Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
5 novembre 2010 15:02
au faite les miss, le catalogue tati est a 5€ jcroi
Et la vendeuse mavais dit qu'il est rembouser lors de lachat de la robe.
P
5 novembre 2010 15:03
Ah C super ca ta fais une bonne affaire bsartak heureusement que nos mamas sont là pour nous aiderwinking smiley
l
5 novembre 2010 15:07
Ha oui d'accord lamariée ! personnalisé c'est encore mieux ! et puis si tu sais déjà cmt t'y prendre c'est très bien!!! winking smiley

MDR missrifia ptdr ca vaaa bien hmd !! et toii ?? le couscous etait bon ??grinning smiley
P
5 novembre 2010 15:10
ca va laféekahlouchette et toi?

oui le couscous ca va comme d'hab mais j'en mange que quelques bouchées c'est pas mon plat préféré à vrai direptdr
I
5 novembre 2010 15:10
c clair, au moin ma mere je seré a coté delle pr lui dire nan comme ci comme ca, et a la broderie pareil, je reste sur place je regarde et je brif lol.
P
5 novembre 2010 15:12
l
5 novembre 2010 15:17
lol lamariée !!! inspecteur des travaux finis comme dit ma mere lol
et missrifia c'est clair que le couscous n'a^pas trop la côte hiihi moi l'envie doit me prendre 1 fois par an grinning smiley
I
5 novembre 2010 15:19
c clair, faut que tout soit impecable, meme le noeud pour attaché les alliance, pas de travers surtout!! lol
l
5 novembre 2010 15:29
LOL!!
Je viens de voir le catalogue tati il est à 10€ avec les frais de ports Grrrr pff sont aussi chers que le catalogue c'est n'importequoi lol
mais bon ma3lich je veux voir ce qu'ils poposent
I
5 novembre 2010 15:33
achete le en magazsin yé moin cher
l
5 novembre 2010 15:55
ouais voilà.. bon j'ai le temps pour ça de toute façon .. Et niveau coiffure et maquillage les filles vous savez dejà ca que vous voulez le jour J ou pas vraiment ???
P
5 novembre 2010 16:00
Pour la coiffure ca sera un chignon certainement mais j'ai pas encore regarder vraiment les modèles précisèment pour savoir quel style j'aimerais faire...sinon pour le maquillage je pense au maquillage libanais mais je pense pas que ma negafa sache le faire perplexe et toi?
I
5 novembre 2010 16:01
pour la mairie ou le soir???
P
5 novembre 2010 16:09
tu t'adresses à laféekahlouchette lamariée2011 ou à moi?
l
5 novembre 2010 16:10
les 2 !
Moi je pensais à un chignon aussi mais du genre semi lachéou qqch comme ça parce que le truc bien carré et stricte ca ne me va pasdu tout lol !!!! maquillage libanais of courseIn love leger pour la mairie et bien plus soutenu pour la soirée.. après je veux pas trop y touché durant la soirée parce que après bjr les yx rouges thumbs down et surtout quand la lumiere est bien forte dans certaine sallesad smiley
je sais pas si je vais trouver qqn qui bosse bien niveau maquillage parce queje vais vraiment etre exigeante sur ce coup!! A lyon y'a plein de salons ou elles sont calées mais moi je suis pas du tout de là bas dommage.. comme Orient'hair beauté par exempl elle bosse très très bienthumbs up y'a des photos pour vous donner des idées!!!
I
5 novembre 2010 16:33
lol ct pour lafée.... on a posté en mm temps, yavé pas enkor tn com qd jai écri .
jla journé je met le hijab avec ma robe de marié, maquillage léger
le soir je sais pas encore quel type de coiffure, je véré avc la negafa
l
5 novembre 2010 17:36
OK !!! thumbs up
Tu fais un mariage non mixte ?
I
5 novembre 2010 17:44
oui nos 2 mariage ne seront pas mixte0.

c'est le weekend ds 2minnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseDanseDanse
b
5 novembre 2010 18:00
Salam les fille entre deux magasin je poste lol. Alors pr tati la femme ma dis que les collection arriverait au fur et à mesure des mi novembre et seront sûre toute présente en janvier. Elle ma aussi dis que beaucoup était à attendre la nouvelle collection contrairement à l'année dernière. Fonction moi je gueterai mes robe lol
P
5 novembre 2010 18:04
Coucou Baltota

Merci pour l'infowinking smiley C'est bizarre que le Tati de Lille nous dis qu'elles vont arriver seulement en janvier les robes pfff! En même temps la nouvelle collection de cette année est bcp mieux que celle de l'année dernière...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook