Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
15 octobre 2010 19:43
naila je t'avais envoyé en mp le nom du facebook mdr t t ou kan je te l'ai envoyé
aoute le ds tes contact poulettes qu'on echange les photos
J
15 octobre 2010 19:52
eh biien ma tiite esmou j nai rien recu lool jété pas la gt ak les mineur o chili , on vien d etre libéré donc me revoila mdrrr j lol ba écout g desertéééé un pe tro d truk a fer tro ko + malad + platr o pied enfin bf lapoucalypse lool poulette renvoiiii moi le truk lol en plus j tai en ami sur fcb heloufa lool bizoogrinning smiley
m
16 octobre 2010 00:32
Salam alykoum a toutes les future mariée inchallah je voi que vous étes bien organisé moi zéro je c mém pas par quoi comencer help me les fille g besoins de vos conseil!!merci davance
m
16 octobre 2010 10:03
Salam mimi198757,

IBienvenue à toi et félicitationssss pour ce futur mariage!Ne panique pas et prends chaque chose à leur tour!
ll faut que tu commences absolument par réserver la salle, c'est le + important. Où te maries-tu? Quand?


Une grosse pensée pour Az2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dansejspr que tu vas mieux et que cela va merveilleusement bien se passer.

Gros bisousss à toutes.
J
16 octobre 2010 14:17
koukou mimi , felicitation !!!!!

tkt sa va alé kom sur d roulette !!!!!!!! tu abit ou ma belle ? tu te mari kan ???
si c ds la RP jpe t filé d bon plan bizooo ma belle
m
16 octobre 2010 18:22
salam les filles moi aussi je me mari en avril 2011 je stress un peu ya trop de choses a gerer en plus je vais aller au maroc avant le mariage pour faire coudre quelques robes et acheter des ptits trucs pour etre au top!!lol ..bon voila ptit message pour montrer a vous toute qu'on est a peu prés tte dans le méme cas.courage ..
E
16 octobre 2010 20:06
coucou mimi198757

1ere chose à faire c'est BLOQUER LA SALLE une fois la salle bloquée tu auras une date inchaallah et à ce moment là tu pourras bloquer tes prestataires

bisous

Az toute mes félicitations pour tes fiançaille youyouyouyouyou!!!!!!!


bisous à toutes
n
17 octobre 2010 13:58
Salam les filles !
ça fait longtemps !! cela m'a paru comme une éternité .. Bon tout d'abord désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais en ce moment le boulot c'est un peu "au secours fuyons du coup je suis morte le week end. En plus je viens d'enchaîner trois week end de suite à visiter des salles ... j'en peux plus !!!

Mimi MABROUK et bienvenue à toi dans ce forum où tu verras tu trouveras de l'aide, de l'écoute et du soutien !!! C'est ce que j'y ai trouvé en tout cas .

Donc comme le disaient les autres biladiettes il te faut absolument la salle en premier !! Ne fais surtout pas comme moi où j'ai commencé par courir après trois chevaux en même temps .. résultat des courses je suis KO et j'ai eu un passage à vide de motivation ! Heureusement que les petits conseils sur ce forum m'ont aidé à redresser la tête !

Pour moi aujourd'hui j'en suis encore au même stade qu'avant : LA SALLE !!

Eh oui après avoir visité deux lieux où je me suis retrouvée face à un choix top et un choix moyen je me suis mise en tête de trouver une autre salle pour avoir trois comparaisons.

Résultat des courses .. ben j'ai pas plus avancé !

Hier j'ai visité une nouvelle salle, et quand je dis nouvelle eh bien c'est pas peu dire puisqu'elle ne sera ouverte qu'en janvier 2011. Je l'ai trouvé intéressante mais mon futur m'a mis le doute :
Est ce que cela ressemblera vraiment à ce qu'il t'a dit ?
Est ce que c'est pas une arnaque pour empocher 35% du montant du total et se barrer avec ?
Comment peut on juger un lieu que sur des photos ... etc etc

Sinon pour celles que ça intéresse j'ai été aussi aux Noces Royales à carrières sur seine et au Salon d'organza.
Si vous voulez mon avis, mais qui n'engage que moi, pas de problèmes.
J'ai également un devis des noces royales si vous voulez avoir une fourchette de prix.

Voili voilou

Sinon Esmou ca avance ? et toi Moumoune ? ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé tout va bien ?

Bisous à toutes
Nadnad
P
17 octobre 2010 14:52
Salam les girls!!

Comment allez vous?? Ahlala moi j'ai trop froid dans ch'Nord!!mdr!!

Félicitations aux 2 nouvelles les 2 mimi lol!!Vous ne pourrez rien faire sans la salle c'est la 1ère chose qu'il faut que vous trouviez et bloquer impérativement inchaalah ikon al khir dans vos recherches !! Dîtes nous de quel coin vous êtes on pourrait plus vous aider!!

Mabrok à Az2011 pour tes fiancaillesClapDanseDanseDanse!!!! J'espère que ca s'est très bien passé poulette et que tu n'étais plus malade meskina!! On est dimanche on attend ton compte-rendu j'ai pas oubliéwinking smiley

Nadnad55 ne désespère pas la salle c'est la plus grosse galère et l'étape la plus stressante pour tout le monde dans l'organisation du Mariage mais tu trouveras obligés inchaalah après le reste est plus facile à trouver car plus de choix!!! Bon courage ma belle!!!

Voilà j'étais de passage pour vous faire un petit coucou je vous fais de gros bisous à toutes et des petits clin d'oeil à : Esmou, Moumoune83, Naiila, Anissa42, Mariée2011 (j'espère qu'avec la photographe ca s'est bien passé...), Mistinguette, Naya02 etc...

Bye
E
17 octobre 2010 14:57
Citation
nadnad55 a écrit:

Sinon Esmou ca avance ? et toi Moumoune ? ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé tout va bien ?

Bisous à toutes
Nadnad

Oh ma poulette je suis vraiment dsl pour toi soit patiente inchaallah tu trouveras la salle qui te convient vraiment;
je trouve que tu as bien fait de ne pas prendre la salle qui ouvre en janvier 2011 faut pas leurs faire confiance on sait jamais j'aurais fait la mm chose que toi et pour les 2 autres salles qu'est ce qui ne te convenait pas?
tu souhaiterais te marier quel mois inchaallah?

Ben moi sinon oui ça avance petit à petit al hamdulilah il me reste l'orchestre et la tayaba mais j'ai un peu fait la flemmarde ses derniers temps il faut que je reprenne mais recherche lundi je passe à l'attaque pour reprendre activement mes recherches lol

courage nadnad bisous
m
17 octobre 2010 17:04
Hey coucou les filles!!!!!!

Moi suis comme Nadnad, j'en peux plus du boulot sad smiley et comme missrifia je meurs de froidsad smiley

mais sinon les filles ça vasmiling smiley!!!!vous êtes mimis de penser à moi (merci Esmou pour ton mp)

Nadnad,je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!Il me semble que Mounir t'avait parlée d'une 3ème salle, Le Palais de la Reine, es-tu allée voir???Pourquoi n'as-tu plus fixé ton choix sur Royal Réception? T'a t-il refait ton devis comme tu comptais faire? J'ai pensé à toi, je voulais te rappeler mais je n'ai pas osé, je sais qu'avec le boulot c'est un peu compliqué.
Ne t'inquiète pas, inchallah tu vas trouver mais n'hésite pas trop longtemps tout se remplit vite. Pour la nouvelle salle, je suis d'accord avec ton chéri. On ne sait jamais.

Sinon, moi ça va, j'ai écouté tes conseils et ceux des filles, j'ai demandé à voir un travail récent du photographe et du caméraman mais ils ne pouvaient pas me rencontrer "trop de rdv...". Je pense donc aller les voir durant les vacances dans une semaine après le salon du mariage le we prochain. (j'ai trop hâte!!!)

Finalement, je ne vais pas au Marocsad smiley ma mère trouve que c'est gaspiller l'argent du billet...Elle préfère tout gérer à distance...On verra bien, j'irai sans doute en février inchallah mais ça m'embête pour les faire-parts.
Missrifia, tu m'avais dit avoir fait écrire tes textes au Maroc, tu as le brouillon du texte que tu as mis stp?

Sinon je voulais vous demander votre avis: un contenant+les dragées+les étiquettes+ les rubans: 3euros est-ce cher?
Qu'en pensez-vous? Quand on les fait soi-même, ça revient à combien?

Voilà voilou les news!!!Je me replonge dans le travailGrrrr, je reviens tout à l'heure pour une pause.

Bienvenue à Mimi n°2!!!héhéhé!!!!

Az2011!!!!!Nous t'attendons!!!!winking smiley
E
17 octobre 2010 17:19
Les filles je me demande perplexe

Quels acesssoires mettre avec une robe de mariée?
Avez-vous des exemples en photos?
Vous êtes petites boucles d'oreille ou grosse boucles d'oreilles avec la robe blanche?
E
17 octobre 2010 17:33
Citation
moumoune83 a écrit:
Finalement, je ne vais pas au Marocsad smiley ma mère trouve que c'est gaspiller l'argent du billet...Elle préfère tout gérer à distance...On verra bien, j'irai sans doute en février inchallah mais ça m'embête pour les faire-parts.
Missrifia, tu m'avais dit avoir fait écrire tes textes au Maroc, tu as le brouillon du texte que tu as mis stp?

Sinon je voulais vous demander votre avis: un contenant+les dragées+les étiquettes+ les rubans: 3euros est-ce cher?
Qu'en pensez-vous? Quand on les fait soi-même, ça revient à combien?

Voilà voilou les news!!!Je me replonge dans le travailGrrrr, je reviens tout à l'heure pour une pause.

Bienvenue à Mimi n°2!!!héhéhé!!!!

Az2011!!!!!Nous t'attendons!!!!winking smiley

ooooh ma jumellette ça fait plaisir de te voir smiling smiley
tu sais allez au maroc en février pour un mariage en juillet c'est pas trop tard moi aussi inchaallah j'irais ds cette période là et je ferais tout d'un coup robe faire part choix parure contenant dragé ect j'essayerais de tt faire et si je peux pas je laisserai ma mere terminer ce que j'ai commencé

Sinon pour ta question pour moi c'est pas chère 3€ mais c'est vrai que les faire soit mm ça reviens moins chère si tu peux faire des économies pourquoi pas winking smiley
je pense que je le ferai moi mm inchaallah avec mes soeurs et mes cousines inchaallah
alors t'as trouvé des contenant à dragés? Au début je voulait prendre les théiere en fer forgé mais j'en ai vu des plus beau une fleur en fer forgé je l'ai vu j'ai craqué ce qui ma plus c'est que les invité peuvent accroché une photos sur le coté de cette fleur c t joliiiiiii

Ps : envoie moi par mp tn facebook, moi à la base je suis pas du tt facebook mais jen ai créer un spécialement pour le groupe



Missrifia ma cheri je te fais de gros bisou et rassure toi ma poulette ds le sud aussi il fait froid et il pleut mm


des bisous à anissa, naila, chrela, araabiya, naya02, didaa, balbota, linda, mistinguette, princessKa qui me manque bcp j'attend tn retour avec hate, la mariée2011 et tout le reste c tp lond ptdr

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/10 17:39 par Es....
l
17 octobre 2010 17:46
SLM LES FILLES
vs allez bien depuis????
tu as vu ca ou es... pr les fleurs???
E
17 octobre 2010 18:07
coucou linda je v essayer de prendre des photos et les mettres inchaallah
I
17 octobre 2010 20:01
coucou mes chewi

me revoila depuis une petite absence
bienvenue aux nourvelle mariée2011 vous allez touver de laide ici et du soutien surtout.
merci a celle qui ont penser a moi

fesons un petit point des prépa pour toute:

Negafa ok
deco ok
dj ok
photo cam ok
serveuse ok
dakka ok
date mairie bloqué ok
teyaba pas enkor sa se fera 3-4 mois avant lmariage.

et tous sa c ok en double cad de mon coté et du coté de mon cheri vu kon a le droit a 2mariage.

maintenant je vais attaké les petit detail livre d'or, coussin alliance, service pour piece monté......

a vos clavié les miss
A
17 octobre 2010 20:03
Coucou les Yabis!!!!


Comment vous allez?
Alors ca y est je suis officiellement fiancée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais stressée tt la journée et je l'ai carrement transmis à ma famille mais quand ma belle famille est arrivée, tt est tombé d'un coup!!!!
J'étais tiré à quatre épingles avec ma robe (et ma traine qui balayait le sol LOL) et je n'ai pas joué la haroussa old school (no smile)lol je me tapais des barres de rires avec tt le monde, j'ai mm arbitré un petit concours de youyou (old school vs new generation) juste enorme!!!!!!!!!

HMD tt s'est très bien passé, il y avait une excellente ambiance, les 2 familles en train de déconner ensemble et mon père en train de donner des conseils de jardinage à mon fiancé...c'est juste énorme!!! lol

Les plats de la maman ont fait fureur!!!! Et pour finir j'ai été gaté youpiiiiiii smiling smiley de magnifique plateau d'argent bien garnis!!!!
La soirée s'est terminé très tard, nous étions tous fatigués mais HEUREUX.

Hmd j'allais bcp mieux bizarrement lol winking smiley

Merci bcp pour vos messages de soutient les sœurettes!!!!!!!
b
17 octobre 2010 20:08
salam a toutes ,

Je suis degouté pour celle qui on toujours pas trouvé de salle je sais comment c'est galére et wallah je sais comment c'est stréssant , on veux avancé , mais on se dis qu'on peux rien faire pasque on a pas de date précise a dire donc la c mouisssse !!!!

Sinon eh bien la mariée 2011 , toute est ok a ce que je vois , tu es bien pr le moment , hamdoulah pour toi , moi le probléme c'est que j'appelle partout et j'hésite a dire oui a quelqu'un lol donc faut que je me décide .
b
17 octobre 2010 20:14
az 2011

jsuis contente pour toi , qu'elle bon stress sa a du etre , de ce que tu nous dis c'est quue tu en a bine profité et tu as raison !!!!
P
17 octobre 2010 21:04
Reeeeeeeee

Oui les filles l'automne arrive et l'hiver bientôt à grand pas!!!! Entouca bon courage à toutes celles qui se lèvent très tôt le matin pour aller travailler ou aller en cours!!

Moumoune83 je t'envois tout de suite après par mail le modèle de mon faire part et le texte que j'ai mis pour mes faires parts!!

Pour 3€ l'ensemble moi je pense que c'est bien mais après si ta un grand nombre d'invités ca peut te revenir très cher alors cherche encore peut être que tu trouveras moins cher ailleurs ou bien fais les toi mêmes ca devrait te revenir moin cher mais certes ca donne bcp de temps à consacrer!!! A toi de voir maintenant...

Esmou quand tu dis quels accessoires mettre avec une robe de mariée tu parles d'un voile, boléro, diadème etc...??
Moi perso je prendrais un boléro sur avec ma robe de mariée inchaalah! Ensuite un voile mais ca serait un mi-long (j'aime pas les grand lol), un jupon, des boucles d'oreilles oui moi je suis plutôt discrète niveau bijoux après je sais pas faudrait quand même qu'on se mette en valeur tout en biensur ne pas devenir bling bling mdr!!! Un jolie collier et j'aime bien aussi les pics à cheveux pour le chignon yen a de très beaux qui peuvent mettre en valeur la coiffure!!Peut être aussi les gants mais je sais pas encore...voili voiloù je pense n'avoir rien oublié lol!!!

Mariée2011 je suis contente pour toi!!!

Az2011 merci de nous avoir fais un petit compte rendu de tes fiancailles et contente que ca se soit si bien passé mais tellement vite n'est ce pas?winking smiley Encore Félicitation pouletteClap!!!!


Bonne soirée les miss

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook