Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
12 octobre 2010 22:06
J'ai pas encore regardé ces site je regarde petit à petit lol

bon je v lacher un peu mon ordi lol je t souhaite une bne soirée balbota peut etre à demain inchaallah bisous
b
12 octobre 2010 22:07
inch'allah
Bonne nuit es.....
13 octobre 2010 13:42
Salam à vs ttes les filles

Tout d'abord un grand YOUYOUYOU à missrifiaClap
sayez tu es mariée au Nom D'Allah . Labi i kemel bel kheir inchAllah ke hkoba lina inchAllahwinking smiley
j'ai hate de voir tes photos ma belle
bssahtek les faux ongles lol

Le hkoba à ttes celles qui n ont pas encore fait de mariage religieux (fiançailles) moi aussi j'en fait parti!
P
13 octobre 2010 13:57
Salam

Merci Naya02!! Amine inchaalah!! Allah ikimal bi khir également pour toi et à vous toutes les filles!!!

Ca passe trop vite profites en!! Tu te fiances quand inchaalah?

Bisous
m
13 octobre 2010 14:08
amine Nay02, lina oulik inchallah!!!!!

Pour répondre à Missrifia qui étaient très très très belle pour ses fiançailleswinking smiley, je songe bien à faire mes fiançailles en janvier février ou mars inchallah. Il faut que je me fixe. Je compte faire cela chez mes parents en province en comité restreint c'est à dire ma famille proche mes amies proches, la famille proche de mon futur et quelques amis proches à lu. Voilà, je ne compte pas prendre de negafa mais me faire faire une robe pour l'occasion et ma mère et mes tantes cuisineront. Je ne compte pas faire de dragées pour ce jour-là vraiment un truc simple...

je ne sais pas, qu'avez-vous fait les filles ou que comptez-vous faire?

Bisousss
l
13 octobre 2010 14:20
moi je fais tout d'un coup!! en un seul week end
P
13 octobre 2010 14:33
Merci Moumoune c'est gentil!!

Bon courage pour les préparatifs de tes fiancailles inchaalah si ta des questions ou besoin d'aide n'hésites surtout pas heinwinking smiley

Moi perso j'avais pris une negafa et une tiyaba et pour le service y'avais ma mère, une amie à elle, ma belle mère, ma belle soeur et mes soeurs qui s'en occuper!
Niveau déco j'avais mis des sedari dans toute la pièce, sur les murs j'ai accroché des guirlandes avec plusieurs motifs : coeurs, colombes...quelques ballons de baudruche bref un peu de tout dans ce style là.

Pour la musique j'avais sélectionner pleins de belles chansons dans une clé USB et tout le monde à danser toute la nuit dessus C T kiffant !!

Bref organisez vous bien les filles et vous ne serez pas déçu du résultat!!

Gros Bisous et bon courage à toutes!!
A
13 octobre 2010 15:50
@ moumoune
Je comptes faire exactement comme toi, public restreint lol et c'est la madre qui cuisinera, un truc simple quoi ATCHOUM! je retourne à mes mouchois sad smiley
m
13 octobre 2010 16:48
Oh ma pauvre!!!J'espère au moins que tu seras guérie inchallah. Tu as prévue une robe particulière??smiling smiley
M
13 octobre 2010 16:55
Kikou, au ma pauvre Az2011, bon retablissement faut que tu soit au taquet pour ce WE!!!

Missriffia, je sais pas si jte l'ai dit mes 1000 Mabrouk ma belle, enfin tu fais partie des nôtres lol!!! Je suis sur que tu étais resplendissante en tite princesse au bras de ton chewi...

Esmou, pour répondre à ta question, si c'est toi qui la posé lol, ben mon karakou est en velours bleu nuit avec les broderies argenté (j'ai flashé sur sa coupe un peu original) et il est de super bonne qualité on dirait mmpas que c'est du velours lol.
Pour le barnous, oui en effet c'est le genre de cape!!! J'ai pris une couleur écru, jme suis dit qu'en juin on ne sais pas vraiment quel tps il fait, et vu que jtrouve ca trop beau, jme suis dit si le tps se couvre j'pourrai le mettre avec ma robe de mariée (jcomptais pas mettre de boléro ou étole) ou alors s'il fait méga beau, j'pourrai le mettre avec une de mes tenues à la salle (style robe de soirée ou autre)!!!

Une amie va me faire faire un tenue Kabyle, et ma belle mère également, j'dois juste voir avec la couturière (qui se prends pour une créatrice de mode mdr, elle veut me faire une robe style soirée, près du corps, avec des zygzag kabyle ptdr) j'attends de voir le résultat....

Voila au niveau des tenues, me manque plus que la takchita, la robe de soirée, et une blouza (ma grand mère tient absolument que j'en mette un, mais vu mon gabarit ca va faire sac a patate). Et enfin MA ROBE DE MARIEE (toujours aucun modèle en vu) lol.
A
13 octobre 2010 17:44
Ah j'espère les filles car je suis dans un sale état snif, oui ma mère non pardon mes parents MDR oui mon père a mis son grain de sel, m'ont fait faire un beau caftan blanc cet été, j'ai été très choquée car il est super stylée MDR avec une traine et tout!

Mais la poisse me suis partout les filles! Donc là je suis malade et accrochez vous bien, je devais prendre mon train samedi très très tot ben pas sur car il y aura encore des grèves!!!!!!!!!!!

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley(sad smiley:
m
13 octobre 2010 19:12
salam a toute je suis a la recherche de negafa sur avignon et alentours genre nimes Montpellier et même plus loin se me dérange pas..je suis désespérer .je n'ai que la salle pour l'instant..merci d'avance pour celle qui s'interreseront a moi
E
13 octobre 2010 19:52
Salam les girls,

Moumoune, pour répondre à ta question ben moi à mes fiançailles c t vraiment les proches ( famille proche, amies proches) au total je pense qu'on était environ 50; les femme chez moi et les hommes chez la voisine.
Pour la cuisine c t ma mere et mes tantes
j'avais mis 2 magnifik robes que j'ai fait coudre au maroc (je n'avais pas pris de negafa) un tackchita et un caftan et mon homme un costume
la déco ma mere mes soeurs et moi : à l'entrée des balllons avec au dessus de la porte vive les mariées (on a fait le hlal au fiancaille) ; sur les tables des pétales de roses rouges ( en plastiques) et pardessus une nappe transparente
j'avais aussi préparé des cd pour faire bouger les mamas looooool
voila en gros moumoune

Az2011, ma poulette inchaallah que tu rétablie vite et essaye de prendre un vol pour eviter d'être en galère ds le train

Mistinguette elles ont l'air zoli t robes
l
13 octobre 2010 20:00
slm les filles!!!

quand on dit préparer son trousseau!! sa veut dire quoi exactement?????
E
13 octobre 2010 20:04
je pense que missrifia pourrais mieux te répondre que moi
l
13 octobre 2010 20:10
d'accord!!! c'est pas grave!! j'attends sa reponse
P
13 octobre 2010 21:04
lol ma petite Esmou!!!

Moi aussi au début je savais pas ce que cela voulait dire de faire son trousseau mais maintenant je sais. En faîte, c'est simple c'est en gros faire ta valise ou tes valises si une ne te suffit pas ptdr et dedans tu y met tout ce qui pourrais te servir dans ta vie conjugale comme par exemple : pyjamas, lingerie, peignoirs, chaussons ou pantoufles, habits, chaussures, maquillage, tes bijoux etc...voili voiloù Linda17b j'espère que ma réponse à pu t'éclairer.

Le trousseau faut pas le confondre avec le petit vanity ou la valise où la mariée le jour de son mariage prend avec elle à la salle histoire de ne rien zapper ou dont elle aura besoin genre des lingettes démaquillantes, des lingettes hygiénique (super pour le changement de robes), déodorant, brosse à cheveux, fer à lisser, petite trousse de maquillage pour faire les retouches mais bon la negafa devrait avoir tout ca mais sait on jamais qu'on tombe sur une tête en l'air mieux vaut se méfier et tout prévoir n'est ce pas?? Ensuite d'autres idées : collants au cas où y'aurait eu un craquement avec ceux qu'on porte déjà mdr!! chaussures de rechanges, du pansement etc...en gros voilà!

Merciiii Minstinguette contente de te revoir parmis nous!!smiling smiley

Gros Bisous les miss
L
13 octobre 2010 21:37
Selem Aleykoum les filles !!

ça fait un bout !!!!

il s'est passé tellement de choses !

Missrifia mabrok pour tes fiançailles!! j'y ai aussi eu droit ce week end, c'était une suprebe mise en bouche avant juin inchAllah !!!


Esmou, Neila et les filles de notre petit groupe sur FB,j'espère que les préparatifs avanceent.

Pour ma part Hamdoulilah !!!! il m'arrive un TRUC de FOU !!!!

J'ai été séléctionnée pour être la mariée de l'année 2010 su salon du mariage oriental du 23 et 24 octobre à l'espace Charenton !!!! INCROYABLEEE !!! je ne m'y attendais pas!!!
Je vais me faire transformer en princesse toute une journée et les sponsors m'offrent larobe de mariée !!!!!! je n'y crois pas !!!

Je ne peux en dire plus avant le salon,mais promisje vous en dirai plus après.... Pour celles qui y seront, ouvrez l'oeil !!!

HAMDOULILAH, je dois remercier Dieu pour ce rêve éveillé......!!!
l
13 octobre 2010 21:40
merci missrifia!! oui tu m'a aidé!!
P
13 octobre 2010 22:40
Merci Lalalaroussa et mabrok à toi également tout d'abord pour les fiancailles mais également pour avoir été sélectionnée pour être la mariée de 2010 au salon du mariage!!! Ca doit être une grosse responsabilité mais avec toutes les futures larloussates de 2011 inchaalah on t'encouragent et soit très très forte!!!

Tu seras la plus belle j'en suis sur!!! On veut des photos hein!!winking smiley

Vivement ton retour que tu viennes nous raconter comment ca s'est passé!!

Bisous Bye bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook