Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
18 janvier 2011 15:23
Minouche07 pour le forfait coiffeur ça me revient à 139euros et ça comprend l essai coiffure, le brushing la veille et la coiffure le jour J.
Je dois ajouter 15euros si je veux ajouter un postiche.

Je trouve le prix très raisonnable, et toi on t as proposé combien ?
m
18 janvier 2011 15:55
moi j'en ai eu pour tout le prix alors

-150 € juste pour le chignon,
-150 € chignon + maquillage
- 100 e chignon + maquillage
- 90 € chignon + maquillahe + épilation sourcil et lèvres

je vais prendre le dernier que j'ai vu (90 €) sauf que je vais dire que je sui une invité car le chignon invité est à 30 €!!!! et 20 € en + si je veu le maquillage donc voilà je vais mentir pour la bonne cause surtou ke pour le henna je veux un semi laché sa nécessite pas bocou de pinces mdr!!!!!!

missrifia59 moi à ta place je la commanderé direct elle est trop belle ta robe pkoi tu veu attendre????
18 janvier 2011 16:03
Salam les filles

Comment allez vous??

Missrifia g vu ton com dommage pr la robe mais celle que tu as commandé elle est belle!! bssahtek
Que des Censored les vendeuses
Tkt tu seras belle le jour J inchAllah ta fai un bon choix

Moi j'ai pas encore commandé la miene mais je c ou jvé la prendre à point mariage inchAllah (un peu cher mais bon) c un coup de coeur!!

Les filles j'ai fai les soldes j ai dévalisé HM mdr pr la lingerie
On a aussi acheter TV, cuisiniére,matelas (super importan lol)......
J'ai été à GEMO pr les chaussures blanches elles st bof bof soit les talons st haut ( je porte raremt des talons)

Vs en etes ou les filles??
P
18 janvier 2011 16:05
LOl Minouche07 tu viens de nous donnés une astuce pour économiser pour le forfait coiffure-maquillage

Sinon pourquoi j'ai pas commandé ce matin car la vendeuse m'a dit qu'ils allaient recevoir d'autres robes demain matin mais elle sait pas lesquelles donc elle m'a dit si celle que vous voulez sera là demain (à ma taille) vous aurez plus qu'à l'acheter de suite vous n'auriez plus besoin de commander tu comprends? Donc j'attend encore demain en espérant qu'elle y sera sinon demain je commande inchaalah!!

Bisous
P
18 janvier 2011 16:11
Coucou Naya02 ca va et toi?

J'ai pas encore commandé la robe miss j'attend demain pour voir si elle sera en magasin j'espère car même si je passe commande je suis même pas sur de l'avoir ca dépend si le siège en a encore en stock sinon ils te disent direct par rapport à ta date si ya moyen de l'avoir ou pas donc pour l'instant c'est la panique mais je reste confiantesmiling smiley

Bsartak pour tes achats tu as bien profités des soldes toi ca se voit lol Moi j'ai rien trouvé tout est parti yavais que des restes ptdr
m
18 janvier 2011 16:24
t sur ke tu peux la commandé pat téléphone???
18 janvier 2011 16:29
Coucou ma belle

Sava hmdl un peu maladeIll
en smomt ya plin de virus dfasson

Wi j'ai dévalisé hihi en tou k pr les matelas je te conseille d aller aire un tour car les marques kan c pas les soldes c super cher.....

Ta été à tati lille, tu les a appeller??
P
18 janvier 2011 16:34
Oui Minouche07 je peux passer commande par téléphone c'est la vendeuse qui me la dit ce matin elle m'a dit vous rappellez demain si la robe est entrée en magasin c'est tant mieux pour vous sinon pour la commande on peut faire ca au téléphone ya pas de soucis voilà.

Naya02 oui j'ai appellé Tati Lille hier et c'est à la vendeuse à qui j'en veux car quand j'avais appellé en décembre c'est elle même qui m'a dit qu'elles seront pas là avant fin janvier aaah quand j'y repense ca me met les nerfs Grrrr lool
18 janvier 2011 16:49
Ah quel pourri!!!!
Grrrr

Qunad j'y étais à lille elle ma dit on les reçoit au compte gouttes
tkt ma belle inchAllah tu vas trouver
P
18 janvier 2011 16:59
Merci C gentille poulette

Toi aussi court à Point Mariage avant qu'il ne soit trop tard!!! en + chez eux je pense qu'il y a un certains temps pour passer commande comme quoi 4-6mois avant le mariage tu attend quoi cocotte??

On va se faire taper sur le doigts toutes les 2 si ca continue comme ca lol

Soigne toi bien ma belle Allah ichafi inchaalah
I
18 janvier 2011 20:38
coucou les miss

comment allez vous???

bienvenue aux nouvelles Assiou78 et Ouissou75 si jen ai oublié dautre dsl jai pas ts lu lol

Safanou tu te mari quand?? Pour ce qui est des chaussure la nouvelle collection va arriver ds les magasin prochainement , donc pr ce qui est chaussure blanche c'est pas ski va manké ds les boutique surtout chez texto. grinning smiley

Anissa42 bsahtek pr ton horaire mairie tu me lavé di sur msn

Missrifia59 jespere que demain ta robe arrivera chez tati, et taura pas besoin de commandé inchallah winking smiley

Minouche07 bsahtek que tu est tous bouclé, t'es trankil la, mais di moi ta commandé quel boléro chez tati??
Si c'est le ts simple blanc jespere ktu sera pas decu, je lai vu en boutik et le tissu c'est vraiment pas sa, et surtout commen kil est fais, les manche il les font larges, en tous cas jespere ktu sera pas decu.

Jvoi quil yen a pas mal qui se sont fais plaiz pdt les soldes, alor moi jai achter, couette dodo, poele tefal, rideaux, drap, 2ensembles soutif boxer chez kiabi, 3 robe pygama en coton confused smiley bin quoi pas que du satin lol, jvé pas mettre au oubliette les pyg en coton alaise, No no ah jalé oublié le plus gros achat la chambre a couché.

voili voilou
m
18 janvier 2011 20:45
non j'ai pris celui en dentelle manche longue!!! je l'ai vu sur place il est bien mais yavé pa ma taille et hier sui reparti à barbes 'ai trouvé exactement celui que je voulé mais la vendeuse m'a dit 220 €!!!!!!!!!!! elle a craqué

sinon sui d'accord avec toi ya pa ke les pyjama en satin au début on croit qu'on va mettre que sa mais après passé le moment de jeune mariée on va toute retourné à notre vieu pyjama coton en sans forme mdr!!!!!!!!
I
18 janvier 2011 20:52
ah ok jpenser kct le blanc tous simple.

Moi c sur kjvé pas etre ts le temps en pygama satin, c'est une mauvaise habitude apre pour Mr. Des le debut jvé lhabitué au pyg en coton hihihi
E
18 janvier 2011 21:31
Un petit coucou à toutes mes copinettes et bienvenue aux nouvelles winking smiley
M
18 janvier 2011 21:47
Coucou les filles!!

Vous avez raison faut pas toujours etre au top on garde klk pyjama vieillot histoire de sortir le grand jeu de temp en temps il kiffera 10 fois plus que si t'es toujour au top!! lol

J'ai egalement fait le plein de dessous et de nuisette chez Etam et chez La halle eee sinon j'ai acheté couette oreiller poêle et casserol tefal comme toi Lamariée2011inchallah lol

J'ai tout bloqué hamdullah et JEUDI je fais mes derniers essayage pour ma robe de mariée et il me faut le boléro donc je verrais sa jeudi inchallah... comme j'ai du prendre 2 3 kilo j espere que je pourais fermer la robe lol
b
19 janvier 2011 00:28
Salam les filles sa vas? ?

Ils sont chiant tati heureuseument que g commander ailleur pasque je comptai sur les robe de tati mais a deux mois de mon mariage inchallah elle ne st tjr pas arrive! !!!

Je me souviens ds un post une yabis avais acheter des valose dse site bleicerise, savez vous si elle ai a bien recu? ou celle qui on deja commander pouvais vous me dire si c un bon site? par mp svp

bisous les filles c bientot les lignes droite lol
m
19 janvier 2011 14:09
salem le filles,

balbota tu comptait prendre quel robe chez tati? par contre j'ai pas compris ton 2ème paragraphe tu parle de quoi???

sinon un conseil les filles profitez des soldes pour acheter le matelas de marques car c'est super important moi avec mon fiancé on a mis 4 heures à le choisir!!!!!! lui il s'en fou mais moi il me fallait un matelas qui épouse la forme de mes courbe mais qui soit pas trop mou (je sui cambré au niveau du dos) bref on été parti chez conforama et franchement il avait grave descendu les prix des matelas à 500 € qui sont descendu à 300 €!!!!!!! ce qui est marrant c'est qu'au début mon futur me disait que je me prenais la tête pour rien que la marque sa voulé rien dire 1 matelas c'est un matelas!!! bref pour l'instant ya ke lui qui la essayé et je peux vous dire qu'il a vu la différence mdr!!!!!! il m'a dit qu'il dors trop bien que le matelas est confortable etc... lol
b
19 janvier 2011 19:54
SALAM

minouche j'avais commandé la robe cironelle [www.ameliste.fr] je la kiffais a mort mais il l'on toujours pas recu et je me marie ds deux mois dc c chaud

pour le deuxieme paragraphe , je parlais des valise il y avais ds le forum une fille qui disait avoir commandé ds leur site , donc je voulais savoir si ele avais bien recu sa commande etc ?

et une autre question (hi hi je sais que c'est beaucoup lol mais le stress monte un peu lol ) savait vous si il ont soldes a barbes genre les pochette , chaussure , parrure , robe , et accesoire pr la robe de marié ?
f
19 janvier 2011 20:46
salam les filles ba moi ossi je fai partis des mariées de 2011 inchallah
moi sava je strress pas trop sava j'ai un cahier de mariage je note tt mais il me mank encor plein de choses

je cherhce une belle negafa pas trop exessif jsui du nord et je trouve pas grand choses
alor si vous en connaissait partager svp .

il yen a une il dise qu'elle et bien sur mouscron nefagafa mais j'ai pa de num rien dc si vous savait aidé moi
merci bcp .
I
19 janvier 2011 21:09
salam les filles

Balbota aucune idée pour ce qui es des valise. A auchan c'est en promo en se moment si sa pe t'aidez.

fatou62 bienvenue a toi parmi nous. Pour ce qui est de la negafa de mouscron eskel sapel meryam?? si c sa jdoi avoir son num.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook