Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
5 novembre 2010 20:23
coucou les filles cmt va??
c le weekend Danse

Hier soir sa parler de soin visage..
jai posté sur mode et beauté pour soin visage et cheveux et j'ai eu tous sa pour nous lol

Anti-cerne :

Préparer une infusion de camomille, laissez refroidir, appliquez sur les yeux avec des compresses durant 15 minutes.
Soulagez les en appliquant de fines tranches de concombre ou de pomme de terre sur vos paupières. Laisser agir 20 min.

Pour assainir la peau :

• 2 CC de levure chimique
• 1 CS d’eau
• 1 CS de miel liquide
• 1 CS d’argile verte
• 1/2 yaourts nature

Mélanger la levure à l’eau et laisser reposer une demi-heure. Rajouter au mélange précédent le miel, l’argile et le yaourt. Bien mélanger. Appliquer la mixture sur votre visage et laisser poser 20 minutes. Rincer l’eau tiède, puis à l’eau très froide afin de resserrer les pores. Hydrater avec un gel non gras

Pour resserrer les pores :

Appliquez tel quel un blanc œuf frais, cru et battu. Gardez vingt bonnes minutes et enlevez à l'eau tiède. La peau se trouvera comme "repassée". (A conseiller pour être très vite en beauté avant une soirée
Prenez un yaourt frais et naturel, mélangez avec une cuillerée de miel liquide. Laissez sécher et retirez à l'eau tiède au bout de vingt minutes

OU

Ecrasez une fraise et ajoutez-y ½ cuillerées à café de jus de citron. Appliquez après avoir gommer ou exfolier les cellules mortes, sur une peau nettoyée, en évitant le contour des yeux et conservez pendant 15 minutes. Enlevez à l'eau tiède

OU

Battez un blanc d'œuf en neige et appliquez-le directement sur votre visage. Dès qu'il sèche, enlevez-le avec un coton imbibé de jus de citron.

2 c. à soupe de lait
2 c. à soupe d'argile
20 gouttes d'huile de noisette

Mélangez l'argile et le lait. Ajoutez les gouttes d'huile de noisette. Appliquez le masque pendant 20 minutes. Nettoyez bien à l'eau tiède, puis tapotez le visage à l'eau froide pour le raffermir.
1 blanc d'œuf
1 c. à soupe de farine de maïs


Battez le blanc d'œuf en neige, ajoutez la farine de maïs. Appliquez 15 minutes sur le visage. Pour enlever le masque, frottez la peau avec une débarbouillette ou une éponge à démaquiller. Rincez à l'eau fraîche

Peau grasse :

Mélangez deux bonne cuillerées d'argile fine (appelée aussi : "terre à foulon" avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une pâte épaisse. Gardez vingt minutes, enlevez à l'eau chaude (mais pas trop).

Peau sèche :

Ecrasez en purée un avocat mûr, mélangez à un peu d'huile d'olive et appliquez sur la peau préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux. Laissez 15 minutes et rincez à grande eau

OU

Masque à l'œuf et l'huile d'amande douce : Battez un jaune d'œuf avec 2 cuillères à café d'huile d'amande douce. Posez en masque sur votre visage et laissez agir pendant _ d'heure environ. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel

OU

Ecrasez la moitié d'une banane et mélangez-la avec 1 cuillerée d'huile d'olive. Ajoutez de l'eau de rose et appliquez sur un visage préalablement nettoyé. Laissez 15 minutes et rincez.

Peau fragile :

Pelez et écrasez un morceau de concombre. Ajoutez-y ½ cuillerées à café d'huile d'amande douce et 10 gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage propre en évitant le contour des yeux. Gardez pendant 15 minutes et rincez à grande eau.

Peau mixte :

Battez un jaune d'oeuf avec 2 cuillères à café d'huile de noisette et ajoutez la chair d'un demi avocat. Appliquez en masque sur votre visage, conservez-le pendant environ 20 minutes, rincez et appliquez votre tonique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 22:36 par lamariée2011inchallah.
I
5 novembre 2010 20:24
Soin pour ongles et dents

Trempez vos ongles dans un verre de citron pressé ou frottez vos gencives et vos dents avec un demi citron. Ce soin permet de blanchir impeccablement ongles et dents jaunies. On peut aussi pour avoir un fini ultra brillant sur ses ongles masser les ongles avec de l’huile d’argan.

Corps :

Contre la cellulite :

On mélange beurre de karité +beurre de chanvre +he de pamplemousse a appliquer comme une crème contre la cellulite sur les zones concernées.


Cheveux


Shampooing au rhassoul
Le rhassoul est une terre argileuse naturelle. Des cheveux mais peut être également utilisée sur la peau grâce à son extrême douceur. Le rhassoul est donc particulièrement recommandé pour les cheveux gras car il les assainit et régule la production de sébum. Les cheveux normaux adopteront ce soin pour un effet soyeux, brillant et un démêlage facile.
Conseil de préparation : Pour le préparer, délayez la quantité de rhassoul souhaitée avec un peu d'eau chaude ou tiède. Vous pouvez l'utiliser en en tant que shampooing ou en masque capillaire ajoutez le jus d'un demi citron dans la dernière eau de rinçage

Nourrir et adoucir les cheveux ternes ou fatigués:
Battez un ou deux oeufs avec le jus d'un citron et deux cuillères à café de miel. Appliquez ce shampoing en massant et laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez.


Gommage


Gommage au sucre:
Mélangez 2 cuillères à soupe de sucre avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Appliquez cette préparation aussitôt sur votre visage en massant par rotations. Insistez plus particulièrement sur le front, le nez et le menton. Rincez abondamment


Démaquillant


Râpez 80 g de concombre. Mélangez à 15 g de lait cru dans une casserole. Portez à ébullition 4 à 5 minutes puis laissez refroidir. Il ne vous reste plus qu'à filtrer ce mélange et le verser dans une bouteille. Vous pouvez conserver ce mélange jusqu'à 8 jours au frais


Tonique :


Tout types de peaux : Ingrédients: - 6 cuillerées à soupe de jus de concombre - 1 cuillerée d'eau de rose - 1 petite cuillerée de jus de citron
A appliquer après le nettoyage de peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 22:38 par lamariée2011inchallah.
I
5 novembre 2010 20:25
Remercions PerleDeNuit pour tous sa, c'est vraiment sympa de sa part.
bisou perledenuityawning smiley
P
5 novembre 2010 20:32
Merci Chef mais dîtes moi est ce vraiment vous qui ait écrit tout ceux-ci??perplexe j'ai bcp de doutes à ce propos vous m'excuserez...ptdr

Bisous ma belletongue sticking out smiley
I
5 novembre 2010 20:35
mdrrr non je n'ai jamais dit que c'est moi, j'ai fais un copier coller de ce que ma donné perle de nuit, c'est pour cela que j'ai dit faut la remercié.
lol
P
5 novembre 2010 20:35
Euuuh tu m'excuseras aussi c'est qui PerledeNuit ou c'est quoi? lol
I
5 novembre 2010 20:46
loool

j'ai mis que javais posté ds la rubrique mode et beauté, pour demander des soin visage et cheveux
et perledenuit ma donné toute cet liste j'ai fais copier coller

va jeté un coup d'oeil ds la rubrique mode et beauté, puis le poste SOIN VISAGE ET CHEVEUX MAISON.
P
5 novembre 2010 21:11
Aaaah c'est sur un des forums de Yabi???????????? Alors la trop forteClapptdr je suis vraiment pas du matin ptdr!!!!
I
5 novembre 2010 21:57
oue sa se voit grave ktu t levé tot smatin, tte la journé ta fais des gaf lol

c le desert ici di donc, les fufur laaroussa sont de soiré ou koi, sa voi que c'est le weekend
P
5 novembre 2010 22:06
Mdr elles ont de la chance si c'est le cas!!!

Petite pensée à Naiila pour qui demain c'est le grand jour inchaalah!! Je pense à toi poulettewinking smiley Bon courage!! Vivement ton retour!!! Bisous
I
5 novembre 2010 22:11
ah oui naiila se fianci demain, elle doit etre en stresse, bn courage surtout profiteeeeeeee
P
5 novembre 2010 22:14
Et oui on y passera toutesmiling smiley
k
5 novembre 2010 22:45
coucou je suis de retour!ça va? ça discute toujours, merci à lamariée pour les astuces j ai pas regarder en détail mais c pas mal!
et félicitations à naila pour ses fiancailles demain!
b
5 novembre 2010 23:09
re

bien les remde pr les soins !! merci
I
5 novembre 2010 23:39
merci a perledenuit
E
6 novembre 2010 00:32
Waouh!!!!! je vois que ce soir c'est soirée beatée trop bien un grand merci à perle de nuit et à la mariée2011inchaallah qui nous faiit profiter de son post beauté

bne soirée à tte
r
6 novembre 2010 11:02
Salam,je fais aussi partie des mariies 2011 inchAllah c'est vrai que c'est stressant surtout que comme oujdiia95 je me marie aussi au maroc pres de berkane et je suis de belgique..Pas facile pour organisation etc..J'ai peur de ne as trouver la bne negafa etc...lol
I
6 novembre 2010 12:54
salam saidan bienvenue a toi, berkane c pas tres loin d'oujda, demande a oujdiaa si elle a trouvé sa negafa.
eeske tu compte allé au maroc avant le mariage???
6 novembre 2010 13:15
Coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue à toi Saidan et bon courage pour tes préparatifs.

Gros bisous à vous toutes.
P
6 novembre 2010 14:55
Coucou les miss

Comment allez vous? Moi bien hamdlr!

Bienvenue à toi Saidan et Mabrok a3likClap!!
Oui c'est clair que c'est dure quand on doit organiser un mariage à distance!! Mais comme dis lamariée2011inchaalah si tu peux te rendre au Maroc avant le mariage ca serait bien pour ton organisation et en + au Maroc au bout de 2-3 mois ca suffit largement pour trouver tout les prestas c'est pas comme ici on galère!!!

Sinon comme tu es de Belgique y'a peut être des zianates qui bossent aussi au Bled pendant l'été tu devrais essayer d'en contacter qui sait tu trouveras ta negafa ici et tu seras tranquillesmiling smiley

Perso les negafates du Bled j'aime pas surtout niveau maquillage oulala elles rendent les mariées comme un mort vivant srx!! Le visage tout blanc, le rouge à lèvres bien rouge, les yeux c'est le carnaval bref moi j'aime pas là bas mdr!!

Bon courage!!!

Petite dédicace à ma petite Naiila qui doit être morte de trouille meskina aujourd'hui!!! Bon courage ma belle j'espère que tout se passera bien de A à Z inchaalah!!!

Petite dédidace également à lamariée2011 qui à été essayé la robe de mariée sur laquelle elle a craqué!!! Inchaalah que tout ira bien et que tu l'aimeras aussi une fois sur toiwinking smiley

Je vous fais de gros Bisous à toutes!!!

Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook