Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
D
15 novembre 2010 19:57
Coucou les miss

Comment sava???? Moi très bien hamdoulillah!!!! alors je passe vite fait pour vous souhaiter mebrouk 3ouacherkoum et mebrouk 3idkoume!!!! gros bisx mes pitchounes!!!
P
15 novembre 2010 20:18
Salam les miss

Moi ca va bien hamdlr et vous??

Bienvenue à toi misschelha28 (on va être en concurrence toutes les 2winking smiley) et MabrokClap Allah ikimal bi khir inchaalah!!
L'Amour n'a pas d'âgesmiling smiley Je comprend que tu veuilles d'abord finir tes études avant de te marier c'est clair que tu seras plus concentrés qu'en vivant avec lui, car si tu vis avec lui avant d'avoir finis tes études tu auras une responsabilité, ca sera plus comme quand on rentre chez papa et mama lol quand tu rentreras après les cours, il faudra préparer à manger, ranger etc...et c'est clair que c'est fatiguant faut vraiment être courageuse lol! En plus tu étudies pour être infirmière ca doit pas être facile donc bon courage!!

Tant que vous fassiez le hlal c'est le plus important vous pourrez vous voir trankilou no soucy le mariage et se mettre en ménage ca sera pour plus tard inchaalah!Une chose à la fois comme on ditwinking smiley

Allah ibalfik Didaaa merci!! Mabrok Aidkoume à vous toutes les filles en avance car demain grosse journée inchaalah je sais pas si j'aurais le temps de passer vous le souhaiter donc je fais ca maintenant aussi comme ca ca sera ca de fait lol!

Bonne soirée mes belles

Gros Bisous
E
15 novembre 2010 20:35
Citation
misschelha28 a écrit:
salam!!! smiling smiley

Balbota pour répondre à ta questions, on est pas encore sûr, mais je souhaite finir mes études inshallah et lui compte acheté mais ns ne sommes pas ds la même ville dc soit on loue et s'installe ds ma ville en attendant que je finisse( je suis en école d'infirmière il me reste deux ans inshallah) soit on se mari et s'installe ensemble quand j'aurais fini mes études, deplus je suis encore jeune je n'ai que 19ans mes parents veulent pas trop de je les quitte dans l'immédiat smiling smiley

Salam
mabrouk, je trouve que tu as raison de finir tes études avant de te marier c'est mieux poour moi en tt cas lol
pour tes fiancailles tu souhaite le faire chez toi ou dans une salle? tu va louer des robes ou en faire coudre?
Svt les finacailles c'est la famille proche et les amis proches apres chacun fait ce qui veut winking smiley
E
15 novembre 2010 20:41
Merci Didaa et missrifia mebrouk 3ouacherkoum et mebrouk 3idkoume à vous et toutes les sourettes
boussa
P
15 novembre 2010 20:43
Merdi ma petite Esmou winking smiley Je suis sur MSN si ca te dis de venir lol yawning smiley
l
15 novembre 2010 22:58
Salam Aleikoum les futures
Bienvenue misschelha28 et mabrouk a3lik Clap !! comme toi mes fiancailles avec le hlal auront lieu en tout debut d'année incha'Allah et je fais dans la simplicité avec les proches proches winking smiley
bon j'espere que ca va les filles ?! Aïdkoum moubarek avec un peu d'avance Danse
gro
bisou à ttes
m
15 novembre 2010 23:59
Salam les filles smiling smiley

Merci beaucoup les filles pour votre accueil! Oui vs avez raisons, déja que quand j'ai annoncé à mes parents que mon chérie (il a 26ans) souhaitais me khtab ils st tombé de haut lool donc inshallah 2011 se sera fiançaille, concentration étude, installation tranquillou et 2012 inshallah les youyou et chez moi! loool

Pour répondre à vos questions alors les fiançaille comme j'ai pas mal de famille, amis et voisins proches et lui aussi ce sera dans une salle inshallah, un petit truc bn bien sur avec musique mais j'ai un voisin dj c'est vite réglé, déco on s'en chargera, traiteur pas besoin ma maman et ma voisine st tayabettes, pour mes robes je les fais coudre chez nous la mariée n'a pas le droit de porté qlqc déja porté avant elle, j'en porterais que deux inshallah celle pour mettre la bague faire la fetha et une robe (occidentale ou indou) je sais pas encore pour la fin, après j'ai mes traditions chleuh aussi meme si je le suis qu'a moitié que je tiens à faire mais ce sera pour le mariage inshallah. Pas de soucis de coiffure je suis voilée lol et comme c'est mixte ben je suis forcé de le gardé et pour le maquillage c'est moi j'ai étais diplomé d'une école de maquillage avant de rentré en école d'infirmière smiling smiley Après ce sera simple mais en même temps quelque chose de bien vu que le mariage ne sera que dans l'année suivante inshallah. Et vs racontez moi tout comment se st déroulé vos fiançailles, et que compté vous faire pour ce jour si ce n'est pas encore arrivée smiling smiley

Allah i kamel 3likom bi alfi kheir les filles qu'Allah ns accompagne durant notre union et qu'il puisse ns la bénir et ns offrir une descendance pieuse! Amiiin


Aidkoum mabrouk à toutes profité en pdt que vs etes encore chez les parents apprenait a préparé le mouton mdr c bientôt à notre tour!
I
16 novembre 2010 12:53
Que la lumiere soit devant vous, que les anges soient autour de vous pour que l'AID El Adha soit joir sur joie pour vos familles et vous inch'Allah. Amine
a
16 novembre 2010 13:13
coucou les filles

juste un petit passage pour vous souhaitez a tous aidek mobarak said qu'allah nous guide et nous protége passé une bonne journée bsx
O
16 novembre 2010 16:50
De passage pour vous souhaiter un Aid Moubarak Said les filles. Le prochain Aid si Dieu veut on le fera avec nos chéri thumbs up Bonne journée a vous
I
16 novembre 2010 22:20
oui oujdialaza c'étais le dernier chez maman papa j'en ai eu les larmes aujourdhui
D
16 novembre 2010 22:33
ah voous aussi moi aussi ma mère était dèg et moi aussisad smiley
E
17 novembre 2010 00:30
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
oui oujdialaza c'étais le dernier chez maman papa j'en ai eu les larmes aujourdhui

hey oui les filles moi aussi j'ai les larmes aux yeux mais c t en pensant que l'année prochaine j'allais galérer ttes seule ac mn mouton loooool je déconne nn sérieux ça me touche moi aussi snif
17 novembre 2010 08:40
Sala les filles

Mabrouk al Aid à ttes ainsi qu'a vos proches, InchAllah l'an prochain se sera avec notre chéri In love

C vrai que c triste, mais on sera contente j'en suis sur le moment venu inchAllah.

gros bisous a vs ttes es...,missrifia,lamariée2011,baltota,ooujdialaza,arabyaa....... etcyawning smiley
e
17 novembre 2010 09:46
salam à vous les filles ,

d'abord je souhaite aidkoum moubarek a toutes ,

alors moi je suis exactement dans le meme cas , je souhaite finir mes études avant de me marié ,je ferais mon hlel en début d'année inchallah et me marier en 2012 ( septembre j'ai meme le mois lol ). Je présente mon futur en janvier ( j'ai hate !!) grinning smiley.

Je c'est qu'en suite tout va s'accéléré, les fiancailles avec le hlel, ensuite ca sera recherche des préstataire , j'ai des petites pistes pour l'instant ( je c je mis prends tôt lol). En tout cas j'ai hate d'être dans les prépa!

je vous tiendrais ocourant de mes recherches

Bizou et bon courage a toute !

salam
I
17 novembre 2010 09:48
salam naya02 oui l'année prochaine on sera contente de le faire avc nos chéri. ahlalala hier ma mere ma kidnapé pour netoyé les truc bizar du mouton, c'est dégueu mais c facile a netoyé et a faire lol, au moin pour l'année prochaine je suis OP.
Ceux qui aime je sait pas comment vous faite.
Bisou les miss
I
17 novembre 2010 10:02
Danse j'ai oublié de dire sayé j'ai commandé ma robe hier, oui ct laid mais bon j'ai pu trouvé une petite heure avec mes soeur pour aller la réssayé en leur présence elle ont grave kiffé, elle aussi c'est la seul qu'elle ont aimé, c'étais le coup de foudre pour ts le monde.
Par contre a la vendeuse j'ai donné une date bien avant que la vrai pour etre sur qu'elle soit arrivé.
voili voila

Inchallah vous trouveré tres bien celle qui vous tapera ds loeil et le coeur pour celle qui on pas encore trouvé.
b
17 novembre 2010 10:04
Salam

aid mabrouk a toute ,
ouais c'est vrai c'est le dernier chez nus , moi jme suis dis merde l'année prochaine il faudra que j'aille en 1er aidé ma belle famille pr le mouton lol c'est vrai que sa fera trés trés bizare

deja cette apréme inch'allah je vais voir ma belle mére je sais pas quoi lui ramener pr l'aid a votre avis vousdiriez quoi ?
I
17 novembre 2010 10:10
salam balbota

deja une assiete de gateau si ten a fait, et ensuite une pti cadeau mais je ne sauré taidé jai pas d'idée
I
17 novembre 2010 10:12
quoi que, un tissu, parfum, produit bain, un bijoux.....plus d'idée dsl
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook