Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
4 novembre 2010 23:15
inch'allah

enfaite j'espere avoir une fete ou l'on dira je me suis bien amuser tu vois lol comme tout le monde quoi mais bon .
qu'il y ai une bonne ambiance
l
4 novembre 2010 23:23
ca c'est la hantise de tout le monde!! lol
on veut tous qqch ou la famille et les gens diront que c'etait super .. moi la 1ere
mais je pense que l'important c'est que toi et ton mari vous en ayez un souvenir memorable que ce soit le plus beau jour de votre vie après je pense que les critiqueurs sont un peu dans chaque mariage, certain aime le blanc d'autre le noir,certain le dj d'autre le groupe,certains le mouton d'autre le poulet etc...c'est sans fin ya tjr quelques langues qui viennent casser le delire (surtout par derrière lol) mais bon l'important c'est vous et la famille proche wallah !! avec une bonne organisation et que tout le monde soit globalement d'accord (parceque c'est jamais simple) je pense que ca ne peut qu'etre bien !! en tout cas je te le souhaite vraiment incha'Allah!!!
b
4 novembre 2010 23:33
inch'alah pr toi aussi c'est plus que j'aimerai gardé en souvenir et faire lol une danse avec tout le monde toute mes copine toute mes tante tu c vraiment profiter
l
4 novembre 2010 23:42
alrs fais le !!!!!!! comme on m'a dit quand je suis arrivée sur le forum faut se faire plaisir alrs fonces lol !!!! moi pareil ce jour là je veux profiterrrrrrrr à fond.. la negafa il fauda quelle soit cool parce que moi lol je veux rien raterrrr !! pas une miette.. et danser danser Danse
l
4 novembre 2010 23:48
Bon en attendant de pouvoir danser moi aussi je vais aller dodoter lol! bonne nuit baltota.. à plus tard incha'Allah Bye
I
5 novembre 2010 09:00
alor la mdrrrr domage gt pas la hier soir pr lolé

jai jamais entendu quil fallait mettre un nombre impair de robe, et encore moin les dragé mdrrr, dhabitude qd je le fesais avec quelqun je mété sans compté lol

pour les robe:
- jeudi c le henna je compte en mettre 2
- vendredi mariage dans ma ville jen met 4
- samedi mariage dans la ville de mon chéri robe de marié + 4robe de la negafa
au total 11 robe en 3 jour lol donc c'est impair mdr
I
5 novembre 2010 09:33
ahlalala mdr je viens de voir missrifia tu té levé a 6h aujourdui miracle youyouyouyou
b
5 novembre 2010 10:39
slm

Ta jamais entendu sa ? lol de toute facon tu la fais sans t'en rendre compte lol
P
5 novembre 2010 11:09
Salam les filles

Comment allez vous? Comment se passe votre dernière matinée avant d'être en Week-endwinking smiley

Ouii Mariée2011 ce matin je me suis levé à 6h ca va j'ai réussi à me leversmiling smiley
2h de cours et la je suis de retour à la maison trop coolgrinning smiley

Bisous les miss
I
5 novembre 2010 11:10
OUE C CLAIR
P
5 novembre 2010 11:17
bon là je vais commencer à regarder les offres d'emplois qu'il y a dans ma région je suis décidé maintenant lol

Sinon quoi de beau??
Moi je pense que je vais appeller ma negafa cette aprem' pour voir si je peux aller la voir demain ou dimanche pour choisir mes robes comme ca je serais tranquille je vais commencés aussi à m'informer niveau changement de papiers de nationalité belge etc...Ahlala je déteste les paperasses mdr!!
b
5 novembre 2010 11:31
slm sa va ??

Ba ecoute rien depuis hier , je vais justement a tati cet apréme pr me renseigné pr les robe et voir sky ya en plus gant etc ....
ah ouias tu change de nationalité ? tu peux pas resté francaise vue que c'est l'union européenne ?
P
5 novembre 2010 11:38
Salut ca va hamdlr et toi?

Ah super tu me tiendras au courant stp heinwinking smiley Merci
Si tu peux demander pour moi stp si il y a pas la robe qu'on a vu sur le catalogue en magasin combien de temps ca va prendre pour la commander?? Et si c'est possible de la commander car j'ai vu dans des forums que des fois ils le faisaient pas chez Tatimoody smiley Je te remercie d'avance ma belle!!

Euuh non tu as le droit qu'à une seule nationalité donc comme mon pays de résidence après le mariage ca sera la Belgique et bien ca veut dire ce que ca veut dire je deviendrais belge lol!

Bisous
I
5 novembre 2010 11:40
coucou missrifia

oui ta raison cherche du taf, largent tombe pas du ciel surtout avec ce qui nous attend.
tu pe pas gardé les 2 nationalité??
moi samedi je vais pas point mariage voir la robe que j'ai kiffé, sur le catalogue on la voi pas en entiere donc je sais pas si ya une traine ou pas, c'est sa le souci.donc jiré jeté un oeil
P
5 novembre 2010 11:50
Non c'est interdit à tout le monde d'avoir deux nationalités ils se retrouveraient plus sinon niveau administration lol!!
I
5 novembre 2010 11:55
lol je savé pas, pk yen a il on la nationalité marocaine et francaise??
P
5 novembre 2010 12:00
Aaah c'est pas normal du tout il faut les balance de suite mdr!!
Ben moi entouca pour la Belgique je dois pas garder la nationalité française après ca dépend peut être des consulats d'autres pays je sais pas...
I
5 novembre 2010 12:05
loooool mdr
alor la moi et les paperasse sa fais 2.
et le pire cest que MR aussi a horreur de sa.
on ai foutu ensemble lol
P
5 novembre 2010 12:15
Moi jaime pas aussi mais avec mon chéri je me suis proposé à m'occuper de la paperasse quand on vivra ensemble inchaalah enfin quand c'est ca sera tjr compréhensible mdr!!!

Je suis qqn de très organisée alors je me vois déjà avec des protèges documents et pour chacun d'eux mettre les papiers qui doit y être mdr!! Factures éléctricités tout seul, Factures d'eau pareil, Loyer etc...lol
P
5 novembre 2010 12:19
C'est la pause déjeunergrinning smiley On est vendredi ma mère a fait du couscous snif j'aime pas trop lol mais je vais manger quand même j'ai faim lol et je reviens à tal ma belle

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook