Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
l
23 mars 2012 11:17
MERCI mayannis, c'est très gentil mais c'est vrai que sa me fait un peu loin d'aller jusqu'a lyon j'aurais bien aimé trouver une fille qui viennent a domicile.

Alez les filles aidez moi svp
23 mars 2012 20:38
salam o aleykom les filles

Comment ça va?

AYE j'ai MON Appart je suis trop Happy al hamdulillah
Ya un poids qui vient de se dissiper ça fait trop plaisir!!!

Niveau preparatifs je vais au bled demain incha'Allah pour les bourses de Henna le support a henna , boite a gâteaux et je verrai dans les souk cet nuit je me fais une liste!!!!

J'ai eu mes faire part on les a commander dans une boutique a Barbes qu'on a trouvé par hasard c'est pres du Darty pour celle qui connaisse ils sont juste waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les fleurs sont commandées
J'ai vu ma nekkacha pour lui montrée les dessins que je veux pour les mains les pieds et le dos
Gâteaux marocains reservé acompte donner.
des mon retour du bled je vais accelerée la cadence
Mon mari s'occupe de l'aapart dimanche il va commander la cuisine incha'Allah on signe le bail demain matin a 8h car après je vais au bled!!!!

je vous fait tous pleins de boussaa je reviendrai un peu plus tard incha'Allah boussa
Bip up a toutes la team
Et youyouyouyouyoyouyouyyooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu aux mariées de demain incha'Allah
23 mars 2012 21:14
SALAAAAAAAAAAAAAAAAM mes 3rousettes!!

Vous m'avez manqué!

Tout d'abord Tigrou, hamdoulah pour l'apparte, c'est un poids important qui vient de tomber, je suis contente pour toi ma belle, maintenant reste plus qu'à meubler, ça aussi c'est un peu galère mais au moins le plus important est fait.

Je vous remercie toutes pour les douces pensées que vous avez eu pour moi le week end dernier, mon Jour J a été une réussite, du bonheur, du stress, des regards, des moments inoubliables, enfin bref, une multitude de sentiments plus intenses les uns que les autres. Je vous raconterai tout en détails inchallah dans un sujet futur.
Donc voilà, depuis une semaine maintenant je suis une vraie petite madame, une femme au foyer tout ce qu'il y a de plus classique lol. Et qu'est ce que j'aime ça! c'est vraiment un bonheur de vivre avec l'homme qu'on aime, voir son visage avant de s'endormir et se réveiller dans ses bras au matin In loveque du bonheur.
Je vous le souhaite à toutes très bientot. yawning smiley
La séparation avec ma famille a été moins difficile que je l'appréhendais hamdoulah Allah nous a facilité dans son immense grâce. Je suis très bien dans ma nouvelle ville et nouvelle vie, inchallah ça durera.
Je vous fais plein de gros bisous mes chéries.

A très bientot Bye
23 mars 2012 21:37
Coucou les filles !!!!

Mabrouk Tigrou78, super contente pour toi.

Hamdoullah Nourra78, mabrouk et profites de ta nouvelle vie on attend toutes notre tour
avec impatience incha'Allah!
Pressée d'avoir les détails Danse

Mouaaaah
A
24 mars 2012 00:31
Félicitation !!!!!

à Tigrou pr son appart et a Noura pour son mariage !!! Mme profite bien de ta vie de jeune mariée !!
Beaucoup de bonheur !!!
25 mars 2012 03:31
Encore en 2ème page Grrrr !!!!!!!!!

Alors les mariées vous nous lachez, on est encore la jusqu'à Septembre nous en tout cas pour ma part lol
Bisous à vous
yawning smiley
m
25 mars 2012 14:09
Coucou mes cherie alor koi de neuf en ce dimanche?? Yfai super beau chez moi jvai aller promener histoire de deconpresser un peu sa va me fair un bien fou!!!

Sinon g recu ma robe je l'essai en debu de semain in sha allah jvou dirai ckil en et et pour cel ki son sage vou aurai tro a une foto lol!! g tro hate!!!!
25 mars 2012 17:52
Coucou mes poulettes comment sa va ?

Tigrou78 mabrouk l'appart al hamdoulilah tu la eu tu as vu il faut just avoir de la patience ma sherie .. la chance tu es au bled je t'envie mdr meme si ici il fait un temps magnifique.

Maissa bsaha la robe je l'ai essayé la semaine derniére hmd aucune retouche a faire normalement je la recupére le 18 Mai prochain insh'allah.

Nourra78 sa fait plaisir d'avoir de tes news contente que ta petite vie de jeune mariée ce passe bien j'attend ton retour ma puce.

Sinon les autres what's up ??

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
25 mars 2012 18:34
Salem tout le monde,

J'espère que vous allez bien!

Nouvelle sur ce post, je fais mon mariage religieux cette année inchallah!!

Mabrouk a tte les a3roussates, Hate que notre tour arrive inchallah malgré tout le stress que cela comporte!!

Il y a t-il parmi vous des personnes du 77, qui ont fait leur fiancailles dans une salle? Ou qui connaissent des salles dans le 77 pas trop cher pour 150 personnes, car je souhaite faire mes fiancailles dans uen salle faute de place chez moi, mais je ne trouve pas de salle, sachant que le budget salle est de 700euros, voir 800 mais grand maximum.

Je souhaite aussi séparé les hommes des femmes, ce qui complique les choses car il faut pouvoir faire une séparation.

Merci bcp à toute par avance!!

Bisous!
26 mars 2012 15:33
super yasmine à la rescousse qui évite au post de se noyer dans les fins fonds de la 2e page Welcome

les filles, c'est le beau temps qui vous fait fuir comme ça?

on a enfin trouvé le costard de monsieur ce we, il est noir un peu satiné, gilet gris et lavallière assortie ( j'ai appris un mot ce we mdr), mashaAllah, il était trop beau, mais y'avait mon grand frère alors je jouais la fille indifférentegrinning smiley

on va commencé les gâteaux, amuse-bouche,petits pains,messmen etc...

J-26 inchaAllah In love

ps: au fait, finalement on part en voyage de noces, offert par mon frère et sa femme, 4 jours à Rome Danse
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
B
26 mars 2012 15:33
Bonjour à tous!
L'émission "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 recherche des couples qui se marient entre avril et juin 2012, pour participer à l'émission!
Pour plus d'informations, contactez-moi au 01 41 04 96 85 ou par mail via [email protected]
M
26 mars 2012 16:22
Coucou les filles alors comment ça va je vois que ça avance un peu pour tout le monde

Nourra j'espère que ta nouvelle vie de madame se passe bien smiling smiley
et yasmine 86 c'est cool pour ton voyage et pour le costume de monsieur, le mien il ne l'a toujours pas choisi et il veut même pas que je l'accompagne pour le choisir genre monsieur veut me faire la surprise mais je vais essayer de le faire céder lool je vous dirais si j'ai réussi ou pas lool

Sinon pour moi toujours au même point j'attends la fin de confection de mes robes...j'espère qu'elles seront belles et puis voilà il faut qu eje me bouge pour les faires parts et les dragées ...

Bisous à toutes smiling smiley
o
26 mars 2012 19:48
Salem les filles!

Tout d'abord félicitations à toutes.....
Je m'incruste parmis vous puisque je suis également une future mariée 2012.
Pour les présentations :
Mariage Italiano Marocain le 9/06/2012 inch'Allah
Lui & moi: 24 ans
Régions Parisienne

Ca avance vos préparatifs?
26 mars 2012 20:06
bienvenue ouafaoujda, mabrok pour ton mariage.

ben si tu veux suivre nos préparatifs, t'as qu'à lire les 176pages précédentes ptdr

toi tu dois bien avoir avancé, il te manque quoi?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
26 mars 2012 21:46
ehhhhhh une autre soeur de date ouafa lollll felicitation.moi aussi c le 9JUIN inchallah

alor ten ai ou ds t prepa raconte nous....
j
26 mars 2012 23:01
Salut les filles!
Je viens rarement mais j'ai quand même souvent une pensée pour vous ttes, croyez moi! smiling smiley
J'espère que vos prépas se passent bien. Pour celles qui sont déjà des madames, félicitations et beaucoup de bonheur.
Moi je suis en plein dilemne par rapport à la RDM... J'ai commandé une robe sur internet mais pour faire plaisir aux copines je suis quand même allée faire une séance d'essayages en magasin... J'aurais pas du... sad smiley
Tout allait bien jusqu'à ce 6ème essayage: quand je suis sortie de la cabine mes amies ont fait "waouou!!!" et quand je me suis vue je me suis dit..oups... On dit que sa robe s'impose comme une évidence, celle-çi m'a fait le coup sauf que c'était pas prévu!!!
Bref, pour celles qui ont décidé d'acheter sur internet...méfiez vous des essayages!
Gros bisous à ttes, allah i kemel bel kheir.
Bye
I
27 mars 2012 02:02
salem les filles


alors comme ca le post est en perdition , ah non je ne suis pas d'accord lol

comme la plupart d 'entrevous le savent je me suis mariée le 3 mars 2012, j'avais fait un rapide retour pour vous dire que tout s'etait bien passé mais ce soir j'ai fait un post ou j'ai raconté a partir du J-3 , allez y si ca vous interesse les filles , le post c'est "venez que je vous raconte..."


grosse pensée aux filles qui se sont mariée apres moi baltota, nourra... j'espere que tout s'est bien passé inchallah.

bon courage pour vos prépas, vous en viendrez à bout , ne vous inquietez pas

boussettes
27 mars 2012 11:40
Salam,

Scoubidou je viens de lire ton post et ça donne vraiment envie de vivre la meme chose smiling smiley mabrok et je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous.

Par contre être a 8h du mat chez la maquilleuse waouhhhhhh! T'as du courage lol.

Ta soiree s'est finie vers quelle heure?on a un avion a 9h25 et il faut bien compter 2h30 a 3h de route pour aller a l'aéroport...j'ai peur que ça fasse trop juste :s

Autre question,pour celles qui ont et qui mettent leur bague de fiançailles.vous allez la retirer le jour de la mairie pour qu'il n'y ai plus que l'alliance?

Ça me rassure quand je me pose ce genre de questions aussi pointilleuses,ça veut dire que le plus gros est fait et que je peux me concentrer sur les détails mdr!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
27 mars 2012 12:13
Salam 3laycoum et bienvenue au nouvelles l3rossettes Welcome.

Le post meurt petit à petit faut qu'on se ressaisie les filles Clap !!!

Ma ptiteTigrou mabrouk Alik pour ton appart, contente que tu ai trouver ton bonheur.

Yasmine: si ta bague de fiançaille est un solitaire tu peut mettre directement l'alliance au dessus.

Les filles a votre avis c'est mieux de faire le henné jeudi ou vendredi sachant que je le veux avec des paillettes?
Faudra refaire venir la nekkacha samedi matin non ?

yawning smiley
S
27 mars 2012 12:46
Coucou les filles!

On oublie le post c vrai! Mabrouk à toutes celles qui se sont marié! et pour l'appart de Tigrou aussi! Nounouche moi je vais faire le henne le jour de la mairie et de la salle vers 17h inchaAllah comme ca j'aurais les paillettes! et pas la peine d'etre cerné et tout et aussi ca fai d economies jpense voila

Gros bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook