Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
11 octobre 2010 22:56
oula attends je vais bine reparler avec elle !!
l
11 octobre 2010 22:58
car ma soeur s'est marier cette été! ils ont acheter 10 moutons pour 250 / 300 pers
b
11 octobre 2010 23:04
franchemnt heureusement que tu ma dis sinon jamais j'en aurai douté
l
12 octobre 2010 00:02
pas de quoi!!!! renseigne toi!!! car vaut mieux en avoir plus que pas assez!!!
b
12 octobre 2010 00:37
Coucou à toutes,

voila je suis nouvelle sur le forum. Je me marie normalement en juillet 2011 inchaALLAH et j'aimerais avoir quelques info.
Deja, pour la salle c'est ok.
Ce qui me pose pb, c'est la negafa... j'ai fais tous les blogs et site de negafa et je trouve rien de beau. Soit c'est des modèles anciens, soit ils sont fades... Moi, je voudrais des robes genre de haute couture, des robes de mariée quoi! Donc si vous avez des adresses, ça serait vraiment sympas car c'est ce qui me bloque.

Autres choses, vous savez ou est-ce que je peux trouver des jolies hijab, genre ce que porte Elissa dans sa chanson Aa Bali Habibi, c'est à la mode au bled mais j'en trouve pas en france.

Une dernière chose après je vous embete plus, vous avez des adresses de maquilleuse qui font le maquillage libanais.

Merci à toutes
Bizzz
m
12 octobre 2010 09:44
Salam Boudiza!!!

Mabrok, Esmou et moi nous marions aussi en juillet inchallah.
Je t'ai répondu en mp mais tu n'as pas dit de quelle région tu es!!!!!smiling smiley

Esmou!!!!Ils me saoûlent alors je te comprends pour le repas. Moi j'ai pris salade composé, pastilla fruits de mer, viande aux pruneaux, fruits de saison, pièce montée.
Voila voilou ma belle!

Merci Baltota pour l'idée, je te dirai les pix en boulangerie francilienne...smiling smiley (c'est beau la Normandie, t'as dû trouver un bel endroit pour tes photos!!!)

Je vais à la mairie (pour de vrai cette fois-citongue sticking out smiley)
A toute!!!
bisoussss
l
12 octobre 2010 10:41
slm les filles!!!
je cherche un jupon avec 2 ou 3 cerceaux avec traîne.. Avez vous des sites a me proposer?????
12 octobre 2010 15:17
Coucou les filles,

Pour répondre à la question du repas, donc pour moi le vendredi soir se sera salade, couscous et fruit et pour le repas du samedi il y aura une salade composé puis une chorba puis un poulet aux olives et en dessert un nougat glacé.

Hamdoulai nos familles ne se mêle pas de nos préparatifs donc pas de souci. Je souhaite bon courage à toutes celles dont la famille leur "prend la tête".

Pleins de gros bisous à toutes.
P
12 octobre 2010 16:39
Ahlala je suis grave dégoutée là les filles!!!

Je vous avais fais un compte rendu de mes fiancailles juste avant et comme je faisais autre chose à côté j'ai étais déconnecté automatiquement du forum et j'ai pas capter seulement quand j'ai fais envoyer qui me sortent vous devez vous connectez pour envoyer un message aaah grrrr je fais précèdent plus rien!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr

nhaal chitaneevil

Donc ben désolé mdr!!!

Je vais vous faire un compte rendu mais vraiment à la vite cette fois!!

En gros mes fiancailles ont très réussi je suis trop contente c'est ce que je voulais!!
Yavais une super bonne ambiance, les repas étaient très bon, tout le monde a aimé même les hommes!!! La pièce montée de même il ne restait même pas de reste dans les assiettes ca fais plaisirsmiling smiley Elle était composée de 3 fraisiers et 3 multifruits on avait choisi ensemble avec mon chéri on ne regrette pas notre choix c'est certain!!

Les robes étaient très belle, la negafa m'a trop bien maquiller et coiffer, tout le monde me trouvait très jolie surtout mon chériwinking smiley

Monsieur était trop canon aussi un costume gris brillant avec chemise blanche et cravate grise couleur du costume trop beau mon homme!!! Quand je l'ai vu arrivé avec un gros bouquet de fleurs composé de roses rouges et d'autres fleurs rouges mais je connais pas les noms exact lol mon coeur ohlala voulait exploser je crois mdr!!!

J'ai étais gâtée par ma belle-famille srx et je les remercie du fond du coeur!!

J'ai stréssé grave pour ma 1 robe avant l'arrivée de ma belle-famille je tremblais de partout mais après j'étais plus à l'aise pour les 2 autres!!

Voili Voiloù pour le compte rendu celui de taleur était bcp mieux mais dmg!!!

Merci à toutes celles qui ont pensées à moi C très gentil à vous notamment : Esmou, Moumoune83, Anissa42, Mariée2011inchaalah, Mayas etc...

Petite pensée à Az2011 qui se fiancie le week-end prochain inchaalah (chacune son tourwinking smiley) si j'ai un conseil à te donner ca serait reste tout simplement toi même ya pas mieux qu'une mariée qui garde son naturel j'aime pas celles qui font des chichis et de toute façon ca se voit sur les photos !!! Et pour le stress au début de la soirée ca va être que ca je te mentirais pas mais après tu seras bcp mieux à l'aise aller bon courage sois forte!!! Et c'est grave un entraînement pour le mariage je le reconnaissmiling smiley

Bienvenue aux nouvelles mariées de 2011 et mabrok à vousClap!!!

Contente que Mistinguette soit de retour!!! Allah ichafik jespere que tu vas mieux? Soigne toi bien miss!!
Naiila fais tjr le fantôme à ce que je vois...mdr!!!Aller refais ton retour toi aussi!!

Gros Bisous les filles bon courage à toutes pour vos préparatifs et ne baissez pas les bras surtout!!!!

Bye
m
12 octobre 2010 17:19
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chouette!!!!Mabrok missrifia!!!Je suis très très contente pour toi !!!!LLAH Y kamel bekheir!!!!
C'est clair, je comprends que tu aies stressée, déjà derrière l'écran on panique tte seule alors devant tt le monde et devant la belle famille...Zen
je suis vraiment contente que tout se soit passé comme tu le voulais! C'est vraiment bien!
Merci pour ce retour!!!!yawning smiley

Moi, je suis enfin allée à la mairie...Alors ça y est inchallah c'est le 2 juillet à 16h!!!!La salle de mariage est jolie mais un peu petite mais j'ai vu un grand parvis et un joli parc!!!Je suis rassurée.
Tu verras Esmou, tu seras encore mieux quand ta date sera fixée à la mairie!Danse

Je vous embrasse les filles.
je reviens tout à l'heure pour faire une pause! C'est vrai ça, elle est passée où Naila???????
12 octobre 2010 17:20
Coucou Missrifia je suis très heureuse pour toi que tous se soit déroulé comme tu le souhaitais.

Maintenant les émotions retombées tu vas pouvoir nous retrouver plus souvent sur yabi ou msn.

Gros bisous
l
12 octobre 2010 17:26
SLM
je suis contente pr toi missrifia59
k
12 octobre 2010 17:44
Felicitations MissRifia, contente que tes fiancailles se soient bien passées!!!!Danse
c est un vrai moment de bonheur je trouve pour avoir moi meme feter mes fiancailles en juin!
reste plus que des bons souvenirs dans la tete et les photos que je regarde encore!
A
12 octobre 2010 17:52
Coucou les yabis!

@moumoune yeahh la mairie est faite c'est nikel, tu vas voir c'est kiffant de voir la publication des bancs lol!

@Missrifia, je suis très heureuse que tt se soit passé comme tu voulais! Moi je suis deg ce matin je me levée, et bim! Malade! Snif, du coup je me drogue aux médocs tt au long de la journée pour être au top Samedi....
Bizarremment je n'étais pas du tout stressée mais maintenant que j'ai la crève je suis en panik totale (ma soeur prévoit déjà la poudre pour le nez rouge!)LOL. De plus ma robe est à manche courte!!! Alalala

Dimanche vous aurez un compte rendu les filles!
m
12 octobre 2010 18:02
Coucou Az2011,

Tu te fiances samedi????????????????????????????????????????????!!!!!mais j'ai sauté un chapitre!!!!Ah c'est chouette!Et à part ton coup de froid (llah y chafik) tout va bien? Tu es prête? Que prévois-tu de beau ce jour là inchallah?
Moi, je ne vais les faire qu'en janvier inchallah ou décembre si je peux...mais j'ai l'impression que c'est une grosse organisation aussi!!!
(ah oui, la publication des bans j'avais zappé!!!trop bien!)
Bon courage à toi, soigne-toi bien.
Bizzz
P
12 octobre 2010 18:18
Reee

Merci bcp les filles!!!! Amiiine inchaalah!!

Bsartak Moumoune pour la mairie enfin tranquil!!! Moi je vais m'y remettre pour le dossier à la mairie mais je sais pas quand exactement lol!!

Ooooh je suis triste pour toi Az2011sad smiley fallait que tu tombes malade à ce moment là tu sais ahlala soigne toi bien meskina!! Allah ichafik poulette!! J'espère que ca ira mieux samedi inchaalah!!

Oui ma petite Moumoune c'est une grande organisation aussi les fiancailles pas aussi grand que ceux du mariage mais ya du boulot quand même srx!!Ne t'y prend pas à la dernière minute surtout!! T'y songes de temps en temps comment tu veux faire? Dans une salle, à la maison? Negafa ou pas de nagafa? Déco ou pas de déco? Ta déjà la bague de fiancaille? Bon courage ma belle!!

Gros Bisous
A
12 octobre 2010 19:30
Me revoilà sous ma couette! :p

Oui moumoune c'est pour samedi inchallah smiling smiley merci les filles j'espère être sur pied le jour j, de tt facon pas le choix lol.

Pour le programme c'est très simple, en fait quand je dis fiancailles ce n'est pas que ça, ma famille vivant dans le sud on fait tt d'un coup! Ce sera chez mes parents inchallah, il n'y aura que la famille des 2 côtés. Je n'ai pas prévue de negafa car on y va molo lol nos parents se rencontrent pour la 1er fois mdr.
Pour ce qui est des préparatifs ben c'est ma mère qui gère tout, je n'ai qu'à descendre mes petites fesses dans le sud et me préparer (make up coiffure) pour la soirée...
Donc je vais porter une magnifique caftan avec une longue traine que ma mère m'a fait faire pour l'occasion.
Le menu sera : salade en entrée suivi d'un poulet rôti aux amandes puis d'un méchoui, dessert fruits + divers gâteaux (façon pièce montée) thé etc....
Je ne stress pas car ma mère s'en charge pour moi hahahaha
J'aimerais qu'on fasse le halal en fin de soirée (en pourparle...) on verra bien.
12 octobre 2010 19:38
AZ2011 inchallah que tu sois sur pied le jour J profite de la semaine pour te reposer un max.

Gros bisous
a
12 octobre 2010 19:57
coucou les filles

tout d'abord je souhaite toute ms felicitations a missrifia je suis contente pour toi lah y kemel be kheir inshallah

je vois que vous avez des menus assez interressant moi j'ai pas trop le choix ma belle famille m inpose le repas ma famille et pas trop d'accord mais bon on a pas le choix

donc vendredi se sera couscous dessert je sais pas je veux des glaces sa changes et samedi salade composé ensuite ma pastella de poulet ensuite tajine d'agneaux pruneaux avec comme accompagnement dans des petites assiettes soit des olives soit du zaalouk lol et pour finir le dessert fruit de saison bien sur voili voilou

moumoune c bien ta date est fixé tu doit etre contente sa te fait un poid en moin moi la mairi ma dit que je m y prenai trop tot que je doit attendre jusqu'a janvier fevrier Oh

az2011 profite bien de ta soirée sa passe vite
E
12 octobre 2010 20:19
Citation
linda17b a écrit:
t'en est ou es... dans l'achat de tes robes???

tu parle pour la robe blanche?
Ben je cherche j'hésite vraiment à l'acheter par le net tu ma donner envie et le courage de le commander mais maintenant c'est les mesures qui m'inquiete mdr dc je vais en parlé à la mere de ma copine qui est couturiere pour voir ce que je vais fair
moi apart la robe que je t'avais montrer (la mm que la tienne )mdr!!!!!!!!!! rien d'autre me plait
dis moi perplexe linda pour la couleur la robe est balnche ou ivoire car je compte mettre un boléro avec inchaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook