Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
1 mars 2012 13:27
Coucou les filles sa va ??

Oulala le post et de plus en plus désert vous etes passé ou ??

Poup's, yasmine86, Tigrou78, Baltota .... Nounouche ... et les autres ??????????
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 mars 2012 21:47
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles sa va ??

Oulala le post et de plus en plus désert vous etes passé ou ??

Poup's, yasmine86, Tigrou78, Baltota .... Nounouche ... et les autres ??????????

Ca va et toi Smahane92?
C'est vrai que toutes les filles sont de moins en moins présente mais je pense qu'avec les preparatifs c'est dur :-s

Moi encore un peu de tps hamdoullah, j'ai hate quand même !!!
1 mars 2012 22:34
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Je suis absente car mon mariage a lieu dans 15 jours inchallah et entre les prépas de la fête et l'appart à meubler et les démarches du à mon déménagement j'ai plus une minute à moi.
J'ai troooop hate de commencer ma vie de femme et de rejoindre mon petit mari inchallah;

PLein de boussate à toutes
2 mars 2012 23:01
Allah y kemel bel kheir Nourra78 !!!

Et les filles le post en 2ème page c'est choooooooooooo eye popping smiley

Bisoussss
3 mars 2012 10:38
Salam o aleykom les filllesssss
Comment ça va ?

Mabrouk aux nouvelles Allah y kemel bekhir incha'Allah

Désolée j'ai un peu désertée le postsad smiley

Trop de boulot SOS
et visite d'appart qui me démoralise de plus en plus sad smileysad smileysad smiley

Sinon niveau avancement je suis au point mort mais vraiment mort je voulais retourner au bled seule sans Mon Homme car là il me sert à rien!!!
Mais tant que je n'ai pas l'appart je reste ici et les jours passent...
Du coup mon cerveau se met à trop trop réflechir
Et je pense que je vais y aller quand même...


Voilà pour Moi!!!

bousssa à Bientot inchaAllah

Nourra78 Le débriffffff de ta mairie


m
3 mars 2012 10:41
Coucou mes cheries gspr ke vous aller toute bien?? Gt absente dsl mai avec mon nouveaux taf jsui completement claker mai hamdoulah tout vas bien finalemen mon pere a reserver un orchestre/dj' et dakka bon c pa celui ke jvoulai jc pa cki vau mai g pa tro le choix tt et pris!!! Sinon hier soir g bloker le photographe/cameraman waouh jpensder vus le prix ke sa aller etre moche lol mai hamdoulilah c cke jvoulais et en plus le mec super sympa et respectueux ki et a lecoute et fait cke tu veu jsuis tro contente!!!!! Faut juste ke je cherche des chanson pour mon dvd svp les filles si vous avait des idees jsui preneuse!!!!!

Mes robes sont kazy fini d'ici une semaine c ok in sha allah!!
G recu les alliances, les boite a gateaux du bled et la Rdm la semaine prochaine in sha allah!!!!!

Voila sa avance doucement mai surement hamdoulilah!!!!

Vous ete ou les filles??

Nourra mabrouk pour la mairie youyouyou t une madame maintenan!!!!

Sasoubaine c toi ki a parler du yacht?? Je trouve l'idee tres original mai moi perso sa ne me ressemble pas jprefer cki et simple apres comme on di les filles si vou voulai le fair et ke vou avai les moyen foncer c votre mariage!!!!! kheir in sha allah!!!!
Yasmina ma cherie ta bien avancer hamdoulah!!!!

Smahane, Poup's, Lila, Douns, et toutes les autres vous ete ou????!!!!!!!!.

Gros bisous et bon prepas!!!
m
3 mars 2012 10:49
Ofait BIG UP A SCOUBIDOU!!!!!!! C son jour j sayerrrr in sha allah ke des bonnes choses pour toi ma cherie mabrouk!!!!!


Ofait ma ptite smahane moi oci g eu la meme idee ke toi a la fin du mariage pour partir jvai mettre une robe dubai in sha allah pour rentrer avec mon homme!!!!!
3 mars 2012 16:25
Coucou les filles sa va ??

Tigrou78 te prend pas la tête kheir insh'allah vous finirez bien par trouver votre nid d'amour !

Maissa al hamdoulilah tu as bien avancé ololon on se mari dans a peine 3 mois tu t'en rend compte mdr ?

Pour ma part je vous fai un récap :

Salle + traiteur ok
Nekkacha ok
Dj Kilam ok
Photo / caméra ok
Dossier Mairie ok
RDM ok
Costume Mr ok
Neggafa ok
Alliance ok
Coiffeuse maquilleuse ok
Accessoires RDM ok

Manque :

Dekka marrakchia
Cravattes + chemises Mr
Faire part
Dragée
Piéces Montéean
Chaussure Divers caftan

Sinon j'ai penser que mes copines pourraient porter un truc saumon / corail assorti a mon bouquet vous en pensez quoi ??

Bisou les soeurettes et big up a scoubidouuuuuuu
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
3 mars 2012 17:10
In loveSalam mes chéries!

Comment allez vous toutes? Le post se vide un peu en ce moment, est ce de la lassitude ou le fait que nous sommes toutes très occupées en ce moment car les jours J approche à vitesse grand V????

En tous cas j'espère que le post reprendra un peu du poil de la bête car j'ys suis très attachée.

Alors alors.....débrief de ma mairie de samedi dernier. Et oui ça fait maintenant 8 jours que je suis devenu Mme S...... In love

La veille au soir, je me sens assez tendu mais moins que les jours précédents hamdoulah, j'ai pu manger et me détendre devant la TV comme si de rien était. Je suis aller me coucher vers 23h30, je fais un petit coucou à mon homme par téléphone, on parle juste quelques minutes car demain on se lève tôt. Je passe une nuit mouvementé, à réfléchir au moindre détail de la cérémonie, à penser à ma vie de femme, je vacille entre joie et angoisse. Je finis par m'endormir mais je me réveille environ toute les 2h. Mon réveil sonne à 7H, j'entends mes parents qui sont déjà debout. Je reste quelques minutes au lit à faire des douas avant de me lever. Je file direct à la cuisine pour prendre mon café rituelle, je ne suis pas encore stressée, mais je ressens une certaine tension. Pti dèj avec mes parents et ma soeur à discuter de tout et de rien. J'avoue que ça a du mal à passer, j'ai comme un noeud à l'estomac. Je saute sous la douche pour me faire une beauté, gommage, masque...
Je vais prier fajr et quelques raka'at en demandant à Allah ta'ala que cette journée se passe sous sa protection. Je range ma chambre puis je me lisse les cheveux. En parallèle j'harcèle mon fiancé de sms pour savoir où il est est, il a l'air d'une décontraction folle Football, contrairement à moi qui sent la tension se faire de plus en plus oppressante SOS
Ma soeur qui fait office de coiffeuse pour l'occasion se met au boulot, il est quasiment 9h, on va surement être à la bourre vu que nous nous marions à 11h, ce qui n'arrange rien à mon stress. Ma soeur me fait quelques boucles pour l'après mairie, puis j'entends ma belle soeur qui débarque, elle a une formation de maquilleuse. Elle me voit stressée comme tout et a les mots pour me rassurer hamdoulah, elle me propose même de me maquiller allongé sur mon lit pour essayer de me détendre un peu. Il est environ 9h30 et pas de nouvelle de mon fiancé malgré mes sms répétés, je commence à m'énerver et à stresser encore plus, une vraie boule de nerf Grrrr Je l'appelle à plusieurs reprises et rien pas de réponse, une petite voix me dit que dès que je le vois, je l'étrangle evil Il finit par me répondre par sms, ni une ni deux je l'appelle, lui passe un savon en lui disant que j'ai pas besoin qu'il ajoute du stress à mon stress, il rit ce qui m'exaspère encore plus. Bref il me dit qu'ils arrivent d'ici quelques minutes. Mon maquillage n'est pas terminé, ma soeur a pas encore mis mon hijab, je ne suis pas habillée non plus.
AU SECOURS IL EST DEJA 10H!!!!!!!
J'ai donnée rdv aux invités à 10h45 devant la mairie. Je ne serai jamais prete à temps, j'entends mon mari et ma famille qui arrivent, branle bas de combat! 3 personnes s'affaire autour de moi, ma belle soeur termine le maquillage, ma soeur prépare le hijab, elle commence à me le mettre, ça prend un temps fou car elle le décore beaucoup. Je vois que mon mari m'a amené un énorme bouquet de fleurs magnifique, orchidées et roses, j'adore et je regrette déjà de lui avoir remonter les bretelles quelques minutes avant. confused smiley
Il est 10h45, le hijab est fini et il est thumbs up, ma soeur court s'habiller, mon autre soeur qui est arrivé entre temps, m'aide à enfiler ma robe, à lasser les interminables fils qui attachent la robe derrière. Ma mère me mets une chaussure pendant que ma petite soeur essaye de ranger rapidement le foutoire qu'est devenu ma chambre. une amie m'appelle pour me demander si le mariage est bien à 11h car elle voit personne de ma famille lol, je lui dis qu'on a pris du retard et qu'on arrive bientot.
La robe est lassée, les chaussures mises, je me dépêche de mettre mon boléro et les mitaines. Je prépare mon alliance, la donne à ma soeur. Juste avant de partir, mon mari me donne un sac de boutique de bijoux, je le prends en speed et le pose dans ma chambre en me disant que je prendrai le temps de regarder son cadeau après la cérémonie.
Tout le monde nous attends en bas. Nous descendons et là au bras de mon mari soubhanAllah, malgré la précipitation le fait qu'il soit déjà 11h, je le regarde et toutes mes angoisses disparaissent comme par enchantement. Zen Je passe d'un extrême à l'autre je sais (c'est tout moi ça)

on monte dans la voiture, heureusement la mairie est a 2min de chez moi. Moi qui suis maintenant complètement décontractée, je vois mon mari qui a la mine déconfite. Le stress le gagne à son tour mais essaye de le cacher, il me serre tellement la main que j'ai l'impression qu'il va me briser les os. On arrive à la mairie et là je vois mes amies qui nous attendent, mes cousines et cousins tous sur leur 31, le sourire jusqu'aux oreilles, je vais tous les saluer un par un en les remerciant d'être là. Je suis aux anges, souriante et les compliments pleuvent. confused smiley Faut dire que je me maquille jamais, même si c'était léger apparement tout le monde a trouvé que ça m'allait très bien. Au fait j'ai oublié de vous dire, mon mari est un vrai beau gosse dans son costume, ça lui va ravir, noir avec la chemise blanche et cravatte gris argent trop beau mon homme!!!!

Je me présente auprès de l'adjointe au maire qui va nous marier. On monte tous dans la salle, tout le monde s'installe, là je donne mon allaince à ma soeur qu'elle puisse l'attacher sur le coussin, je me demande celle à mon mari et là......




Il me dit je te l'ai donné tout à l'heure!


Flashback, souvenez vous!

"Juste avant de partir, mon mari me donne un sac de boutique de bijoux, je le prends en speed et le pose dans ma chambre en me disant que je prendrai le temps de regarder son cadeau après la cérémonie."

En fait ce n'était pas un cadeau pour moi mais bien son alliance! eye popping smiley
L'adjointe au maire me demande ce qu'il se passe et si on peut commencer je lui dis on a oublié l'alliance de mon mari. Là on se regarde et on éclate de rire ptdr derrière aussi ça se marre bien. tant pis l'important c'est qu'on se marie aujourd'hui.

la célébration commence, le speech habituel, les articles de loi.... et là le moment fatidique, les consentements.
Elle commence par lui, sans aucune hésitation il dit un grand OUI, à mon tour, je dis OUIIIIIIIIIIIIIII on se regarde d'un regard qui voulait tout dire In love
On signe, les témoins également et voilà, nous sommes M. et Mme S
ON fait quelques photos dans la salle Puis direction le parc. Dans la voiture, il me prends la main et je sens un énorme soulagement dans son comportement. Il pose sa tête sur mon épaule et me dit "Je suis heureux hbiba"
Les klaxons, la musique sont assourdissant, les gens dans la rue nous font des signes et nous crient "vive les mariés!!!"
On arrivent au parc et là encore photo avec la famille, les amis, les enfants... malgré le temps gris et le froid qui me rentre dans les os, je suis noyé dans le bonheur, je profite de chaque seconde en essayant de tout graver dans ma mémoire.
Il est plus de 12h30, on doit se dépécher de rentrer pour déjeuner car dans l'après-midi, j'ai invité mes amies à la maison pour fêter ça entre jeunes, lol.
Vu qu'on a loupé l'échange des bagues à la mairie, on le fait à la maison sous les youyous et les flash qui crépitent.
Je vais changer, j'entends quelqu'un à la porte, j'y vais et là on me dit,on a livré des fleurs.
C'était une grosse surprise, une amie qui n'a pas pu venir m'a fait envoyé un magnifique bouquet.
vers 15h, je suis prête, je porte un kaftan blanc, argent et or, semi-chignon avec quelques boucles qui descendent sur le cou. Mes invitées sont toutes là, les hommes ont été remercié lol, direction chez mon frère.
La musique bat son plein dans mon salon, j'entends déjà les filles qui mettent l'ambiance. Accompagnée par les "slat ou slam" de mes soeurs, j'entre dans la pièce avec un grand sourire, je salue les filles et là que la fête commence.
On a dansé tout l'après-midi comme des petites folles, tout le monde s'est laché, on a bien mangé, dansé et profité.
Parfois un petit pincement me prend au coeur, quand je me dis que je vais quitter toutes ces personnes que j'aime énormément pour rejoindre l'homme que j'aime.
sad smiley
La soirée s'est achevé par l'ouverture des cadeaux et j'ai vraiment été gaté.

Voilà pour mon jour J c'était un rêve hamdoulah, je vous souhaite autant de bonheur car c'est vraiment un moment inoubliable dans une vie, j'en garde un souvenir imperrissable.

Depuis je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage Angel
3 mars 2012 18:59
Mabrok nourra!!!!j 'ai lu avec grand plaisir ton récit,merci de nous avoir fait partager ces moments de grands bonheur,inchaallah nous aussi on fera notre retour.

Oui le post est un peu déserte mais malgré moi,effectivement le temps passe vite et on coure a droite a gauche pour les derniers préparatifs(et en plus aujourd'hui on a recu la belle famille pour bien tout clarifier),j-49 pour moi Inchaallah.

Qu'Allah vous donne la patience suffisante les filles,réussir a garder son calme c'est pas toujours facile lol.

Ps: nourra si t'as une photo de ton hijab pour la mairie ça m'intéresse (si tu veux bien sur...),je ne sais pas du tout comment mettre mon hijab inchaallah,en arriere ou plus classiquement..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
3 mars 2012 20:22
Smahane merciii hbiba non jariv pa a y croir in sha allah g tro tro hate!!!!!

Nourra mabrouk hbiba c emouvan cke ta raconter jte souhaite plein de bonheur a ton mari et toi in sha allah jte fai un enormz poutout!!!!!!
3 mars 2012 21:20
Mabrouk Nourra78, j'ai failli laché une larme en lisant tout sa !!!
C'etait vraiment beau macha'Allah..

J'ai hâte de vivre sa incha'Allah
j
3 mars 2012 21:32
mabrouk nourra!!

mdr pour l'alliance elle est pas mal celle là en même temps tu ne pouvais pas deviner que c'était son alliance
qu'il y avait dans le sac!!
contente que ca se soit bien passé :p

Smahane 92 selem à toi!
oui 3 mois inchallah c'est à nous ca passe vite et quand on y pense ca stress
une question c'est pas la negafa qui nous passe les chaussures avec les robes???
je pensais que siiiiiiiiiiiiii faut que je demande à la mienne alors.
m
3 mars 2012 23:00
coucou,

Je fais aussi partie des mariées 2012, felicitations à toutes les futurs mariées.

Je me marie en juillet en tunisie nchallah,

Je fais le mariage civile a la mairie dans le 93, et je suis à la recherche d'une maquilleuse mais je veux vraiment quelque chose de simple egalement pour la coiffure je veux du naturel.
Je cherche un caftan blanc/beige/ivoire à acheter, et un photographe bien et pas cher.

Pouvez-vous me renseigner Merci les filles!!!!!
H
3 mars 2012 23:01
Salem les filles smiling smiley

SLAOUSLEM 3LA NOTRE NOUVELLLEEEE MMMAARRIIIIEEEE, YOUYOUYOUYOUYOUY Clap
Ton récit était très émouvant, merci de nous l'avoir fait partager smiling smiley In love
Je te souhaite de rester sur ton nuage encore un bon bout de temps, vives les mariées, allah y hfadkou ou kemel 3likoum. thumbs up
Je pense qu'on est pas mal à lires en sous-marin et avoir la fléme de poster lol
Moi je plaide coupable en tout cas, mais pour les évènements je refais une décente !!! grinning smiley

Bon moi entre boulot, on est en pleine fusion et prépa je beugue !! Je suis sencé partir lundi prochain au bled inchallah pour finaliser les achats très orientaux et mêmes pour ça le boulot ne me le permets pas !! Du coup j'ai changé mon billet today et je décale d'une semaine !!
J'espère avoir le temps de tout faire, en sachant qu'on doit être pas mal à nous débrouiller sans Monsieur !!!

D'ailleurs l'une de vous a déjà fait ses faire parts au bled??? ils sont beau? ils coûtent combien? car à deux mois avant le mariage jhésite vraiment la !!!
m
3 mars 2012 23:08
euh pour dragees, les poches pour dragées tous ce qui est accessoires je vous conseilles d'aller station metro Barbes rochechouard paris 18 eme yen a à tout les gouts. Il y a même les robes de marié les kaftan les chaussures les parures ya tous tous tous.
4 mars 2012 01:06
Merci les filles, c'est un plaisir de partager ces moments de nos vies, j'ai hate de lire vos histoires car chacune est différente et particulière à sa manière.
Amine à vos dou3a c'est trop gentil.
Alez courage dans les prépas c'est bientot la fin!

yawning smiley
m
4 mars 2012 09:45
m
4 mars 2012 09:49
dsl g beuguer lool!!! Nourra ma ptite cherie sava alor sa fai koi de vivre avec son homme?!!!!! Di nous tout!!

Les svp vou avait des idees pour les musique kon met ds le dvd je seche totalemen!!!!

Passer un bon dimanche les aarroussate!!!

Ofait merciiii Nourra davoir respecter le pacte des mariee 2012 ont atten le retour de Madame Scoubidou on sha allah!!!!!

Boussa!!!!
b
4 mars 2012 12:49
salam les filles vous allez bien ?

Oui, je me fais rare :ais c'est speed en ce moment course appart et tt le monde qui te prends la tete donc cool lol

hella ton résumé de ta journée , wallah en lisant je stressé aussi lol

sinon scoubidou est madame maintenant ambrouk a elle bcp de bonheur a toi et ton mari , vivement son debrief lol

Moi ce week end inch'allah je stress mais j'essaie de souffler , bon je vous laisse ma maman m'appel pr mettre les gateau ds le kécette lol

bisous a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook