Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
19 février 2011 17:25
Casper le petit fantôme BOUHHHHHHHHHHHHHHH.

Il a un gros ventre casperperplexe

Moi je vais ressembler à un cure dent mdrrrrrrrrr 2kg en deux jours à cause de cette foutu grippe, le reste est à venir.....
P
19 février 2011 17:47
LOOL J'ai le ventre plat moi saah tu m'as vu en photos je ferais 1.80cm je serait TOP pr être mannequin ptdr!!
19 février 2011 20:39
coucou les filles comment sa va aujourdui ?

Bienvenue au nouvelle allah i kemel bel kheir inshallah.

Misschelha ma belle je suis contente que tout ce soit arrangé comme on dit les filles le stress et le sheytane allah i nahlo nous font perdre la tete lool. Bon courage pour le taf jesais a kel point c de courir partout mdr.

Les filles aujourdui jetais a barbes jai acheter ma déco et les panier wallah sa ma fait tout bizar mdr je stress meme pas je suis zene. Jsui parti ché les chinoi j'ai fait une manicure wallah sa fait plaisir d'avoir des mains propres hahahahahah.

Sinon vous ??

Mouahhh !!!
I
20 février 2011 15:13
Wahouuuu c mort par ici, quesce qui se passe sérieux???
Réveillez vous il est 15h passer!!!!!!
O
20 février 2011 19:44
houhouuuuuuuuuusleeping
E
20 février 2011 20:02
Salam
c'est clair que c'est mort je confirme j'essaye de temps en temps de relancer des sujets pour faire bouger Danse le post lol mais rien à faire

houhou les filles vous avez oublié que dans quel mois vous allez vous marier? Oups
E
20 février 2011 20:19
Les filles votre chéri à acheter combien les bouton de manchettes?

A marseille ( bon il a pas fait ttes les boutique ) on lui a dit 20€ c'est trop chèr!!

voici une photos pour celles qui ne voit pas ce que c'est [1000kdo.free.fr]
b
20 février 2011 20:53
salam sa vas ?

ecoute trés bonne question mais dis toi a un peu plus d'un mois du mariage (1 mois et une semaine) mon fiancé na toujours pas acheté ces costume chemise cravatte chaussure etc et lui me di tkt Are you crazy
r
20 février 2011 20:55
c'est des boutons de manchette ?? c'est la classe , 20e c'est sur que c'est une somme , mais c'est pas mal aussi ça vaut le prix
20 février 2011 21:01
Salam les filles,

Baltota, on se marie a la meme date et lorsque tu as dit : un mois et une semaine jai cru que mon coeur allait s'arreter de battre. Le temps passe trop viiiiiiiiite, j'ai eu un coup de flip, du coup je stresses... SOS
b
20 février 2011 21:40
Lol wallah moi aussi g des coup de stress de temps en yemps. Y te manque d chose?
I
20 février 2011 21:43
salam les miss

Es... comment jaime pas les bouton manchette, jespere quil compte pas en acheter le mien.

et oui le jour j approche a grand pas. Je m'en vais ds une semaine au bled inchallah vivement
21 février 2011 16:46
Non je pense pas baltota, je crois avoir réalisé toutes les démarches mais il manque les détails de dernière minute koi et comme on part une semaine en vacances, j'espère ne rien zapper surtout !!!!!!!!!!! lol perplexe
21 février 2011 17:30
Salam les filles

Un ti coucou du tafBye

sa parle ventre plat mdr moi jai pris un peu du bide sa svoi pa trop mr la remarké mdr mdi fo pa ktu devienne batata, jlui ai ta cru j allais tjr être mince mdr!!

Bouton de manchettes mon chéri en a pas encore achté il mdi g le tps, les hmmes ts pareils apparemmt


A bientot les yabies
Bizouz
E
21 février 2011 17:53
Balbota ton chéri n'a toujours pas acheté son costume eye popping smiley dis lui de se presser car selon la morphologie de la pers des fois il faut des retouches les mecs sont tous pareil ils se prennent pas la tete un truc de fouuu moi je l'ai pas lâcher le pauvre je lui ai fait la misère j'étais toujours derriere lui je lui ai dit clairement tant que t'auras pas enfin qu'on n'auras pas trouvé ton costume je te lacherai pas evil il était mdr mais maintenant il se rend compte que j'avais raison grinning smiley

Rifiyat oui les boutons de manchettes c'est très classe j'aime beaucoup smiling smiley


Lamariée2011, ça y est tu vas bientôt au bled quel chance j'ai tellemnt hâte ça fait trop longtemps que j'attend surtt fait une liste des achats que tu auras à faire?
Tu as l'intention d'acheter quoi au bled?

Idéaliste27, eh oui le jour J approche à grand pas allez no stress ma belle tu as pratiquement tout bouclé inchaallah un beau mariage pour ttes

Naya02 ça fait un moment comment tu vas?
E
21 février 2011 18:04
Balbota c t toi qui demandée combien de boisson acheter pour 300 personne ? Il me semble que c'était toi donc voici ce que m'a dit mon traiteur sachant que moi c'est en début juillet et 300 invités


200 bouteilles d'eau (pour henna, jardin et salle)

10 pack de bouteilles de coca cola de 1,5litre (=60 bouteilles)
10 pack d'orangina ou oasis
10 pack de perrier ou badoit

1 bouteille de chaque boisson posé par table j'aurais 30 tables donc au total il y'aura 4 boissons (eau, coca, orangina, perrier)
b
21 février 2011 18:35
salam les filles vous allez bien ?

ouais pr son costume je vais souler mr jusqu'au ce qu'il l'achète mais vous les connaissait quand il on décider quelque chose c mort lol

merci es pour les boisson ouais c moi qui avais demandé
hmd c'est ce que j'avais fais pr mes compte donc sa me rassure MERCI!!!
E
21 février 2011 18:52
Ouais le mien aussi est têtue looooool

de rien pour les boisson balbota winking smiley
l
21 février 2011 20:47
Juste un salam à mes vielles copines de yabii Welcome lol
J'espere que ca va vous toutes..
Je vois que vous continuez à avancer c'est bien ! (Mabrouk à celles qui ont déjà sauté le pas)
je vous souhaite tout plein de bonheur inchaallah
plein de grooooooooooooos bisous à toutes winking smiley
l
21 février 2011 20:47
salam aleykoum les filles
moi aussi il me reste plus qu'un mois et une semaine je commence a flipper graaaaaaaaaaaavve
j'ai toujours pas recue ma robe jsui mal !!!!!!
franchement ca a avance a grande vitesse ca fait flipper !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook