera que le soir une fois que t'aura fait toutes tes photos !!!
16 avril 2012 15:36
merci pour vos avis, là je vais quand même faire un tour dans les magasins on sais jamais si j'en trouve un qui y ressemble (14e de fdp pour l'avoir le plus rapidement, quasiment le prix du parapluie mdr)

je vous tiens au courant inchaAllah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 avril 2012 18:30
j'ai pas trouvé de parapluie dans les magasins, je vais le commander inchaAllah.

sinon je reviens du soins du visage chez yves rocher, franchement déjà que je suis une personne qui n'a pas confiance en elle mais là elle a tué le peu de confiance qu'il me restait, et à 5jours du mariage c'est pas terrible sad smiley
je vous explique, toutes les 2 secondes elle sortait un défaut: olala vous avez la peau desséchée mais vous ne vous en occupez pas ou quoi?? (ben si mais j'ai autre chose à faire que 3h de soins tous les jours, et si j'en avais pas besoin je serais pas là réfléchis un peu...) mais faites attention ça peut devenir grave plus tard !!!
olala vous avez les pores ouverts, même sur les joues mais c'est à cause du duvet qui est "un peu important" (avec un sourire narquois)
olala vous avez un mauvais grain de peau
olala votre teint est fatigué etc.....
et ça a continué comme ça toute la séance, j'avais limite envie de pleurer, voilà pourquoi je déteste qu'on s'occupe de moi, elles sont toujours là à vous juger, je me suis sentie rabaissée...

ajoutez à ça que je n'étais pas épilée, donc moustache et mono-sourcil à la emmanuel chain lol, j'ai l'impression d'être une bête de cirque.

ah oui et le dernier truc qu'elle m'a ajouté pour bien planter le clou, maintenant que j'ai enlevé vos points noirs ( j'ai oublié de vous dire que pendant qu'elle faisait ça à un moment elle a sorti " il faut que je change de mouchoir celui est saturé!! genre j'ai 20 tonnes de points noirs...), bref, elle dit que vu que maintenant les pores sont libres, faut faire gaffe à ce que ça ne s'infecte pas, et elle dit en rigolant " ça serait dommage qu'à votre mariage vous ayez pleins de gros boutons rouges sur le nez"

en plus je suis déçue du résultat, je m'attendais à mieux et elle a même pas enlevé tous les points noirs, conclusion: c'était la première et dernière fois que je le fais, j'ai honte de le raconter à mes proches alors je vous le dis à vous, sur ce je retourne dans mon trou comme un goloum où personne ne verra mon visage si monstrueux crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
16 avril 2012 19:13
Salam halycoum tout le monde sava?? Alorkoi de neuf les filles c bientonotre tour lol et tte les autres vou ete ou????!!!!!

Yasmina ma cherie J-5 pour toi in sha allah tkt tora in beau soleil je ferai d doua3 pour toi et pour toute celle ki ce mari le meme jour in sha allah !!!

Sinon pour ton soin tu vien de me fair douter g oci pri rdv pour le meme soin ke le tien 1 semaine avan mon mariage in sha allah b jesite a y aller lol meme si c une copine qui va me le fair vu kel taf labas!!! A voir lol

Sinon tt et pret ton vanity pour la salle ect tout et ol
?? Sinon tkt c. une garce cel ki te la fai jsui sur tu doi etre tte belle ma cha allah!!!
16 avril 2012 19:21
ben non je suis pas toute belle, récapitulons ce qu'elle a dit: j'ai une peau de qqun qui a traversé le désert, avec des gros points points noirs partout, une barbe, un teint de mort-vivant et je serai encore plus moche dans qqs années crying(

maissa, je sais pas si elle l'a bien fait ou pas, mais franchement je vois pas de différence, juste l'odeur de la crème qu'elle m'a mis à la fin.

merci pour les dou'as, j'ai commandé quand même le parapluie que j'ai mis en lien plus haut, je viens de voir le site de météo France c'est passé de "pluie" à "pluie faible" pour samedi inchaAllah, c'est déjà ça lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
16 avril 2012 19:28
Les prépas de mariage et le mariage ça stresse donc si tu dors mal forcément t as pas une mine de quelqu un qui rentre de miami!!

Maintenant si elle etait pas idiote en tant qu estheticienne elle aurai du deviner que t attends pour t épiler!!!

Un conseil ne pense plus a elle positive et souri ça t illumine direct un visage

Kheir inchallah j espere pas de pluie du tout

Boussa :-)
16 avril 2012 19:46
merci kardashain, ptet que ma tête lui revenait pas et qu'elle l'a fait exprès Heu

maissa j'ai pas répondu à ta question désolée j'avais pas vu, oui tout est prêt inchaAllah, je complète quand je pense à qqch d'ici samedi je pense que ce sera bon, au pire j'habite à 2mn en voiture de la salle des fêtes, s'il me manque qqch j'envoie qqun lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
16 avril 2012 20:02
ah b sava in sha allah mai tu c kc pa bien de retourner en tobe chez c parent? G cru comprendre ke tu voulais rrtourner chez toi apre la mairie moi on ma tjr di ke ct pas bien allah ou ehlem
k
16 avril 2012 20:06
Citation
maiissa a écrit:
ah b sava in sha allah mai tu c kc pa bien de retourner en tobe chez c parent? G cru comprendre ke tu voulais rrtourner chez toi apre la mairie moi on ma tjr di ke ct pas bien allah ou ehlem

Salem

Oulala tu fais bien de me le dire moi apres la mairie le parc tout ça je comptai retourner chez moi pour faire la fetha et les laisser aller a la salle acceuillir les invités puis faire notre entrée.....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook