Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
27 mars 2012 14:17
Coucou les filles comment allez vous ?

Yasmine86 mabrouk pour le costar de Mr. Moi je vais pas mettre ma bague de fiansailles je crois a voir. Pour le mariage tu peut essayer d'y mettre un terme vers 4 h du matin sa te laisse largement le temps d'aller à l'aéroport.

Nounouche moi le henna je le met samedi d'avant et ma nekkacha reviendra vendredi jour du mariage pour me mettre les pailletes.

Pour ma part j'ai enfin commandé mes faire part lol ma mére par au bled 1 mois avan le mariage pour m'apporter les dragée insh'allah sa se concretise petit a petit ... dzl si je vien pas souvent mais j'ai plus internet chez moi quand je post c soit à l'école soit via mon portable mais sachez que je vous lit tout le temps ...

Mouah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
27 mars 2012 16:09
Je pensais aussi ne pas la mettre,faudra que je la confie a qqun,la maison sera un moulin a vent ce jour là,ce serait dommage qu'elle "disparaisse" subitement lol.

Smahane ce n'est pas moi qui decide de quand la soiree s'arrête...sinon a minuit je vire tout le monde mdr!!!je suis pas du tout fetarde,je risque de m'endormir sur le trône sleeping
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
27 mars 2012 17:30
Citation
jam21 a écrit:
Salut les filles!
Je viens rarement mais j'ai quand même souvent une pensée pour vous ttes, croyez moi! smiling smiley
J'espère que vos prépas se passent bien. Pour celles qui sont déjà des madames, félicitations et beaucoup de bonheur.
Moi je suis en plein dilemne par rapport à la RDM... J'ai commandé une robe sur internet mais pour faire plaisir aux copines je suis quand même allée faire une séance d'essayages en magasin... J'aurais pas du... sad smiley
Tout allait bien jusqu'à ce 6ème essayage: quand je suis sortie de la cabine mes amies ont fait "waouou!!!" et quand je me suis vue je me suis dit..oups... On dit que sa robe s'impose comme une évidence, celle-çi m'a fait le coup sauf que c'était pas prévu!!!
Bref, pour celles qui ont décidé d'acheter sur internet...méfiez vous des essayages!
Gros bisous à ttes, allah i kemel bel kheir.
Bye



Bienvenue au club !!!!!!!! on est deux !!! lol
M
27 mars 2012 17:38
Coucou les filles

Yasmine86 pour la bague de fiancailles moi je me pose également tout comme toi, mais je pense que je vais la retirer pour qu'au moment de la mairie je ne mette qu'une bague mais bon pas sur car comme le solitaire et l'alliance c'est un ensemble elles vont bien ensemble ... Pour la fin de la fête je pense que ça finira entre 3h et 5h max je pense que y'a moyen que t'arrive à temps inchallah smiling smiley

Pour le henné je pense deux jours avant c'est bien, d'ailleurs vous savez pas où j epeux trouver une nekkacha qui fait du hénné bien rouge qui tienne
Par contre attention les filles, en fonction des carnations des peaux de chacune ça prend pas de la même manière et pire ça peut prendre de manière différentes entre les mains et les avant bras et ça fait un dégradé de orang epas très joli...

smahane92 bsahtek pour tes faires parts, tu les as pris sur internet ? moi je ne les ait toujours pas trouvé sad smiley faut que je me dépêche ...

Bisous les filles et bon courages pour les préparatifs
o
27 mars 2012 22:10
Salam les filles,

Je suis aussi une future mariée 2012 inchallah je me marie à Grenoble fin sept..

je fais une alerte aux grenobloises qui sont sur ce site pour me donner des infos sur les prestataires maquillage coiffure etc..

et autres pour tout type d'infos

Plein de bisous et félicitations à toutes!!quAllah vous facilite!!
27 mars 2012 23:04
mimie la robe que tu as acheté ne te plait plus? pourtant elle est très belle winking smiley

moi depuis que j'ai acheté la mienne, je fuis les sites qui en vendent, quand je vais à tati je vais à l'opposé du rayon mariage, dès que je vois un magasin de robe de mariée je change de trottoir, trop peur de regretter mon achat ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
28 mars 2012 00:57
Salem les aroussates

Je sais plus qui est ce qui a poser la question des paillettes, en tout cas moi jai fait mon henné jeudi soir avec des paillettes dorees pour les photos et jai fait revenir la nakkacha pour les paillettes argentees samedi vers 11h , ca tenait malgré plusieurs lavages des mains

Concernant la bague de fiancailles, je lavais enlevé et rangé soigneusement dans ma boite a bijoux , parce que c l alliance qu il doit etre mise en premier et ensuite jai rajouté la bague de fiancailles en rentrant a la maison

Je sais plus qui doit prendre un avion apres son mariage mais moi la fete s est terminé vers 2-3h je sais plu donc je pense que tu auras le temps de choper ton vol, n oublies pas il faut y etre 3h avant le decollage de l avion.

Bon courage mes belles
I
28 mars 2012 01:18
¤ As salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles ¤


Alors tout d'abord marbrouuuuk a toute les mariées & futur mariées !!

Qu'Allah mettent tout sa baraka dans votre couple !!! Zen

Moi aussi je me marie prochainement incha Allah ya rabbi , le truc c'est que je suis perdu, je suis jeune & ai très peu d'expérience en ce domaine .

Je lis déja les conseils que vous donnez cela pourra peut être permettre de m'aider incha Allah , j'esepre vraiment ac l'aide d'Allah faire au final un magnifique mariage ac l'homme qui passera sa vie a mes côté incha Allah In loveDanse


Bye
28 mars 2012 08:27
Salam,

I love Allah mabrok et bienvenue parmi nous smiling smiley tu te maries quand inchaallah?
Faut que tu précises de quelle region tu es,peut etre y'a t-il des yabies du meme coin qui pourront t'aider?

Scoubidou merci des réponses,c'est moi qui ai demande pour l'alliance et pour le vol,j'espère vraiment qu'on le ratera pas cet avion,je vais pleurer sinon,je rêve deja de passer notre 1ère nuit en tant que mariés a Rome,la déception sinon crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
28 mars 2012 12:43
Salam à toutes et bienvenue I love ALLAH smiling smiley

il faut que tu précise ta région pour qu'on puisse mieux t'aider, commence à regarder les dispo des salles autour de chez toi déjà pour commencer puis la mairie ...

Yasmine86 tkt inchallah tu vas l'avoir ton vol et passer une très belle nuit de noce dans le pays le plus romantique smiling smiley

Scoubidou : merci pour l'info je crois que je vais retirer le solitaire pour le moment de la mairie et la remettre après dans la journée inchallah smiling smiley
28 mars 2012 17:37
Salam o aleykom

ça va les filles?

Bienvenu aux nouvelles Allah y kemel bekheir incha'Allah!

Merci les filles c'est gentil
Alors pour le henna incha'Allah j'avais vu avec ma nekkacha je le fais dans l'après-midi du vendredi avec les pailletes vert/doré
et Samedi elle revient en fin d'après-midi pour des paillettes argenté/noir pour les mains les pieds et le haut du dos smiling smiley

Sinon je suis de retour du bled ayé les bourses de henna sont faite, les boite à gâteau idem.
je me suis fait deux capes une blanche et noir.
j'ai apporter du savon noir vu que je vais me faire un hamam avec mes cousines puis un spa avec mon homme.
j'ai également regarder pour les paniers je n'ai pas trouver bonheur donc je pense y retourner fin avril incha'Allah.
je suis assez contente j'ai pu faire tous ce que j'avais prevu ma cousine m'envoi les bourses de henna dans 15jours incha'Allah.

voilà pour moi

vous est la team 2012 heinnnnnnnnnnnnn?????
les jeunes mariées sont excusées mais les autres?????

Moi je vais commencer les petits travaux chez moi avec mon homme demain et ce weekend incha'Allah

bousssssssssssssssssssssssa
l
28 mars 2012 18:30
salaam aleykouum !!

Jme suis décidée a faire un pti topo de mes préparatifs mariage ( c pas fameuux loolgrinning smiley )

Déja je prépare le hlel qui aura lieu le 28avril prochain in sha Allah et en + le mariage qui aura lieu dans une autre région que la mienne, ski n'est pas évident

Pr le hlel:
-robe: ok
-hijebyawning smileyk
-parureyawning smileyk
-maquillageyawning smileyk ( ma copine mle fait hihi)
-biscuits: ok
-déco: fo ke je l'achète la semaine pro in sha Allah
-repas: menus fais !

i me reste a commander les ptis fours pour l'entrée et normalemnt jpense que jai fais le tour !

Pour le mariage:

- RDM: okkk !!! Youpiiiiiiiiiiiiii
-salle: ok
-dj: ok

et la cette semaine fo ke tel a la negafa et tout le reste

en grooooos i me reste pleins de choses a faiire lol


Grooooooooooos bisouux a vous !
m
28 mars 2012 18:41
Citation
yasmine86 a écrit:
mimie la robe que tu as acheté ne te plait plus? pourtant elle est très belle winking smiley

moi depuis que j'ai acheté la mienne, je fuis les sites qui en vendent, quand je vais à tati je vais à l'opposé du rayon mariage, dès que je vois un magasin de robe de mariée je change de trottoir, trop peur de regretter mon achat ptdr


beh non... lol enfin elle est jolie mais j'ai justement fais ce qu'il fallait faire mais ces bon je les revendu j'ai pu en acheter une autre et toi ces bon alors tu as trouvée celle que tu voulais à tatie ??
28 mars 2012 19:53
je savais pas que tu avais changé de robe, tu l'as acheté où finalement?on peut voir une photo? grinning smiley

ben non, moi j'ai pas celle que je voulais, impossible à trouver et le temps pressait donc j'en ai pris une au pif et voilà. ma3lich, je n'accorde pas beaucoup d'importance à tout ça, je le fais plus pour les parents, c'est pas mon délire salle, negafa et compagnie eye rolling smiley

au fait tigrou mabrok pour l'appart, désolée il me semble que j'ai oublié de te le dire Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
28 mars 2012 20:36
Salam halycoum mes cherie!!!!!! Commen allez vous sa fai une eterniter que je suis pa venu poster mes entre mon tel qui ma lacher et le taf je suis hs lol tout les matin lever a 5h du mat dc vou comprenez ke le soir je tombe direct!!

Sinon pour ma part sa avance hamdoulilah mes g une grosse boule au ventre ces dernier jour je pensse tro au mariage JE STRESSSS!!!!!!!!!!!! sad smiley en plus tt le monde me dit il te reste si il te rest sa ect je flippe grave vou aussi jme mari ds 55jour a peu pres waouhhh in sha allah g hate mais c le changemen qui me fait peur!!!

Sinon j'ai recu mes fair part tro canon, mes caftan oci hamdoulah tro beau jsuis contente!!!

Yme mank a commander mon bouquet ce weekend la piece montee et les dragee apres jpensse kc tout bon!!

Mabrouk au nvl et toute les autres sa avance?? On et tte a fond ds les prepas vus ke les mariage von senchainer les mois a venir et aufait elle son ou mes jumelle de date c le 26 mai in sha allah g cru comprendre kil y en avai des nvl ou ete vous lool!!!!!


Yasmine bsaha pour le costume de ton mari moi il y va demain in sha allah!!

Sinon concernan les bagu b nou enfait le vendredi le jour du henna il me met le solitaire que je vai garder et a la mairie il me rajoutera l'alliance les deux son magnifik ensemble dc je la garderai in sha allah!!!!

Voila je croi ke g fai le tour lol vou m'avai manquer les filles!!!

Mimie aufait ta robe et tero belle prk tu la revendu el te plaisser plu c sa?? hamdoulah si ta pu trouver une robe qui te correspond!!!

Bon moi jvai au dodo jsui claker boussa mes cheries!!!!!! Bon preparatif et big up a yasmine (tkt jtai pa oublier mes mon tel beug lol) smahane, poup's, douns, mimie, tigrou, sasoubene...et toute les autres dsl si jvou et oublier In love)
m
28 mars 2012 20:46
J- 58!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Je stresss les filles help help!!! lool !!!!
28 mars 2012 21:35
maissa ça fait longtemps effectivement, je comprends mieux ton silence radio winking smiley

ne t'inquiètes pas tout va bien se passer inchaAllah, c'est que pour deux jours, après c'est que du bonheur avec ton mari qui vous attends grâce à Dieu In love

je dois être bizarre alors, je suis à J- 24 mais je stress pas du tout pour ça Heu faut dire aussi qu'en ce moment j'ai autre chose à penser qui me préoccupes beaucoup plus...

llah i sehelna.des fois je me dis qu'on se prends vraiment la tête pour rien, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus important mais cette dounia nous aveugle par moment.bref, je veux pas plomber l'ambiance donc j'arrête là ma méditation grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
28 mars 2012 21:57
Coucou les filles!

Ca fait un bailleeeeeeee que j'ai pas posté confused smiley Je suis méga prise avec le boulot l'organisation ect...
Déjà mabrouk aux filles qui ont fait leurs mariages ces derniers weekends, un petit coucou particulier pour Nourra winking smiley
Bsatek l'appart Tigrou pleins de bonheur dans votre nouveau nid! Sinon j'ai une question Tigrou moi aussi j'ai opté pour un cadeau invité, tu peux me dire stp ce que tu as choisi?
Destresse Maissa inchallah tout ira bien, mais arrete de compter ca va encore plus te stresser sad smiley
Moi il me reste encore pas mal de choses à faire! Là j'ai trouvé mon alliance hamdoullah smiling smiley Elle est trop jolie tbarkAllah In love
Smahane ca va ma chérie?

Je vous embrasse les filles
yawning smiley
t
28 mars 2012 23:30
Salut les filles

Moi c le 03 novembre inchallah

salle ok
traiteur ok
photographe / cameraman ok
decoration salle ok
voiture ok
dj ok
orchestre mairie ok

RESTE A FAIRE, tenues mariée ( mais j'ai déja des idées) , tenue marié, alliances ( j'attends les soldes ), dragées, carte invitations
29 mars 2012 00:24
Salam aleikoum les filles,
bienvenue aux nouvelles ! Mabrouk aalikoum

Mabrouk à Nourra ! In love
& Scoubidou, je vais venir commenter le debrief de ton mariage sur ton post, impossible de faire autrement j'ai trop aimé.

Tigrou78 bsahatkom pour l'appartement. Votre patience a payé al hamdullilah.
Moi et ce, même si j'habite en province, ils nous ont annoncé 5 mois d'attente dans les organismes de logements donc ça risque d'être juste-juste pour septembre, on va voir directement avec les particuliers. C'est grave comme c'est devenu difficile de trouver un logement même avec de bonnes ressources subhan Allah. Je n'imagine même pas la galère que vous connaissez en région parisienne ou dans les grandes agglomérations :s

Maissa, no panic. J'imagine que la fatigue n'arrange rien. Allah y kemel bel kheir, repose toi ma sœur.
Prends exemple sur Yasmine86, cooooool raoul Zen Lol


De mon côté j'ai envoyé mes tissus aux bleds ( Algérie & Maroc ... l'avantage de la double culture winking smiley ) mais ça me fait paniquer de ne pas être sur place j'ai peur d'un raté. Et je me dis que personne, même de la famille ne sera aussi attentif aux détails que moi. Je vais peut être y aller en avril incha Allah. Dites moi ce qu'il faut que je pense à acheter sur place, je n'arrive pas à m'organiser de peur d'oublier certaines choses.
Sinon je jongle entre cours et boulot donc du mal à me concentrer sur mes partiels et je fais que des gaffes au boulot, c'est fou comme le mariage accapare tout mon esprit. J'en deviens cinglée Are you crazy Comble du bonheur ma voiture a lâché. Je retrouve les joies des transports en commun période de chaleur ! Youhou !

Bon désolé je viens de m’apercevoir que j'ai tout bonnement raconté ma vie, mille pardon, j'écris en même temps que je pense c'est pour ça. Des gros bisous à vous, bonne nuit ! yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/12 00:27 par Mays-sa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook