Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
6 novembre 2010 22:16
wahoou bsahtek ma belle.
vivement mon tour que jaille au bled faire plein d'achat.
tu me fais peur pour les robe, jve en faire plusieur donc je croit que je donneré un tissu par couturier.
k
6 novembre 2010 22:42
salam les filles
de rien lamariée pour les robes ça dépend si tu fais la couture à la main ou à la machine
Didaa besaha pour tes achats!!!c clair qu au bled on se régale ya tout! par contre j ai pas trouvé le voile mais bon toi tu es de casa donc plus de choix!
I
7 novembre 2010 15:25
Salam les miss, comment sa va en ce dimanche??
je suppose que tous le monde est de sorti, moi c journé pygama lol
bne journé, bisou
P
7 novembre 2010 15:43
Salam les filles et lamariée2011smiling smiley

Je me joins à toi je suis aussi en mode pyj' comme d'hab' lol!!
Dimanche c'est trankilou on est bien au chaud à la maison que demander de pluswinking smiley

Naiila j'espère que tu as pu te reposés vivement ton compte-rendu!!!!

Bisous
m
7 novembre 2010 15:59
salam a toutes ,je travaille trop en ce moment et avec tous les preparatifs et lappart sa fait beaucoup du coup quand jai le temps je lis un peu tous ce que vous postez donc je sais a peu prés tous sur vous..lol
dans la semaine je suis aller a marseille a la boutique 'empire du mariage' les robes sont juste magnifique jen ai essayer plusieurs mais 2 sortes du lot .la premiére reste classique et la 2éme c style les nouvelles robes sa sappel "robe mouchoir" avec le haut bustier simple et le bas avec des frous frous on dirait du tule bref je pense ke vous voyez ce que je veux dire ..ben voila gros dilemme je sais pas laquelle je pense que je vais y retourner avec dotres copines pour avoir des avis differents ..
J'ai toujours pas de negafa je suis trop compliquer mais franchement tous ce que jai vu ne ma toujours pas convaincu, la seule qui est classe c nora de nimes mais vu tous ce que tous le monde dis d'elle surttout sur ce forum j'hésite a la réserver.perso quand jy suis aller elle a été trés sympa c peut étre grâce a ma mére elle a été trés clair et assez direct avec elle dés le début!!lol
Bref voila je partage un peu avec vs toutes..biz et bon courage on va y arriver a l'organiser ce mariage de nos rêves!
b
7 novembre 2010 18:12
salam mimi

c'est prévu pr quand ton mariage inch'allah?
7 novembre 2010 18:15
Salam les filles

bssahtek la mariée2011 pr ta robe, tu la prise a point mariage??

Miss rifia bisous à toi, précedemment j'ai lu que tu me demandais pr la photographe et la teyaba, photographe je suis tjr à la recherche, teyaba c ma belle mére qui s'en occupe.

Moi je n'ai pas été faire les boutik pour la robe de mariée j'attends les vac de décembre inchAllah
Mais je vais quand même aller faire un ti tour sans essayer.... histoire de me mettre ds le bain, et cet semaine je serais fixé pour la date de la salle (sa me stresse!!!) j'espéres l'avoir pr le 23avril inchAllah
P
7 novembre 2010 18:41
Coucou

Bon courage Mimi2684 inchaalah tu trouveras ta robe réessaye les 2 et tu verras par toi même laquelle te vas le mieuxwinking smiley
Tu peux aussi avoir l'avis de la vendeuse en + de celui de tes copines...

Merci pour le MP Naya02winking smiley J'espère pour toi aussi que ca sera le 23 avril inchaalah la salle!!
Je te fais également des bisous ma belle et courage dans tes recherches!!!

Bisous les miss
I
7 novembre 2010 19:12
lahtak saha naya02.
Je lai pas encore commandé j'y retourne la semaine prochaine pour la commandé, parce que j'avais été qu'avec ma mere, je veux y retourné avec mes soeur en +. parce que je vé modifié des ptit detail sur la robe, dc je ve leur avis.

inchallah ke ta le 23avril on se marira le meme jour.

bisou
7 novembre 2010 19:56
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
lahtak saha naya02.
Je lai pas encore commandé j'y retourne la semaine prochaine pour la commandé, parce que j'avais été qu'avec ma mere, je veux y retourné avec mes soeur en +. parce que je vé modifié des ptit detail sur la robe, dc je ve leur avis.

inchallah ke ta le 23avril on se marira le meme jour.

bisou[/quote

Le même jour, ah wi! je l'espéres ma belle. InchAllah

pr la robe, tu as raison mais le principal ct ta mama et hmdl que sa lui a plu
Tu m'a pas dis si c à point mariage que tu l'a prise?? tu peut aussi modifier des choses sa je savais pas!! genre quoi?,

Missrifia de rien pour le msg en Mp, tiens moi au courant ma belle
D
7 novembre 2010 20:21
Salam les filles

Alors kahlou le voile je l'ai fait coudre en fait, g acheté la dentelle et je l'ai donné à coudre à la couturière! Pour les robes lamariée2011inchaAllah c'est clair que si tu veux en faire plusieurs faut t'y prendre tôt!
Sinon je suis aller au Salon du Mariage à Marseille ct nul g été très décu! Vous y avez été???
I
7 novembre 2010 20:23
oui a point mariage, je prefere qd mm y retourné avc mes soeur, pr avoir leur conseil pr les chose a modifié, genre sur la robe derrier au niveau du do sa satache avc une ficelle ruban, a la place je pe demander kel soi faite avc fermeture sur le coté....
par contre jhésite imagine la fermeture eclate, lol c ma mere ki ma mi sa ds la tete
si je prend avc la ficelle o moin si je grossi ou maigri dici le mariage, je pouré sérré plu fort ou désséré

voili voila
k
7 novembre 2010 20:25
salam felicitation pour ce qui en est dragees de mariage tyafers dfouu je pourrais t indiquer une bonne addresse seulement tu me fais signe
b
7 novembre 2010 21:37
salam

la mariée je savais meme pas qu'on pouvais changer cezs detail la
I
7 novembre 2010 21:40
eh bin si, en tous cas c'est ce que ma dit la vendeuse, parce qu'elle envoi mes mesure et la font faire.
7 novembre 2010 21:46
Ah ok moi aussi je savais pas qu'on pouvait faire des modifs à ce point je pensais que c'était des choses vite mdr!

Dc merci la mariée 2011 pr tes conseilsthumbs up

et si par exemple la robe tu la trouve trop dénudée... tu paux faire des modifs??

jte casse la tête mdr
m
7 novembre 2010 23:35
réponse a balbota:mon mariage est prevu pour le 16 avril inchallah
8 novembre 2010 09:16
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, moi moyen on est lundi et il faut reprendre le boulot.

Sinon pour répondre a Naya02 je ne sais pas si toutes les boutiques le font mais ou j ai acheté ma robe je pouvant modifier beaucoup de chose sur ma robe, je pouvais changer la forme du bustier, tu peux ajouter ou enlever des motifs... si tu as flashé sur une robe mais que tu souhaite la modifier demande aux vendeuses se sera peut être possible.

Gros bisous mes poulettes
b
8 novembre 2010 10:55
salam a toute

franchemnt c'est bine a savoir pr le changement des details des robes !!

mimi moi aussi inch'allah c'est en avril , tu a vue sa avance vite j'ai l'impression , pour ma part , l'appartement sa fais 9 mois que je l'ai justement pour le meublé petit a peti pasque tout d'un coup financiérement parlant sa aurai etait trop juste .
INCH'ALLAH j'espere bloqué tout mes prestataire pour fin de la semaine prochaine , il faut pasque le faite de pas les bloquer reellement (genre accompte etc) ta plus l'impression que ta rien et que rien n'est sure , sa donne une petite securité.
Meme au niveau des idées me fixé pour pouvoir avancé plus vite .
l
8 novembre 2010 14:24
Salam à toutes les futures !
Voilà une nouvelle semaine commence j'espère que vos preparatifs suivront aussi incha'Allah smiling smiley
Je suis d'accord avec toi baltota le fait de ne pas bloquer vraiment t'as l'impression que rien avance
Moi j'espère pouvoir regler l'histoire de la salle à la fin de la semaine maxi.. j'ai peur que qqn me la voleeeeee Grrrr mdr
Faut s'activer chez moi !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook