Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
I
2 avril 2012 21:12
Salem les filles

Vous allez bien ?

Moi hamdoulah ca va, la vie de femme mariee commence , je vous le souhaite les filles

Voila le post concernant ce qu il faut mettre ds la valise ,,je l avais ouvert , tigrou et smahane l ont developee, dailleurs javais pris des photos a partir de mon iphone de ce post qui m a bien servi le jour ou j avais prepare ma valise

Voila [www.yabiladi.com]

Bon courage les aroussates
2 avril 2012 21:12
Re les filles je passe en coup de vent lol

Saousen tu na pa rep a ma question lol de kel region et tu ?

Yasmine la liste c moi qui l avait poster jteu la remet demain sans faute promis !

Mimi ma belle allez op op op fau se metre o regime pain et eau nn je rigoule ... !

Bisou mes sherie a demain insh allah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
2 avril 2012 22:33
scoubidou et smahane merci les filles, je comptais au moins commencer à la faire ce we inchaAllah, votre aide sera précieuse j'en suis sûre yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
K
2 avril 2012 22:34
Citation
scoubidou2006 a écrit:
Salem les filles

Vous allez bien ?

Moi hamdoulah ca va, la vie de femme mariee commence , je vous le souhaite les filles

Voila le post concernant ce qu il faut mettre ds la valise ,,je l avais ouvert , tigrou et smahane l ont developee, dailleurs javais pris des photos a partir de mon iphone de ce post qui m a bien servi le jour ou j avais prepare ma valise

Voila [www.yabiladi.com]

Bon courage les aroussates

Bonne idée de prendre le post en photo !!
Merci !
P
2 avril 2012 23:51
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi des hauts et des bas et plutôt des bas en ce moment. Defois s'est à se demander pourquoi certaines personnes ne sont pas aidantes. Mais bon faut avoir confiance en Dieu, personne ne peut altérer la voie qu'il nous a choisi sobhanAllah. L'organisation d'un mariage s'est la croix et la bannière Oups

Sinon hamdoullah j'ai trouvé mon alliance je ne sais plus si je vous l'ai dit, vous avez opté pour qu'elle style?
J'ai trouvé les shoes argent et une paire doré! Je suis entrain de commander mes faire-parts je suis à la bourre sa me stresse sad smiley

Sinon j'ai retrouvé une liste que les filles avaient fait l'année dernière s'est top : [www.yabiladi.com]

Yasmine comme tu es la prochaine sa va bientôt te servir inchallah!

Tigrou : s'est Noel ton mariage smiling smiley , moi je leur ai prévue une petite pensée mais pas trop de trucs! Bsahtek

Gros bisous mes poulettes
S
3 avril 2012 10:35
Smahane: Je suis de la region parisienne! et jai l'impression d'avoir fait plus que le tour et sauf si tu demande salade et poulet au olives tout le reste c hors de prix

je vous jure pour une pastilla et un mechoui jai recu des devis de 8000€ ! voir plus!
3 avril 2012 18:14
Salam les filles,

je suis une nouvelle recrue et vraiment je suis dégouté de n'avoir trouvé ce post que maintenant !!!
Ca m'aurai bien aidé !!!

je me marie inchAllah le 12 mai prochain je suis en plein dans les préparatifs encore je n'ai pas tout fait il me manque encore un groupe anachid de femme ou une dj femme car c'est un mariage séparer et vraiment à ce niveau là je galereeeeeeeee !!
si vous avez des tuyaux je suis preneuse j'ai lu quelque pages du post mais évidement pas tous car j'y serai encore après mon mariage sinon mdr

ah et je suis de la région parisienne !

au plaisir de papoté avec vous toute inchAllah !!
n'hésitez pas si vous avez des questions en particuliers !! smiling smiley
3 avril 2012 20:35
Salam o aleykom

Comment ça va les filles ?
Ton école ne t'aide pas a trouver vu que tu changes à chaque fois de ville?

Poup's looool je ne savais pas trop quoi prendre et du coup dans j'hésite entre deux choses je prends les deux!!!

Salam o aleykom Oukhti-fillah on a la même date de mariage DanseClap

Tu es de quel coin ? si tu es de la région parisienne tu as les voix d'ailleurs, un groupe à Ma,tes la jolie et un groupe sur les Mureaux Mp moi si tu veux le numero du groupe des Mureaux.

Sinon les filles j'ai envie de pleurée je vous avez dit j'ai trouvée mes faire parts ben j'en ai plus pourquoi Car cet imprieur de m...... à oublier un mot du coup je n'en veux plus Mon mari va en commander des nouveaux ça me rends malade il avait juste a faire du copier coller le texte je l'ai moi-même taper... enfin bref

Sinon je suis aussi en mode Valérie damidot a refaire l'appart enfin je retire le papier après on a pris deux peintre pour le salon le séjour le couloir et une chbr

sinon j'avais une question qui d'entre vous fait une liste de cadeau de mariage?
Moi perso je suis contre pour la bonne raison que je n'oblige personne a apporter un cadeau... Pour moi la prèsence me suffit !!!

c'est juste qu'une copine m'a choquée car je vous explique au début elle a fait une liste de cadeau de mariage ou elle avait détaillées toutes les choses qu'elle voulait cad la marque la matière le coloris etc...
Et qu'aujourd'hui elle m'envoie un texto ( qui je pense elle a envoyée à tous ses contacts) qu'elle souhaitai de l'argent min 50€ Oheye popping smiley
Je trouve que ça ne se fait pas je n'ai pas envie de la juger ce n'est pas le but c'est juste que c'est soit moi qui suis tjr avec mes vieux principes ? ou est ce vraiment déplacer?

Bon j'arrête de raconter ma vie Boussa
3 avril 2012 20:44
Salam aleykom Tigrou78

ahh on a la même date hahahaaaa on va donc stresser ensemble jusqu'au Jour J inchAllah !! smiling smiley

Je suis de la région parisienne oui, je veux bien que tu me MP pour les coordonnés stp !
J'ai contacter qlq groupe mais déjà prise :s

euhh pour ta copine ça me choque aussi une liste de cadeaux Are you crazy
jamais vu ça faut être culotté quand même c'est osé lol
3 avril 2012 22:44
oukhty fillah bienvenue parmi nous, inchaAllah tu trouveras conseil auprès de nous.

tigrou ce n'est pas une école mais la fac, donc c'est débrouilles toi grinning smiley

et je suis totalement de ton avis, c'est des trucs que font les gwers ça, ils en ont rien à foutre pour eux c'est normal mais chez nous c'est hchouma d'obliger qqun à t'acheter qqch, et si cette personne n'a pas les moyens ou tout simplement pas l'envie, je préfère 1000 fois ne rien recevoir plutôt qu'un beau cadeau offert à contre cœur No no

et puis les gens donnent de l'argent maintenant le plus souvent, par contre le minimum 50euros c'est déplacé, j'aurais honte à sa place, comme si on payait une entrée de spectacle pour aller à ton mariage...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
4 avril 2012 08:09
tigrou : IM CHOKING !!!!!!!!!

moi même étant francaise (car ces les francais en général qui font une liste)
j'ai eu honte quand ma famille ma demander sinon tu la mise ou ta liste ???

g dit ya pas de liste sa va pas
pourtant je pourrais mettre , il me faut nouvelle table , nouveau tapis ect ...
mais sa va pas??????? la honte !!!!!

autant je dis pas quand vous avez pas l'appart (comme 90 % des filles du forum)
si la famille trés proche genre frere et soeur insiste vous pouvez dire beh machine à laver ou quoi

mais tigrou comme ta copine jamais j'aurais osé
quand on me demande je dis à la personne : ta présence sera le plus beau cadeaux
et au pire j'ai dit y'aura une urne et basta




un mariage ces pour partager offrir aux autres y'en a juste y commence les prépa qui se disent
qui seront rembourser ... ! choquant !

et minimum 50 euros pour la peine si une copine me dit sa je lui mettrai : 1euros symbolique ! lol


la période mariage à commencer t'imagine ta 2/3 mariage dans le mois
ces la ruine faut faire un budjet spécial en faite mdr
4 avril 2012 12:38
Coucou les filles sa va ?

Yasmine bon ba les filles ton deja mis la liste mdr j'arrive trop tard.

Saousen voila le numéro des traiteurs :

Traiteur de luxe : 06.15.14.66.99
Traiteur Fikri : 06.12.41.27.19
Traiteur salons mogador : 06.61.45.10.00 ou 06.64.00.45.40

Pour la soeur qui cherche une DJ voila le numéro de DJ Samia elle et o top cette fille : 06.25.08.60.39

Tigrou78 ta copine et vraiment tarée mdr moi je lui metterai 5 euro et basta ou sinon jy vai meme pas sa lui apprendra evil

Bisou mes sherii
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
4 avril 2012 18:57
pas grave smahane c'est l'intention qui compte tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 avril 2012 19:10
Citation
yasmine86 a écrit:
pas grave smahane c'est l'intention qui compte tongue sticking out smiley

Merci ma sherii
m
4 avril 2012 21:29
Salam les filles sava?? ayer g recu ma robeeeee waouhhh gt tte emue en lessayan g gtave kiff et pour une robe commander sur messure sur lenet b. chapeau c. une tuerie jsui tro belle dedan ma ch allah jsui tte contente!!!!!
Vendredi depot du dossie mariage a la mairie in sha allah tou avance peti a peit hamdoulilah on y arive les filles courage!!!!

Et vou vou en ete ou?? Moi ma famille me dde cke je veu Jleur di rien g tt apres moi jmen fou chacun fai ckil veu mai moi jaten rien d'eux honntemen jvai me mariee a lhomme que jaime hamdoulah c cki compte!!!!
4 avril 2012 22:20
mabrok pour ta robe maissa, contente pour toi, je suis sûre que tu seras sublime inchaAllah winking smiley

moi personne ne demande ce que je veux, on m'impose les choses et basta ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 avril 2012 22:38
Salam aleikoum les filles. Je suis contente de voir que vous avancez, vos mariages approchent.

Maissa hamdullilah si tu te sens bien dans ta robe, c'est super important. T'as osé l'achat robe de mariée sur internet et sérieux c'est courageux. C'est super tentant, il y a des sites, piiiiou des tueries. Tu as commandé où sans indiscrétion ?
Moi subhan Allah il m'a fallu une fois, je suis allé dans une boutique de mariage comme ça juste pour jeter un coup d’œil avec ma sœur ainée, un peu par " hasard " vu que j'avais déjà repéré une robe sur internet, et je me disais que j'avais encore du temps devant moi, mais là ... j'ai vu une robe ... waouh ! Un style auquel je n'aurais pas pensé mais qui a fait tilt.

Yasmine86, qu'Allah te facilite, pas évident de tout concilier. Moi aussi je suis encore étudiante et en effet à la fac c'est débrouille toi. Incha Allah le déménagement se passera au mieux et le temps ne manquera pas !

Tigrou78, bah voilà je pense que les sœurs ont tout dit. Que Dieu me pardonne si je tombe dans le jugement par mon intervention mais ta copine est ... gonflée. Je trouve sa démarche déplacée, et contraire à nos mœurs. Allahu Ahlem, on ne sait pas ce qui se passe chez les gens, peut être que certains auront du mal à la sortir cette enveloppe, pas par avarice bien sûr. Si je recevais ce genre " d'exigence ", je me pose même la question de savoir si j'irais ou non. Son comportement me choque à vrai dire, d'autant plus dans la culture qui est la nôtre.
Elle ne doit pas trop aimer les pauvres ta copine. lol
Imposer ce qui doit normalement venir du cœur, c'est triste la conception qu'elle se fait des choses. En théorie la simple présence des gens te suffit, semble-t-il que ce ne soit pas le cas de chacun ... Allah yahdina.

Reposez vous et essayez au maximum de prendre du temps pour vous les mariées d'avril/mai ! yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 00:18 par Mays-sa.
4 avril 2012 22:51
Salam o aleykom

ça va al hamdulillah et vous toutes?

@Smahane ça m'a refroidi et je t'avoue que l'idée de ne pas y aller m'a traversée l'esprit. lol Mais je vais y aller et faire acte de prèsence incha'Allah!
Et je lui acheterai un cadeau lol je n'aime pas qu'on m'impose les choses!! et puis mon mari est assez déçu du coup il n'est plus trop d'accord avec la somme que je voulais lui mettre.

@Yasmine ah ok je pensais que tu étais en école... C'est vrai que la fac il s'en fiche un peu tu te debrouilles comme tu veux!! Bon courage a toi incha'Allah punaise c'est bientôt ton mariage j'espère que tu ne stress pas trop... winking smiley

@mimi tkt moi aussi j'aurai honte de demander quoique ce soit

@ Maissa mabrouk ma belle pour ta robe je suis contente pour toi


Sinon pour ma part ma robe je vais la chercher des que ma voiture sort du garage...

niveau preparation j'ai commandée quasi tous ce dont j'ai besoin il me reste plus qu'a commander les cadeaux invitées du henna
et j'attends mes commandes précedente.
Sinon j'ai commencée a rappeler mes prestataires j'ai un petit soucis avec mon trone du coup le trone noir je ne l'aurai pas snifff car sur les photos il est très beau en vrai il ressemble a rien...
Et le gars me dis que j'aurai du lui dire avant alors qu'il m'avait dit on se revoit début avril!!!
Enfin bref ça sera soit un trone blanc soit un trone gris argentée je dois voir ça lundi incha'Allah

boussa
m
5 avril 2012 08:10
Merciii les filles pour vos msg c tro gentil !!!!

Mayssa oui g oser au debut je tavou javai peur mais hamdoulah jsui tomber sur une soeur ma cha allah g pa ete decu a lecoute patiente il en fau avec moi et voila g eu the robe ke je voulais hamdoulah ki en magasin couter le double dc sava!!!

Sinon les filles vous en ete ou moi jsui claker entre le taf les recherch dappart et les prepas jsui a bout vite le reposs apre le mariage bien meriter en plus sayer les mariage von senchainer aie aie!!!!!. Jme mari ds 1mois et demi in sha allah g tro hate!!!

Les filles jvoulai vous dde svp un avis voila mon cheri ma acheter le solitaire et l'allaince en or blanc tro tro belle hamdoulah mai le pb c ke kan g voulu acheter ma parure en or blanc pour etre assortie b jsui tomber d nud c hyper cher waouh tro meme!!! Dc vou pensser ke si jpren une parure en or jaune sa va pa fair jolie a votre avis jfai commen?? jveu pa le ruiner ds une parure hor de prix jveu prendre un truk simple kan meme!! jaten vos reponse lool!!

Sinon tigrou da avance
m
5 avril 2012 08:12
sa avance l'enmenagemen de lappart???

gros bisou a ttees autres vou me manker boussa bon jeudi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook