Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
17 février 2011 21:53
Ah oui moi pareil kan j'en parler avec une amie proche elle a completement changer de conversation tellement elle s'en foutait je lui avait demandé le num de la negafa elle me la jamais donné je me ss démerdé et je lai trouvé

C'est pendant les préparatif que tu vois tes vrai amis franchement y'en a que 2 qui st sorties du lot le reste thumbs down mais maintenat j'en parle plus avec mes amies sauf qd mes 2 potes me posent des questions la je répond j'explique elles m'aident des fois mais honnetement c'est surtt mes coinettes de yabis qui m'ont aidé à avancé ds mes préparatifs d'ailleurs je vous remercient ttes les filles chacunes de vs m'a apporté qq chose et continue à m'apporté hmd

Franchement ma petite smahane92 ne te stress pas pr des gens qui n'en valent pas la peine tu t'en fous tu fais les choses tr1quillement comme on dis ds le sud lol tr111111quille ma soeur inchallah khir et un beau mariage
17 février 2011 21:56
Tu c'est ya un mois environ je leur et dit le 19 inshallah on se fait un hamam istoir de me décrassé mdr et aprés on va se fair les Ongle et jdoi paser chez l'estheticienne et la coifeuse jirai avec ma mére.

Au début elle etait la ouai tkt smahane on vient sa va etre halla patati patata et la quand je leur dit c'est tjr op elle me sorte toutes une disquét franchement sa me fai mal o coeur psk j'ai voulu les fair participé un peu a mon bohneur.

Mais mnt je vois leur vrais visage et la jmeu sui promi que pour le mariage inshallah elle seron élevé a la meme enseigne que les autre c'est a dir que je les prévien 1 mois avant.
E
17 février 2011 21:59
Ouais ben moi au fiancaille mes potes me disait allez viens on va se faire un hammam c le hallal que tu vas faire faut ttes se retrouver
je peux te dire que je l'ai jamais fait ce fameux hamamh elles ne pouvaient plus le jr ou je voulais le faire inchaallah pr le mariage mes 2 potes couz ma soeur et basta pas plus
O
17 février 2011 22:01
ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça. Faut savoir faire le tri dans ses amies si tu vois que il y a de la jalousie met de la distance et puis c'est tout. Les seules personnes sur qui tu peux compter c'est ta famille smiling smiley

Et puis on est là nous grinning smileygrinning smileygrinning smiley
E
17 février 2011 22:08
Oui voila faut pas se prendre la tete c'est ce que je fais moi

j'aime les gens droit et correct car je le suis si la personne commence à zigzaguer qu'elle zigzague tte seule moi je trace ma route et je m'éloigne des mauvaises personnes

en parlant de copine la derniere fois ds le bus la mère à ma pote me disait fait attentio les copines les copines elles peuvent te voler tn futur mari qu'est ce que ça me fait peur quand on me dis ça? on vous la déja dis vous moi frnachement c'est pas la premère fois qu'on e le dis sur le coup ça me fait trop peur après j'ouble lol
17 février 2011 22:10
mdr sa fait plsir de voir que je suis pas toute seul dan ce cas la ! Mercii mes aaroussatesss ! Qu'allah vous comble toutes de bohneur inshallah ainsi que de plein de peti ES.. et de oujdia 100 qui cour partou mdr
E
17 février 2011 22:11
Merci smahane92 inchaallah toi aussi bcp de bnheur
O
17 février 2011 22:13
Citation
smahane92 a écrit:
mdr sa fait plsir de voir que je suis pas toute seul dan ce cas la ! Mercii mes aaroussatesss ! Qu'allah vous comble toutes de bohneur inshallah ainsi que de plein de peti ES.. et de oujdia 100 qui cour partou mdr

Plein de petits monstres Incha Allah pour nous toutes loool

Oue moi on me l'a dit une fois Es fait gaffe à ton mari mdrrrrrrrrr Allah i hfed
E
17 février 2011 22:16
ouais allah yster

bon les copines je vais reposer un peu les yeux tte la jrnée je ss sur l'ordi o taf allez je v me poser

je vs souhaite une bonne soirée bisou bisou
O
17 février 2011 22:17
Citation
Es... a écrit:
ouais allah yster

bon les copines je vais reposer un peu les yeux tte la jrnée je ss sur l'ordi o taf allez je v me poser

je vs souhaite une bonne soirée bisou bisou

Bisou ma belle bonne nuit à bientôt
17 février 2011 22:21
Allah i hafed mdr oujdia t folle ma parole. bne nuit ES... mouah
P
18 février 2011 00:47
Salam mes soeurettes

Dsl j'arrive en retard ce soir lool je vous ai toutes râtez je vous souhaite à toutes une douce nuit car je pense vous dormez à cette heure-ci...

J'ai la pêche aujourd'hui les filles hamdoulilah pourvu que ca dure encore!!!grinning smiley
Je vous dis pk tt de suite alé LET'S GO!!! LooL!!

Grosse Grosse journée aujourd'hui ca m'a changé de d'habitude lool

7h debout départ à Bruxelles à 8h30 arrivée vers 9h45-10h mon chéri et moi on a était au Consulat de France pour déposer le dossier Francais et pour qu'ils nous délivrent mon certificat de célibat et de coutume pour le dossier Belge donc super notre dossier a était accepté (en même temps je l'ai vérifié + de 10 fois hier lool) on a eu les 2 papiers un truc en moins maintenant reste le dossier côté belge à finir mais bientôt inchaalah 1ère ou 2ème semaine de mars inchaalah je dois y retourné cette fois pour alé déposé le dossier à la mairie avec mon chéri et on est enfin tranquil avec toute cette paperasse enfin pas tt à fait car après quand on fera notre mairie (16 avril) il y a aura encore un dossier formulaire à compléter encore au Consulat de France pour qu'on ait l'acte de mariage également en francais et le livret de famille!!

Je vous dis pas le bordel en gros on aura 3 actes de mariages en différentes langues : francais, flamand et marocain et 3 livrets de famille : un francais, un belge et un marocain mdr!!! Nos enfants quand ils grandiront inchaalah ils vont rien y comprendre ptdr!! Et je peux rester Francaise au faîte pas besoin de changer de nationalité hihihitongue sticking out smiley

Ensuite après être sorti du Consulat il était 11h30 direction la Rue de Brabant yaVait du soleil, pas trop de monde Missrifia59 était contentesmiling smiley lol j'ai pu acheté mon vanity un peu big mais à ce prix là je regrette pas 13€ au lieu de 14.50€ j'ai gratté 1.50€ au vendeur et oui fan des petits prixwinking smiley

J'ai acheté mon bouquet de mariée coup de foudre totale!!! ptdr!! je l'ai acheté à 39€ je pensais jamais mettre un tel prix pour un bouquet mais jai flashé dessus direct eye popping smiley effet garantie le jour J lol

G acheté 2 foulards qui vont avec mes robes que j'ai cousu cet été au bled mais je dois encore en acheté pour celles qui me restent ca peut encore attendre ca...

Ensuite finis la rue de brabant direction Molenbeek ah je vous dis pas le circuit mdr!! On a acheté là bas notre salon avec mon chéri G flashé sur les canapés C le style que je voulais encore + beau et pas cher hamdlr on a de la chance en ce moment!!

Ils étaient au départ à 880€ et kelkes ils les ont mi à 675€ et comme yen avait plus en stock C T les derniers on a grattait les 75€ lol du coup on les as eu 600€ mon chéri doit loué une camionnette pour alé les cherchés normalement ce week-end inchaalah si il arrive à trouver d'ici là...Trop contente!!! manque plus que le matelas, la table basse et le tapis du salon on trouvera inchaalah

Non non j'ai pas finis de tt vous dire désolé pour la lecture lool

En rentrant chez moi j'ai appelé une coiffeuse-maquilleuse qui depuis longtemps était dans mes favoris jai tjr kiffé ses chignons, son maquillage donc je me suis lancé je l'ai appellé et c'est bon je l'ai bloquégrinning smiley Elle ma laissé 60€ le chignOn-maquillage libanais au lieu de 70€ + 15€ de déplacement ce qui me revient à 75€ et elle fait chignon-maquillage pour mes 2 soeurs à 35€ au lieu de 40-45€ je sé plus...
Pas besoin d'essayage j'ai vu ses photos on s'est parlé longtemps elle m'a grave rassurée trop gentille la fille machaalah elle ma dit qu'elle sera là à 9h30 le jour J qu'elle commencera avec mes 2 soeurs 40 min qu'elle passera sur chacune et le reste du temps elle le consacre pour la mariée hé comme ca elle a le temps de modifiés ou quoi si j'aime pas elle sait qu'avec le stress et tou ca je vais lui dire nn ca ca va pas ou je ne sais quoi mais je pense que je vais aimés du 1er coup elle est douée la miss!!

Voilà je pense que je vous ai tout disperplexe oui oui je pense que se sera tout pour aujourd'hui c'est déjà bien lool

Je vous souhaite à toutes de trouver tout ce qu'il vous reste encore inchaalah!!

Pensée à toutes mes larloussates d'Amouuur et grande pensée à Lindotto mariée de ce week-end Danse MABROK Allah ikimal bi khir inchaalah la miss pleins de bonheursClap

Je vais dodo aussi là je le mérite biengrinning smiley

Gros Bisous mes chéries!!!Bye
P
18 février 2011 14:45
Héé Ooh ya personne??
s
18 février 2011 15:29
Coucou missrifia, sava???

j'avoue qu'en ce moment le post est vraiment nort de chez morttttt, c'est bien j'ai pratiquement rien rater et j'ai pas du lire pleins de pages pour savoir les nouvelles lolll!!!

psahtek les achats que tu as fait, sa fait plaisir pour toi, ta raison faut toujours essayer de trouver de bonne occaz, j'essaie de fonctionner pareil mm si des fois c'est impossible,

et concernant les livrets de famille tes trop forte toi, tu vas presque en faire la collection, c'est clair que tes futurs enfants vont rien comprendre lolll,

moi pas plus de nouvelle en ce moment on est à fond dans la recherche de photographe/caméraman, mais c''est chaud ils nous demande tous minimum 1400 pour 3 dvd et 1album de 100photos, je trouve sa un peu chère quand mm, mais bon je persévère inchallah, et si je trouve pas ba la je prendrais le meilleur vu que c'est tous le mm prix à peu prés.

aprés pas plus taff maison, maison taff, on se fait chier quand mm quoi lol

aller opopop faut se réveiller les filles, si mtn c'est mort, qu'est ce que ce sera plus tard quand tout le monde sera mariée inchallah
P
18 février 2011 15:31
Aaaah enfin une qui me rep lool

Ca va bien et toi??

Merci pour les achats et la collection de livrets de famille mdr!! Je bat le record je pense là lool

Ué C grave cher photographe-caméraman abusé!!! Tu habites où déjà?
s
18 février 2011 15:41
Mdr je voyais que tu t'ennuyais donc j'ai voulu te tenir compagnie lol,

j'habite dans le sud à nimes plus exactement,

ya mm les dj qui sont chèr, stp je le veux que pour le vendredi c'est a dire petit comité et il me demande minimum 500e, le max que j'ai eu c'était 750, ya n'a ils abusent trop dans les prix wollah,
m
18 février 2011 15:44
Salam les filles, comment allez vous?
Moi ça va hamdulilah, le wee end passé j'étais en espagne avec mon chéri et c'est très bien passé, très vite aussi, j'ai vu l'appart et inchaAllah en mars on aura les clés.

Missrifia59 bsa7tek pour tes achats, pour le bouquet il est en blanc? ou avec des couleurs, car je suis à la recherche d'un bouquet mais celles que je strouve sont en blanc, et j'aimerais avec plus de coloris.

bisouus
P
18 février 2011 16:13
Merci Sawsane87 de me tenir compagnie lool

C'est clair abusé les prix des prestas dans le sud ils sont pas trop en concurrence du coup ils en profitent!! Bon courage ma belle si tu as pas d'autres choix tu ne seras que forcés de les prendre!

Coucou mariéemai2011 ca fait longtemps j'avais oublié que tu devais partir en Espagne chez ton chériwinking smiley J'espère que tu en as bien profitéssmiling smiley mabrok pour l'appart!!

Allah artak seha pour mes achats et sinn oui le bouquet de fleur que j'ai acheté ya des roses blanches et rouges, des feuilles vertes et des petites fleurs genres des petite margerites je sais pas trop lool en blanc ya kelkes paillettes argenté sur le bouquet yé trop beau wallah

Je l'ai trouvé Au Palais de Mariage à la Rue de Brabant c'est une petite boutique marron c'est une gentille femme qui la tient elle vend des dragées également pour toute occasion mariage, baptême etc...des portes-alliances, des mitaines, des bouquets ya le même style que le mien mais en blanc cassé, après yen a 1 en blanc yé jolie aussi et un autre blanc et rose clair donc vas y faire un tour car elle m'a dit que normalement C bouquets elle les vend à 40-45€ d'habitude...Elle a une très belle vitrine tu peux pas la râtés ca attire la clientèle lol

Voilà pour info miss Bon courage Bisous
I
18 février 2011 16:25
salam les filles comment allez vous??

Missrifia59 bsahtek les achat et la coifeuse une chose de faite.

Quand tu parle du bouquet c'est le bouquet que tu porte avec la robe?? si c sa il va se fanné dici la eye popping smiley

Moi je part la semaine prochaine au bled inchallah jai hate pour fair tous mes achat se sera un trés gros point en moin.
Ya til des chose qui vous passe par la tete que je devrai ramener du bled?? jai fais une liste mais jai peur doublié des chose
P
18 février 2011 16:32
Salam lamariée2011inchaalah enfin de retour tout le monde revient petit à petit ca fait plaisirsmiling smiley

Allah artak seha

Oui c'est le bouquet pour ma robe de mariée et non il ne sera pas fânée je suis pas quand même bébête à ce point làptdr c'est les bouquets comme il ya à Tati ceux qu'on peut tjr garder avec nousgrinning smiley

Genre celui-ci : [www.tati.fr] y'en avait un comme celui ci à peu près les mêmes couleurs dans la boutique

Je prend pas de bouquet naturelle de chez le fleuriste pour moi ca fait moin chic que ceux qui se vendent dans les boutiques de mariage après ca ne reste que mon avis...

Pour la liste du bled dis nous un peu ce que tu as et si on voit que ta zappés qqchose on te dira car je pense que ce je vais dire tu l'auras déjà dans ta liste ca fera répétition lool

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook