Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
14 novembre 2010 20:17
tu me fais peur maintenant wallah !
j'ai versé un accompte et tout
P
14 novembre 2010 20:26
je suis dsl puce mais je voulais juste te prévenir ya bcp de miss qui disaient de pas les prendre chez eux car ce sont de vrai arnaqueurs et tout maintenant ca sert à rien de dramatiser ou de regretter ce qui est fait est fait on peut pas revenir en arrière malheureusement...ya plus qu'à attendre mardi pour le coup d'appel en espérant qu'ils ont une parole!! Mardi c'est Al Aid inchaalah eux je suis sur ce sont des rebeux donc chelou qui t'ont dis qu'ils allaient te donner un coup de fil ce jour là mais bon après allah ouralam peut être qu'ils ont des employés non rebeux et ca sera eux qui t'appelleront... Bon courage!!!
b
14 novembre 2010 20:33
sa ma l'air d'etre des juif
P
14 novembre 2010 20:42
Ah ok lol je pensais C T des rebeux autant pour moiwinking smiley Tiens nous au courant mardi inchaalah!!

Bisous
b
14 novembre 2010 20:42
inch'allah dans tous les cas je les appelle lol je je serai derriére eux
P
14 novembre 2010 20:46
Ne les appelle pas demain puisqu'ils t'ont dis mardi tu verras inchaalah tu seras là à attendre leur coup de fil prête à décrocher je timagine là lol et si ils tappellent pas appelle les dès le lendemain inchaalah!!
b
14 novembre 2010 20:48
ouais
inch'allah que sa se passe bine wallah !
P
14 novembre 2010 20:49
Je l'espère pour toi de tout coeur poulette inchaalah!!
b
14 novembre 2010 20:59
merci en tout cas missfria
P
14 novembre 2010 21:02
E
14 novembre 2010 21:33
Citation
missrifia59 a écrit:
Ne les appelle pas demain puisqu'ils t'ont dis mardi tu verras inchaalah tu seras là à attendre leur coup de fil prête à décrocher je timagine là lol et si ils tappellent pas appelle les dès le lendemain inchaalah!!

je m'incruste lol si ils t'appelle pas mardi ben c'est toi qui les appelle en milieu d'après-midi
E
14 novembre 2010 21:34
Inchaallah que tout se passe bien ma belle
I
14 novembre 2010 21:45
es.... tu a vu ce que je t'ai posté pr le coussin dalliance??
14 novembre 2010 21:55
coucou les filles pour ce qui est des faire part chez tour de babel il me semble que les soucis étaient surtout pour celles qui commandaient via internet après j espère pour toi qu'ils tiendront leur parole.
E
14 novembre 2010 22:00
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
es.... tu a vu ce que je t'ai posté pr le coussin dalliance??

Salam non SOS je vais voir enfin chercher ce que tu m'as posté lol
E
14 novembre 2010 22:04
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
coucou laée kahlouchette, bin oui aujourdui avec ce temps c'est maison mais menage a fond!!! lol
Et prepa pour laid inchallah


Es... pour le coussin personnalisé, moi je compte egalement le faire, donc jai achter le tissu, ma mere va me coudre le coussin, et je l'enmene dans une broderie pour le faire brodé de nos prenom et date tous simplement.
Je le fais faire par ma mere, parce que si tu l'achete il faut qu'il y est une fermeture pour pouvoir enlever la mousse dedan pour qu'il puisse mettre un truk dedan pour brodé a la machine special voila.
Renseigne toi dans une broderie ds ta ville demande les prix, moi ou je vais le faire j'en ai pr a pe prés 15e.
Voila jespere tavoir aidé ma petite es....

Ah oui j'avais lu mais je sais pas pourquoi je pensais que c t missrifia dc c à elle que jai rpdu mdr!!!!!!
merci ma belle je vais voir si c'est possible inchaallah
P
14 novembre 2010 22:15
LOL Esmou moi C T hier que je t'avais répondu à propos du porte alliance c'est pour ca ta confondu mais pas grave lol Bisous
m
15 novembre 2010 03:40
Salam alykoum les futurs mariées!!!

Alors je me joins à vous insha'allah, enfin mon chérie viens me khtab inshallah en fin novembre, nos familles st déja au courant et d'accord, on a prévu de faire le hallal et les fiançaille en début 2011 par contre on aura deux mariages le mien avec mairie et le sien au maroc, le pb c'est que comme je suis tjr étudiante etc je pense que le mariage ne se fera qu'en 2012 insha'allah et le mien peut etre en fin 2011! Cependant j'ai mes fiançailles à préparer dc je prend vos conseils et expériences cela me sera d'une grande aidesmiling smiley

Mabrouk à vous toutes!
b
15 novembre 2010 10:44
salam

amvbrouk tout d'abord et pk attendre le mariage en 2012 ?
m
15 novembre 2010 18:10
salam!!! smiling smiley

Balbota pour répondre à ta questions, on est pas encore sûr, mais je souhaite finir mes études inshallah et lui compte acheté mais ns ne sommes pas ds la même ville dc soit on loue et s'installe ds ma ville en attendant que je finisse( je suis en école d'infirmière il me reste deux ans inshallah) soit on se mari et s'installe ensemble quand j'aurais fini mes études, deplus je suis encore jeune je n'ai que 19ans mes parents veulent pas trop de je les quitte dans l'immédiat smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook