Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
20 janvier 2011 16:08
sa va al hmd et toi ?

c'est le 26 fevrier prochain inshallah.

ba ecoute pour le moment on a déposer une demande de logement mais on a toujour pas eu de rep. ya deux jours ma BM

m'envoi un sms en me demandan qu'elle cadeau je souhaite moi je lui est dit fait ce que tu veux j'impose rien pourquoi pas

de la vaiselle. bref elle menvoi un autre sms aprés elle me dit alor le logemnt je lui rep tjr rien et la elle ATTAQUE en me

disant tu veux pas vivre avec mon fils HORS mariage je lui et dit non car chez nous tant qu'il n'y a pas la féte de mariage et la

mairie dumoin l'acte on ne peut pas et ma mére a peur que je tombe enseinte ou kil nous arrive une glr apres c'est moi qui

est dansla merde et la elle me sort ta des moyens de contraception patati patata perso j'ai pas aimé paskeu sa la regarde

pas je suis MUSULMANE et elle AT donc elle sen fou. le pir c que moi comme une hmara je l'ai dit a mon cherie.

sa la énervé et il lui a dit laiss malika trankil elle ta rien demander et mnt sa mére veut plus venir au fiancailles.

dzl d'avoir ete longue !
o
20 janvier 2011 16:14
re dsl mais elle et chelou ya belle-mere si jpeu me permettre!!!!!!!! Are you crazyAre you crazyAre you crazy
b
20 janvier 2011 16:15
Citation
smahane92 a écrit:
sa va al hmd et toi ?

c'est le 26 fevrier prochain inshallah.

ba ecoute pour le moment on a déposer une demande de logement mais on a toujour pas eu de rep. ya deux jours ma BM

m'envoi un sms en me demandan qu'elle cadeau je souhaite moi je lui est dit fait ce que tu veux j'impose rien pourquoi pas

de la vaiselle. bref elle menvoi un autre sms aprés elle me dit alor le logemnt je lui rep tjr rien et la elle ATTAQUE en me

disant tu veux pas vivre avec mon fils HORS mariage je lui et dit non car chez nous tant qu'il n'y a pas la féte de mariage et la

mairie dumoin l'acte on ne peut pas et ma mére a peur que je tombe enseinte ou kil nous arrive une glr apres c'est moi qui

est dansla merde et la elle me sort ta des moyens de contraception patati patata perso j'ai pas aimé paskeu sa la regarde

pas je suis MUSULMANE et elle AT donc elle sen fou. le pir c que moi comme une hmara je l'ai dit a mon cherie.

sa la énervé et il lui a dit laiss malika trankil elle ta rien demander et mnt sa mére veut plus venir au fiancailles.

dzl d'avoir ete longue !


non ta pas eu tord , moi je l'aurai di aussi , attends d'un coté c quand meme gros ce qu'elle ta demandé etc ,
20 janvier 2011 16:18
vous savez le pir c quoi c qu'elle ose dir que ma famille ne la pas integrer alors que ma mére la inviter deux fois a manger a la maison alors qu'elle NIETTE ! Pff franchement j'aurai su que sa se passerai comme sa j'aurai choisie un rebeu ! aumoin nous on se comprend !
b
20 janvier 2011 16:23
franchement sur cette discutuion la jamais ta belle mere aurai du te proposer sa etc ,
aprés c la mere de ton futur donc ty peux trop rien mais ds ces moment lac a elle de s'integré et integrer ta famille et non l'inverse .
m
20 janvier 2011 16:24
merci les filles pour vos encouragement !!!!!!! mais c'est pas moi qui ouvre le bal je sais plus qui sais mé yen a une parmi nous qui se marie le 28 janvier fo revoir la liste lol

balbota tu vas a paris en voiture j'espère car tu va trouvé tou ce qui te manke sur ta liste je l'ai ai moi-même vu samedi!!! mais je te conseil d'y être super tôt pour pas tombé avec la foule essaye de voir tati labas peut-être qui l'on ta robe en tout cas je te le souhaite inch'allah!!! j'ai vu de beaux bracelet et des boucle d'oreille a tombé par terre!!!!!! mais trop chère pour mon budget mais si tu y va en train prend du renfort

sinon smahane soit patiente avec ta belle-mère elle ne connaît pas nos coutumes faut pas lui en demandé trop tu devré ravalé ta fierté et allé la voir come sa elle assiste à tes fiançaille sa serait vraiment moche kel ne vienne pas!!! même si elle est athé c'est la mère de ton mari et la grand-mère de tes futur enfants inch'allah kheir inch'allah
b
20 janvier 2011 16:26
oui c'est nadia 95 je crois qui se marie le 28janvier !!!

sinon ouais j'ai paret mon fiancé on y vas en voiture et tot lol
20 janvier 2011 16:27
Enfin une personne qui me comprend !!!! Nan mais pour elle zahma c a ma famille de l'integrer wallah j'ai jamais vu sa ! quand je lui ait dit que j'etai vierge et que son fils respectai mon choix elle etai limite choquée et me sort je compren plus rien ouah vrmnt une mentalité de babtou (je ne suis pas raciste lol) !
20 janvier 2011 16:36
ta raison minoush mais frchmnt qu'elle attende pas d'excuse de ma part parce que dans le genr borner je suis la number one lol.

bref passon apar sa ?
m
20 janvier 2011 16:41
ta raison balbota mais t'es sur d'y allé avec ton chéri??? meskine il va devenir fou laba surtout lui demande pas son avis car moi lorsque je demande à mon chéri de choisir cette grosse tête me répond "ba c'est la même ya pa de différence" arghhh j'ai envi de le tué quand il me parle come!!!!!!

smahane zen soit calme sa veut rien dire que c'est un français tu sais ya des belle-mère arabe encore plus chiante!!!!!!
enterre la hache de guerre jusko fiançaille et ne fais pas attention à ces remarques ou ses pics surtout ne rentre pas dans son jeu car là jamai tu va en finir et elle pourra donné du jambon à tes futurs enfants pour se venger mdr!!!!!!! je blague pardon Welcome

et ton bopère il est coment????
M
20 janvier 2011 16:44
Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles allah y kemel bel kheir!

Smahane92 tu devrais prendre sur toi par rapport a ta BM tu sais elle ne refléchit pas comme nous elle sait rien de nous donc c'est vrai que c'est un point négatif des mariage mixte mais kheir inchallah essaye de lui faire comprendre que avec ton chéri vous avez décidez de vivre ensemble quand vous serez marié et que sa ne regarde que vous deux tout en délicatesse bien sur...

Moi je reviens de Barbes j'ai fais mes essayage hamdullah la robe est de ma taille, j'ai acheté tous ce qu'il me manquait pour mon mariage donc je suis PRETE vivement que cette fête passe qu'on pense a autre chose car on passe toutes 6 mois a 1 an a courir a droite a gauche pour une soirée enfin pluto THEEE SOIREEE en tout cas j'espere que l'on aura toute le mariage de nos reves inchallah une vie paisible remplit d'amour avec nos chéri!!!

je vous fais toutes de groo bisoux yawning smiley
20 janvier 2011 16:45
MDR minoush tu ma troo fait rire avec le jambon si elle fait sa tkt c son fils que je vais envoiyer nan je déconne.

Mon beau pére pff lui c'est pir il en a rien a fair de nous il et venu khotob il c posé a manger dit merci et c barer sachan qu'il et psycologue pour la sécurité routiere (c'est le mec qu'etais sur m6 mardi soir dans zero de conduite mdr) il et souvent en déplacement au vietnam donc on le voit pas et mem lui il a gueuler sur ma BM quand il la appris !
b
20 janvier 2011 19:44
apré c ta belle mere qui c'est pas integrer au coutume de chez nous , pasque je connais des filles ou des garcon qui on des mere francaise et des pere arabe et ba wallah elle sont integrer a chez nous aprés faut pas qu'elle fasse les chihci et croire que t arriéré si t vierge .

sinon ouais pr paris mon finacé viens , il est fou a cahque fois qu'on y vas y mdi " c'est bon c'est bon ta fini lol " alors avec le tremps g appris a plus calculé sa lol sinon pr lui demandé son avis laisse tombé il me dis je sais pas ou mouais mais kan il kiffe un truc il te le dis direct donc sa c bien lol
20 janvier 2011 21:03
c clair baltota mais bon allah i hadi c tout ce que jai a dir bref passon rien que le fait dy penser sa ménerve !

Tu va acheter quoi a barbes ?
b
20 janvier 2011 21:35
lol ta raison

les petit detail pr le henna , les chaussure , les pochette , regarder les caftan sari lol et or la robe de marié desz bricole mais qui vont durer tte la journée lol me connaissant
20 janvier 2011 21:52
uai c clair sa prend la journer lol. ba sa va c'est pas grand chose alr ofaite ta trouver la robe que tu va porter pour le mariage ?
P
20 janvier 2011 21:54
Reee les filles

Smahane92 je comprend que ca te met les nerfs avec ce que t'as dis ta BM c'est normal mais comme a dit Minouche07 laisse lui le temps d'accepter les coutumes elle aussi ca a du lui faire drôle que son fils lui ramène une rebeu déjà là le drame pour certaines lol et quand elles savent que la fille est encore vierge alors là C la cerise sur le gâteau, le choque!!
C'est comme nous si le frère ou le cousin décide d'épouser une francaise déjà les parents surtout la BM ca va être wiliii wiliii wiliii pendant longtemps lool et quand elle saura qu'elle n'est plus vierge c'est le choque également!! Donc c'est compréhensible ta BM mais bon faut pas qu'elle rentre dans votre vie privée à ton chéri et toi si monsieur t'acceptes tel que tu es elle doit tout simplement faire de même sinon ca va être dure dure ikon al khir inchaalah!!

Baltota j'espère que ta robe arrivera bientôt inchaalah peut être qu'après c'est en fonction de ta date de mariage nn? Ta essayés de les rappeller pour savoir où en est la commande?

J'espère que tu trouveras ce que tu voudras ce week-end dmg je devais venir aussi sur Paris ce week-end on se serait peut être croisés lol mais finalement on a changé d'avis on fera les boutiques sur Bruxelles lol

Bsartak Mayas pour tes achats!! vivement le jour J inchaalahwinking smiley

Euh C'est Sehila celle qui ouvre le bal cette année des mariées 2011 c'est la seule de janvier dans la liste après peut être qu'il y en a d'autres qui sont pas dans la liste surement!!

Sinon j'ai étais voir la robe je l'ai essayé elle me va super bien ya juste la ceinture qui est un peu grande mais ca c'est pas un soucis la fille peut me la réduire donc je l'ai bloqué ya ca de fait en + winking smiley

Bonne soirée les miss
M
20 janvier 2011 22:02
Kikou mes bichettes,

Smahane, ne te prends pas la tête comme ca avec elle! Explique lui, ou par l'intermédiaire de ton chéri, que vous avez décidé de vivre ainsi et qu'elle doit vous respecter pour ca. Elle doit aussi respecter votre intimité en évitant de parler sexe a chaque fois, que ton homme est heureux de votre relation et que les choses viendront naturellement une fois le mariage prononcé!

Peut être que ton homme devrait avoir une discution, posée, avec sa mère. Afin de lui expliquer notre religion et les coutumes des mariages orientaux. Concernant l'intégration dans votre famille, idem ton chéri devrais lui montrer que tes parents les ont déjà invités plusieurs fois et que la moindre des choses serait de rendre l'appareil (même si j'aurais peur de ski se cache dans l'assiette... mdr du SAINDOUUUUU lol)!!! Sinon essaye d'inviter ta maman et ta BM au resto un de c'est 4, juste pour une rencontre informelle!!!!
b
20 janvier 2011 22:04
ba non toujours pas trouver de nouvelle robe , sinon pour tati j'ai caller 'affaire j'ai acheter ma robe de marié a complicité , mon mariage est ds deux mois inch'allah donc il fallait qu'il accelere et justement on l'avais commander pour l'avoir rapidement au final tjr rien
M
20 janvier 2011 22:04
Bsartek missrifia pour l'appart, le week end shopping en perspective!! En plus c'est moins cher les meubles en belgique, il me semble...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook