Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
30 mars 2012 17:05
Salam o aleykom les filles Comment ça va?

Sbah767 moi aussi je fais séparée et je fais les hommes à midi et les femmes le soir seul mon Mari reste en otage lol y'a deux loges dans la salle il en prends une et moi une lol lui sera dedans avec son pc etc... et moi je me changerai dans l'autre et mes cousines aussi winking smiley


Mariéé_juin_2012 c'est sur ce site [www.chocolatdemariage.com]


Moi aujourd'hui j'ai enfin validée le menu du henna ça sera donc pastillas au fruit de mer ( c'est mon jour et je n'ai pas envie de mangée vendredi et samedi du poulet lol)
salade et corbeille de fruit!


M
30 mars 2012 22:49
Merci Tigrou winking smiley et hamdoullah que tu es validé le menu pour le henna une chose en moins dans ta liste des choses à faire smiling smiley
m
1 avril 2012 11:28
salam les filles c koi ce delir le post et a labandon en seconde page en plus!!!!

Sa va pas tout sa ya du laisser aller mdrrr!!!!

Vous avai passer un bon weekend? Gros bisous mes cheries et mabrouk a nos mariees de ce weekend!!!'
1 avril 2012 13:44
Salem les filles comment sa va ?

Youyouyou sa yé j'ai enfin pu réparer internet ! A moi yabiland mdr !

Sinon vous quoi de neuf pour ma part m-2 insh'allah sa yé sa va passé grave vite ... mes faire part sont commandé j'attend de les recevoir insh'allah j'ai trop hate .. dans 2 semaine je vais acheter la déco pour mon henna et les dragées que je donnerais au femme vu que ma mére achetera ceux qu'on donnera aux hommes au bled ...

Sinon vous avez prevue un soin beauté relaxation avant le mariage ? Moi j'aimerais organiser sa avec mes copine et pourquoi pas ce faire un resto aprés quand pensez vous ??

Bisou a nos mariée de ce week end jspr que tout c bien passé

Big up a Poup's qui a disparu ma jumelle de date jaminetitou, Maissa, Yasmine86, Nounouche, Tigrou78 et Sana.M ...

Ps : AufaiTe c quand qu'on se fait une soirée Msn sa me manque ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 13:46 par smahane92.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 avril 2012 18:58
salam les futures 3roussettes,

contente que le net soit réparé smahane, c'est clair que ça manque, on a trop l'habitude maintenant d'être connecté h24 grinning smiley

ça avance pour toi, moi j'entre dans les 3 dernières semaines, on a commencé les gâteaux j'avais oublié à quel point c'est fatiguant eye rolling smiley

j'essayerai de participer au max mais je pense que je risque d'être aux abonnées absentes les prochains jours (surtout les we), entre les derniers préparatifs, le boulot, et je vais peut être devoir déménager et trouver un nouvel appart en moins de 3 semaines ça va être chaud...

je n'ai toujours pas préparer ma valise pour la salle ni ranger aucune affaire, faut que je me bouge...

bon dimanche et faites gaffes aux poissons d'avril evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
1 avril 2012 23:08
Cc les filles!

Alors pour moi grosse deception! Je pensais signé avec un traiteur ce weekend et en fait il a changé tous c prix et il a rajouté plein de truc donc jsuis grave degouté on était tellement decu avec mon cheri qu'on c dit on annule tout layster on arrive pas du tout a avancé je c pas pk pck on a un bon budget mais ya tjrs qqchose qui va pas

Bref j'espere que vous avez passé un bon weekend au moin il a fai beau aujourdui!

Gros bisous les filles!
I
2 avril 2012 00:36
salem aleykoum

j'espere que vous allez bien les filles??

sasouben , je suis désolée pour toi ,c vrai que parfois durant les prépas quand ca avance pas, on se dit vaut mieux tout annuler mais faut reprendre confiance et avec l'aide d'Allah tu va y arriver, tu as un budget de combien sans indiscrtétion? tu envisage l'option tayaba ou tu veux a tout prix un traiteur?

bisous les filles
2 avril 2012 09:04
Salam les 3aroussates, j'espère que vos préparatifs se passent bien!

Bon je m'incruste dans ce post parce que là c'est la déprime totale! sad smiley Il faut que je trouve une salle (traiteur compris) en 2 semaines avant mon départ pour le bled et je n'ai rien trouvé. J'habite dans le 95, Il me faut une salle pour 250 invités.
Soit je trouve des salle énorme soit trop petite crying(
Le palais de la reine est une jolie salle mais je n'ai pas eu le coup de coeur, le rêve d'or c'était petit, les noces royales beaucoup trop cher.
J'ai pensé au Diamant vert à goussainville. Je vais la visiter samedi incha'Allah mais si vous avez des avis sur cette salle je suis preneuse.
Et si vous avez d'autres noms de salles en tête, je suis toute ouïe!!

Mariage en octobre incha'Allah et je désespère de trouver quelques choses pas trop loin! crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
2 avril 2012 09:32
salam les filles vou avai passer un bon weekend gspr il a fai super beau sa fai du bien hamdoulah!!!!.

Sinon g acheter plein de truk ki me manker il men mank encor bcp sava g trouver d chaussure dore ouf sa c fai lol mai ya encor plein de yyk jme mari le mois prochain c chau chau chau lool!!!

Sasouben ma cherie fau pa etre negatif je compren sa doi etr dur kan on ce di c bon et ke tt capote on et grave deg mai fau ce ressaisir et passer au plan B teyaba !!!! in sha allah kheir tt va sarranger tkt pa ma belle!!
2 avril 2012 09:57
Coucou les filles sa va ?

Yasmine dans 3 semaine tu serz une madame youyiuyou lol ! Pk vs devez changer d appart ?

Maissa bsaha les achats ! Moi faut que jtrouve ma piece montee !

Scoubidouu alors commen se passe ta vie de jeune mariee deja 1 moi sa passe vite

SaOusen si tu veu ya les salons mogador qui font traiteur jtenvoi le num ce soir en mp t de quel region ?

Faloussa ya lespace langevin a herblay il on refai la deco c une belle salle et le repa et bon tu as ossi la belle alliance a argenteuil et le bleu palace...

Bisou les fillees
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
2 avril 2012 10:09
Salam les filles

Ben en fait nan je peux pas prendre de tayaba pck la salle que jai pris exige un traiteur

Scoubidou jai un budget de 20 000e et je trouve ca enorme donc je veu pas du tout aller au dela

Vous trouvez ca normal les filles de mettre plus de 7000e dans un traiteur pour 200personnes????

Ya des traiteurs qui m'ont fai des devis de 10 000e c abusé!!!!!!!!! pour mangé une pastilla et un mechoui c quoi ce delire???

Ils oublient qu'il y a plein d'autres choses (negafa, orchestre, photographe, cameraman, location de voiture, RDM, piece montée, gateaux orientaux, ..........) et j'en passe.

Jsuis completement perdu et surtout decu pck on avai un bon budget!
2 avril 2012 10:09
Merci smahane!

Le blue palace je l'ai visité je n'ai pas trop aimé. Je vais voir pour les 2 autres!! Mercii beaucoupp yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 avril 2012 13:08
salam les filles,

sasouben 7000e le traiteur c'est une blague j'espère? eye popping smiley
dommage que tu puisses pas prendre une teyaba, ça coute beaucoup moins cher!!! mais ils veulent un traiteur pour ne pas "salir" la salle en cuisinant? sinon tu ne peux pas prendre une teyaba mais qu'elle cuisine chez vous ou dans un autre endroit et ensuite amener la nourriture dans la salle?

smahane c'est dans le cadre de mes études j'ai pas le choix, je change de ville tous les 6mois eye rolling smiley et là ça tombe mal, je me marie le 21 avril inchaAllah et je dois reprendre le 2 mai, sachant que je ne saurais où je vais qu'à la fin de cette semaine, ça laisse 3 semaines pour trouver un appart et le meubler un minimum sans compter les derniers préparatifs et que pour l'instant je suis toujours pas en vacances, les délais sont courts mais inchaAllah ça va aller.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
2 avril 2012 14:08
Yasmine: en fait ils veulent un traiteur declarée pour l'assurance pck c'est un monument historique ils se protégent au cas ou ya une galere. Meme moi je dois leur donné une attestation de responsabilité civile

Bref en gros la galere!
2 avril 2012 16:15
waouh carrément des attestations?? tu te maries à l'Élysée ou quoi?Oh
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 avril 2012 16:34
sinon les filles y'en a pas une qui se souvient du nom du post où chacune nous disait ce qu'il fallait mettre dans sa valise pour la salle, je n'ai pas réussi à le retrouver, je crois que c'était tigrou qui l'a initié perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
2 avril 2012 18:08
Coucou les yabis Comment vous allez ??


Déjà féclicitation à toutes celle qui ont passé leur mariages et courage encore à toutes celle qui le prépare encore (comme moi par exemple lo)
grinning smiley

Pour ma part moi tous c chamboulé déjà jai ma date LE 30 JUIN à 14h30 mais vraiment tous a changé pour celle qui se souvienne de moi je voulais faire mon mariage ds un resto pour 200 personnes max. avec un dj et tous le tralala .

MAIS après mûre réflexion et la date qui c'est précipité (on voulait à tous prix faire les chose vite tellement on s'aime lol) on a décidé de faire un mariage en intimité chez moi ds le salon à maman et le grand mariage se sera pour le maroc ..

Je suis super heureuse de cette décision et surtout soulagé vu qu'on à trouvé un appart et lui un taf dans son domaine elhamdoulilah !!

Et ce samedi à 17h aura lieu mon hlel je réalise pas encore mais bn je suis la plus heureuse ..

Lui et moi avons fini d'acheté tous ce qui resté c'est à dire son alliance déjà et ce que l'on mettera dans les paniers que l'on a aussi acheter samedi dernier à barbes MAGNIFIQUE en blanc argenté avec de la dentelle (assorti à ma robe et j'ai mm pas fais expret lol) ainsi qu'un tous petit panier pour mettre tous les bijoux qu'il m'a acheté .. tout est assorti et c fou comme sa m'a rendu joyeuses et folle d'amour encore plus pr lui loool In love

Y'a ma tata du bled qui va venir ce mercredi ma mère commence des mnt à s'organisé pr les dernier travaux à effectué chez nous et surtout la bouffe je sent qu'elle va dévalisé la ferme lol ..

Pour ma part je porterai comme convenut une robe de Dubai blanche avec des perles argenté et je ferai uniquement un brushing simple et un make up très léger etant donné que sa famille me verra pour la premère fois.

Je vous ferai un retour sur la soirée ..

Bon courage à toutes je vous kiffffff <3
m
2 avril 2012 18:43
Sasoubene c clair ke certain traiteur en prifite grave c devenu un bissness les mariage puff d voleur lol!!! moi jpeu pa taider ma belle jsui pas de la region mai le coeur y ai!!!!

Yasmina moi g pri une salle municipal et di toi kil me dde aussi une assurance c obligatoire sinon ta pa les cle on c jamais si il ce passe un truk b nous et nos onviter son couvert et c pa plus mal!!!

Sinon moi aussi jveu bien avoir la liste jveu commencer mon trousseau et jsen ke jvai zaper plein ein de truk lool!!!

Zizoo mabrouk ma belle ke du bonheur pour toi sa sen kt heureuze et c le plu important hamdoulilah!!! on atten ton retour avec impatience in sha allah

Smahane hbiba savaa le taf et les prepas?

Moi jsui comme yasmine il me mank 1mois et demi pour trouver un apart boucler les dernier prepas tt sa en ayan d jrnee de fou c galer le taf narange pas les chose tkt ma belle on va y arriver in sha allah !!!!

Voila moi jcroi avoir tt di ah oui vendredi matin in sha allah jdepose le dossier a la mairie on passe a 15h30 in sha allah g yro tro hate!!!!

Toute les autres vous ete la a nous lire en sous marin jen suis sur lool!!!! Aller venez nous fair un pti coucou c les dernier jr de prepas pour certaine sa serai bien kon ce soutiennen juskau bout comme au debut boussa mes belles et mabrouk a toute les nvl!!!!=
S
2 avril 2012 18:50
merci les filles franchement ca fai du bien davoir un peu de réconfort !
m
2 avril 2012 18:55
zizoo trop contente de te voir aussi heureuse

on est toute en stress !
sa remet un coup de remontant la smiling smiley

maiissa et yasmine vous allez trouver je croise les doigts pour vous !

moi je reviens de essayage / retouche de la rdm
j'ai grossi en 3 semaines sad smiley elle ma dit faut tu maigrisse !
elle m'y va mais du cou le faut sa fait genre un bourlet genre serrer deg sad smiley
j'espere reussir car avec le stress je grossi au lieu du contraire
et dernier retouche dans un mois aprés ces trop tard sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook