Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
4 novembre 2010 21:17
ah ouais ? moi je me fais tout en institut pr tout ce qui est visage
b
4 novembre 2010 21:21
10 jours avant moi comme je suis brune et plutot style portugaise lol j'aurai peur que sa repousse ou autre ou que sa aye pas lol je comptai faire sa 3 jour avant
k
4 novembre 2010 21:26
alors pour l épilation moi aussi je le ferais 3 jours avant je pense moi ça va j ai l habitude et hamdoullah j ai pas de réactions il suffit de le faire dans le meme instituts que d habitude, et pour éviter les boutons il faut mettre du talc sur la peau avant de mettre la cire!
oui vous avez des astuces ou pas pour des soins maison?cheveux et corps?
O
4 novembre 2010 21:27
Citation
baltota a écrit:
10 jours avant moi comme je suis brune et plutot style portugaise lol j'aurai peur que sa repousse ou autre ou que sa aye pas lol je comptai faire sa 3 jour avant

grinning smiley Tu m'as bien fait rire. C'est vrai que quand on est brune pas facile de le faire 10 jours avant le Jour J tout aura déjà repoussé à notre plus grand désespoir crying(
l
4 novembre 2010 21:27
Citation
missrifia59 a écrit:
Tu bosses dans un institut Laféekahlouchette ou tu fais ca à domicile?

Moi perso je veux juste un soin du visage etc...mais je touche pas à mes sourcils, lèvres...

Non plus maintenant, j'ai longtemps été en conseil vente,dans une chaine de parfumerie, mais j'ai fais ma petite ecole d'esthétique et 2 formations une en maquillage beauté pour le perfectionnement et une en onglerie (gel etc.) Maintenant j'hesite à continuer dans ce domaine on va dire que je me suis un peu lassée..sad smiley
Mais si tu fais juste le soin visage en institut vaut quand même mieux y aller 1semaine à 6bon jour avant au cas ou tu réagirai à un soin en devenant rouge tomate lolGrrrr
Après si tu as lhabitude et que rien ne se passe vas y quand bon te semble.. mais pas la veille malgrè tout.. on n sait jamais!!! winking smiley
b
4 novembre 2010 21:30
je vais m'inscrire a un institut pr m'habituer avant je pense
l
4 novembre 2010 21:33
Voilà Ne changez pas d'instituts si vous avez l'habitude quelque part et que votre peau reagit correctement allez y quelquesjours avant normalement comme prevu .. les 1semaine à 10 jours c'est vraiment pour les peaux fragiles et plutôt pales ainsi que celles qui nont pas l'habitude de toucher trop à leur visages..smiling smiley
b
4 novembre 2010 21:34
merci pr le conseil la feeclochette
l
4 novembre 2010 21:38
Citation
baltota a écrit:
merci pr le conseil la feeclochette
De rien ! avec plaisir..Welcome
k
4 novembre 2010 21:46
merci du conseil laféekahlouchette!
l
4 novembre 2010 21:47
Citation
kahlou a écrit:
merci du conseil laféekahlouchette!
toujours de rien !!!! lol grinning smiley
P
4 novembre 2010 21:47
Ben je crois pour moi ca va être une semaine avant mdr!! Car j'ai jamais fais de soins visages ou koi lol je m'occupe jamais de ma petite personne mdr!!!
b
4 novembre 2010 21:48
j'ai 4 tenur pour mon mariage inch'allah
* la robe de marié
* une robe ferganie dit katifa
*un karako
* une robe princesse

a votre avis est ce que cela est assez ?
l
4 novembre 2010 21:51
au pire tu teste 1 ou 2 mois avant si t'as le temps pour voir comment ta peau réagit enfin si ca te dis lol comme ca tu sais ou tu mets les pieds!! winking smiley
P
4 novembre 2010 21:52
Oui Baltota ca va pour le choix de robes que tu as fais après ca dépend combien de robes veux tu porter dans la soirée si tu veux en porter que 3 sans compter la robe blanche et bien c'est ton choix au moins tu profiteras de la soirée à fond!!winking smiley
P
4 novembre 2010 21:53
merci du conseil Laféekahlouchette mais ca fais une dépense en + et comme je bosse pas j'ai le mariage à gérer c'est assez dure pour moisad smiley
b
4 novembre 2010 21:56
je te conseil nivea body franchement c pas tré cher si t'en a vers chez toi tu paye c sure mais meme si on peux economisé 2 a 3 e c'est toujours sa

moi je voulais faire aussi des uv las bas et crois que c gratuit si ta la carte un truc comme sa
l
4 novembre 2010 21:57
Citation
missrifia59 a écrit:
merci du conseil Laféekahlouchette mais ca fais une dépense en + et comme je bosse pas j'ai le mariage à gérer c'est assez dure pour moisad smiley
ha! oui je comprends ... c'est pas donné les soins esthétiques ! super agreable et relaxant mais loin d'être gratuit cest vrai
moi même je me le suis fais faire qu'une seule fois c'etait à l'ecole pour servir de modele lol..!!
b
4 novembre 2010 21:58
ah ouais c vrai sa lol on peu servir de cobaye lol
P
4 novembre 2010 21:59
nivea body je connais pas c'est une crème lol ou un institut? j'ai l'air bête ce soir ptdr!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook