Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
21 février 2011 22:47
Moi ça va hamdulilah, pour ma part maintentat je suis à la recherche de la pièce montée, j'ai déjà vu quelques boulangeries mais je cherche encore, j'ai encore le temps lol, même si sa passe vite, et les dragées aussi j'en ai déjà vu et je crois que j'irais commander la semaine prochain inchaAllah, et aussi j'irai acheter le bouquet de mariée que j'ai pas encore acheter, sinon pour le reste ça va, quand mon chéri ira signer le contrat pour l'appart la semaine prochain inchaALlah je serais moins stressée lol, maintenant je lui passe le stress car c'est lui qui va meubler l'appart, mais bon on a déjà la chambre à coucher hamdulilah.
I
21 février 2011 22:58
salam les miss

Laféekahlouchette sa fais trop longtemps ma belle, comme la di missrifia59 tu fera tjr parti des 2011 pour nous.
qu'ALLAH soit aupres de vous dans cet épreuve.

Bienvenue a neness mabrouk a toi. je ne suis pas de ta région jespere que les filles pourront t'aidez inchallah.

Missrifia59 alor tu prend qui comme negafa pour la belgique??
P
21 février 2011 22:59
Ah ben ca va alors mariéemai2011 ikon al khir inchaalah ya du choix sur Bruxelleswinking smiley
P
21 février 2011 23:07
Coucou lamariée2011inchaalah

Finit de préparer ta valise??

C'est une negafa qui est dans la région Lilloise elle a le même style que les zianas belges donc trop la classesmiling smiley

Elle a pas de sites ni blogs car on lui pique ces modèles je l'ai ai vu samedi dernier chez elle franchement trop jolie donc j'y retourne dimanche inchaalah pour que je choisisses mes robes et je pourrais changer après encore car elle va en recevoir encore 2 là de la nouvelle collection et un nouveau saari

voili voiloù
I
21 février 2011 23:11
nan jai meme pas encore commencer a faire ma valise, avec le boulot c'est pas facile.

Ah bin bsahtek la negafa. tan mieux que tu es trouver un gros point en moin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 23:14 par lamariée2011inchallah.
P
21 février 2011 23:13
Bon courage poulette

Merciii ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 23:15 par missrifia59.
l
21 février 2011 23:26
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam les miss

Laféekahlouchette sa fais trop longtemps ma belle, comme la di missrifia59 tu fera tjr parti des 2011 pour nous.
qu'ALLAH soit aupres de vous dans cet épreuve.

Amine!
InchaAllah pour 2011..je te remercie pour le soutient ma belle !!
Au pire je m'auto-invite à tous vos mariages les filles histoire de le vivre par procuration !!grinning smileygrinning smiley ca me fera faire une petit tour de france par la même occaz loool
P
21 février 2011 23:35
Malahba ma petite fée Welcome
l
21 février 2011 23:53
Ohhhh trop mignonne ma chérie.. attention je pourrai te prendre au mot !! lol
I
22 février 2011 00:00
marhbabik lafée etprend moi au mot sa me ferai trés plaisir yawning smiley
l
22 février 2011 00:14
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Football
lol je suis contente !!!! smiling smiley
I
22 février 2011 13:51
Hello les filles

Comment sava c'est encore mort aujourdhui franchement je sais pas ce qui se passe en se moment mais vous avez intéret a revenir avec plein de nouvelle, toute cette absence a une explication loool.

Personne pour me tenir compagnie?? perplexe
P
22 février 2011 14:12
Salam Lamariée2011inchaalah

Je suis lààààààààà moiiigrinning smiley

C'est tjr les mêmes qu'on voit poster...je lance donc un appel SOS DISPARUS lool à : Anissa42, Moumoune83, Mayas, Didaaa, Sawsane87, Naiila, Mistinguette, Misschelha28, Oujdialaza92, Lalaroussa2011 etc...y'en a pas mal de mariées de 2011 donc où vous êtes toutes passez?? On dirait que vous vous êtes donnez le mot mdr!!

Comment ca va toi sinn lamariée2011inchaalah? Pas trop dure le réveil de ce matin? lol
I
22 février 2011 14:27
ah enfin ma ptite rifia tjr la

Ce lmatin ct la misere jarété pas de décaler le reveil, jme disé enkor 5min , encore 5min ......
J'étais trop k.o et je le suis encore au boulot.

Toi ta fais la grasse mat hein
P
22 février 2011 14:31
Meskinaaasad smiley Ce soir en rentrant du boulot tu vas direct alé retrouver ton lit lool

Oui je me suis levée à 11h30smiling smiley

Bon courage au taff je sais que ca donne envie de dodo l'écran lool!!
I
22 février 2011 14:34
lol bizarement au moment ou je vais sortir du taf , je vais pt la forme Oups
Donc une fois a la maison jauré pas envi de retrouver mon lit lol
bsahtek la grasse mat
P
22 février 2011 14:36
Oué C vrai en + c'est toultant comme ca quand on est plus enfermée mdr!!

Allah artak seha j'ai fais le ménage pour pas changé pfff ca me gonfle vivement l'appart' lool

Après là je vais aller faire du pain encore + soulant lool!!
I
22 février 2011 14:40
mdrr bon courage miss.

Moi de dors devant l'ecran. Vivement dimanche ou je serai dans lavion hihihhi
P
22 février 2011 14:43
Merciiii!!

Ouiii vivement dimanche pour toi tu décolles à quelle heure?
22 février 2011 14:47
COUCOU LES FILLES

moi je suis au travail

et je suis entrain de penser que j'ai peut etre la negafa et la déco

a part la salle de sur , le reste c'est que du peut etre Oups

Vous avez prévu d'aller où en voyage de noce????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook