Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
5 mai 2011 23:18
AAAh merci jv lire ca de suite!

Et tas dla chance de rester vivre ds ta ville, tu vas pas teloigner de ta famille comme moi crying(
s
5 mai 2011 23:24
Aie aie aiiiiieeeeee ca ma fait couler une larme tn recit!!! Wallah c trop beauuu, ca mfait rever jte jure! Je prie pr ke ca se passe aussi bien pr moi.
Jsuis vrmt contente pr toi srx hihhiii trop trop chou
m
5 mai 2011 23:36
oh ma belle merciii c tro gentil wallah inch allah sava super bien ce passer et gspr encor mieu du fond du coeur c vraiment un moment magik et super emouvant! G hate inch allah ktu ns raconte mdrrr! Etoi il von dormir chez vous oci? Si c pa indiscret lool.
s
5 mai 2011 23:53
T trop mignoonne merci mon chou!! Inchaallah ke ca se passe bien, jessaierai de faire un compte rendu aussi long ke le tien lool

Ben ils habitent loin mais jpense pas kils dormiront chez moi, on vit ds un appart dc cava etre chaud. Si ils arrivent chez moi pr midi ca devrait le faire, en plus les jrnées st de plus en plus lgues dc voilaaa

Jsuis trooop crevée là jv alé dodoter pr etre en forme demin!!!

Bne nuit a toi ma belle et a demin inchaallah, en esperant de nvelles venues!!

yawning smiley
6 mai 2011 10:18
Coucou les filles jspr que vous aller bien.

Je vous fait un rapide coucou du taf lool. Hier j'avais posté de mon phone mais je crois que sa c pas pris en compte. Sasa7878 je te poste tout a lheure ma demande en mariage.

Groo bizou les filles.
A
6 mai 2011 11:26
Salam les filles!!

Alors voilà une nouvelle participante au forum! En effet je suis moi aussi une mariée 2012,
Contente de rejoindre votre forum ;-)

Petite présentation histoire de mieux me connaitre: moi 26ans lui 28ans,, moi algérienne lui franco-algerien/italien (lol ça fait bcp)

Au plaisir de vous lire! biz
m
6 mai 2011 17:45
samal assiux et bienvenue parmi nous enchanter lool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor di nous c pour kel mois en 2012 ta deja reserver des truk lol di nous ou ten ai et t de kel region de la France???

Sasa oui heureuzemen mais honnetemen jorai pa pu tout quitter comme sa c tro dur wallah!!!! Toi tora combien de km de distance avec ta famille??

Smahane ma ptite cherie sava aujourdhui moi oci des fois je poste avec mon phone et ya rien lol et moi oci jveu voir ta demande!!!!!!

Aller les filles manifester vous
ps : assiux ofait raconte nous ta demande en mariage toi oci lol
s
6 mai 2011 20:22
Salam les poulettes loool

Pr commencer bienvenue à toi Assiux! Ouii comme dis maiissa dis ns en un peu plus on est curieuse hihiiiiii
Jespere ke votre mariage sera aux couleurs de ttes vos origines ca changera d mariages marocains traditionnels!

Maiissa : c clair ke c trop dur de tt quitter du jour au lendemain;, mais par ampour je pense kon est tte pretes a pleins de choses, mais bn c troooooppp injuste sniiiiiiffff Ya 3 heures de route entre ns 2, ca fait bcp a mon gout ms bn...

Smahane jespere ke le taf ct pas trop dur, jattend ta demande en mariage pour rever un peu, et Assiux oci oublie paaaaaasss!!


Jvous fais de gros bisous a ttes
m
6 mai 2011 21:08
oui c vrai sasa on reste chez moi parck sa larrange oci sinan je serai aller chez lui lol mai tkt inch allah sava bien ce passer jte le souhaite en tout cas ma belle!!! Oui ont aten les filles svp faite ns rever.... Sasa sava c pa tro loin moi ya 4h30 mai hamdoulah avk tt les moyens de transport kil y a de nos jour on a pa a ce plaintre hamdoulah!
6 mai 2011 21:47
coucou les filles je vous ecrit en direct du henna a ma belle soeur mdr.

ma demande en mariage c est derouler le 19 decembre dernier en pleine periode de neige.

un bouquet a la main il est arriver vers 14h avec son papa et sa maman. ma mere a deposer le cafe the et gateau. on a discuter avk ses paren on a rigoler et puis apres un bon poulet o olives mdr les chooses serieuse on debuter.

il a demander ma main ma mere a dit oui apres je les ai regarder et j ai di et moi alors on me demande pas mdr jetai trop stresser mais bon c une etap comme tte les autres.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
6 mai 2011 22:35
oh smahane c tro tro mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mach allah
mabrouk pour ta belle soeur c ki enfait la soeur a ton cherie ou la femme a ton frere??? sa veu dir t de mariage demain inch allah lool
6 mai 2011 23:22
mn mari et fils unique lool sa c la femme a mn frer mais demain c just les fiansailles et comme pour mwa ma mere a voulu lui fair une soirer henna en meme temps que telba .
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
7 mai 2011 00:12
Smahane la tueuse, tu trouves le tps de ns ecrire alors ke c la fete ce soir!! lool Merci bcppp bcpp en tt k je kiffe lire d choses positives, ca me rassure tropp!! Ct une demande en tte decontraction, pas de stress et trooppp mimi, jsuis contente pr toi!
Tn cheri est fils unik je suppose ke tu te rends compte de la chance ka tas!!! Pas de belles soeurs pr te rendre folle( moi jai ke d beaux freres grinning smiley )
Profite bien en tt cas de cette soirée henna.

Maiissa : oui c clair c pas les moyens de locomotion ki mank de nos jours mais je pourrais pas aller voir ma famille sur un coup de tete, ca sra programmé et tt dc voila c chiant!! Pfff lamour me fait faire de ces trucs..
n
7 mai 2011 08:02
salam sousou

comme je disais a la beaute est au rdv , j ai trouve une fille qui veut bien faire une presta qu avec ses bijoux ( elle a les meme que negaffa cherifa ) et son materiel si tu as besoin de ses coordonnees je te les donne.
en tt cas je l ai prise et je ne suis pas deçu . en plus elle est tres sympas

a bientot
s
7 mai 2011 19:59
Coucouuu les girls!!

Smahane doit etre en train de shta7 et bien seclater a cette heure ci! La chance!!

Maiissa ou es tu ma poulette???

Aujourdhui il a fait trop chaud, g galerer ds les boutik a la recherche de 2 tenues pour le mariage a mon frere; c la ke jme suis dis purééééeee cmt jv faire kan il sagira de faire des achats pour MON mariage; ca va etre la misere et surtt pleins de stress les filles!!

Un pti coucou aux lectrices!

Bisous
7 mai 2011 20:41
coucou les poulette un petit coucou je vou oubli pa lool.

on a ramener dekka marakchia cetai trop bien je profite just de ce pti momen de repi pour vs ecrire.

depui tlr je shtah jai grv mal o pied mdr. sasa bshatek les achat ! mouah mes poulettes bne soirer a 2 Main inshallah.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
7 mai 2011 21:55
Dekka marakchia je kiiiiiifeeeeeee la chance!!!! Si seulmen jpouvais me joindre a vs ca fait lgtps ke jai pas dansé!!
Profite bien miss; a dmin inchaallah!

Mouuuaaahhh
m
7 mai 2011 22:02
coucou mes cherie!!!! Sava hamdoulah et vou?? Ohlalala smahane la chance jorer kiffer y etre aussi surtou dakka ke je compte prendre inch allah pour mon mariage! G grave hate wallah. Sasa tkt on et pareil moi oci jsui tro complikè là ds ma tete je sais cke jveu mai kan faudra acheter la c autre chose mdrr. Les filles safai combien de temp ke vous ete avk vos cheri? Ps:sasa c kan le mariage a ton frere? Mabrouk en tout cas!
s
7 mai 2011 22:56
Ma ptite maiissa est de retour grinning smiley Tavu cmt ca donne envie les dakka, je les veux pr mon mariage obligéééééééé!!! Sinn jme marie pas moi( si il mentendait lol).

Laisse tomber, je pense ke tets les filles st complikées, j'appréhende trop la periode d preparatifs+achats, je reve dune chose: ke le mariage se termine, mon cheri et moi ki sortons de la salle et hoopp a la maison direct pr feter tt ca mdrr

G trop hate kon connaisse nos dates exactes de mariage wallah!! Moi je dis ke c toi ki va te marier la 1ere jen suis suuuuree!!

Mon frere se marie le 21 mai( ds la ville a ma belle soeur) et le 28 chez moi!!

En aout ca fera 1 an ke je suis avec monn amouuurrr de ma vieee In love c fou comme ca passe vite, jai limpression ke ct hier wallah!

Et vs alors?????? Enfin maiissa pck apparemment on est seule loool
m
7 mai 2011 23:43
lol grav jme langui tro tro dce momen oci c obliger kon va ce refair tte la soiree et ce taper d delir sur tel et tel prs ki dansser mdrrr! On voudra meme pa dormir tellemen on ce dira ouf sayer on et mariè hamdoulah et inch allah! Nous en septembre inch allah sa fera 1ans oci c ke du bonheur hamdoulah k'allah ns protege! Et di pa sa tu te marira peu etr avan moi inch allah on sen fou ten kon et avk nos mari c l'essentiel!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook