Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
5 mars 2011 21:23
Salam les filles comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles, allah y kmel bel kheir inchaAllah.

Oui Missrifia59 on est disparu du post lol, mais je suis là j'espère ne pas encore disparaître xD.
Moi pour l'appart il nous reste que les canapés et le meuble TV, la chambre à coucher c'est blanc laqué et il va peintre le mur de mauve, pour le salon il veut des canapés noirs, il cherche encore avec le mur rouge, on a aussi les electroménager, la TV aussi (c'est un cadeau d'un ami à lui grinning smiley )hamdulilah, et on a aussi le meuble pour les chaussures. On a une autre chambre pour les invites, je crois qu'on va faire un salon marocaine inchaAllah mais ça on verra quand je serais avec lui.

Bisous à toutes
E
5 mars 2011 21:37
maya ça à l'air très beau chez toi franchement besahtek

mariéemai2011 ton chéri à accepter du mauve trop biennnnnnnnnnn j'ai remarqué que bcp de futur marié on pris les chambre laqué apparement ça a du succès d'après ce que je vois

Ben moi je viens de me rendre compte que mon passeport est PERIME!!!!!!!!!!!!!! crying( Comment j'ai pu ne pas m'en apercevoir je suis trop conne!!!!!!!!!!! moi qui avait prévu de partir fin mars au maroc je sais pas quoi faire il faut que j'aille à la préfecture lundi matin ah Grrrr j'en ai marre de galéré crying(
m
5 mars 2011 22:11
Es.. ouiii, au début il voulait pas, mais j'ai réussi à le convaincre lol

Et ne te stresse opas, sûrement tu vas arranger ça, j'espère inchaAllah pour toi winking smiley
E
5 mars 2011 22:16
Ben moi j'aurai aimé mauve mais c nn peut etre qu'il finira par accepter un jr tu me donne de l'espoir lol

ouais pr mon passeport j'espère que je serai pas bloqué en france jai dja acheter les billets en plus
m
5 mars 2011 22:28
Oui, on sait jamais, peut être qu'un jour il acceptera lol, inchaAllah tout va s'arranger winking smiley, non stresse
E
5 mars 2011 22:48
inchaallah merci ma belle bisou
O
6 mars 2011 15:06
Coucou les copines j'espère que vous allez bien !

Missrifia je tiens à m'excuser hier sur msn je ne suis pas revenue j'ai eu un contre temps j'espère que tu ne m'en veux pas sad smiley

Es tu m'avais manqué mais où étais tu passé !
bsahtek la chambre, les négo avec les Mr sont difficiles surtout concernant la déco le mauve moi il ne veut absolument pas et pas moyen de négocier donc j'ai laché l'affaire lol sinon j'espère que ton histoire de passeport se réglera rapidement inchallah !

Sinon de mon côté pas grand chose de nouveau pour l'appart nous avons que le canapé et la machine à laver pour le reste ça traine un peu m'enfin on verra inchallah.
I
6 mars 2011 15:27
salam les miss comment allez vous??

Moi pas trop jsui tombé malade cet nuit abusé aujourdhui repos on reprend les chose en main demain inchallah. Mes parent, ma cousine et moi on est tous tombé malade cet nuit bizar perplexe Et la tous le monde sous la couette lol.

Bienvenue au nouvelle parmi nous.

Es... bsahtek la chambre, et bon courage pr le reste.
Oujdialaza92 bsatek le canapé et la machine.
Mariéemai2011 bsahtek egalement les achat pour lapart.

Dsl jai pas tous relu.

Les filles ces 2dernier jour jai eu un coup de stresse, en parlant avec la Féekahlouchette jme suis rendu compte quil resté plus que 1mois 1/2 pour le jour J. Jai direct appeler mon cheri en stresse jlui ai di ten a conscience que dans 1mois 1/2 t'es marié??!!! MDR il ma pris pour une folle. sa passe trop vite abusé, lstresse comence a monté, des que je reviens en france sa va etre la course pour les pti detail ahlala bon sayé jarrete de vous soulé mais c le stresse.

bisou et bonne aprem
m
6 mars 2011 15:45
Salam les filles!!!Danse

Ouh là là comme ça fait longtemps!!!!J'espère que vous allez toutes bien!!!J'ai lu en diagonale les messages!Prise par le boulot et les soucis ;-)

ma petite missrifia toujours aussi active! et ma jumellette d'Esmou avance avance!!!C'est chouette.

Courage pour la déco les filles. j'ai aussi découvert ce phénomène bizarre: les garçons qui donnent leur avis sur la déco. LOL N'importe quoi! Je lutte aussi alors je compatis.

Lamariée2011 ne stresse pas inchallah koune l'kheir. Tout va bien se passer, tout est prêt?Zen

Bisousss à toutes.smiling smiley
E
6 mars 2011 17:10
Oujdialaza92, besahtek le canapé et la machine à laver vs acheté petit a petit chacun son rythme inchaallah khir ma soeur
ben moi pour le mur mauve je vais lui dire c soit rose fushia soit mauve lol on verra bien mais pr la peinture on et pas presser vu que l'appart est propre peut etre qu'on le fera après le mariage on sait pas trop lol le plus important ce st les meuble et appareil électroménager MR a flasher sur un tv 550€ Ill au lieu de 800€ il a pris la télé qui fait la lumière sur le coté mais c'est trop chère cette merde eye popping smiley Grrrr

lamariée2011inchallah, profite bien au bled ma chérie, soigen toi bien et surtt ne stress pas franchement tu fait partie des copinettes le mieux organisé t'as presque tt fait c'est juste qq détails le plus gros a était fait allez souffle un bon coup et inchaallah khir et 2 beaux mariages winking smiley
Et franchement tu me soule pas ce post est aussi fait pr exprimé nos ressentie dc n'hésite pas on est ttes la pr s'entraider et se soutenir Angel

moumoune83, ma jumeleeeeeettttttte je suis trop heureuse de voir que tu es de retour on t'as lancé plusierus appels tu les a enfin entendues lol franchement ça fait plaisir de te revoir
T'as vu le nvx phénomène des mecs qui donne leurs avis sur la déco mdr mais franchement nous ds l'ensemble on arrive toujours à se mettre ok hmd et ce que j'aime chez mon chéri c'est qu'a chaque fois qu'il achète qq chose il me demande si je ss d'accord mm un chaise ou un petit truc de rien du tt il me demandemais lui il est pas discret comm la derniere fois il était ac sa mère il a vu un matelas en promo et trop bien il m'appelle devant sa mere pr me demander si je ss d'accord dja qu'elle croit que je le commande Oups
m
6 mars 2011 17:18
Salam les filles, comment allez vous?

Oujdialaza92 besa7tek pur le canapé et la mchine à laver, petit à petit tu auras le reste inchaAllah, bonne courage.

Lamariée2011inchallah allah y tek sa7a, allah y chafik repose toi bien pour pouvoir profiter du bled et ne stresse pas, tout se passera bien pour toutes inchaAllah, dit toi qu'après tu seras avec ton chéri grinning smiley

Es... mon chéri aussi il me demande à chaque foi si je suis d'accord avec ce qu'il veut acheter hamdulilah smiling smiley

Bisous à toutes
E
6 mars 2011 17:28
la mariéemai2011 je t'envoie mon msn par mp je pense pas t'avoir sur msn perplexe
m
6 mars 2011 17:41
Non tu m'avais pas sur msn, je viens de t'ajouter smiling smiley
b
6 mars 2011 19:02
salam les filles vous allez bine ?


Moi je commence a stressé sayé les invitation on etait laché le stressé ma envahit wallah , en plus le rythme s'accéléré c'est devenu chaud , lol

j'ai maigri d'un coup lol mon finacé ma meme dis quand je trainé a marché vite " oh la planche tu accéléré" jl'ai tué lol chui super fatigué , de courrir a gauche et a droite c'est le ruch ,
on a fait les amandes vace mes tante et une de mes cousine miskine elle stress aussi pour moi lol des qu'elle est venu elle ma dit dans 4 semaines lol

la j'vais faire le tri de mes vetement pasque je c plus ou j'en suis lol
E
7 mars 2011 11:58
allez no stress balbota tu a ta famille pour t'aider et on est là aussi
Moi aussi j'ai fait le tri de mes affaires hier lol
il te reste quoi à faire balbota?
M
7 mars 2011 12:07
Bonjour les coupines,

Désolé pour la grande absence mais en ce moment j'ai pas une minute pour moi!!! J'ai même pas le temps d'avancer dans mes préparatifs, ni même de voir mon chéri...

Mais là, ca devrait ce calmer... OUFFFF

J'ai pas pu lire ce que vous disiez mais je pense fort à vous, et j'espère que vos préparatif, vos vies, vos familles et vos chéris vont bien!!!

Bisouxxx
P
7 mars 2011 13:24
Coucou les miss

J'espère que vous allez toutes bien?

Pour mariéemai2011, oujdilaza92, Esmou et lamariée2011inchaalah on s'est parlé hier sur msn donc pas besoin de redire ce que je vous avez dit lol

Moumoune83 on s'était parlé la semaine dernière sur msn super contente d'avoir eu de tes news et venir nous faire un petit coucou sur Yabii c'est gentille de ta part ma belle! J'espère que ca s'arrange de ton côté vivement le week-end heinwinking smiley Oublie pas de me tenir au courant!!yawning smiley

Baltota c'est normal que tu sois stressé tu es à un peu moins d'un mois du jour J khiir inchaalah!! Le plus gros est fait dis toi ca pour te rassuréswinking smiley Bon courage pour la suite tkt ca sera pareil pour chacune de nous ca fait partie du mariagesmiling smiley je connais pas de mariée qui ne soit pas stressée lool sinon elle est pas normaleAre you crazy mdr!!

Fais gaffes quand même au niveau de ta perte de poids...(je parle mais moi je suis pas mieux lol!)

Mistinguette c'est la courses c'est la course pour tout le monde tu n'es pas la seule tkt!! J'espère pour toi que ca avance quand même...Bon courage!!

Je vous fais à toutes des bisous
m
8 mars 2011 12:50
On remonte DanseDanse
E
8 mars 2011 20:15
up up les filles je veux du mouv sur le post il faut bouger bouger bouger Danse
9 mars 2011 11:07
Salam Aleykoum les filles toutes mes félicitations a toutes et pour celle qui n'ont pas encore trouvé Lokbalikoum Nchallah koulchi mektoub soyez patiente Nchallah l'kheir pour chacune d'entre vous !!!
Je fais aussi partie des futures mariées de 2011 Nchallah je suis de saint-etienne te je suis a la recherche d'une bonne coiffeuse et maquilleuse surtout j'aimerai bien avoir un maquillage libanais qui tiendra toute la journée Nchallah conseillez moi les filles comment sava se passé pour vous ?? vous aurez une coiffeuse et maquilleuse a domicile ou pas ???? enfin je ne sais pas comment faire ou alors me maquiller le matin pour toute la journée enfin aidez moaaaaaa lol !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook