Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
14 juin 2011 13:51
Salma halikoum mes cherie sava????????? ClapClap

Je vien vou voir un peu parck vou me manker mes cherie alor ou en ete vous??

Gtt lui mai je me rapel pa tro ki a ecri koi mdrr dsl confused smiley, sinon c vrai ke l'idee d'un magnifik caftan en guise de robe de mariee j'y avai pa pensser mai là je me tate vraimen sa peu etre tro jolie ds les tradution et original yen a pa bcp ki le fond!!! je vai y reflechir merci pour l'idee les filles!! hihihi

Apres pour l'allaince je trouve kia pa mieu ke les duo c tro tro jolie g deja la mienne en tete jaten juste les soldes pour aller l'acheter ( dedicass a PICSSOU!!!!!),

Sarah je suis du Sud dc pour les negaffa je pourrai pa t'aider dsl mai regarde ya plein de filles kibn on poster sur des negafa pas mal en ile de france inch allah ke tu trouve tien nou au jus! thumbs up


Et pour finir yen a une ke je vai tuer!!!!!! evil elle va ce reconnaitre c ma ptite sasa!!!!!!!!! Fonce et ne taret pas je compren moi oci je fesai la meme chose je laisser tarder pdt 2-3 mois il en a eu marre et a commencer a me dir kil douter de mes sentiment sa ma tro fai mal et g eu grave peur de le perdre je lui et dit vien et voila apre c vrai ke tt s'enchaine des fois jme pose ds mon lit et jme di " ""putain jvai me marier"" , le matin yora plu maman ki me crira leve toi ranger mdrr, ou mes pti freres ki me souleron avec leur dessin anime, ou encor mon frere ki vien me voir et me dit repasse moi si fai moi sa etc tt c pti truk von grave me manker et comme dabitude je pleur comme une madelaine et jme di g grandi tro vite g pa assez profiter d'eux!!
Et la bcp de kestion me viennent a l'esprit : esk c le bon?? Je serai epanouie ds ma vie d'epouse? Commen va etre le quotidien kan tu perd tt t repere ke tu doi faire des concessions etc....

c pa facil mai c le debut d'une nouvelle vie et le prolongement de notre histoire inch allah avec l'aide de dieu ( sws) tou nous semblera facil inch allah; alors n'est pa peur et fonce!!!!!!!!! c ke du bonheur ma cherie tu fera tu sera soulager et plu vite il sera venu plus vite tu sera uni a l'homme ke taimee!!!!!!

Bon c bon la jtai la loveuse la nostalgik alor ecoute tu lui di de venir ok????? non mai c koi c caprice mdrrrr yawning smiley



Mes cherie je vou laisse je suis en plein estikage de ma maison mdrrr, les gateaux etc sa me stress un peu là javou mai bon inch allah ke tou ce passe bien!!!! je vou raconterai mon weekend inch allah

Boussa a toutes jvous kiff!!!!!!!!!!!!
14 juin 2011 14:50
sunshine yasmine elle t bete ou quoi ta cousine ?? franchement si c'est comme sa mari toi ici et basta !

Maissa alors le ménage ? Sa brille jspr mdr pas trop stréssé ma belle ?
m
14 juin 2011 15:54
ouiiiiiiiiii sa brille lool ma mere me dit " hein kan c ta belle famille ki vien tu astik bien mdrr et kan c pour tt les jour tu me di mai c bon c rien" grinning smiley
14 juin 2011 16:20
Hahaha fénéante moi si tu savais je le fait une fois par semaine mdr et encore queskeu sa me soule laisse tomber.
f
14 juin 2011 17:03
Cc les filles comment ça va aujourd'hui ???yawning smiley
s
14 juin 2011 17:38
Oh ms dites donc pk ca parle de menage ici hein??!!! lool

Cava les fiiillles??? Cmt tu vas fati-76??

Pr commencer jaimerai remercier Sunshine-Yasmine et Maiissa jai limpression que vs me comprenez, je me retrouve vrmt dans ce que vs me dites. Je suis consciente kil y a qquechose ki me bloque je me voile pas la face, loin de la!
Ds ma tete bcp de choses se melent et ttes ces choses je vois que vs les avez aussi connues..
Je vais commencer une therapie personnelle lol Mm si je donne limpression de prendre tt ca a la legere c loin detre le cas, ca me bouffe wallah crying(
Merci a vs les filles, et Smahane92 aussi bien sur, tu mas bcp aidée et jte revaudrai ca winking smiley

LOVE YOU GIRLS



Smahane92 tu me tue cmt tu l'as cha3al ta copine mdrr tu me montreras la robe pr ke jrigole un peu mdr

Maiissa Bn courage pr lastiquage de la mizon, frotte frotte frotte!!! Ta mere c une tueuse; je sais ke ma mere va me sortir la mm chose kan je serai en plein menage pr accueillir la belle famille!!
Jai trop hate ke ca arrive et ke tu ns raconte!!
Dici là prends soin de toi et samedi arrive a grands pas mouahahahahahahhahha evil lool


Bn allez biz les filles
f
14 juin 2011 21:47
Les filles vous comptez porter vos robes ou prendre celle de la Negafa ?? En moyenne la loc est a 150e 200e par robe a ce prix la c mieu de les faire nooo ? Vous en pensez quoi
s
14 juin 2011 22:36
Perso je trouve kune negafa c mieux pck dans mon cas je sais ke je serai perdue si jai pas qqun ki est la pour me preparer!
La ^presence dune pro a mes cotés jtrouve ca rassurant.. Et surtt ke si tu prends pas de negafa faut se demerder pr les accessoires; le trone etc...
14 juin 2011 23:01
Fati76 moi je prend pas de neggafa, je vais just louer les 3amaria. Mon trone c'est la salle qui me le prete et les bijoux ma grande soeur vu qu'elle se lance dans le metier.

Sasa7878 tkt quand jtatrap sur msn jteu montre le caftan tu va te taper une barre de rire.
n
14 juin 2011 23:15
Salam à vous les filles !!

dsl du retard, en tout cas vous avez bien avancé ! J'ai mis du temps à tout lire.
Alors, ma rhotba c'est très bien passé, maintenant je suis marié aux yeux d'Allah !!
Je n'ai pas pu vous répondre car mes parents sont partis au Maroc, je suis tte seule snif snif !!
s
14 juin 2011 23:16
Ahaha tarée va!! Jy suis la dc if you can.......
s
15 juin 2011 10:18
salut les filles

Smahane92: bah écoute la mere a mon chéri devait venir le week end prochain pour le hlel g un peu paniqué j'ai reporté sa a septembre vers le 17 après pour la salle je pense faire sa mi avril et toi.

bon courage a tte
15 juin 2011 11:56
Pourquoi ma puce ta paniqué ? Je crois qu'on a une deuxiéme sasa7878 parmi nous nan je rigole.

Oh le 20 septembre c'est mon annibersaire mdr. franchement ma belle si tu te sens pas prete fait comme tu le sens te met pas trop de pression mais di toi que sa ne sert a rien de retardé l'echéance car sa viendra tot ou tard.

Moi je me mari inshallah le Vendredi 1er Juin 2012.
s
15 juin 2011 12:16
lol je sais sa m'a mis un sacré coup de pression lol mais bon la prochaine c'est la bonne inchallah
a
15 juin 2011 12:16
salem aleikoum les filles ,mabrouk a vous toutes
*nouvelle sur ce forum ,je serai nchallah une marié de 2012,je me presente rapidement amel 25ans mon futur mari 30ans khotba janvier 2011 ,on a déja fai notre hllel avril 2011 hmd tt c'est bien passé et le mariage est prévu pr avril/mai 2012

pr les prépartifs on regarde les salles (région parisienne ) j'ai déja visité l'etoile de villieres et palace de villieres et franchement vrmt déçu par les 2 salles ,elle sont très grande très jolie mais au niveau déco et propretée je raconte pas et le prix il fo compter 20.000euros pr 500prs
je m'adress a smahane92 :mabrouk ma soeur je te souhaite tt le bonheur du monde avc ton chéri , j'ai lu et si je me trompe pas ke ta déja visité les salon de pergola si tu px me donner tn avis sur cette salle les tarifs déco ect ect

je cherche des idées ossi pr l'organisation de mon hénna nchallah je compte faire un hmmam avc ttes les cousines belle soeurs copines entre filles ,faire venir une henaya sur place

merci d'avance et encore mabrouk a toutes les 3roussa
15 juin 2011 12:21
Citation
sarah93100 a écrit:
lol je sais sa m'a mis un sacré coup de pression lol mais bon la prochaine c'est la bonne inchallah

Inshallah kheir prendre confiance en toi et tout ira pour le mieux tu verra.
s
15 juin 2011 14:14
Salam les filles, cmt ça va today,

Moi pas tip top, j'ai passé une nuit désagréable et mon réveil à été brutal, vive la maladie, mais bon hamdoulilah, koulchi maghfour dounoub, parcontre ça m'a permis de me rendre compte un peu plus que je vais épouser un aaaaamooooouuuuur de chéri, meskine hier soir il a senti que j'étais pas bien, et toutes les heures il m'envoyé un ptit sms pour voir si ça allé et ne laché rien tant que je ne lui répondais pas, durant la nuit et même du matin avt d'aller bosser, une fois arrivé au boulot et pdt ça pause, c'est vraiment un ange !

Sasa7878 : chewi chewi coco, ça va mieux ???? t'inquiete comme tu as pu le voir tout comme Maiissa, tu n'es pas la seule, mais inchallah, tout ira bien, de plus tu ne vas pas quitter ta famille demain pour allé fonder la tienne ac lui dès demain, tkt pas et comme je t'ai dit vous serez tous les deux soulagé, il y aura plein de bon moment à passer ensemble durant cet "entre actes" lol, et tu sais ça va vous faire du bien de vous dire que ben vos parents approuve cette union et que face à Allah vous êtes mari et femme, que du bonheur inchallah ! Tkt si tu veux du stress tu en aura même après lol mais là ça sera pour les prépas !!!! mdr

Smahane92 : et oui j'ai un " amour " de cousine ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , nan mais voilà elle bloque tout le pire dans tous ça c'est que ça fait 1 ans qu'elle est marié religieusement , 6 mois qu'elle a fait l'acte civil, elle vit ac son mari chez papa maman et elle prévoit de se marier non pas cet été mais l'été prochain donc 3 ans avant de se marier et je suis sûre qu'elle va choisir une date qui bloquera tous mes projets ^^ youhou, OUI je veux bien le faire en france mais je vais devoir renoncer à certaines traditions et je vais payer BONBON !!!!

Donc voilà pourquoi, à mon grand déséspoir je suis BLOQUE!

Bisous les filles et bon courage à vous toutes
PS : Bienvenue au nouvelles !!
15 juin 2011 15:18
Mabrouk a toi amell78 et bienven,ue parmis nous.

La salle les salons de la pergola et vraiment sublime et le gérand Nordine super gentil et disponible mais les tarifs c'est un peut cher lol. Appel le et va voir la salle de tes propres yeux lool.

Je vais donc m'y mariée le 1 er Juin 2012 comme je l'ai dit plus haut !

Sunshine-yasmine wallah j'aurai été toi j'organise mon mariage et evil ta couzine.
S
15 juin 2011 16:41
Salam Alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les soeurs!!

Je suis nouvelle sur le siiiite!!

Je m'appelle Sanah j'ai 21 ans et je vais me marier incha'Allah en juin 2012!

Par contre, j'ai besoin de pti conseils en ce qui concerne TOUUUUUUT!

J'habite dans le 95 et donc recherche une salle pas trop cher (je sais qe je demande beaucoup mdr) !!!

Donc j'attends de vos nouvelles afin que nous puissions toutes échanger nos pti bons plan etc...

Barak'Allah oufik & gros bisouuus à vous !
15 juin 2011 17:05
Aleycoum salem Sana.M et bienvenue a toii.

Alors pour les salles tu en a plein en ile de france. Tu as la belle alliance a argenteuil, le palais de la reine a osny, la tonnelle a villiers le bel etc.. lol.

C'est quoi a peut prés ton budget comme sa je pourrais te dirigé vers une salle car j'en ai fait omoin une dizaine mdr.

A tu une date présise ou pas encore ??

Bizouu.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook