Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
14 janvier 2011 17:41
Rabbi y kemel bi kheir pour nous toutes! Merci pour l'accueil Miss Rifia59!! smiling smiley
Je vous lis souvent et oui c'est la première fois que j'interviens, mais je me suis présentée que sur le post des mariées de juin.
Je suis prete à souffrir si le résultat vaut le coup lol!
M
14 janvier 2011 18:24
coucou les filles,

Juste pour info, j'ai recu hier , donc 48h apres ma commande sur dessouscheri, ma commande.
le corset que j'ai pris est sympa, c'est pas mal, la qualité ca va mais bon ce n'est pas nan plus du luxe, mais pour une commande a 20euros c raisonnable ( corset + bas + frais de livraison et preparation).

voila les miss, a plus tard
P
14 janvier 2011 19:07
De rien Laroussajuin2011 Welcome

Tu as une date fixe ou pas encore?

Malawia contente que tu sois satisfaite de ton colis chez Dessouschéris niveau taille ca va? Pas de soucis de ce côté là?

Bisous
E
14 janvier 2011 21:55
Missrifia un radar direct tu la capté laroussajuin2011 ptdr tu me fait trop rire

Bienvenue parmis nous]laroussajuin2011et toute mes félicitations

Merci Malawi pour ton retour sur les dessous que tu as reçu c'est sympa

Un coucou à toutes mes copinettes demain je vais enfin pouvoir faire du shopping je vous diras ce que j'ai acheter j'espère que vous m'avez laissé des choses lol

bonne soirée bisous
s
14 janvier 2011 22:00
cc les filles,

moi j'ai pas fait grand chose comme boutique mais je me suis acheté un pyjama d'automne hiver trés sympa pour mon trousseau, une crépière et une poele tefal lol,
le reste la semain prochaine inchallah ce week pas le temps,

et j'ai pris la teyaba donc c'est déja un truc en moin a penser,
votre teyaba vous a fait a combien vendredi et samedi les filles?
P
14 janvier 2011 22:50
Tu ma fais rire Esmou lool

bon shopping demain j'espère que tu trouveras des choses intéressantes inchaalah

Sawsane87 tu ma fais rire avec ta crépière et ta poêle tu es bien l'une des raresà pas avoir acheter que de la lingerie lol

Ma tiyaba je sais plus pour combien j'en ai il faut qu'on se revoit pour qu'on se disent combien d'assiettes on fera, ce qu'il faudra comme ingrédients etc...mais je pense que je tourne autour des 300-400€

Bisous
s
14 janvier 2011 22:57
oui missrifia je crois bien que je sois une seule, je faisais les boutiques avec mes copines mm elles se moquait de moi, elles m'ont dit on se retrouve à faire ce qu'on déteste faire avec nos mamans lol, et elles avaient bien raison.

pour la tayaba moi elle m'a dit 600e vendredi et samedi, donc je pense que sava et ma mère la voulait elle, mais je voulais savoir si j'étais dans les prix, merci de m'avoir rpd
P
14 janvier 2011 23:05
Lol Sawsane87

Oui 600€ pour vendredi et samedi C les prix tkt c'est ce prix que va payer mon chéri aussi au mariage en Belgique inchaalah

Bisous
D
15 janvier 2011 18:38
Salamoualikoum les miss sava???

Un ptit coucou rapide je suis de mariage tout le w-e yama copine ki se marie!! smiling smiley

Alors sawsane jte rassure g également acheté des poele téfal pask ct pas cher ainsi ke des parures de draps,serviettes,tringle a rido...dc t'en fais pas t pa la seule a faire la mama!lol

Bisx bisx a toutes
15 janvier 2011 20:00
coucou les filles comment sa va ?

bienvenue laaroussa juin et mabrouk halik. Et les fillesj'ai fait une radzia ché undiz mdr j'ai dévalizé le magasin mon copain et devenu ouf lol.

Apar sa vous sa dit koi ?
P
15 janvier 2011 21:07
Salam les filles

Bsartak le mariage de ta copine Didaaa Amuses toi bien poulette!!smiling smiley

Smahane92 trop forte lol

J'espère que vous passez un bon week-end les filles

Bisous
b
15 janvier 2011 22:15
slm les filles sa vas ?

moi j'ai fais des amplette pr la deco de chez moi jsuis super contente sa commence a faire vivant lol
m
17 janvier 2011 09:26
coucou les filles sa fait longtemps!!!!!!!!

bon moi cet semaine j'ai été super occupé j'ai été arrété 1 semaine car j'ai eu la grippe!!!!!!! malgré sa je suis parti avec ma belle-mère à barbés elle a acheté les dragées ensuite on est parti visité la salle + le traiteur et sa va hamdoulillah sa c'est bien passé thumbs up

ensuite samendi je suis retourné a barbés avec mes belle-soeurs en j'ai acheté ce qui me manqué :

-déco pour le henna chez tati 29 €
- jupon 3 cerceaux 20 €
- diadème 30 €
- pince a cheveux 18 €
- voile 15 €
- chaussure 35 €

il me manque le boléro que j'arrive toujours pas à trouvé + le soutien gorge bandeau sans bretelle

et ce samedi mon chéri vient sur paris pour choisir son costume il reste 18 jours avant le mariage et je peux vous dire que j'arréte pas de faire des cauchemard crying(

sinon vous les filles quoi de neuf?
M
17 janvier 2011 10:16
Coucou Minouche,

Ca avance bien de ton coté hamdoulilah, ne stress pas trop, moi ca sera une semaine apres ton mariage inch'allah et pour l'instant je suis zen, y'a eu pas mal de grosse prise de tete avec mon cheri.

Ne te prend pas trop la tete, c'est la derniere ligne droite, le bolero je l'ai pris a barbes, y'en a des pas mal la bas, essaye d'y retourné et tu trouveras ton bonheur inch'allah, le soutien gorge, j'ai pas mal galeré a trouvé, y'en a plein ce n'est pas se qui manque mais j'avais besoin qu'il soit bien rembouré si tu vois ce que je veux dire confused smiley. j'attend de voir ce que ca va donné avec la robe quand j'irais la recuperé inch'allah.

aller c'est que du bonheur inch'allah donc ne t'inquiete pas.

bisous
m
17 janvier 2011 10:57
salem malawia,

le soutif c'est pa 1 prob yen a partout j'en ai même vu ce matin à jennyfer avant d'aller au taf lol!!!

sinon tu peux me décrire ton boléro, où tu l'as trouvé et combien car je sui parti à barbés et à part tati j'en ai pas trouvé
M
17 janvier 2011 11:52
salam Minouche,

De quel couleur est ta robe, blanche, ivoire ou champagne ? Tu t'es pas renseigné ou tu a acheter ta robe s'il y avait pas de bolero. A barbes, pratiquement toutes les boutiques qui vende des robes en propose.
m
17 janvier 2011 13:33
ma robe est blanche donc je cherche un boléro en dentelle perlé si possible manche 3/4 mais je trouve pas

vers où tu la acheté car j'ai fais pratiquement le tour de barbés!!! c'est plus vers garde du nord ou de l'autre coté? il est coment le tien??
P
17 janvier 2011 13:56
Salam les filles comment allez vous??

Moi je suis troop fatiguée cette aprem'... je me suis levée à 6h ce matin dure dure quand on a plus l'habitude sad smiley lol

De mon côté sinn,j'ai fais les soldes un peu ce matin (si on peut appeller ca des soldes zarma) je suis rentrée les mains vides!!!!!thumbs down

Niveau prépa j'avance plutôt bien hamdoulilah!!!

J'ai trouvé la dakka et les porteuses pour amaria pour le mariage en Belgique chez monsieur il nous restait plus que ca enfin trankilou on peut se concentrer sur les meubles de l'appart' maintenantsmiling smiley

J'ai trouvé une belle tikchita blanche de mariée en location pour mon mariage dans ma ville et j'ai trouvé une fille qui fait le hijab pour mariée elle va me faire un essayage avant pour voir si ca me plait et si C ok je bloque!

Pour la robe de mariée j'attend encore un peu là car ma mama est au tel lol et je vais aller appeller Tati Lille pour voir si ils ont les 3 robes qui me restent à essayer avant de me décider et de passer commande!!!

J'ai repérée deux belles robes pour la soirée henné en location aussi...mais pas encore fait de choix!

Donc ca va je suis plutôt contente j'ai pas mal avancé avec les derniers détails qui me manquaient mais bon rien n'est encore sûr...

Et vous de votre côté ca avance??

Minouche07 tu avances très bien tkt inchaalah tu trouveras ce qu'il te manque encore si il te reste encore des choses à acheter et j'espère que ton chéri trouvera son costume inchaalah!!

Gros Bisous les filles bonne aprem'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 14:07 par missrifia59.
o
17 janvier 2011 14:20
Felicitation a toute les filles que du bonheur vou nous ferai un compte rendu de votre mariage inch allah!!! et ne stresser pas trop profiter un maximum moi c pas encor et jsui deja en panik lol rienk les preparatif me fond peur ya telement de chose a prevoir et a pensser vou avai commencer par quoi vous???
Boussa les miss
m
17 janvier 2011 14:34
sayé a ma pause sui parti à h&m et j'ai trouvé un soutif balconnet sans bretelle blanc avec 1 peu de dentelle et j'ai pris le shorty qui va avec jme suis dit sa sert à rien de sortir car :

- il me verra déjà avec pendant que je me change
- c'est sur on fera rien a cause de la fatigue
- et j'aurai honte d'être en corset porte jaretelle devant la negafa mdr!!!!!!

sinon ouissou 75 commence par la salle et si tu trouve reserve la toute de suite mabrouk ma bel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook