Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
4 novembre 2010 22:04
c'est un institut attends je t'envoie le lien
[www.bodyminute.com]

body minute lol je m'etait trompé lol
P
4 novembre 2010 22:06
Ah ok merci poulettewinking smiley
b
4 novembre 2010 22:07
derien ;-)
l
4 novembre 2010 22:13
Ha ben oui d'ailleurs c'est vrai ça !! Pour celles qui ont un petit budget ou envie de tester des soins pour pas grand chose voir rien faut vous renseigner si il y a une ecole d'esthétique vers chez vous. Les ecoles ont souvent un salon experimental (oui le mot fait peur!!eye popping smiley)ou on pratique de vrais soins sous la surveillance des pros et prof (faut pas vous inquieter lol) et les prix sont cassés !!! au final vous repartez avec votre soin ou votre epil' pour pas cher! et sinon plan 100% gratuit c'est d'être le modele d'une fille qui passe son exam' là vous avez la totale (soins epilation manucure) et vu qu'elle passe son examen croyez moi qu'elle s'applique la petite esthéticienne grinning smiley
bon ca se passe tjr en juin par contre les exam donc c'est plutôt pour celles qui veulent tester avant de vaiment se lancer avec un salon pro..voilà c juste une idée quoi!!winking smiley
P
4 novembre 2010 22:21
Merci pour ton idée laféekahlouchette ta pas tord en effetwinking smiley
l
4 novembre 2010 22:25
C'est baltota qui m'a fais pensé à ca en parlant de cobaye!!! ptdr
b
4 novembre 2010 22:26
lol

(pas d'avis pr mes robes ??)
P
4 novembre 2010 22:30
Ben si je t'ai répondu moi Baltota
l
4 novembre 2010 22:30
Si c'est mon avis que tu demande le voici : Ben ca fait 5 avec la robe blanche c'est ca?
Moi je trouve que c'est tres bien! je comptais partir pour le même nombre car j'aimerai profiter de la soirée incha'Allah et pas passé mon temps "en coulisse" zarma lol.. Ca fait quoi si on choisit un nombre pair ??? j'ai entendu dire qu'il vallait mieux un impair vos savez ?
P
4 novembre 2010 22:33
j'ai jamais entendu cette histoire de nombre paire ou impaire mais j'ai déjà lu ca sur le post ou sur un autre post je sais plus moi perso j'en prend 5 de robes inchaalah !!
l
4 novembre 2010 22:35
oui je pense que je ferai pareil ! mais baltota je me suis trompée ca fait 4 ?? Ben c bien aussi .. tout depend de ce que tu veux faire de ton tems pendant la soirée.. quad y'en a trop c'est presque lassant pour les invités parait-il
l
4 novembre 2010 22:37
Oui moi aussi je l'ai lu et j'avais dejà entendu aussi.. mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment lol
P
4 novembre 2010 22:40
ok lol les filles qui savent merci de nous expliquer smiling smiley
b
4 novembre 2010 22:43
moi aussi j'ai entendu qu'il faut toujours des nombre impaire , regarde dans une boite de gateau t'en met 5 ou 7 , les dragué t'en met 3 ou 3 ou 7
pour les robe c'est pareil c pr sa sa fai 3 le vendredi et 4 le samedi inch'allah tout en impaire
pk je sais AH si pasque maman me le dis
l
4 novembre 2010 22:46
MDR!!ptdr si maman a di alors..

C'est parfait pour toi j'avais pas compris que tu te changai aussi pour le hénna c'est ca ? 7 au total c'est nikel!!!!!
b
4 novembre 2010 22:47
enfaite le vendredi c pas le henna c'est mes fiancial au lieu de le faire 6 mois ou un an avant je le fais le vendredi donc c'est aussi une grande fete et on fais le hlal le vendredi
P
4 novembre 2010 22:48
Moi je change pas au henna j'en met qu'une seule normalement lol
l
4 novembre 2010 22:50
Ok!!!!! smiling smiley
je trouve que c'est bien comme maniere de faire wallah.. Moi ce sera 7mois après incha'Allah..un peu long
Bref en tout cas bon plan pour tes tenues! et le vendredi tu as prevu de mettre quoi ??
b
4 novembre 2010 22:54
moi ma robe de fiancaille , la robe pr le henna ; la robe pr distribué les dragué
l
4 novembre 2010 22:54
Citation
missrifia59 a écrit:
Moi je change pas au henna j'en met qu'une seule normalement lol

Oui moi la même lol !!! mais bon imagine combien de temps ca durerai aussi entre le hénna a appliquer et les changements ca serait lonnnnnng sleeping
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook