Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
11 janvier 2011 16:49
Ah oui lamariée2011?? Bon ben je vais y aller faire un tour alors...Merci les filles
P
11 janvier 2011 17:12
J'aime bien celle ci de guespières : [www.showroomprive.com] Vous en pensez quoi?

Ah au faite je pensais pas à une guespière moi mais à un corset ca va me faire bizarre de porter ca je serais pas à l'aise surtout quand la negafa me changera ou si ma mère me voit entraint d'enfiler la robe de mariée elle va me dire "Awili c'est quoi tout ces fils de partout??" Elle va me taper un scandale pas possible ptdr

Merci de me dire vous comptez faire comment? LOL
I
11 janvier 2011 17:18
lol moi aussi elle va me dire sa,elle va mdire c pr fouter kelkun au ca ou on tenerve ou koi, et franchement je pense pas que je vais prendre une guepiere sa doit etre soulant tte la journé les ficel ataché, joré limpression kon ma ataché de partout jseré crispé lol
P
11 janvier 2011 17:21
Au moins je suis pas la seule à penser comme ca ca me rassure ptdr
s
11 janvier 2011 18:33
lol merci quand meme pr le soutien! mais on me l a envoyé en mp! biz
S
11 janvier 2011 18:53
Coucou les filles,

je suis à la recherche d'une étole blanche pour recouvrir mes épaules car la robe de mariée que j'ai loué est une robe bustier.

je recherche ce style là : [cgi.ebay.fr]

j'aimerais pas acheter sur ebay lol je préfèrerais prendre en boutique mais bon si j'ai pas le choix je la prendrais sur ebay!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 18:53 par Safanou.
P
11 janvier 2011 18:59
Coucou Safanou

Ya presque le même modèle chez tati : [www.tati.fr] si ca t'intéresse vas faire un tour et avec celui que tu as trouvé sur Ebay ya 1€ près de + donc ce n'est pas bien grave...

Après en boutique je pense les prix ils doivent être plus cher que sur internet peut être que tu trouveras ton bonheur à la rue Barbes sur Paris il parait c'est pas cher là bas...Bon courage miss!!
b
11 janvier 2011 19:01
re les filles

alors pour la guepiere moi aussi j'en voulais une mais je compte enlever les fil en bas sa se detache pasque sinon elle vont alussiné nos maman lol

sinon pr le bolero en fourrure il est super mignon
J
11 janvier 2011 19:02
moi je ne suis pas du tout guepière avec ces corde la mdr j'aime pas je vais me prendre un corset satiné j'avais deja mis le lien avec un shorty en dentelle pour la journée c plus a l'aise avec des bas autofixant voila pour moi !!
P
11 janvier 2011 19:03
Ah oui Baltota ? Je savais pas que ca pouvait se détacher mais c'est pas justement ces fils lol qui maintiennent le corset au dessus nn? Car sans les fils j'ai peur que la poitrine ne sera pas maintenue...
P
11 janvier 2011 19:05
Coucou Oujdia_wafa

Tu peux nous remettre le lien du corset dont tu parles stp? Je pense pas l'avoir vu...
M
11 janvier 2011 19:19
Coucou les filles,

comment ca va ? Missrifia59, je ne sais pas si c'est possible pour le Dakka essaye d'appeler des groupes, qui sait, qui ne tente rien n'a rien !

il sont jolie les dessous, c'est super sympa, moi j'ai juste achter un ensemble couleur chair , ma robe est ivoire aussi, je ne sais pas trop si ca va passer, vous en pensez quoi ?

Safanou, a barbes, tu trouveras ton bonheur, je l'ai achter la bas le mien, dans une petite boutique; donc essaye d'aller y faire un tour
b
11 janvier 2011 19:19
normalement les bretelle d'en haut et d'en bas tu peux les retiré apré celle d'en haut sa depend des corset mais celle d'en bas c'est sure
P
11 janvier 2011 19:24
Coucou Malawia

Rebienvenue à toi ca faisait longtempssmiling smiley

Oui j'attend que monsieur se connecte pour lui demander si il a appelé le groupe de dakka...

Ok Baltota merci pour l'info je savais pas moi c'est les fils du bas qui me gêneront ceux du haut ne me dérangeront pas je pense...
b
11 janvier 2011 19:25
ah vos robe sont pas bustier ?
E
11 janvier 2011 19:26
Coucou les filles;

Missrifia je confirme que la dakka c'est cher 100€ par personne il me demande pratiquement tous ce prix là

Si ta des potes ou de la famille qui connaissent la dakka demande leurs de négocier pour toi; moi l'orchestre ma demandé d'ajouter 500€ au lieu de 600€ pour qu'il me fasse dakka j'ai refusé trop cher! je savais que mon oncle pouvais négocier avec une autre dakka.
donc essaye de voir avec ton dj si il peut te ramener dakka

ma voisine avait ramener 3 personne à 300€ essaye aussi de voir si c'est possible en générale c'est soit tu les prend tous soit il refuse après ça dépend des groupe winking smiley
Inchaallah que tu trouves

Safanou je trouve ton étole trop belle j'aime bcp

coucou les filles vous allez bien?

ca y est c'est enfin les soldes youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais plus trop si je vais attendre je les ai tellemnt attendu ses soldes lol
P
11 janvier 2011 19:27
J'ai pas encore ma robe mais pour l'instant sur celles que j'ai flashé elles sont pas bustier et bustier ou pas je mettrais un boléro donc on verra pas les bretelles de toute manière
b
11 janvier 2011 19:29
ok ok lol

moi toutes ne sont pas bustier mais ma robe de marié oui
J
11 janvier 2011 19:30
le voici

bien sur comme sa c dis les bretelles s'enleve en bas pour celle qui aime pas comme moi en plus sa tien mal j'aimerai pas les semé peti a peti kan je vai marché ou dansé la HONTE mdr
J
11 janvier 2011 19:32
ou celui la que je vien de trouver aussi pas mal ici
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook