Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
21 février 2011 20:56
OOOOoooh laféekahlouchette comment vas tu ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smiling smiley

Ladymaroco ça fait combien de temps que tu as commandée ta robe tu devais la recevoir quand?
l
21 février 2011 21:00
coucou Es, ben ecoute ca va hamdoulah .. mais je ne pense plus faire partie des vôtres quoi..
pas d'evolution depuis la derniere fois donc voilà assez déçue sur pleins de trucs mais maalich c'est la viie faut relativiser lol Heu
et toi ca va ma belle ???
P
21 février 2011 21:13
Coucou mes belles

Comment vous allez?? Moi ca va hamdlr!!

Laféekahlouchette ca fait plaisir de te revoir sur le post!! Dis pas ca que tu fais plus partie des nôtres pr moi tu le seras tjr quoi qu'il arrive ma belle!! Ikon khir inchaalah!!

Ladymarroco ta pas encore recu ta robe à 1 mois du jour J? Tu l'as commandés chez qui? et quand?
E
21 février 2011 21:16
Citation
laféekahlouchette a écrit:
coucou Es, ben ecoute ca va hamdoulah .. mais je ne pense plus faire partie des vôtres quoi..
pas d'evolution depuis la derniere fois donc voilà assez déçue sur pleins de trucs mais maalich c'est la viie faut relativiser lol Heu
et toi ca va ma belle ???

Ooh ma poulette je suis vraiment dsl pour toi soit forte ma petite féekahlouchette
l
21 février 2011 21:16
salam ma petite missrifia qui a toujours les mots qui reconfortent !!!! In love
ben ecoute on verra bien.. inchaallah.. pour l'instant RAS lol
je te fais d'enormes bisoussssssssss ma toute belle!! je vois ton compte à rebours sur msn loool ca approche wallah^^
je pense fort à toi !!!!
l
21 février 2011 21:17
yawning smiley merci ma belle Es



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 21:18 par laféekahlouchette.
P
21 février 2011 21:19
Je suis là ma belle si tu veux parlés je te zappe pas de mes mariés2011No no!!

Ouiii ca approche petit à petit jusqu'à arriver au jour J inchaalah!

Je te fais de gros bisous également poulette!!!
n
21 février 2011 21:30
Salam les filles!

Je m'ajoute a votre liste de mariées 2011! Le 7 mai inchallah et je suis a la bourre dans les préparatifs!!!
P
21 février 2011 21:37
Salam Neness

Soit la bienvenue sur le post des mariées de 2011 et toutes mes félicitations missClap Allah ikimal bi khir inchaalah!!

Tu es à la bourre? pk tu as quoi? et il te reste quoi encore? dis nous tout lol!!
n
21 février 2011 21:54
Merci a toi missrifia59 !!! Felicitations a toi aussi et a toutes les futures mariées du post!!

Je vais faire plus simple je vais dire ce que j'ai :

- la salle
- le traiteur
- la date a la mairie bloquée

et......c tout lool

Demain je vais voir une negafa.
P
21 février 2011 22:00
Merciii

Ah oui ben il te manque pas mal de choses encore ma belle!! Faut grave te boostés là!!!

Bon courage!!

j'espère que ca ira pour demain avec la negafa que tu iras voir ca sera un point en moins comme casmiling smiley

Tu es d'où?
n
21 février 2011 22:08
Je suis stressée a mort!! je te raconte même pas!

Moi je suis en ile de France du 78 plus précisément!
P
21 février 2011 22:16
Ouiii ben jimagine moi il me reste que quelques petits détails genre boléro, voile et quelques achats ca me fait flippé alors encore pire si ca aurait était le plus gros comme il te reste à toi encore de pas bloquer!!!

Tu t'es mises à cherchés depuis peu??

Ta de la chance la majorité des mariées de 2011 sont de ta région mais en ce moment je te le cache pas le post est en Stand By depuis un bon moment...donc j'espère vraiment que les parisiennes vont revenir sur le post pour nous faire un petit coucou et donner de leurs news (hein Naiila, Mistinguette, Moumoune83 etc...) et également pour te filer un coup de main pour les prestas car sur l'île de France je sais que c'est pas donner!!!!

Bon courage miss ikon al khir inchaalah!! N'hésites pas à venir sur le post ca pourra t'aider à avoir des coordonnés etc...ce qui te permettra d'avancer par la suite inchaalah!!

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 22:18 par missrifia59.
n
21 février 2011 22:23
je ne pouvais pas bloquer des prestataires tant que je n'avait pas trouver ma salle. Je suis stressée mais je m'inquiètes pas j'ai 3 sœurs qui m'aident a fond lool.

Tu te maries quand toi et tu es d'ou?
P
21 février 2011 22:28
Ah dommage tu as donc attendu d'avoir bloquer la salle pour te mettre à la recherche de tes prestas? C ca?

Tu aurais du commencés à chercher les prestas même si tu avais pas encore de date sûr au moins quand tu as eu ta salle Hop restait plus qu'à rappeller les prestas que tu aurais sélectionnés dans ta liste pour les bloquer à ta datesmiling smiley Mais bon je sais pas comment tu as procédés...heureusement que tes soeurs sont là pour t'aider à trouver ta de la chance c'est pas toutes les soeurs qui feraient ca lool!!

Alors moi je suis du Nord près de Lille et je me marie le 14 mai inchaalah dans ma ville et le week-end d'après càd le 21 mai en Belgique dans la ville de Mr. voili voiloù
n
21 février 2011 22:37
Non!! j'ai recherché des prestataires pendant ce temps! j'ai une liste avec des nums. Maintenant faut voir s'il sont dispo...

Tu te marie une semaine aprés moi smiling smiley tu te marie deux fois c bien ca! t'en a de la chance! Mais ta du avoir deux fois plus de travail!
m
21 février 2011 22:38
Salam les filles, comment allez vous?

Bienvenue Neness, mabrouk, allah y kmel bel kheir inchaAllah. Moi aussi je me marie le 7 mai inchaAllah, me je suis de bruxelles, désolée j'ai peut pas t'aider pour tes prestas, j'espère inchaAllah que tu trouves tout tes prestas bientôt comme ça tu seras plus tranquille, mais il faut se dépécher winking smiley

Bisouus
P
21 février 2011 22:40
Salam mariéemai2011

Ca va hamdlr et toi??

Ahlàlà ca fait longtemps toi tu posté au moins un ou deux coms par jour lool

Je te dis pas comment c'est mort ici maintenant!!! Faut se réveiller là les filles combien de fois on va vous le dire DanseClap lool

Koi de bo ma belle??
n
21 février 2011 22:41
merci mariéemai2011!! mabrouk a toi aussi et Allah yekmel bilkhir 3lik
P
21 février 2011 22:43
Aaah ben ca va alors Neness je pensais tu commancais seulement à t'y mettre dans les recherches des prestas lool ben ca va alé vite alors tkt paswinking smiley

Oui j'ai de la chance en effet mais oui voilà j'ai eu + de travail en effet!! La ce week-end je vais alé bloquer la negafa que j'ai finalement prise pour mon mariage en Belgique j'ai enfin trouvé mon bonheur!!

Et mercredi soir inchaalah je vais allais choisir mes robes pour la negafa que j'ai prise pour le mariage dans ma ville!!

Je gère tktgrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook