Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
17 janvier 2011 14:35
Minouche je l'ai achter dans une boutique plus proche de gare du nord, je regarderais si j'ai le nom de la boutique sur le sac, il est en fourrure blanc cassé,vu que ma robe est ivoire, il est court , je l'ai pris a 90€ .

Missrifia] tbak'allah rlik, tu avances bien

Ouissou tu en est ou exactement ?
o
17 janvier 2011 14:43
B moi jen suis qu'au debut et je sais pas par quoi commencer lol???
P
17 janvier 2011 15:20
Merci Malawia

Bienvenue à toi Ouissou75 je t'ai déjà vu posté dans des post mais je sais plus lesquelles lol

Tu dois commencés par la salle miss quand tu auras bloqués une date là tu pourras commencés tes recherches de prestataires vous comptez vous mariez cette année ou l'année prochaine?

Entouca toutes mes félicitation à toi aussi la miss!! Allah ikimal bi khir et bon courage dans tes préparatifs si tu es perdu n'hésites pas on te guideras heinwinking smiley

Sinon je viens d'appeller Tati les filles dégoutée elles ont venduent toutes les robes que je voulais et à ma taille les 2 samedis derniers alors que cette boufonne m'avait dit de rappeller vers mi janvier elles seront pas là avantGrrrr

Je suis en panique maintenant je vais aller demain au Tati le plus proche de chez moi et je vais commander le modèle que j'avais essayé et qui m'avait tapé à l'oeil tampis pour les autres modèles je pense pas que j'aurais aimés sur moi de toute façon...

Ahlàlà vivement l'après mariage qu'on puisse enfin respirer!!!
m
17 janvier 2011 15:34
dégouté pour toi missrifia59 ya des nanas elles sont vraiment c...Censorednes!!!

dépeche toi de commandé celle qui ta tapé dans l'oeil avant qu'il soit trop tard!!!! mais j'espère que tu n'auras pas de regret car ta pa essayé les 2 autres je sais que moi même si j'avai eu un coup de coeur pour bien être sur j'ai absolument voulu essayé les autres que j'avais reperé dans 1 autre boutique histoire de pas avoir de regret mais finalement c'est le coup de coeur qui l'a emporté donc t'inquiéte pas quoiqu'il en soit tu seras magnifique et sa sera toi la plus belle de la soirée thumbs up
P
17 janvier 2011 15:38
Quand je regarde les 3 qui me manquaient et celle que j'ai essayé ya pas photos mais je voulais quand même être sur de mon choix mes soeurs et ma mère quand elles m'ont vu avec la robe là elles ont dis "waaaw trop belle!!" moi je me suis kiffé dedans en me regardant dans le miroir donc ca sera celle là inchaalah demain je cours à tati je passe commande directe lol

Merci ma belle yawning smiley
o
17 janvier 2011 15:49
c lakel que ta pris chez Tati???
P
17 janvier 2011 16:01
C'est la robe Charmade de la nouvelle collection en blanche je vous met le lien ci-dessous mais je sais pas si ca marchera...vous me direz ce que vous en pensez

[www.ameliste.fr]
m
17 janvier 2011 16:10
elle est super belle thumbs up

justement je regardé le catalogue avant que tu dise le nom et elle faisait parti de celle que j'aimais bien franchement elle claque demain cours la commandé mdr!!!!!!

les autres c'est lequelles??
P
17 janvier 2011 16:17
Merci ma bellewinking smiley

Les modèles que je voulais essayé c'étaient :

- Dancerette
- Chanora
- Cosmodèle
M
17 janvier 2011 16:18
Missfia, elle est super jolie j'aime beaucoup.

Minouche, ta regardé sur internet pour le bolero ? je t'ai rep plus haut je c pas si tu as vu.

Ouissou, la premiere des choses comme te l'on dis c'est de trouver la salle la reservé et faire le dossier a la mairie. Bon courage
M
17 janvier 2011 16:21
Missrifia c t la collection 2011, les 3 dernieres que t'a cité ? Nan je me trompe ?
P
17 janvier 2011 16:27
Merci Malawia

Les 2 dernières oui c'est celles de la nouvelle collection mais la Dancerette non enfin si elle est renouvelée avec quelques petites retouches

De toute façon les robes qui commencent par la lettre C ce sont celles de la nouvelle collection poulette

je dois vous laisser mes chéries à plus tard inchaalah

Bisous
m
17 janvier 2011 16:29
ah non missrifia59 vraiment suis sincère avec toi wallah ta la plus belle les autres j'aime pas du tout thumbs down vraiment vraiment sans regret ma belle tu sera magnifique avec cette robe en plus le modele n'a rien a voir elle fait super classe et elle fait très pure les autres j'aime pa soi la matière du tissu ou le modele

oui malawia j'ai vu que tu m'a répondu mais je veux pas de fourrure car moi le bolero je compte pas l'enlevé car mes parents sont des haj et la robe bustier n'est pas encore entré dans nos moeurs mdr!!!! sinon après le taf je cours à barbés et si je trouve rien je le commande sur internet j'ai vu 1 site il ont dit 1 semaine mais je vais les aplé pour être sur au pire des cas je commande sur le site de tati c'est écrit 24 à 48h
o
17 janvier 2011 16:34
Oui merci les filles c cke jaten enfait avoir ma salle pour avoir ma deta inch allah c le debut de la galere jsui tte seul a tou preparer lol
o
17 janvier 2011 16:36
Waouh la robe charmade et juste magnifik wallah mach allah bon choix!!!! Clapthumbs up
o
17 janvier 2011 16:38
Re les files comment vou faite pour voir les robes de mariee qui a chez Tati??? j arrive pas merci d'avance
m
17 janvier 2011 17:05
sur le site amaliste mais il faut que t'ai un compte donc inscris toi c'est rapide
M
17 janvier 2011 17:36
Félicitation missrifia, elle est vraiment magnifique ta joulie robe!!! De la dentelle tout ce que j'aime et une jolie traine!! Fonce, perds pas de temps... lol
17 janvier 2011 17:45
Coucou les filles comment allez vous ?

Moi comme d'habitude je suis au taf, j ai pas trop eu le temps de tout relire mais j ai vu que Missrifia avait subit un coup foireux et je suis super dégouté pour toi ma belle j espère que tu trouveras une robe qui te plaise et que tu ne sera pas déçu.

Moi je suis trop contente j ai enfin déposé mon dossier à la mairie ce matin alors je me marie le 25 Juin 2011 à 15h30 hamdoulai c'est l heure que je souhaitais encore un gros poids en moins car ça me stressais grave de ne pas être sur.

Pleins de gros bisous a vous toutes.
E
17 janvier 2011 19:17
Coucou les filles vous allez bien?

Missrifia je suis deg pour toi j'espère que tu trouveras ta robe en touts cas celle que tu nous as montréeest super belle

Ben sinon moi les filles concernant les soldes bof bof y'avait pas grand chose j'ai acheté des ensembles sous vêtement 2 guépière 1 pyjama c'est tout je dois m'acheter des coussinet lol les chaussure pour ma robe blanche des bijoux aussi mais ce week end j'étais trop prise entre l'annif d'une amie et la venue de mon chéri pas trop le temps malgré moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook