Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
1 mars 2011 09:56
salam les filles sa va

YassLux75 sa va ? et toi oui ma visite avec le negafa ma mère belle soeur et belle mère c'est bien passé hamdoulah on a bien aimé avec mon fiancé pasque elle était toutes les deux d'accord , la negafa est arrivé en retard car elle avait oublié . Mais elle a accélère et est arrivé bien on prévu de bon truc donc j'étais contente

mayas miskine ma belle , c'est sure on peut te dire ne stress pas mais franchement mon tour aussi arrive bientôt et c'est la même situation que toi , on imagine que tel prestataire nous la met a l'envers etc , mais bon on a pas le choix de leur faire confiance et adviendra ce qu'il doit advenir mais c'est dur et aussi stressant ,
Dis toi juste que tu vas te marié sa reste idyllique lol après essaie de ne plus pensait a la fête c'est ce que j'essaie de faire même si c'est presque impossible

Lamariée2011[[/color] hella t chouchouté sa dois faire du bien , moi c'est un peu galère mes sœur en on marre de mon mariage deja tellement je les soules pour mes robes , donc j'ai arrêté .
inch'allah que tout se passe bien pour ta grand mére , . Profite de ton pettit séjour car le temps passe très vite .


hier soir avec ma mere on a ecrit tout les nom sur les carte d'invitation c'etait un vrai cas-mont de tête , on y a passé deux heures , et on etait la a se demandé si on avait bien oublié personne lol
mais bon on verra a partir de demain je les distribue donc la machine sera lancé lol
1 mars 2011 10:57
Salam les filles

Lamariée2011 hla slamtek envoi nous du soleil Cool Allah i jib el chifa inchAllah pr ta grand mére hmdl que vs soyez labas pour la voir surtt ta mére hmdl qu'elle soit prés d 'elle.

Mayas no stress ma belleZen mais c clair que je te comprend et c pas évident je pense que une à une quand notre tour arrivera on sera SOS kom sa !!

Baltota sa approche inchAllah c bien que les mamas soit daccord ttes les 2! c pas svt le cas lol
pour les invit c cass tête jimagine!
I
1 mars 2011 13:33
salam comment allez vous??

Moi sava hamdoulah il fais bon ici, quel temps fait-il en france??

YassLux75 oui hamdoulilah jai bien avancer en meme temps je suis a moin de 2moi du mariage sans compter 3semaine au bled.

Balbota c'est sur ksa fais trop du bien detre chouchouté lol. Moi aussi mes soeur commencer a en avoir marre des quel été chez moi je les soulé avec mon mariage, mais faut lavoué c'est le stresse qui fais kon arrete pas den parlé de peur doublié kelkechose. C'est clair qu'écrire les nom c'est la misere de peur doublié ou décrire 2 fois les meme. Amine pour ma grd mere.

Naya02 attend jtenvoi le soleil prepare le bikini pour aller a la plage fair bronzette Cool. Ma mere a pu voir ma grd mere des kon est arrivé mais qu'une petite heure, parskel a été enmener a lhopital et c'est a au moin 8h dici. Elle attendé kon arrive avant de partir.
1 mars 2011 16:39
coucou les filles comment sa va ?

Moi je me remet a peine de mes fiançailles mdr. J'ai passé une merveilleuse soirée lool.

la mariée t'en a de la chance ici a paris il fa&it grave lmoche et grave froid lol. profite bien de tes vacance loll.

Bizou les filles
I
1 mars 2011 19:14
mabrouk smahane92 pour tes fiancaille

Par contre dans les maison il fais froid vu que c'est carrelé de partout.

Les filles UN CONSEIL pour celle qui compte se rendre au bled se fair des robe nachetez pas de tissu en france!!!!! Il y a tous ici et cest trop beau, rien avoir avec les tissu quon a en france moi perso jai trouver mon bonheur ici.
P
1 mars 2011 19:36
Coucou mes chéwiiies

Yasslux75 contente de te revoir parmis noussmiling smiley Tu as bien avancés toi aussi miss avec le temps toi aussi tu auras tout plein de OK dans ta liste tu verras khiir inchaalah!! Concernant la coiffeuse connais pas vu que je suis pas de ta régionHeu
Bon courage pour la suite ma belle!!

Ladymaroco contente que tu ais pu avoir des nouvelles de la fille sur facebook alors tu l'as reçu?? Tiens nous au courant!

Lamariée2011inchaalah arla slamtak chez nous au rif hihi ta trop de la chance arrête de nous envier stp avec le temps miiichante!!! lool!
Je suis triste pour ce qui arrive à ta gd-mère j'espère qu'elle ira bcp mieux après être allée à l'hôpital inchaalah Allah ichafiha meskina et Allah artiih issbah à ta mère durant cette épreuve!!
Ta de la chance d'être chouchoutée comme ca profite profite loool ton petit frère n'est pas partis aussi?
C'est vrai que les cours reprennent la semaine pro inchaalah ici dans le Nord donc peut être qu'il est resté ici meskin avec tes frères ou soeurs...

Ma petite Mayas que te dire si ce n'est que soit forte ma belle essai de limiter le stress, essai de te détendre repose toi surtout ne pense pas aussi négativement ma belle et arrête de te rendre malade comme ca sinon vlà les maux de tête après, les boutons qui vont apparaître aie aie bon courage poulette!!!

Baltota contente que ca a plu à tout le monde sinon concernant le sèche linge lol c'est belle-maman qui en avait un elle s'en est jamais servi ou très rarement donc elle nous l'a donné en cadeau hihi mais pareil on va se servir très très rarementwinking smiley

Félicitation Smahane92 pour Tes fiancailles!! Trop contente que ca se soit bien passéthumbs upgrinning smiley

Je vous fais de gros bisous à toutes!!! Prenez soin de vous!!
N
2 mars 2011 11:07
Bjr bjr les filles

Comment allez vous par cette belle matinée ensoleillée??!!

Lamariée2011 qd je dis matinée ensoleillée ça ne veut pas dire chaude........ hélas!!! envoie nous la chaleur du bleeeeed pleeeeeeease on meurt de froid ici! moi aussi je prépare le bikini, ça fait troooooooop lgtps que je n'ai pas senti la chaleur du soleil sur ma peau mmmmmmmhhh

Baltota yeaaaaaaah ça y'est les faire parts sont partis, c'est lancéééé bientôt une nouvelle MADAME parmis nous!! on va te manquer avoue!!! Mash'Allah c'est bien il te reste plus gd chose now, tout a l'air super bien parti!

Missrifia oui merci! ça va être un w-e sportif!! trop de trucs à boucler!! ms on va s'en sortir mdrr ... je sais pas pour toi mais je commence à prendre vraiment gout à organiser mon mariage, je ne pensais pas que ça serait le cas...
Et après ce w-e j'aimerais trop continuer à me faire des pitits w-e à l'étranger avc mes coupines pr faire du shopping et manger au resto, ms mon chiwi me dit que je m'éparpille, qu'il faut que je me concentre sur une chose à la fois... tu en penses quoi? n'empèche je crains un peu que qd je sois mariée, je ne puisse plus partir comme avant pdt qques w-e entre filles pr faire du shopping et passer du bon tps!

Smahane92 Félicitations pour tes fiançailles!! raconte comment ça s'est passé alors!

Boussa les poulettes, couvrez vous bien!
P
2 mars 2011 14:20
Salam Yasslux75

Ca va?

Tout à fait d'accord avec toi une belle journée ensoleillée également chez nous dans le nord ben oui hihi mais l'air est frais...à l'heure où je vous parle la fenêtre de ma chambre est grande ouverte comme je suis au 3ème étage le soleil tape bien donc j'ai ni chaud ni froid en + je viens de finir le ménage donc ca me fais du biengrinning smiley

Oui pareil ca me fait plaisir d'organiser mon mariage surtout quand c'est le nôtre!!!winking smiley

Ben déjà ta de la chance d'être partis auparavant en week-end avec tes amies à l'étranger moi quand on se voyait C T soit dans ma ville soit dans une ville à 20 min de chez moi loool!! Je pouvais pas allé + loin encore moins maintenant lol!!
Ben si ton chéri n'est pas contre après le mariage que tu partes avec des amies en week-end c'est son choix mais en général c'est même pas la peine d'y penser!!! Perso je préfère partir en week-end en amoureux que sortir avec les copines c'est vrai que quand on se retrouve on fait les folles, on se tape des délires etc...mon chéri déteste les groupes de filles dans les rues ou en magasins lool
Quand on est mariée c'est une autre vie qui nous attend perso moi je pense comme ca, finit les sorties entre copines etc...c'est je m'occupe de monsieur, voir la famille et faire ma vie tout simplement!!
Les amies souvent c'est la cause des problèmes dans un couple si si c'est vrai mais bon après ya amies et amies donc à toi de voir!
Donc c'est toi qui connaît ton chéri mieux que nous, essaye d'aborder le sujet avec lui et tu auras ta réponse comme cawinking smiley

Gros Bisous
N
2 mars 2011 14:40
Coucou ma belle

Oui ça va super et toi? mmmmmmmmmmhhhhh la chance que tu as de sentir le soleil réchauffer ta peau! moi je suis dans mon bureau, je vois le ciel tout bleu c'est agréable!

Sinon oui faudrait que je parle avc mon chéri... bah on se fait déjà des w-e en amoureux, on part souvent... en fait je suis partie bosser à l'étranger (Luxembourg) donc j'ai bougé de chez mes parents ya qques années déjà et lui aussi , c'est là qu'on s'est rencontré... dc on se connait dps un moment chacun avait son appart' donc les choses se passent plus vite que qd tu vis encore chez tes parents je pense...

Mais je pense que j'ai besoin encore de mes moments entre coupines pour me taper d'autres délires que ceux que je me fais avc mon chiwi.... par ex il déteste le shopping et moi j'adore, dc on part une ou deux fois par an entre nanas à barcelone, milan ou rome pr un w-e où on fait du shopping, on se prend des coca en terrasse sous le soleil, on visite la ville mmmhhhh je kiiiiiffe

A priori je pense qu'il me laisserait encore mm après le mariage, ms faudrait que je vois qd mm.... de ttes façons il sait qu'il n'y a rien de mal... qd je pars je l'ai tt le tps au tel et il connait mes amies, elles st ttes casées dc je pense qu'il n'y aurait aucun soucis... lui aussi il se fait des w-e au ski par ex avc ses amis. moi j'aime bien le ski ms sans plus donc des fois je le laisse partir ss moi!

Et qd on se retrouve c'est magiiiiiiiiiiiiiique! pk mm si je ne pars que 2 jours il me manque graaaaaaave... donc je reviens chargée de cadeaux pr lui, je lui achète plein de fringues et des surprises et on ne se quitte plus... en gros on doit faire grand max 3 ou 4 w-e chacun de notre côté... et jspr que ça continuera après le mariage pk j'adore les retrouvailles!thumbs up

Après je peux comprendre que tu aies une vision différente... et puis en mm tps on verra le moment venu quel type de vie on préfère, l'essentiel c'est que nos chéris veulent nous voir heureuse et vice versa!In love

On verra... déjà on va avancer les préparatifs, et on discutera de tt ça qd on aura le tps LOL
P
2 mars 2011 15:05
Salam poulette ca va aussi merci!!

Ah d'accord waaouuh tout les week-end de folies c'est la classe ca moi je peux tjr rêverptdr

Oui après ca se base sur la confiance c'est ce que je t'ai dis dans mon com' précèdent si il n'y voit pas d'inconvénient alors te prend pas la tête ca sera peut être pareil une fois marier inchaalah!!

J'imagine ce que ca doit être les retrouvaillesIn love hihi thumbs up

Oui finissons en déjà avec nos prépas on verra la suite plus tard comme tu dis LOL chaque chose en son temps...

Bon courage au bureauwinking smiley
N
2 mars 2011 17:33
Merci ma poulette

Plein de gros bisous à toi!yawning smiley
n
2 mars 2011 19:10
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis également une mariée de 2011 Inchallah
P
2 mars 2011 21:47
Malahba parmis nous et mabrokClap
3 mars 2011 16:32
DanseDanseDanse

hoo hop hop on remonte
o
3 mars 2011 16:47
coucou les futur madame, sa fai lontem je ne suis pas venu sur ce poste, vu ke je fai mon mariage au maroc inchalah je suis surtout sur la rubrik maroc, je voulais vous faire un petit coucou, et vous souhaiter plein plein de bonheur inchalah et jespere que es preparation ce pase bien

bisoux bisouxx
f
3 mars 2011 19:33
Salam alaikoum à toutes

Je me marie en Juin Inchallah, seulement j'ai un gros problème j avais prévue mon mariage au Maroc et finalement 3 mois avant le jour J on décide de tout faire en France !!!!
Alors j'ai besoin de contact pour negafa, orchestre, photographe tout quoi!
Je suis donc toute ouie surtout pour une bonne négafa en région parisienne ou vers Rouen et pas très cher!
Voila sinon je vous dis mabrouk à toutes !
P
3 mars 2011 19:49
Salam les miss

Ben alors que se passe t-il?? Ahlàlà qu'est ce que c'est mort par ici réveillez vous là hééé hoooo!!Danse Danse

Oujdiaa95 ma belle merci de venir nous faire un petit coucou en général on a toutes ici pratiquement tout bouclé reste quelques petites détails mais rien de méchant hein les filleswinking smiley J'espère que tes prépas se passent très bien aussi surtout que toi c'est à distance donc j'espère que tu seras pas déçue une fois sur place inchaalah!! Viens nous fais un petit coucou de temps en temps tu seras tjr la bienvenue et ca nous fera tjr plaisirsmiling smiley

Bienvenue à toi Fassia027 et mabrok ton pseudo me dit quelque chose donc peut être que tu avais déjà posté sur ce post...je sais plus...
Et oui les imprévus ou changement de situation ca peut arriver surtout dans l'organisation d'un mariage!!
Malheureusement pour toi je suis pas de ta région donc je ne pourrais pas te venir en aide désolé bon courage à toi et allah ikimal bi khir inchaalah!!

Petite pensée aux disparus dans la nature depuis un bon moment là LOOOL : Moumoune83, Naiila, Mayas, Didaaa, Kahlou, Mistinguette, Lalaroussa, Lalaroussa2011, mariéemai2011 et pleins d'autres qui se reconnaîtront...où êtes vous les miss??

yawning smiley
f
3 mars 2011 20:03
Merci de ta réponse et mabrouk à toi aussi!

Un soutien moral c'est déjà pas mal lol
Ou en est tu dans ton organisation? Tout se déroule comme tu le souhaitais?
P
3 mars 2011 20:10
Ya pas de soucis miss c'est avec plaisirWelcome

Allah ibalfaak mercismiling smiley

Niveau organisation hamdoulilah je suis bien avancée me manque quelques petits accessoires avec la robe : boléro, voile, chaussures...et quelques achats voili voiloù en résumé!

Je te souhaite de trouver très vite une salle et des prestas de libre pour Juin inchaalah!!!
f
3 mars 2011 21:04
hamdoullah c'est bien pour toi c'est beaucoup de stress en moins!

Amiiiiiiiine que je trouve ca vite que Dieu t'entende inchallahsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook