Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
13 janvier 2011 22:05
L'épilateur électrique fais encore plus mal que la cire tu sent caque poils s'arracher alors que la cire c tt d'un coup
O
13 janvier 2011 22:14
Citation
Es... a écrit:
L'épilateur électrique fais encore plus mal que la cire tu sent caque poils s'arracher alors que la cire c tt d'un coup
Grave tu les sens partir un à un c'est de la vrai tortureeye popping smiley c'est bien juste pour les retouches au niveau des jambes genre qlq poils qui repoussent par ci par la
E
13 janvier 2011 22:18
Citation
Oujdia100 a écrit:
Citation
Es... a écrit:
L'épilateur électrique fais encore plus mal que la cire tu sent caque poils s'arracher alors que la cire c tt d'un coup
Grave tu les sens partir un à un c'est de la vrai tortureeye popping smiley c'est bien juste pour les retouches au niveau des jambes genre qlq poils qui repoussent par ci par la

ouais c'est clair

Moi j'en ai acheter 1 l'année dernière et franchement je l'utilise pas souvent ça fait trop mal loooooool
m
13 janvier 2011 22:22
moi aussi j'utilise l'épilateur éléctrique et je croyais que j'aurais plus mal mais ça va, je supporte aussi xD
O
13 janvier 2011 22:30
Citation
mariéemai2011 a écrit:
moi aussi j'utilise l'épilateur éléctrique et je croyais que j'aurais plus mal mais ça va, je supporte aussi xD

ben chapeau bas lool je suis trop une chochotte pour utiliser l'épilateur

la cire ça passe

je retiens mon souffle puis quand j'arrache je relache ma respiration mdrrrrrrr me dis ouf deja ça de moins ça me motive et m'évite d'abandonner la torture looolptdr
b
13 janvier 2011 22:31
il faut bien chauffer sa jambe pour qu'elle soit "chaude " en la frottant avec ces main et vous aurez moin mal lol
P
13 janvier 2011 22:33
Arrêtons la torture lol

Vous avez achetez quoi les filles sinn des Soldes??
S
13 janvier 2011 23:32
Salam alors pour moi nul nul les soldes rien trouvé d'intéressant pour l'instant
P
14 janvier 2011 15:56
Salam les filles

J'espère que vous allez bien!! C'est vide encore cette aprem' où vous êtes toutes passées? lol

Je remonte le post en même temps je vous fais à toutes des bisous et bon courage pour celles qui bossent!!!
S
14 janvier 2011 16:04
elles sont toutes en train de faire les soldes mdrrrr
r
14 janvier 2011 16:04
coucou moi sa va missrifia et toi koi de neuf?
et oui courage a celle qui bosse moi je garde mon petit neveu et il tient pas en place!!! lol
P
14 janvier 2011 16:12
Coucou Safanou et rifiadu26 comment allez vous les filles? Moi ca va bien merci

Oui je pense aussi qu'elles ont pas finis de faire les soldes certaines lol petite pensée à celles qui n'ont pas cette chance et qui bossentsad smiley Alé Courage ce soir vous êtes en Week-end!!!

Vous avez fait les soldes vous les filles??
J
14 janvier 2011 16:32
koukou les filles !!!!!

Alor les soldes nivo abit g trver sa super nul lool par kntre tt ski est pyjama tt sa souvetmen g trver mn bnheur ...a undiz c - 50 pourcent sur tout g pri pti d ensembl en satin , d shorty ,,, je me ss fai plezirr lool
P
14 janvier 2011 16:38
Coucou Naiila

Bsartak pour tes achats winking smiley
r
14 janvier 2011 16:39
bsa3ték naiila moi j'ai toujours pas fait les soldes peut étre ce week-énd si j'ai pas la flemme lol
et toi missrifia?
P
14 janvier 2011 16:47
Pareil rifiadu26 trop la flemme de faire les soldes surtout au début ya trop de monde je trouve jamais rien en général moi je vais les faire lundi avec une amie inchaalah j'ai pas grand chose à acheter moi j'avais déjà commencé mes achats cet été lol je vais rajouter quelques ensembles et 1 ou 2 nuisettes et si je craque sur un haut ou quoi mais ca m'étonnerais je trouve jamais quelques chose qui me plait pendant les soldes
r
14 janvier 2011 16:51
c'est sur que c'est mieux d'attendre qu'il y ait moins de monde lol
et puis on a encore le temps ça vient juste de commencé lol
P
14 janvier 2011 16:55
Oui c'est clair mais faut pas nn plus trop attendre sinon on va se manger les restes toi et moi ptdr
l
14 janvier 2011 17:21
Salam aleikoum

Les soldes attirent, il y a beaucoup de monde mais quand tu y vas pas le premier matin, il vaut mieux attendre la 2e ou 3e démarque.
Vous m'avez fait rire pour l'épilation. Je ne sais pas quoi choisir, jusqu'à maintenant c'était creme et rasage mais comme missrifia59 la justement souligné, à force les poils repoussent plus vite et plus gros. L'épilateur electrique a l'air pas mal mais a-t-il les mêmes résultats que la cire?
P
14 janvier 2011 17:33
Coucou laroussajuin2011

Je pense que c'est la première fois que tu viens sur ce post donc je te souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations pour le mariage inchaalah!! Allah ikimal bi khir!!!

Pour ce qui est de l'épilation l'épilateur éléctrique je trouve ca doit faire plus mal que la cire mais bon je ne tente pas No no lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook