Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
12 juin 2011 20:35
oh ma cherie t un amour wallah merciiiiiiiii sa me touch grave tkt jvai racler meme le sol mdrrr!!!!!!!!!!!! merci en tt cas pour vos encouragement!!

Ah oui et toi alor c kan ton tour on a hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 juin 2011 20:45
aufaite les filles je voulais vous poser une question sachant que je prend pas de negafa j'ai déja acheter 2 tissue un c'est du satin de duchesse en mauve - gris et l'autre du velours en rose fushia vous penser que je devrai prendre quoi comme autre couleur ??? J'ai penser au vert vous en dites quoi ??
m
12 juin 2011 20:48
bsartek b moi je dirai un blanc oci sa ferai pa mal et vert emauraude oci!!!!!
12 juin 2011 20:52
Oui maissa c'est ce que je me suis dit mais perso j'ai pas envie de me changé 45 fois mdr donc je vais faire :

-1 caftan vert pour le 1er changement
-1 caftan blanc pour la 3amaria
-1 rose fushia pour manger
- la tenue chelha
- 1 robe de princesse mauve pour la piéce montée

C'est une bonne idée ou pas ??
m
12 juin 2011 20:55
c parfait c cke je choisirai moi oci inch allah, une blanche, verte, bleu, chelha, indou et fushia en robe de princesse inch alla

en plus cki et bien c ke tu pourra les garder apres lool economies!!!!!!!!!!!!!
12 juin 2011 20:58
Hahahaha c'est ce que j'ai dit a mon mari tout a lheure qu'en il ma acheter le tissue meskine il ma dit j'en peux plus de toi t trop une creuvarde.

Sinon ta prévue de porter quoi toi samedi ?? Ofaite ta bloqué ta date ou pas encore ??
m
12 juin 2011 21:02
Ptdr wallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il et tro fort ton mari!!! meskine mai au moin c rentable puisk tu les aura pour toi apres inch allah b la date non pa encor et samedi un genre de abaya or/beige tres jolie hihi mai je mettrai un gilet par dessu vu ke jvai pa de henna etc mai jcompte bine me faire les ongle et le brush hihihi
12 juin 2011 21:05
Ok ma belle ba c'est cool tu pourra vraiment commencé les prepas a partir de samedi inshallah.

Ah ba oui ta interet a faire le brush et a te maquillé quand meme c'est toi la 3aroussa !
m
12 juin 2011 21:07
ptdr c clair tkt pas ze serai la plusss belle!!!!!!!!!!!!!!!! inch allah g hate ke sa passe
12 juin 2011 21:09
inshallah tkt pas ma puce sa passe tro tro vite.
s
12 juin 2011 22:46
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca revitttttt grinning smiley lool

Pour linstant les filles je sais pas pk mais jai limpression ke jveux retarder les choses sans le vouloir, jsuis vrmt une tarée wallah. Kan mon cheri me dit oui g parlé a mes parents ils attendent juste ke jleur passe le num de tes parents et moi je reste la muette, je lui sors juste un "inchaallah"..mdrr je povre je sens kil en a marre, il me dmande a longueur de jrnée si je suis sure de moi et tt, mais c pas ca le pb.. Enfin je sais pas ce ki cloche en moi..
Ms brf promis je vs tiens au courant!!! Et me prenez pas pr une folle hein sad smiley

Smahane je trouve lidée de tes robes trop top, moi jkiffe le vert, le rouge mais vu ke tas un tissu rose fuschia c pas la peine de prendre un rouge, dc vert c bien, et la blanche kom vs lavez dit pr la 3amaria!
Tu vas resplendir ma petite picsou!!

Et maiissa tu seras la plus bellllllllleeeee aussiii!!!! Tu comptes te lacher les cheveux et bouger la tete comme ds les pub pr shampooings??looll tu vas le faire craker ton homme lool
s
12 juin 2011 22:50
Maiissa pk tu couperai pas la piece montée avec la tenue hindou?? Pck je trouve ke ca fait trop 5 robes, mm si c la tradition lol
Une tenue indou pr ton cheri et toi, avec une music ala bolywood, une ambiance un peu zen pr la decoupe de la piece montée ca le fait tro!!
Au mariage de ma couzine c ce kel avait fait, sur Bole chudiyan, ca clakait!! On avait baissé les lumieres, avec les genres de feu dartifices sur chak gateau ct trop beau wallah!

Enfin c kune idée! Mais si tu tiens a ta robe de princesse fais le, moi jaime pas trop confused smiley
f
12 juin 2011 23:34
Salam les filles mabrouk a toute Allah y kamel bi Khir je viens me joindre a la liste des mariées de 2012 . Mon mariage est prévu pour le 14 avril inchallah .
s
12 juin 2011 23:38
Salam Fati-76

Allahi barek fik, qu'Allah ns facilite notre union et notre avancée vers notre future vie de femme mariée!! Amiiine..
Tu as deja ta date la chance, au moins t fixée et tu dois deja compter les jours je parie lol

Vs avez kel age tn cheri et toi?? De kel ville? Et vs avez deja fait la fatha??
f
12 juin 2011 23:49
Oui on a déjà fai le hlal en mars en fait je devai me mariee cette année mais j'ai eu pb de salle donc j'ai tt reporte . Mon fiance est tunisien et moi marocaine on est ensemble depui 7ans hamdoulah j'habite Rouen dans le 76 . En ce qui concerne le prepa j'ai ma salle orchestre camera Man Et photographe LOL je suis en avance smiling smiley et vs les filles ça en est ou les prepa ? Pour celle qui on des iPhone il y a une application pas mal pour planifier le mariage c'est l application de la marque de robe de mariee pronovias sa peut aider. Voili voilouuu smiling smiley)
m
12 juin 2011 23:52
ah enfin mon msg s'est affiché. Merci pour votre accueil les filles.
Vous en etes ou vous dans les preparatifs?
s
12 juin 2011 23:55
Ah okk avril va arriver rapidement inchaallah!
Les tunisiens ils sont top jtrouve, ma belle soeur lest aussi, et au niveau des traditions et tt jkiffe!!
7 ans damour machaallah c trop mimi, un beau mariage c tt cke jte souhaite..

Tas quasiment tout c trop bien ca!!!! Et tu compte prendre une negafa?? Tu penses porter une robe tunisienne en hommage a ta belle famille??
f
13 juin 2011 00:01
Oui obliger j'aimrai porter 5 robes pck après sa fai troooo 3 takchita / caftan une robe hindi et une robe tunisienne elle font robe de princesse donc je pense couper le gâteau avec LOL . Il y a une Negafa pas mal j'aime beaucou des robe et matos elle est des mureaux son nom cest weddingplanner marakechbynight tu connais ? Et toi c'est prévu pour quand inchallah
13 juin 2011 00:22
Merci sasa7878 t un amour toi ausii hbiba tu sera magnifik inshallah. Eh oui picsouuu mdr.

Je te prend pas pour une folle tkt ma puce mais je pence que tu es entrain de flippé car tu voit la réalité arrivé de plus en plus vitee. (je sais pas si ta compris lool). Enfin tu voit que les choses commence a se concretisé on va dire.

Fati-76 bienvenue a toi et mabrouk 3alik pour ma part je connait pas du tout le prestataire des mureaux donc je ne peut t'aidé lol. Moi pour le momen j'ai ma salle ma coiffeuse / maquilleus nekkacha et voila lool.
s
13 juin 2011 00:25
Oui c vrai ke leur robe font princesse, elles sont jolis alors ke je suis pas du tt branchée robe de princesse..
Ms mm 5 jtrouve ca fait trop, pck kan jvoi ma belle soeur ki a mit 3 robes et ki a passé mm pas 10min sur le trone ds la salle jme dis ke 5 c bcp trop, jai envie de profiter pleinement de la soirée, danser etc.. Pck les gens ils sen fichent un peu kon change de robe lool
Nn je connais pas du tt la negafa ca mdit rien..
Moi je sais pas encore, ya rien de prevu pr le moment, mm la khotba je lai aps faite!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook