Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
19 janvier 2011 21:53
merci la marié mais j'ai pas de auchan chez moi :-(

ambrouk fatou et bienvenu
M
19 janvier 2011 21:54
Coucou les filles, ben alors c'est un peu mou c'est dernier temps... lol
Bsahatekoum pour vos robes les filles!

Bienvenue fatou62, félicitation pour ton mariage, désolé mais je ne pourrai pas t'aider!!!

Gros bisous à toutes
m
19 janvier 2011 23:03
balbota super belle la robe dommage qu'il mette du temps à l'avoir Grrrr ta essayé le tati de barbés????

sinon j'ai fait un tour samedi à barbés et lundi après le taf au niveau des chaussure il on rien soldé moi les miennes je les ai payé 35 € et kan j'ai demandé un prix il m'on dit pas de solde sur les shoes de mariée!!! par contre les chaussure et sandale de soirée de couleur (doré, rouge etc...) sont en solde genre 10 € en moins mais sa reste kan même chère ma belsoeur cherché des chaussure doré c'était à base de 29 ou 39 €!!!!! bref ya pa trop de solde pour les pochette j'ai pas regardé car j'en ai pas besoin mais je pense pas que se soit soldé!!!

pour la valise va à géant ou carrefour

PS : bienvenue au nouvelle
a
20 janvier 2011 00:39
Bye Merci ouissou75 , missrifia59, lamariée2011... ainsi que toutes les autres filles pour votre accueil. Ouissou75 je vais me renseigner pour les caméramans dont tu m as parlé, Missrifia59 mon mariage est prévu pour le 16 Avril Inchallah et je ne suis pas en avance il me reste pleins de choses à régler, ms hmd je ne stresse pas. Si jamais quelqu un à des infos pour ce que je cherche ce serai cool et si avez des pistes pour une coiffeuse maquilleuse à st etienne ce serai super.
J'ai vu que pas mal de fille parle des accessoires à ne pas oublié le jour, comme par exemple pour la robe de mariée, j'avais complètement zappé les bas blancs, est ce que quelqu'un pourrait me refaire un rapide résumé de ce qu'il ne faut pas zapper svp. Prsk g tellement de choses en tete que j'ai peur d4OUBLIERr des choses. MERRRRRCCIIII d'avance les filles filles.
yawning smiley
f
20 janvier 2011 13:21
selem alikoum
j'ai vu vos msg et j'ai vu que tu t maries a nice dc si tu pouvais me donner des renseignement sur la salle traiteur negafa parsk jsui en galére.merci d'avance.
m
20 janvier 2011 13:47
salem les filles!!!

ya + pers sur le post vous êtes où???????crying(crying(

moi sui à J -15 et je suis en mode je réalise pas que je vais me marié mdr!!!!

sinon à ma pause sui parti au H&M des champs elysées et j'ai fait de bonne affaire!!!

- pantoufle (style botte fourré) 3 €
- ensemble pyjama (tshirt + pantalon coton) 10 €
- peignoir rose hello kitty super doux 15 €

sui fière de moi car malgré qui y avait plein de truc intéressant (sui une acheteuse compulsive) j'ai résisté mdr!!!!!!!
O
20 janvier 2011 13:59
Citation
minouche07 a écrit:
salem les filles!!!

ya + pers sur le post vous êtes où???????crying(crying(

moi sui à J -15 et je suis en mode je réalise pas que je vais me marié mdr!!!!

sinon à ma pause sui parti au H&M des champs elysées et j'ai fait de bonne affaire!!!

- pantoufle (style botte fourré) 3 €
- ensemble pyjama (tshirt + pantalon coton) 10 €
- peignoir rose hello kitty super doux 15 €

sui fière de moi car malgré qui y avait plein de truc intéressant (sui une acheteuse compulsive) j'ai résisté mdr!!!!!!!

Coucouuuuuuuuuu future aaroussa

Mabrouk aalik c'est bientôt le temps passe trop vite dans 15 jours tu sera mariée

Voilà pour toi
Rahoum jayine
DanseDansewhistling smileyClapClapDanseDanse


je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton époux que Dieu vous préservent des mauvaises choses et qu'Il éloignent de vous les personnes malhonnêtes

Aminn

Bessaha pour tes petites affaires lool tu as acheté un pyjama hello kitty trop mignonnnn lool j'en ai un moi mais monsieur m'a dit je veux pas que tu le mette ça fait trop petite fille mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 14:12 par Oujdia100.
M
20 janvier 2011 14:05
Mdr, faut pas renier nos origines!!!!! Mon chéri sait que jsuis un grand bb lol, jbois pas de café mais du chocolat chaud, jregarde toujours les dessin animé!!! etc
O
20 janvier 2011 14:10
Citation
Mistinguette a écrit:
Mdr, faut pas renier nos origines!!!!! Mon chéri sait que jsuis un grand bb lol, jbois pas de café mais du chocolat chaud, jregarde toujours les dessin animé!!! etc

lool c mignon les dessins animés c'est à petite dose si je tombe sur bob l'éponge le matin je vais m'attarder dessus mdrrr

Mais bon chacun ses gouts moi le mien il pense qu'un pyjama minnie, hello kitty ou autre ben c'est un tue l'amour!!!!! il abuse quand même mdrrr
M
20 janvier 2011 14:39
Mdr, moi il m'a fait jeter un gilet en laine vert!!! Que j'adorai lol, donc en échange il doit se débarrasser de 2joggings qu'il porte chez lui!!! Mouahahahah, jsuis diabolique ^^
m
20 janvier 2011 14:48
vous inquité pas les filles au début ils sont come sa nos hommes et après vous alé voir il vont plus faire attention a ce kon l'on porte!!!!!!

moi il m'a dit qu'il voulé pa de pyjama de grand-mère zerma monsieur veut que des nuisette et tout le tralali qui va avec je lui ai dit ok a condition que toi aussi tu porte le même pyjame que bill cosby dans COSBY SHOW!!!! sa la calmé direct mdr ptdr

mais sinon le mien il fait attention a moi il sait que je suis frileuse donc il m'a dit que le pyjama c'était pas important car de toute façon j'allé pas dormir avec confused smileyconfused smiley
O
20 janvier 2011 14:50
Citation
Mistinguette a écrit:
Mdr, moi il m'a fait jeter un gilet en laine vert!!! Que j'adorai lol, donc en échange il doit se débarrasser de 2joggings qu'il porte chez lui!!! Mouahahahah, jsuis diabolique ^^

T'es vraiment vilaine lool

ceci dit j'aurai fais pareil, pas de pitié lool

Au pire des cas je me vengerai sur la bouffe je ne lui cuisinerai rien du tout hahahaha
P
20 janvier 2011 15:09
Salam les filles

Bienvenue à fatou62 Mabrok a3lik pour ton mariage inchaalah!!
Je t'envois par MP après les coordonnées de negafa que j'ai miss

Baltota tu me fais peur avec la robe que t'as commandés chez Tati j'espère qu'elle va bientôt arriver!!! Moi j'ai passé commande ce matin elle n'était pas dans la livraison d'aujourd'hui celle que je veux devinez quoi? C'était les robes de petites filles qu'ils ont livrés pfff que des andouilles!!!

Pour les valises je pense que c'est Lalaroussa2010 qui avait mis le lien du site mais je sais plus si elle avait passer commande ou pas car sa tante lui avait dit qu'elles étaient petite de taille...pour en être sur il faudrait retrouver le post en question!

De rien Assiou78! Pour ce qui est du résumé tu parles de ce qu'il faut pour la robe blanche? Si c'est ca dont tu parles moi je dirais :

- ensemble soutien-gorge/boxer ou autre lol, guespière, corset...
- Collant
- Bouquet de fleur
- Gants ou mitaines
- Boléro ou un voile pour cacher le dos
- Voile de mariée
- Accessoires pour coiffure si c'est pas la coiffeuse qui les fournit
- Parure pour la robe blanche
- Chaussure

Je pense que j'ai fais le tour... sinon un conseil si ca peut t'aider histoire de ne rien oublier le jour J copie la liste du post "Liste accessoires pour le jour J (mariées 2011)" c'est fait pour cawinking smiley

Minouche07 on voit pas du tout que tu stress ah non!! lol
Tkt ca va bien se passer inchaalah on sera là pour te déstressés un peu on sera derrière toi jusqu'au bout ma belle!!
Bsartak tes achats ta fais de bonnes affaires javoue!!thumbs up

Pour ma part, mon chéri a eu les clés de l'appart' hier enfin ca fait du bien!! grinning smiley Ce week-end je le rejoind inchaalah pour qu'on regarde pour son costume et regarder les meubles pour l'appart' en même temps

Ce soir je dois aller voir une fille qui loue une belle robe de mariée en tikchita j'en cherche une pour mon mariage dans ma ville le 14 mai car la robe blanche je la mettrais que pour le mariage chez mon chéri ce qui est logiquesmiling smiley

Je vous dirais ce qu'il en est à mon retour j'espère que je serais pa déçu!!

Bisous mes belles !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 15:10 par missrifia59.
m
20 janvier 2011 15:26
missrifia59 t'as un week-end chargé pour ce week-end en tout bsartek pour l'appartement une chose en moins à géré

mon futur vient samedi on va faire les boutiques pour son costume et chaussure j'ai une préfèrence pour les costume jean de sey ils sont magnifique!!!!!! je veux qu'il porte un costume noir avec le gilet et la grosse cravate en gris argenté come sa sa ser lui le plus bo In love
P
20 janvier 2011 15:32
Je fous rien de mes week-end d'habitude Minouche07 donc là ca changera un peuwinking smiley

Merci ma belle pour l'appart'

Nous on recherche un costume blanc en satin!!! Après on senfOu de la marque faut pas qu'on dépasse les 300-350€ donc j'espère qu'il trouvera inchaalah!! Mais c'est vrai que ceux de Jean de Sey ils sont magnifiques!!!

Tkt ca sera lui le plus beau et toi la plus belle tu n'auras de yeux que pour lui et lui de même In love Ah l'Amour l'Amour ...mdr!!
20 janvier 2011 15:53
coucou les filles comment sa va ?

Sa papote sa papote a ce que je voit mdr.

Bien venue au nouvelle allah i kemel bel kheir inshallah. missrifia 59 bsahtek ma belle pour l'appart c'est une tache en moin pour toi !

Minoush 07 c'est bientot ton tour hbibaa youyouyouyouyou mdr bsaha les achats !

Pour ma part j'ai hate de fair mes fiançailles malgrés qu'avec ma BM sa ce passe pas que je l'aurai souhaiter helas mais bon allah i hadi !

bizouu
o
20 janvier 2011 15:54
Salam ubn pti coucou les filles pour vous dire bsarkoum et bon shopping cxe weekend gspr que vou trouverais ce don vou chercher inch allah tenez nous au courant!!!!

Boussa!!!!!!
P
20 janvier 2011 15:55
Coucou Smahane92 comment tu vas?

Merci miss!

Rappelle moi c'est quand tes fiancailles? Ah encore une BM de + qui se la ramène ben décidément lool qu'est ce qui passe??
P
20 janvier 2011 16:02
Bon je dois vous laisser les miss A ce soir inchaalah Bisous!!
b
20 janvier 2011 16:07
salam les filles

sa vas ?

Sinon pour la robe de chez tati je l'avais commandé debut decembre et jusqu'a aujours'8 je n'ai aucune nouvelle !!!!

sinon inch'allah samedi je vais a paris essayé de terminer mes achat ils me manque

kit pr le henna
kit pr la piece monté
parrure pour la robe de marié
chaussure doré
pochette grise et doré
bracelet en plaquet pr les robe "arabe"
boite de gateaux
chaussure blanche et voile de marié avec mitaine etc


bref plein de petit detail et jvais essayé d'aller voir pr un sari ou un caftan lol


sinon minouche bientot inch'allah tu commence a realisé lol inch'allah tout se passera bien tu ouvre le bal de cette année !!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook