Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
11 octobre 2010 21:42
Coucou moumoune

dsl mais je connais vraiment pas les prix mais balbota a eu une bonne idée tu devrait voir en boulangerie pour pouvoir comparer les prix
m
11 octobre 2010 21:58
Ah oui!!!!merci c'est Baltota c'est une très bonne idée mais ce sont les prix sur la Région Parisienne????Je n'y avais même pas pensé!

Oui, je sais c'est une idée chère mais c'est compliqué à raconter....au départ je voulais prendre les photos dans une forêt sympa et mon beau-père a une belle maison là où je voulais les faire. Mais quand je lui ai dit il a commencé à paniquer "mais où vont se garer toutes les voitures???" "non non, ce n'est pas possible!!!" angry smileyIl a donc décidé de louer une petite salle en bordure de forêt pour un cocktail!!!ça ne m'arrange pas. Je ne sais même pas qui va tout présenter et en+ ce ne sera pas fait comme moi je le souhaitesad smileyFatigant les gens qui s'approprient votre mariage!
Le pire, c'est que moi je veux faire un truc en extérieur parce que le 2 juillet il risque de faire beau et lui me dit "c'est joli à l'intérieur" mais là je n'ai pas céder, j'ai dit "je préfère à l'extérieur'....Enervée la moumounespinning smiley sticking its tongue out

Merci les filles pour le conseil, je vais essayer de me renseigner.
b
11 octobre 2010 22:05
moi je suis de normandie donc je sais pas mais je pense pas ('j'espere) que sa différe de beaucoup , ensuite tu as raison de campé sur ta possition d'extérieur pasque imagine a l'intérieur sa fais que ensuite il se mette ou sa les soulera plus d'etre dans une salle debout que si ils sont dehors il ne verront meme pas le temps passé et regarderont le paysage. Pour le service ne te prends meme pas la tête , fais comme les francais , tu fais comme une longue table (4/5 table) en longueur et tu pose les petit four et des vert deja rempli de jus tu let des thermoste de café sucre et des bouteille de jus , pas des tonne car il faut juste que sa reste un point de chute et non un deuxieme cocktail sinon apré en rentrant a la salle , ton cocktail de bienvenu passera inapercu limite il buveront pas pasque celui d'avant les aura rassasié lol .
je te conseille les petit four comme des mini mini mini tartelette lol sa passe bien pas de chose salé sa bour je trouve
voilou mon avis lol
E
11 octobre 2010 22:10
OOOOOoh ma jumellette

malheureusement c'est comme ça ta toujours qq un qui s'incruste ds l'orga de tn mariage
Ta réussi a leurs faire accepter de faire le coktail à l'extérieur c le principale thumbs up

tu sais moi j'appréhende le jour ou ma mere et ma belle mere vont discuter des choix du repas elles vont bientot en discuter à la base c t mon fiancé et moi qui devions choisir mais bon ni ma mere ni ma belle mere veulent qu'on choisit les plats et le pire c qu'elles sont pas d'accord sur les plats aie aie aie

dites moi les filles pour les plats vous allez faire quoi en entrée, plat principale et dessert?
l
11 octobre 2010 22:15
slm les filles!!!
Moi le vendredi sa sera grande salade, chorba, poulet olive et fruit et le samedi salade et mouton, fruits et gateau!!!!!
E
11 octobre 2010 22:18
Merci linda pour ta réponse au moins ça me donne des idées je m'incrusterai ds la discussion de ma mere et ma belle mere
inchaallah que tout se passe bien
b
11 octobre 2010 22:21
moi le vendredi c'est salade chorba couscous fruit et le samedi salade chorba polet au olives fruit aussi pour le menu je l'ai decidé seul . sa va pour sa franchemnt j'ai rien a dire ma mére comme ma belle me laisse tout gére je dis ce que je souhaite elle me donne leur avis certe mais pour le moment hamdoulah je tape dans le mill pour les deux lol
l
11 octobre 2010 22:22
inch'allah!!
E
11 octobre 2010 22:26
Ben nous on a tout choisit et question bouffe ah lala les 2 s'inquietent et moi ca me gave lol
l
11 octobre 2010 22:28
nous on a pas trop discuter!! mais s'est moi qui la decidé pour le vendredi, aprés je s'est que chez ma belle famille, ils font du mouton
E
11 octobre 2010 22:31
tu te marie en avril linda c ça?
l
11 octobre 2010 22:32
oui le 30 inchallah
E
11 octobre 2010 22:36
Inchaallah moi en juillet inchaallah le 2
l
11 octobre 2010 22:36
sava ta quelque moi d'avance!!!
E
11 octobre 2010 22:38
Citation
linda17b a écrit:
sava ta quelque moi d'avance!!!

lol oui
l
11 octobre 2010 22:39
t'en est ou es... dans l'achat de tes robes???
b
11 octobre 2010 22:49
oui c'est vrai que chez nous le mouton c obligé lol au moin pr un des deux jour . sa va juillet tu est bien dans les temps
l
11 octobre 2010 22:52
oui, c'est pas ce qu'il y a de moin cher en plus de mouton!!! on en a prevu 7/8 pour le samedi
b
11 octobre 2010 22:54
ayou 7/8 c'est beaucoup j'avoue la viande de mouton retréci a la cuisson mais il seront gaté lol mois je pensé a 6 mouton pour 300p . et toi c'est pour combine de personne ? meme la negafa mais dis ce compte la ? mais aprés on peux se tromper
l
11 octobre 2010 22:55
bah ils m'ont di 7!! on sera un peu plus de 200
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook