Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
13 octobre 2010 22:41
De rien Linda17b

Bisou
m
14 octobre 2010 11:00
merci Esmou et missrifia pour les tuyaux!!!!winking smiley

Lalalaroussa!!!!Je vais au salon du mariage (sauf si je trouve un billet pour le Maroc)!!!mais je comptais y aller avec ma futur belle-soeur!!!!Je te raconterai si j'y vais!C'est super pour toi!!!!Mabrok aalik!!!!ça va être super!!!

Az2011 soigne-toi bien ma belle, reste au chaud.yawning smiley

Je file au boulot!!!
Bises à toutes

(Et pourquoi moi, je ne fais pas partie du groupe FBspinning smiley sticking its tongue out)
D
14 octobre 2010 11:53
Coucou mes belles,
Aujourdui mon lycée est bolqué trop cool dc jss aller à la mairie histoire de réserver l'heure le 3 septembre à 15h30 inchaAllah sa parait loin ms sa passe trop vite!
Missrifia59 YOUYOUYOUYOU je ss ravie que tt se soi bien passer el hamdoulillah!!!!!! Tu dois etre soulagé!!???

Ma ptite Esmou cmt va tu? Moi nn plus jss par sur FB c koi le groupe?LOL

Mebrouk a ttes les nouvelles inchaAllah ke tt se passe bien pour nous toutes!!!!!!!!!

Le trousseau linda c cke a di missrifia c ta lingerie, bo pyjama, vetements, linge de maison... Tes ptits truks ki font plaisir bientot les soldes dc en profitez pour faire notre trousseau!

Avez-vous acheter vos robes de mariés??? Vous savez pas c qd les nouvelles collections?



BISOUX BISOUX LES MISS
a
14 octobre 2010 15:51
coucou les filles

comment sava?

pour repondre à Diidaa moi jai deja pris ma robe un coup de coeur en ce qui concerne la nouvelle collection je ne peux pas t'aider

moumoune83 et lalalaroussa on se croisera peut etre inshaallah au salon du mariage j'y serai également et se week end je vais à celui qui est dans l'Ain

a part sa les filles j'ai une petite question est ce que vos negaffa vous on proposez la lebsa chamalia de tetouane car j'aimerai bien porter la fessia pour rester dans la tradition et en plus la chamalia je trouve que sa change c'est une tenue rare on la voit pas souvent
est ce que sa fera trop ??
l
14 octobre 2010 16:11
cc les filles!!!

pour la nouvelles collections certains magasins l'ont reçu!!! sinon maxi en decembre pour tout le monde!!!!
14 octobre 2010 16:21
Coucou mes belles comment allez vous ?

Pour les robes de mariées les nouvelles collections ne vont pas tarder. Je dois aller faire des essai le week end prochain inchallah je demanderais.

Gros bisous à toutes.
b
14 octobre 2010 18:03
salam ,

moi j'ai entendu dire que c'etait pour novembre toujours apré les salon du mariage , aprés c'est vrai que certains magasin l'on recu
J
14 octobre 2010 18:15
slm les filles !!!!!!!!!!!

oulalalala siiiii souperbeeeee yaaa de plus en plus de mariée iciii !!!!!!!! ehh biennn felicitation a toutes !!!!!

gspr k toutes mes koupinette vont bien ( missrifia59 , mistinguette , esmou , aniisa , la mariée2011 , khalou , ect ... )

dsl en s momen c lapoucalypse jme ss mise en mode fantomas la maii sayiii j ss de retourrrrr mouaaaahhhhh pour fer d fouliiiiiiiiiii iyaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!


sinnn missrifia g grv pensé a toi s w end gspr k tt c bien pasé t m rakontera sur msn lool gspr k t une bombas bonne la plus bonne de toute les lalarousaaa lool gspr k ta fini ta cabane a tant lol ta veranda pluto lool

bon bahh moi c l 6 novembre c biento looll euhhh g rien préparé mdrrrr alor k pr mon mariag g presk tt bouclééé lol

sinn pr ma salle + traiteur c ok
ma negafa ok
mon fofograph ok

et voilaaa dj orschestr on vera lol

sinn jaret pa d maigrir osiiiii lol j vs rakonte ma vi maii c pu poussibl la j resembl a rien on direct un saussicon teh justin hmidou lool c trooo choooooo fo j re grossiiii

sinn a par saaa bahhhhhhhhh riiien lol aa siiii g l pied ds l platr lol depui 3 semaine gspr k j v pa boité l jour d mes fiancaille pck l hechoumaa pr mon cheriiiii un maigrichonne ki boite i von lui dir c koi s zompbi k tu ns a ramener la lool

bn a par sa rien d spéciale j c pa si certaine dentre vs von s fiancé biento si c l ca baaaaaaaaaa bon kourage


ps : missrifia t pire k huggy les bon tuyo toii mdrrrrrr et merci pr l joyeu zanivv ma pti chtiiiii

bizoooo a tte a tres vittt


mistinguette i love youu
E
14 octobre 2010 20:22
coucou les filles,

laaroussa félicitation pour le salon du mariage c super ce qui t'arrive ça serait cool que tu nous montre des photos winking smiley

Moumoune, Didaa je vous ai envoyé par mp le groupe facebook mais malheureusement il est pas tres actif j'ai essayer de le relancer plusieurs fois wallou dc venais nous faire une ptite visite les filles et mettre qq photos si vous le souhaitez

Linda ça y est tu as le ta réponse eh oui missrifia est toujours là pour nous éclairer mdr
Missrifia, c'est notre organisatrice de marige mdr!!!!!!

araabiya, elle est comment la robe dont tu parle parce que moi aussi inchaallah je vais mettre la fessia mais lebsa chamalia je vois pas je pense que j'en ai déja vu à la télé mais je ne suis pas sur
Sinon si ta negafa la propose et que tu veux la mettre fait toi plaisir tu t'en fous que ça fasse trop ou pas moi j'hésite aussi à mettre cheda mais je sais pas si ma negafa la propose si elle la pas tant pis

Naila enfin!! tu m'as manquer ma chérie!!!!!!!!
sinon j'espère que tu vas bien, contente que tu aie presque tout bouclé pour ton mariage
je te fais de gros bisous

Des bisous à ttes les filles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/10 20:26 par Es....
P
14 octobre 2010 20:40
Salam les miss

De rien ma Moumoune ca me fais plaisir!!

Merci Didaaa!! Oui ca c'est très passé hamdoulilah j'ai eu les fiancailles que je voulais et le fiancé aussigrinning smiley
Je sais plus qui avait eu l'idée de créer un groupe facebook ca doit être Mistinguette,Lalarloussa ou encore Naiila je sais plus trop...le but est de partager des photos et des idées pour l'organisation des mariages mais moi perso j'y suis pas dedans j'aime pas facebook!!!

J'ai pas encore acheter ma robe de mariée j'attend la nouvelle collection de chez Tati elle arrive en janvier seulement!!Sinon je commande celle sur laquelle j'avais flashé voili voiloù! Et normalement ya des collections qui sont déjà arriver les grosses marques surtout !!

Arabiyaa ma negafa n'a pas la tenue chamaliya mais je vois c'est laquelle moi j'ai pris la fassia parcontre C T soit celle là ou la chleuha jaime pas (désolé pour les sousswinking smiley) et la fassia je la voulais obligé!! Parcontre porter la chamaliya et la fassia dans une même soirée moi je pense que ca fais trop quand même c'est soit l'une soit l'autre après je sais pas si tu te vois les porter toutes les 2 n'hésites pas ce n'est que mon avis!!!

Alors toi Naiila quand je t'ai lu j'été morte de rire tout au long de ton message tu es trop forte!!!
On vient de se parler sur MSN et tu me fais toultant rire là espèce de folle dingue!! ptdr!!

Merci encore pour mes fiancailles C gentil ce soir inchaalah je te fais voir les photos comme promi heinwinking smiley
Courage pour tes préparatifs inchaalah ikon al khir jai pu te donné mes conseils taleur sur msn n'hésites surtout pas si ta besoin no soucy!!

Allah ichafik pour ton pied meskina !! Naiila c'est ROBOCOPE mdr!!

Je comprend pas que tu grossisses pas vu tout ce que tu mangais après le ftor au ramadan alors maintenant qu'on s'est remis à manger ca doit donner quoi!!mdr!!

De rien pour ton anniv' C normal!!

Bisous à toutes !!

Bonne soirée

Bye bye
P
14 octobre 2010 20:51
LOL Esmou je suis quand même pas une organisatrice de mariage mais j'essaye de répondre un peu à toutes on est là pour ca!!

Sinon voici la tenue chamaliya à quoi ca ressemble :

[img.webme.com]

Perso j'aime pas je donne aussi mon avis en passant mdr!!

Bisou
E
14 octobre 2010 21:01
Merci mac gaver pour la photos lol
non je connaissais pas mais pardon pour araabiya confused smiley moi non plus j'aime pas vraiment je préfère la fessia
a
14 octobre 2010 21:22
lol oui c a peu pres le meme style que sur la photos sa fait un peu algérien ma negafa ne la pas mais javais bien aimer une chez au autre negafa je compter la prendre a part je me suis renseigné apparemment c'est soit on porte la fessia soit la chamalia je prefere la fessia c plus traditionnel et sur hamaria

merci pour vos réponsesgrinning smiley
14 octobre 2010 21:29
Salam les yabiettes
S
14 octobre 2010 21:39
Coucou les filles j' espere que vous aller toutes bien ca fait un moment que je suis pas venu posteé mais j'ai des problémes de santee je prepare mon concours d'infirmiére et je cours pour boucler mes prestataires je pense bien a vous je vois que vous avancéé missrifia je suis super heureuse que tout se soit passée comme tu le voulais je te sauhaite beaucoup de bonheur ma belle un gros bisous a esmou anissa naila et toutes les autres prenez soin de vous a tres vite
h
14 octobre 2010 21:49
Salam walikoum les filles

Mabrouk a toutes les nouvelles futures madames inchALLAH!

Concernant le groupe nhesitez pas a m'ajouter sur facebook en specifian par ptit message ke c bien pour le groupe de mariées comme ca je vous invite car c un groupe secret personne dautre ke vous ne pourra y acceder.

Pour le moment ya ke Esmou lol il nou fau du monde les fille spour pouvoir lanimer!

Alors nhesitez pas ajouter moi sur FB avec mon adresse [email protected] !

salam!
14 octobre 2010 21:57
Chelra merci beaucoup pour ton message prend bien soin de toi surtout et bon courage pour ton concours d'IDE et les préparatifs du mariages.

Pleins de gros bisous ma belle.
m
15 octobre 2010 12:59
salam alykoum aux futures mariées 2011 inchallah!! moi aussi je compte me mariée en 2011inchallah et je m'y prend des maintenant parceque ya pleins de chose a faire et le temp passe trop vite son son rendre compte!!
15 octobre 2010 14:40
Coucou Mimi198757,

Tout d'abord bienvenue parmi nous. Tu as bien raison de commencer tes démarches maintenant. Un petit conseil commence par chercher une salle afin d'avoir une date à annoncer à tes différents prestataires.
Quand souhaite tu te marier et de quelle région es tu ?

A bientot.

Au passage je fais un gros bisous a toutes mes copines de yabis.
J
15 octobre 2010 15:45
c koi ce truk facebook lool mistinguette en a dejé fai un lool yen a un otre ??? on ma mm pa invité haaaaannnnn sa c pa sympa les filles !!!!!!!!! lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook