Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
14 février 2011 15:58
Ouai sa va hmd comme dab.

merci ma belle !
a
14 février 2011 16:19
Slt les filles comment allez vous? Alors koi d9 vs avancez ds vos preparatifs?
b
14 février 2011 18:12
c quoi la video que ta mise missfria ? lol
N
14 février 2011 19:36
Salam les filles comment allez vous? ça fait lgtps que j'ai pas posté....

Félicitations à Malawia!! en espérant que tt s'est merveilleusement bien passé!!

Bon et toi Baltota ça approche... pas trop stressée? et ton chéri il le gère comment, tranquille oula la panique? Dis tu as déjà envoyé les faire parts?

Jvous fais plein de boussas les filles! joyeuse St Valentin! yawning smileyyawning smiley
l
14 février 2011 19:53
salam

region parisienne et toi!?
b
14 février 2011 20:05
sa va hamdoulah ouais sa approche , inch'allah , mon fiancé wallah on croirai meme pas qu'il vas se marié il dis ouais c une journée comme les autres sauf que tu rentre avec moi lol
sinon wallah lui il est no stress jlui ai di quand tu sera enface de mon pere et l'imam tu vas rien comprendre lol

les faire part inch'allah je l'ai donne la semaine prochaine a mes copine qui habite un peu loin de chez moi et debut mars tt le reste j'ai ate wallah maintenant de porter mes robe etc , mais quand j'en parle je stress quand meme un peu
E
14 février 2011 20:09
Salam les filles vous allez bieeenn?!!

tout d'abord un big up à malawia je te souhaite énormément de bonheur ma belle toutes mes féliitation

Les filles ça y est j'ai enfin mon appart Danse oufffff hamdulilah à 4 mois du mariage lol
Moi qui voulait ne pas trop m'éloigner de la mer c'est à 5min de l'appart trop bien hmd

je vois que ce week end c t un peu mort lol alors quoi de neuf?

Missrifia mdr pour la vidéo hey oui maintenat les mariages commence à ressembler de plus en plus à des boites de nuit elle est ou la zik arabe? hein? lol
b
14 février 2011 20:12
jte jure la video abusé quand meme

sinon ambrouk pr ton appart a 5 min de la mer hella , alors detail nous comment il est ?!?!
P
14 février 2011 20:45
Ree mes chéwiiesgrinning smiley

La vidéo NO COMENT lool quand on regarde bien on voit que des gamins et gamines et un vieux couple dansant entre les 2 groupes à croire que c'est eux les mariés où va le monde?? mdr!!

Concernant les préparatifs Assiou78 moi en ce moment je suis à la recherche d'une coiffeuse-maquilleuse je rame je rame mais j'arriverais par trouver inchaalah!!

Merci Yasslux75 joyeuse Saint-Valentin à toi aussiwinking smiley Qui a pu voir son chéri aujourd'hui???In love Moi comme chaque année on se fait carotte crying( lol vivement l'année prochaine inchaalah!!

Baltota tkt tout va bien se passer le jour J inchaalah tant que tout est prêt c'est le principal consacre toi du temps pour te reposés, revoir tes amies, papotés rigoler ca te destresserawinking smiley

Yeaaah ma petite Esmou bsartak l'appart' en + près de la mer je peux te traités?? mdr!!! Trop de la chance toi wallah jimagine les réveils aux bras de ton chéri et vue sur la mer bsartak srx!! trop trop contente pour toi ma belle!! Maintenant place aux meublessmiling smiley Bon courage d'avance!!

yawning smiley
E
14 février 2011 20:55
Merci balbota

on a pris un T2 chambre salon balcon cuisine indépendante ( j'aime pas les cuisines amérciane) dressing et placard hmd il est propre dc pas de travaux tant mieux je me sentais pas de galérer à faire des travaux et pas le tps aussi

Mdr pour ton fiancé il fait comme moi j'étais no stress j'ai réalisée le jour j que j'allais me fiancé le gros stress les 5 premiere minutes apres ça allez

Et je crois que pour le mariage c pareil tjrs pas strésser bn c en juillet inchaallah lol ooh j'ai pas envie de me casser la tete à stresser ce qui est fait est fait mais un gros pincement au coeur de quitter ma ville ma famillle mes amies mes collègue de taf et une peur de la nuit de noce en parlant de ça cet aprèm j'ai lu un article d'une femme qui a coupé le Censored à son ex mari pendant qu'il dormait Oups et le mec est toujours vivant elle a caché le Censored de son ex mari avec l'arme et accusé le chien ptdr le mec était tellemnt défoncé d'alcool qu'il a rien sentit ptdrptdr qu'est ce que j'ai rigolé ta des femme c des gdes malde autant il la trompé et paf Chef elle s'est occupé de son problème par les grand moyen Are you crazy
b
14 février 2011 21:10
hella l'appart hamdoulah que tu as pas de travaux a faire , maintenant comme le dis si bien missfria attaque les meuble lol

sinon ayou l'histoire de malade c abusé , elle lui a reglé son probléme direct elle rigole pas lol

sinon moi g vue mon fiancé aujourd'hui laisser tombé la saint valentin c vraiment pas pr lui lol
14 février 2011 21:13
hahahhaa ya des femmes elles sont vrmnt débile mais comme on dit il faut de tout pour fair un monde.

Es... bsahtek l'appart c'est un gros poid en moins ma belle. Si tu s'avais je t'envie just pour les ptit dej sur le balcon en regardan la mer avec ton mari dans les brass mdr

Baltota tkt pas meme mon sherie quand il me voit dans tout mes etat il se tape des bares de rire en me chariant.

missrifia chez moi ya pa de st valentin mdr sa sert a rien dans 4 jrs on fete nos un ans et une semaine aprés fiançailles lol.
b
14 février 2011 21:16
lol smahane92 moi il me met des picure pasque il c comment je suis une bouffone il me faux un rien pr que je soi trop contente lol
14 février 2011 21:19
Mdr bienvenue o club !
E
14 février 2011 21:38
Ouais balbota à l'attaque les meubles

Moi aussi il m'en faut pas bcp pr etre heureuse une gaga

mdr tn fiancé les mecs st pa tres habille pr ce genre de choses ils st nulllll moi audébut qd il m'offrait un cadeau c t sans le papiers cadeau il demandait jamais un emballage cadeau Oups je lui ai expliquer avec le tps il a compris looool

smahane92 merci ma bel ouais on a un balcon mais coté cour donc pas de vu sur la mer mdrr c pr ça que jai pas préciser pr voir la mer je dois aller ds la chambre ouvrir la fenetre me pencher et regarder vers la gauche comme une galérienne pr la voir mdrrr

Pour la st valentin c'est la 1ere fois que je le passe loin de mon chéri hey oui la distance snif d'ailleurs j'ai toujours pas acheter le cadeau lol les filles vous avez des idées pour la st valentin un moment a force de faire des cadeau je sais plus quoi lui offrir moi
b
14 février 2011 21:43
moi nothing comme cadeau lol

sinon mdr pr le papier cadeau lol

moi aussi il ma jamais mis de papier cadeau mais g jamais capté lol
E
14 février 2011 21:50
Citation
baltota a écrit:
moi nothing comme cadeau lol

sinon mdr pr le papier cadeau lol

moi aussi il ma jamais mis de papier cadeau mais g jamais capté lol


mdrrrrrrrrrr sacré balbota
b
14 février 2011 21:57
les filles je cherche des chaussure pr ma robe de marié couleur ivoire a petit talons vous savez pas ou je pourrez en trouvé ?
O
14 février 2011 22:08
Salam les filles grinning smiley comment allez vous?

Es mabrouk pour l'appartement je suis contente pour toi maintenant à l'attaque pour les achats des meubles hihi

Les filles vous me faite rire avec vos histoires de cadeaux pas emballés mdrrrrrrrrrrrr perso j'ai jamais connu ça pire encore je lui disait jette pas l'emballage il est trop bo mdrrrrrrrr

Pas de saint valentin pour nous No noAre you crazy
b
14 février 2011 22:09
jvous jure jlui ai dis en 3 ans on a jamais fai la st valentin il ma di sa existe pas chez nous jlui ai di si ya une fete des amoureux o bled deviné il ma rep quoi ???

Il ma di ba ds c cas la on est pas des bledar lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook